Dragon Ball A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au célèbre manga d'Akira Toriyama. Venez parler et délirer sur vos personnages préférés. Rejoignez-nous et découvrez un monde DBZ comme jamais vous ne l'auriez imaginé!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour...

Aller en bas 
+3
Akisa
vegetabulmalovelove
Maëllyss
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Un petit bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:05

*Des bombes? Hanaé ouvrit grand les yeux. Pan pouvait avoir vraiment de ces idées. La jeune femme émit un petit sourire aux coin des lèvres avant d'enchaîner *:

- Hum... Je pense que s'ils voulaient du mal à la Terre ils auraient préparer un autre moyen pour l'attaquer. Mais ce que tu avances là n'est pas si faux que ça... Il faut vraiment se méfier d'eux. Surtout d'Erika. Elle semble être la plus dangereuse à mon avis. Peut-être que sa soeur et son frère aussi. Mais quand on voit son regard on peut percevoir un air dément. ça fait vraiment peur ! je ne sais pas ce qu'ils préparent mais ce n'est vraiment pas net !

*Hanaé fixa son père du regard. Il n'avait rien dit depuis qu'elle et Pan étaient de retour ce qui déstabilisa quelque peu la jeune femme. D'habitude il était toujours le premier à se pronnoncer... Peut-être n'avait-il rien à dire tout simplement. Elle tenta de l'interroger pour savoir ce qu'il pensait de tout ça. Sa réponse fut brève. Elle avait déjà tout dit. Mais Hanaé ne sembla pas très convaincue par les propos de son père. Puis elle se tourna vers Bra et Végéta qui venaient d'arriver. La jeune fille leur demanda si elles avaient vaincu le fantôme d'Erika. Pour seule réponse, Hanaé se mordit les lèvres. Bra quand à elle compris que c'était plus grave que ça.*

- Je... Je sais pas si on peut qualifier cela de grave, mais c'est anormal, ça j'en suis sûre ! cette fille Erika est démoniaque ! rien que d'apercevoir son regard me donne des rissons dans le dos. Ses yeux sont si noir... Si effrayants. Mais ils sont également très atirants. Je ne sais pas ce qu'elle a l'intention de faire mais... C'est vraimant pas bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Un petit bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:09

-Oui Bra, au lieu de draguer ton papa, tu ferais mieux de venir te mettre au courant de ce qu'il se passe !!!

*Pan la regardait d'un drôle d'air. Puis elle leva les yeux vers Végéta qui avait très mal pris la remarque de Pan. Elle vit son regard, encore plus froid que celui d 'Erika, mais elle savait qu'elle n'avait rien à craindre de Végéta, donc elle prit le même air et maintenant, ils se fixèrent, très méchamment. Soudain, Trunks arriva et attrapa Pan par la taille, la souleva et l'emmena loin de Végéta qui semblait vraiment à bout de nerf...

-NAn mais tu fais quoi là, j'allais le faire lacher .... tes vraiment pas sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Friend's Chi-Chi
Akisa


Féminin
Messages : 402
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Dans les bras de Végéta/Cell me lit des poèmes sur ma beauté/Freezer me fait la manicure.

Un petit bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:15

Bra non plus n'apprécia pas la remarque de son amie, ses cheveux devinrent rouge sans ainsi que ses yeux. Hanaé essaya de la calmer, mais elle la repoussa d'un champ magnétique. Non loin de la une jeune femme diabolique observait la scène...

- Je n'arrive plus à me contrôler, j'ai l'impression qu'ont me contrôle papa hanaé trunks marron je....


Elle décolla du sol et prononça des mots dans une langue inconnue
Revenir en haut Aller en bas
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Un petit bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:18

*Pan avait l'impression que c'était de sa faute si Bra était dans cet état. Mais lorsqu'elle entendit les hurlements et la langue incompréhensible de Bra, elle savait qu'il y avait un truc louche

-Bra, essaie de te débattre ! Je pense que c'est un coup d'Erika, tu crois pas Hanaé .

*Pan se retourna vers Hanaé mais vit que quelque chose n'allait pas avec sa tante aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Un petit bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:21

*Hanaé qui soupsçonnait qu'Erika soit pour quelque chose, s'éclipsa et réapparu derrière la jeune fille. Elle posa ses mains sur sa tête et un violent choc électrique émana de ses mains et traversa le corps de Bra. Hanaé savait ce qu'elle faisait. Ce n'était guerre pour faire du mal à la jeune fille qu'elle faisait ça mais pour la libérer de l'emprise d'Erika ou de la personne qui la contrôlait. Quand elle eus finis, la jeune femme regarda Bra qui semblait un peu sonnée, mais elle allait reprendre ses esprit très rapidement.*

- Bra, Bra ! est-ce que ça va?

*S'enquit Hanaé en fixant la jeune fille de ses yeux verts.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Un petit bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:35

*Pan s'était isolée dans un coin, accroupie, recroquevillée sur elle même. Tout le monde s'occupait de Bra mais elle savait que c'était en parti sa faute si Bra fut dans cet état, assez préoccupant.
Personne ne fit attention a Pan qui commençait à plonger dans une extraordinaire dépression. je ne leur cause que des soucis, je ferai mieux de partir, je vais aller combattre cette Erika de malheur et lui dire ma façon de penser ! Sur ces pensées, un éclair jaillit et Pan décolla rapidement en direction de la ville, mais celle ci fut rattrapé par une personne qui comptait beaucoup pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Un petit bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:41

*Son Goku retenait Pan par le bras. Il lui expliqua que c'était pas la peine de prendre des risques inutilement. Et que ce n'était pas de sa faute si Bra était dans cet état. Il ramena sa petite fille par terre. Comme toujours son regard suffisait à la jeune fille pour la calmer. Hanané se retourna vers Pan et s'approcha.*

- Pan, ne te met pas dans des étas pareils ! ce n'est pas de ta faute ! Bra semble mieux désormais ! je crois pas que ça soit une solution de te jetter dans dans gueule du loup comme ça ! tu n'arriveras pas à les combattres seule ! ecoute ton grand-père. Tu sais bien qu'il a raison !

*Hanaé avait pronnoncer ces paroles en souriant légérement. Elle voulait que Pan comprennent que parfois il ne suffisait pas de se jeter ventre à terre. Mais plutôt de préparer un plan d'attaque pour mieux surprendre l'ennemi. *
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Un petit bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:47

*Pan fut ramener mais resta silencieuse et toujours dans son petit coin. Elle écoutait les instructions des autres et acquiesça, sans broncher au moindre problème. Elle ne pensait plus à rien mise à part battre cette Erika et aussi elle ne savait pas quel effet elle avait pu donner à Trunks. Que pensait il d'elle à présent ? Cest une jeune fille qui ne contrôle pas ses émotions, qui s'enerve pour un rien !! Maintenant, elle ennn était sure, Trunks lui avait échappé.
Elle se décida de se concentrer sur la prochaine bataille, qui allait être plus qu'éprouvante....
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Friend's Chi-Chi
Akisa


Féminin
Messages : 402
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Dans les bras de Végéta/Cell me lit des poèmes sur ma beauté/Freezer me fait la manicure.

Un petit bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:53

Bra n'en voulait plus à pan et la serra dans ses bras. Elle remercia Hanaé de l'avoir sauvé et prit enfin cette menace au sérieux. Erika avait disparue sa hantise avec elle. Sous le regard étonné des personnes autour d'elle, Bra essaya de percevoir l'aura maléfique d'Erika. Elle réussit à la capter, mais elle était faible c'étais come si elle n'étais pas dans son propre corps...


- Je crois qu'elle recommence,elle a prit possession d'un autre corps mais celui-ci est beaucoup plus faible c'est un humain-


Tous la regardèrent atérés
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Un petit bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 21:03

- Cela ne m'étonne pas !

*Hanaé regarda Bra. Un léger sourire se dessina sur son visage. Elle savait que ce que disait la jeune fille était vrai. Mais ils ne pouvaient rien faire pour le moment... Puis elle tourna son attention vers Végéta qui était appyué contre l'encadrement de la porte. Il était resté muet depuis qu'il était venu avec Bra.*

- Malheureusmment... Je sais pas ce qu'on peut faire ! on n'en sait presque rien sur eux...

*S'exclama la jeune femme. Elle regarda le plafond puis ferma les yeux quelque instant. Puis quelque minutes plus tard elles réouvrit et regarda autour d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Un petit bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 14:55

*Lorsqu'Hanaé réouvrit les yeux, Pan la regarda très surprise. Elle se rapprocha de Bra

-Bien, que faisons nous alors ? On ne va pas rester là à ne rien faire !! Il faut faire quelque chose !

*Le ton de Pan était monté, mais elle avait raison. Rester ici à ne rien faire ne servait à rien. Tout le monde la fixa et enfin une personne qu'on avait pas encore entendu proposa une idée des plus interessantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Un petit bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 15:18

*Hanaé écouta les propos de sa nièce. Elle n'avait pas tout tord. Mais elle se demandait ce qu'on pouvait bien faire. Se jeter dans le tas sans s'être préparer n'apporterait rien. La jeune femme regarda atour d'elle. L'atmosphère était palpable. Les personnes autour d'elle ne semblaient pas non plus savoir quoi faire. Hanaé finit par briser le silence.*

- Oui, je suis d'accord... Mais que pouvons nous faire? il faudrait préparer un plan d'attaque ! essayer d'en savoir d'avantage sur eux histoire d'en retirer des informations... Parce que se jeter dans le tas sans réfléchir n'ammènera à rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Un petit bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 15:23

*Tout le monde semblait d'accord avec Hanaé. Et tout le monde resta encore silencieux pour réfléchir à ce qu'ils pourraient faire... mais pas beaucoup d'idées fusèrent. Pan en avait assez de ce silence morbide.

-Retournons y ! Et essayons de ... de .... capturer la cadet, il n'a pas l'air méchant lui !

*Les yeux de tous sortirent de leurs orbites. Et tous la regardaient. Pan en avait assez qu'on la prenne pour une simple enfant. Elle avait maintenant 16 ans, bientôt 17 et il était temps, pensait elle qu'on la prenne au sérieux.... Mais Pan avait de ces idées parfois !!
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Un petit bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 15:38

- Attends, t'es pas sérieuse, là ? comment tu t'y prendrais? et si son frère et sa soeur ripostent? tu y as songé.. Crois-moi je pense pas que ça soit une bonne idée. Par contre je suis d'accord sur le faite qu'il faudrait y retourner...

*Hanaé regarda sa nièce. Elle savait bien que celle-ci n'était plus une enfant. La jeune femme afficha un sourire au coin de ses lèvres. Elle se mordit à nouveau les lèvres en essayant de trouver une solution mais c'était peine perdue. *

- Peut-être qu'on devrait ou que l'un de nous y retourne pour en savoir un peu plus. Mais il est inutile de prendre des risques tant qu'on ne sait pas ce qu'ils sont vraiment et ce qu'ils comptent faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Un petit bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 15:42

*Pan était un peu vexée quant à la réaction de sa tante .... Elle n'avait pas eu une super idée, cela va de soi, mais au moins elle proposait !!

-Moi, je veux y retourner ! Je veux y aller !

*Pan voulait vraiment y aller et regarda avec des airs de chien battu son grand père. Mais elle se reprit vite et se re-comporta comme une adulte.

-Je viens avec vous !

*Hanaé ne semblait pas trop d'accord, mais elle connaissait le carastère bien trempée de sa nièce et laissa courir ...

-Alors ? Qui m'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Un petit bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 18:52

*Pan semblait bien décidée à y retourner. Hanaé jeta un rapide coup d'oeil aux alonrs tour pour voir si quelqu'un d'autres se proposait.*

- Tu veux vraiment y retourner Pan ? peut-être devrions-nous attendre demain...

*Suggera Hanaé en fronçant les sourcils. Elle savait que sa nièce n'était pas la digne petit-fille de San Goku pour rien. Comme lui et elle-même ils n'avaient pas peur de se mouiller. La jeune femme afficha un sourire. Elle espérait que quelqu'un se manifeste. Elle ne savait pas si y aller tout de suite était une bonne idée.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Akisa
Friend's Chi-Chi
Akisa


Féminin
Messages : 402
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Dans les bras de Végéta/Cell me lit des poèmes sur ma beauté/Freezer me fait la manicure.

Un petit bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:58

Bra intervint à son tour.

Elle est vraiment très forte j'ai pu le sentir. Mais je tiens également à vous accompagner.

Végéta intervint il n'étais pas d'accord pour que sa princesse risque sa vie. Bra lui dit qu'elle en avait assez de jouée à la petite princesse, elle était une guerrière sayenne et elle voulait le prouver. Son père la regarda fièrement mais insista aussi pour venir, pour lui hors de questions de passé à côté d'une telle mission.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Un petit bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 21:08

*Hanaé sourit en entendant Végéta se pronnoncer ainsi que Bra. Elle comptait elle aussi y aller les accomagner.*

- Très bien ! je vous accompagne également ! je pense qu'on ne saura pas assé de 4 pour voir ce qu'il en est réelement ! de plus s'ils décident d'intervenir on poura agir !

*S'exclama la jeune femme. Ses yeux verts lançaient des petites étincelles. Elle voulait vraiment savoir qui étaient ses gens. De plus Erika semblait lui en vouloir pour quelque chose... Mais cela, Hanaé l'ignorait. Elle afficha un grand sourire. Son père ajouta que c'était une bonne idée et les encouragea à y aller. La jeune femme fut surprise d'apprendre qu'il ne compatait pas y aller aussi. Cela la frustra quleque peu. D'habitude, il voulait toujours savoir à quoi resemblaient ses futurs ennemis.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Vegeta
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Vegeta


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2009

Un petit bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:05

Végéta semblait lui aussi furieux.

- Comment ça tu ne viens pas Karotto, ça pourrait être dangereux!

Goku répondit qu'il avait envie de laisser place aux jeunes.

- Dis tous de suite que je suis vieux*

Goku répondit que c'étais le cas, ce qui mit Végéta en colère. Heureusement les filles le calmèrent et ils purent discuter sur la méthode à suivre pour capturer le jeune koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Un petit bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:15

- Papa je ne comprends toujours pas pourquoi tu veux pas venir ! ça ne te resemble pas du tout ! mais bon c'est ton choix après tout ! tu auras l'occasion de nous voir à l'oeuvre! et ne dit surtout pas que tu nous passe le flambeau car sinon je te laisse te débrouiller seul !

*S'exclama Hanaé sur un ton amusé. Elle réfléchis à un moyen de faire venir le frère cadet d'Ayame et Erika. Soudain, elle eut une idée * :

- Et si Marron et moi le faisions venir avec nos pouvoirs psyshiques, peut-être que ça pourrait marcher. Ainsi les soeurs ne se rendront compte pas tout de suite qu'il a disparut et ça nous laissea une chance de l'interroger... On peut Marron et moi bloquer vos esprits afin qu'elles ne puissent pas voir que nous avons leur frère... Mais bon c'est une idée comme une autre. Si vous avez autre chose à proposer...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Hatsuharu
Friend's Chi-Chi
Hatsuharu


Féminin
Messages : 443
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Avec Hemy

Un petit bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:14

- C'est une bonne idée !
* s'sxclama Marron avec ardeur en envoyant valser son verre que Hanae rattrapa de justesse avec ses pouvoirs ! *

- Je suis partante ! Allons y !

* finit-elle en quittant la pièce sous les yeux étonnés de ses compagnons... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hatsuxbejita.skyrock.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Un petit bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:59

*Pan ne suivait plus

-Qui vient alors, tante Hanaé, Marron, Bra, Végéta et moi ? Bien, nous sommes assez nombreux si jamais il arrive quoi que ce soit.

*Pan regarda vers les participants, tous semblaient près à partir.

-Finalement, vous avez pris mon idée, héhé, mais une fois qu'on aura le cadet, on en fera quoi ?? Vous savez qu'il est plutôt surprotéger par ses sœurs et en particulier Ayame ! Ca ne va pas être facile ....

*Pan avait raison. Le cadet allait être assez difficile à capturer, mais avec tous ces participants, ils étaient surs de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Friend's Chi-Chi
Hatsuharu


Féminin
Messages : 443
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Avec Hemy

Un petit bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 13:23

* Marron était tout excitée ! L'aventure qui avait débutée sans elle la mettait dans tous ses états même si elle ne connaissait pas Cet Ayame ni sa soeur... Elle espérait seulement que celà ne serait pas trop dangereux. Se tournant vers Pan, elle sonda son esprit et aperçut l'image floue d'une jeune femme qu'elle ne saurait décirire. Puis sa vision se déchira quand Hanae s'introduit à son tour dans l'esprit de sa nièce pour arrêter Marron dans ses méfaits. Non sans jetter un regard noir à son maître, la gymnaste s'extirpa de sa torpeur et sourit à Pan et aux autres. *

- C'est partit ? On y va !
Revenir en haut Aller en bas
http://hatsuxbejita.skyrock.com
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Un petit bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:40

- Bon alors on y va !

*Hanané ne savait pas où cette escapade allait les mener ni comment ils allaient s'y prendre pour capturer Kaori. Mais elle savait par contre qu'ils étaient une équipe de choc. Elle espérait simplement que ça allait marcher. Ils sortirent donc de la Capsule Corp pour se rendre en ville. Là, la foule se faisait de plus en plus nombreuse et les gens se bousculaient pour passer. La jeune femme pensa que c'était très bien pour passer innaperçut.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Jules-gohan
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Jules-gohan


Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2009

Un petit bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... - Page 2 EmptySam 16 Mai - 10:08

* Sangoten arriva en volant chez bulma ! . toc , toc. Bulma ouvrit la porte à Sangoten et lui fit signe d'entrer. Goten entra en disant bonjour a Bulma. Bulma repondit à Goten et versa les boissons. Encore une fois Goten fut impressionné par la taille de la maison de Bulma. Bulma soupira car il lui dissait tout le temps ça -- Goten dit 30 minute plus tard* :

- Allez je rentre !

*Bulma lui dit au revoir et Sangoten partit chez lui.*


Dernière édition par Maëllyss le Sam 16 Mai - 20:16, édité 3 fois (Raison : secret ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour...   Un petit bonjour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» Satan petit Coeur
» Petit questionnaire, merci d'y répondre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball A New World  :: Zone RPG :: Satan City :: Capsule Corp-
Sauter vers: