Un forum consacré au célèbre manga d'Akira Toriyama. Venez parler et délirer sur vos personnages préférés. Rejoignez-nous et découvrez un monde DBZ comme jamais vous ne l'auriez imaginé!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëllyss
Admin
Admin
avatar

Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

MessageSujet: Règlement du RPG   Mar 28 Avr - 14:31

Voici les règles du RPG !

Règlement du RPG

1)Les insultes dans le RPG sont acceptées si elles ne sont pas trop violentes. Votre perso peut aussi ne pas aimer un autre à cause de sa couleur etc… Cela est permis tant que cela reste dans le contexte du RPG et que ça ne va pas plus loin. Hors-RPG, les insultes ne seront pas tolérées, ainsi que le racisme, l’homophobie et la pornographie.

2)Le langage SMS dans le RPG est totalement interdit. Nous sommes sur un forum, pas sur un tchat. Aussi veuillez respecter la langue de ce forum qu’est le Français. Nous ne sommes pas des dieux et déesses en Orthographe, certes, mais un minimum d’application est souhaité.

3)Le Power-Gaming n’est pas toléré. Vos personnages ne sont pas invincibles, ils ont tous un point faible. Vos persos ne peuvent donc pas tuer quelqu’un en lui lançant un seul regard ou d’une vague d’erferlante.

4) N’écrivez pas les réactions des personnages des autres joueurs. Ils savent très bien jouer le rôle de leur perso. Si vous devez faire mourir un personnage, demandez au moins, l’autorisation de son joueur.

5)Vous avez le droit de jouer plusieurs personnages à la fois, mais pour cela, il faut que vous soyez très actif sur le forum. Incarner un seul personnage prend déjà beaucoup de temps, alors ne prenez pas 4 autres supplémentaires si vous savez que vous ne les jouerez très peu. Pour incarner un autre personnage, il vous faudra créer un autre compte. ATTENTION, vous avez le droit à 3 comptes maximum !

6)Les signes dont il faut vous rappelez : PV + nom = il n’y a que la personne dont le nom est inscrit dans le post qui à le droit de répondre. Libre = tout le monde à le droit de poster dans

7)Les mariages sont permis, mais il vous faudra faire minimum 30 messages en couple. Les naissances sont également autorisées, mais il vous faudra attendre un mois avant de faire naître l’enfant. Pour l’avoir, il vous faut faire minimum 60 messages en couple.

Vous pouvez prendre n’importe quels personnages de la série. Même les méchants. (Faites attention pour les fans de Végéta et Bulma entre autre) de ne pas vous chamailler. Premier arrivé, premier servit comme on dit. Il y a d’autres personnages qu’eux que vous pourrez jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballanewworld.forumactif.com
 
Règlement du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» Règlement à lire avant de poster!
» Règlement du Forum, à lire et à respecter !
» règlement pour le tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball A New World  :: Le RPG :: Règlements du RPG-
Sauter vers: