Dragon Ball A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au célèbre manga d'Akira Toriyama. Venez parler et délirer sur vos personnages préférés. Rejoignez-nous et découvrez un monde DBZ comme jamais vous ne l'auriez imaginé!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 De retour après l'escapade!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

De retour après l'escapade! Empty
MessageSujet: De retour après l'escapade!   De retour après l'escapade! EmptyJeu 7 Mai - 18:36

*Hanaé qui était revenue avec Marron et les autres à la Capsule Corp s'occupa de Marron. Elle l'installa sur un canapé et s'assit à côté d'elle. La jeune femme repensa à ce qui s'était passé et redoutait de plus en plus les pouvoirs effrayants de ses ennemis. Car elle en était sûre, c'était l'oeuvre d'une des soeurs Koizumi. Haané observa Marron puis se retourna vers Pan et les autres.*

- Je crois que... Nous ferrions mieux d'en rester là pour aujourd'hui ! je suis sûre que l'état de Marron est l'oeuvre de l'une des soeurs !

*Hanaé mit ses coudes sur ses genoux et posa sa tête sur ses mains. Elle regardait droit devant elle. Elle plongea dans ses pensées.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

De retour après l'escapade! Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'escapade!   De retour après l'escapade! EmptyJeu 7 Mai - 20:44

*Il était maintenant très tard.La nuit arrivait et sa fraîcheur se faisait sentir. Toute la bande était réunie à la Capsule Corp, lieu de rendez vous pour l'équipe. Marron était toujours allongée sur le canapé, avec Hanaé à ses côtés. Elle avait repris connaissances depuis mais se sentait toujours étourdie. Pan était avec Bra et Trunks. Ils étaient maintenant les seuls debouts. Bulma et Végéta étaient partis se coucher, quand à Goku, il s'était téléporté chez lui. Pan avait prévenu ses parents qu'elle resterait dormir à la Capsule Corp. Pareil pour Marron qui avait prévenu Krilin eet C18. Le silence se faisait.

-Peut être ferions nous mieux d'aller dormir un peu, demain sera une journée chargée, qui sait ce qu'il se passera ...

*Pan s'était levée. Bra était d'accord avec elle et Trunks se leva aussi et annonça qu"il allait aussi se coucher. Hanaé resta pensive quelques minutes, puis abandonna Marron pour aller aussi au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

De retour après l'escapade! Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'escapade!   De retour après l'escapade! EmptySam 9 Mai - 14:55

*Le lendemain, Hanaé se leva de bonne heure. Elle faisait les cent pas dans le grand salon. Dans la maison, tout le monde semblait encore domrir. La jeune femme décida de ne pas les réveiller et de prendre un peu l'air dehors dans le grand jardin. Là les premiers rayons du soleil transpercèent la ville de Satan City. Hanaé s'assit sur une chaise et regarda le paysage au loin.*

"Je ne sais pas comment ça va se finir, mais ça très mal commencé ! " ¨

*Se dit la jeune femme les yeux rivés au loin.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

De retour après l'escapade! Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'escapade!   De retour après l'escapade! EmptySam 9 Mai - 16:23

*Pan se réveilla. Elle dormait dans la chambre de Bra et Trunks. Elle regarda autour d'elle et vit les deux Brief encore endormis, paisiblement. Son regard resta posé sur Trunks. Elle rêvait de se réveiller un jour, etre ses bras costaux, et protecteurs. Elle prit ses affaires et se dirigea vers la salle de bain. Après sa toilette, elle descendit dans la cuisine, prit un bref petit déjeuner et aperçue sa tante, qui profitait des premiers rayons du matin. Elle prit son verre de jus d'orange et alla s'installer aux côtés d'Hanaé.

-Comment vas tu aujourd'hui ? Tu as bien dormi ?

*Hanaé ne répondit pas directement. Elle admira sa nièce, qui était devenue une vraie femme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

De retour après l'escapade! Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'escapade!   De retour après l'escapade! EmptySam 9 Mai - 16:30

*Hanaé obsrva sa nièce. Elle avait bien grandit depuis. Elle était devenue une ravissante jeune fille. La jeune femme sourit.*

- Bien merci et toi? ça fait longtemps que tu es éveillée?

*Hanaé s'allongea sur la chaise qui était une chaise longue. Les rayons du soleil se faisaient plus présent et illuminaient son visage. Elle pouvait sentir leur chaleur sur sa peau fraiche. La jeune femme inspira un grand coup et ferma les yeux. Quand elle les rouvrit quelque secondes plus tard, elle touna la tête vers Pan et lui adressa un sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

De retour après l'escapade! Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'escapade!   De retour après l'escapade! EmptySam 9 Mai - 16:53

-Non, je viens juste de me lever, j'ai déjà pris ma douche et maintenant, j'attends.

*Pan aimait profondément sa tante. Elle était comme une seconde mère ou la sœur qu'elle n'a jamais eu. Hanaé s'occupait assez souvent d'elle.

-Que faisons nous en attendant. Je pense que Bra et Trunks ne sont pas prêts de pointer le bout de leurs nez, quand je me suis réveillée, ils dormaient encore très profondément.

*Hanaé vit que sa nièce avait des étoiles dans les yeux. Maintenant, elle arrivait à parler de l'homme qu'elle aime, sans rougir ou même bégayer.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

De retour après l'escapade! Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'escapade!   De retour après l'escapade! EmptySam 9 Mai - 19:32

- Je ne sais pas trop.. Honnêtement, je ne sais pas ! j'ai parlé un peu avec ton père, ton oncle et ton grand-père. Ils pensent tous que pour l'instant nous devons rien faire. Cependant, je continue à croire que si on reste là les bras croisés... Cela nous causera de tord. En même temps... Je ne sais pas ce qu'on peut faire. Peut-être mise à part aller à leur rencontre et leur demander ce qui cloche chez eux pour qu'ils agissent ainsi !

*Hanaé regarda Pan avec un sourire. Elle était contente que la jeune fille puisse parler de celui qu'elle aime sans bagayer... Elle avait également des petites étincelles aux yeux. La jeune femme soupira puis regarda un instant ailleurs. En vérité elle ne savait pas quoi faire. L'histoire avec Marron l'avait quelque peu perturbée. Elle ne pensait pas que ça allait aller ainsi. Hanaé se retourna vers Pan.*

- Tu sais si Bulma et Végéta sont déjà réveillés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

De retour après l'escapade! Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'escapade!   De retour après l'escapade! EmptySam 9 Mai - 20:41

-Je ne sais pas, je pense que Végéta doit déjà s'entraîner, mais Bulma ne devrait pas tarder, ce sont Bra et Trunks qui vont être long.

*Pan n'avait pas tord. Après tout, les ados étaient dans la période vacances scolaires. Pan réfléchissait à la proposition de sa tante. Leur demander pourquoi ils étaient là, ce serait peut être du suicide...Erika semblait vraiment horrible et ne doit certainement pas retenir ses coups face là l'ennemi.

-Je ne pense pas que leur demander pourquoi ils sont là, serait une bonne idée. Je pense qu'il faudrait attendre. Attendre qu'il se passe quelque chose, tout en continuant l'entrainement. Allons 2 par 2 dans la salle spéciale du très haut, nous entraîner, comme vous l'avez fait pendant le tournoi de Cell.

*Pan semblait très confiante. Elle attendait une éventuelle réponse de sa tante. PAn souriait à pleines dents à Hanaé, d'un sourire qui voulait tout dire.

-Attendons les autres, et réfléchissons y. Je vais réveiller Bra et Trunks....

*Hanaé vit sa nièce partir, le sourire aux lèvres. Elle reposa sa tête contre le dossier de la chaise et commença à méditer sur l'éventuel plan.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Friend's Chi-Chi
Hatsuharu


Féminin
Messages : 443
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Avec Hemy

De retour après l'escapade! Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'escapade!   De retour après l'escapade! EmptyMar 12 Mai - 18:27

* Lentement, Marron ouvrit les yeux. Sa vision des choses étaient premièrement floue puis finalement, la netteté de son entourage se perfectionna jusqu'à ce qu'elle vit à nouveau correctement. Elle remarqua alors la précense d'Hanae à ses côtés. La jeune femme était assise sur une chaise, les yeux clos, en pleine méditation. Marron décida d'être silencieuse et se concentra sur une bouteille d'eau pour que finalement, elle se soulève et lentement, avant vers elle. Pourtant, au milieu du chemin, l'objet tomba et finalement, heurta le sol avec fracas, sortant Hanae de sa torpeur *

- Je n'arrive plus ! Je n'arrive plus, sanglota Marron en analysant sa faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
http://hatsuxbejita.skyrock.com
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

De retour après l'escapade! Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'escapade!   De retour après l'escapade! EmptyMar 12 Mai - 18:34

*Hanaé qui méditait avait entendu l'objet se fracasser sur le sol. Elle ouvrit les yeux et tourna la tête vers Marron pour la regarder.*

- Je n'arrive plus ! Je n'arrive plus !

*Avait-elle dit à son adresse. La jeune femme se leva et alla s'asseoir près de la jeune fille en lui souriant.*

- Qu'est-ce qui se passe ? tu sais ça arrive parfois qu'on ait plus de peine qu'un autre jour... ça reviendra ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Hatsuharu
Friend's Chi-Chi
Hatsuharu


Féminin
Messages : 443
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Avec Hemy

De retour après l'escapade! Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'escapade!   De retour après l'escapade! EmptyMar 12 Mai - 18:36

* Marron pleurait, hurlait. Sa terreur était grande, même avec le réconfort de son Maître. Elle sentait que quelque chose ne marchait plus au fond d'elle et finalement, elle se rendit compte que des dessins se tracaient devant ses yeux. *

- Les signes qui défilent devant mes yeux ! J'les connais pas ! Hanae aide moi ! Je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
http://hatsuxbejita.skyrock.com
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

De retour après l'escapade! Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'escapade!   De retour après l'escapade! EmptyMar 12 Mai - 18:42

- Les signes qui défilent devant mes yeux ! J'les connais pas ! Hanae aide moi ! Je t'en prie !

*Hanaé regarda Marron avec des yeux ronds. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle essaya toutefois de rassurer la jeune fille.*

- Quelles sont ses images? peux-tu me les décrires?

*Hanaé observa attentivement Marron. Ses yeux verts émeraudes se plissèrent. Elle essaya de capter quelque chose elle aussi mais n'y parvint pas. La jeune femme ferma les yeux quelque instants puis les rouvrit pour regarder Marron. Celle-ci semblait être très inquiète. Hanaé tenta de la calmer et la rassurer.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

De retour après l'escapade! Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'escapade!   De retour après l'escapade! EmptyMar 12 Mai - 19:38

*Pan fut alarmée par les hurlements de Marron ! Elle essaya aussi de rassurer Marron, bien qu'elle n'est pas assistée à la scène.

-Mais que ce passe t il ? Qu'y a t il ?

*Pan était suivie de Bulma, qui était encore en robe de chambre ainsi que de Bra et Trunks, qui eux étaient encore en pyjama. Tous se mirent autour de Marron. Hanaé resta en dehors et semblait inquiète. Pan la rejoignit pour savoir

-Hanaé, que s'est il passé ? Raconte moi !!

*Dans un élan de surprise, Hanaé leva les yeux vers sa nièce et lui prononça des mots plutôt incompréhensible .....
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

De retour après l'escapade! Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'escapade!   De retour après l'escapade! EmptyMer 13 Mai - 8:55

- Je ne sais pas... Elle vois des images qui défilent... Je n'arrive pas à capter réelement ce qui se passe ! il faut que Marron me dise ce qu'elle voit !

*Hanaé lança un regard plutôt perplexe à l'adresse de Pan. Elle salua Bulma. Elle ne savait pas ce que tout cela signifait. Mais il fallait que Marron lui dise ce qu'elle voyait pour qu'elle puisse peut-être dire ce qu'il en était... La jeune femme se mordit les lèvres et croisa ses bras. Elle baissa la tête et regarda le sol quelque instants.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Hatsuharu
Friend's Chi-Chi
Hatsuharu


Féminin
Messages : 443
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Avec Hemy

De retour après l'escapade! Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'escapade!   De retour après l'escapade! EmptyMer 13 Mai - 11:45

* Marron voyait ses dessins à l'encre noir défiler devant ses yeux. Avec lenteur, ils se traçaient puis s'effaçaient. Ses rétines brulaient. Peut-être devenait-elle aveugle. Son sang se glaça quand elle comprit *

- Je crois que ce sont des lettres, mais je ne sais pas ce qu'elle veule dire... mumura-t-elle d'une voix étranglée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatsuxbejita.skyrock.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

De retour après l'escapade! Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'escapade!   De retour après l'escapade! EmptyMer 13 Mai - 11:47

*Pan alla s'asseoir dans un coin de la pièce. Elle recroquevilla ses jambes, sous son menton et se mit à réfléchir. Que pouvait bien signifier tout ceci ! Qu'avait eu Marron, juste à l'instant ? Des lettres ! Venait elle de crier. Mais, qu'est ce que cela pouvait bien vouloir dire ?!! Pan se demandait si elle ne commencait pas à devenir folle. Soudain, une main, chaude, réconfortante, se posa sur son épaule. Trunks s'assit à côté d'elle, mit son bras autour d'elle et essaya de réconforter la pauvre Pan, qui ne savait plus où donner de la tête.

-Mais que se passe-t-il ? Trunks ...
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

De retour après l'escapade! Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'escapade!   De retour après l'escapade! EmptyMer 13 Mai - 11:57

*Hanaé regarda Marron. La jeune fille lui avait dit qu'elle voyait des lettres, mais qu'est-ce que cela pouvait bien signifier... Hanaé essaya de se concentrer, mais il y avait trop de bruits... Ou plutôt, l'atosphère était trop palpable pour faire quoi que se soit. Hanaé porta son regard alors sur Pan et Trunks qui étaient dans un coin de la pièce. La jeune fille semblait réfléchir.. Comme tout le monde d'ailleurs...*

- Marron, essait de visualiser qu'elles sont ces lettres !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Hatsuharu
Friend's Chi-Chi
Hatsuharu


Féminin
Messages : 443
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Avec Hemy

De retour après l'escapade! Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'escapade!   De retour après l'escapade! EmptyMer 13 Mai - 12:01

* Marron se concentra malgré la migraine qui la torturait. Puis finalement, elle sentit qu'elle comprenait, petit à petit *

- Les lettres alignées forment des mots ! Je peux lire le premier !

* Elle se concentra. Puis finalement, se rendit compte que les mots étaient traduits en anglais. Elle visualisa un papier et un crayon qui volèrent jusqu'à elle et traca les mots au fur et à mesure. Le premier était Death. *
Revenir en haut Aller en bas
http://hatsuxbejita.skyrock.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

De retour après l'escapade! Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'escapade!   De retour après l'escapade! EmptyMer 13 Mai - 12:03

*Pan releva la tête de l'épaule de Trunks. Elle avait entendu Hanaé crier à Marron de lui déchiffrer les lettres. 'Death' ! Etait ce un code ? Un mot de passe ? Etait elle posséder en ce moment même ? Pauvre Marron, elle qui aime le shopping, et qui est si simple ! Elle qui ne cherche ni violence, ni ennui ...

-Que faisons maintenant ? Cela m'est insupportable de voir Marron dans cet état ! il ... Il faut que je sorte prendre l'air

*Pan se leva et quitta Trunks, qui la regardait les yeux ronds. Il la suivit jusque dehors, pour prendre l'air aussi et ne pas quitter Pan, qui semblait prise d'un malaise, assez léger.

-Mais pourquoi, pourquoi la mort ?

*Pan était terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

De retour après l'escapade! Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'escapade!   De retour après l'escapade! EmptyMer 13 Mai - 12:10

"Death... Qu'est-ce que cela peut bien dire?"

*Pensa Hanaé. Elle avait vu Marron tracer le mot sur le bout de papier, elle la regarda attentivement puis enchaîna. :*

- Essaie de déchiffrer les autres lettres!

*Hanaé continua de fixer la jeune fille et essayer de percevoir ce qu'elle voyait. Elle vu en effet le mot "Death" mais pour le reste... Elle tourna les yeux à la question de Pan.*

- Je ne sais pas... Marron essaie encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Hatsuharu
Friend's Chi-Chi
Hatsuharu


Féminin
Messages : 443
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Avec Hemy

De retour après l'escapade! Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'escapade!   De retour après l'escapade! EmptyMer 13 Mai - 12:13

Marron suivit alors les conseils de son Maitre et continua son travail. Finalement, c'est un prénom qui apparut à la suite du nom. Haruna. Marron resta interdite. Elle ne connaissait personne de ce nom alors pourquoi devait-elle être altertée par sa mort ? Elle sentit la migraine et la nausé la saisir et les larmes innondèrent denouveau les yeux sous la douleur.

- J'aimerais voir ma mère... Vous pouvez l'appeler, demanda-t-elle la voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatsuxbejita.skyrock.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

De retour après l'escapade! Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'escapade!   De retour après l'escapade! EmptyMer 13 Mai - 12:18

-Haruna ! Mais c'est qui ! Pourquoi ce prénom, était il associé à la mort ? ... Quel rapport avec nous ?

*Pan sentit elle aussi les larmes lui monter. Elle avait tout fait pour se faire respecter comme un adulte, mais les évènements du jour l'avait complètement abasourdi. Elle ne rougissait plus désormais et fondit en larmes dans le tee shirt de Trunks, qui lui caressait les cheveux, tendrement. Marron voulait voir sa mère. Pan réagit de suite

-Laissez, je vais aller lui téléphoner, ne t'inquiètes pas Marron, C18 arrive

*Pan essaya de canaliser ses larmes et se dirigea vers le combiné, suivi de Trunks.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

De retour après l'escapade! Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'escapade!   De retour après l'escapade! EmptyMer 13 Mai - 12:30

- Marron, tu as vu ta mère mourrir?

*Hanaé se mordit les lèvres. Elle regarda Pan aller vers le téléphone et appeler la mère de la jeune fille. La jeune femme émit un grand soupir puis s'étalla sur le canapé en croisant ses bras. Elle ne savait pas trop quoi faire. Peut-être Pan devrait appeler son père et son grand-père pour les prévenirs...*

- Pan, appelle aussi ton père et ton grand-père !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Hatsuharu
Friend's Chi-Chi
Hatsuharu


Féminin
Messages : 443
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Avec Hemy

De retour après l'escapade! Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'escapade!   De retour après l'escapade! EmptyMer 13 Mai - 12:33

* Marron blémit. Se souvenait-elle des visions qu'elle avait eu ? *

- Non... Pas Maman... Une femme. Enfin, une fille. Je ne la connais pas...

* Qui était cette fille... Et qui la tuait dans sa vision. Marron se sentit défaillir. Elle voulait sa mère pour l'entendre. Lui dire qu'elle était là. S'en occuper. Lui dire " Je t'aime ". Pourquoi soudainement, elle était prit de vision. *

- Cette fille... Elle a les yeux violets...
Revenir en haut Aller en bas
http://hatsuxbejita.skyrock.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

De retour après l'escapade! Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'escapade!   De retour après l'escapade! EmptyMer 13 Mai - 12:38

*Pan raccrocha

-Ta mère arrive Marron, ne t'inquiètes pas !

*Pan reprit le combiné et fit le numéro de chez elle. Ce fut Videl qui répondit.

-Maman, dis a papa de venir chez Bulma, tout de suite, cest important, merci !! bisou

*Pan raccrocha et n'avait pas laisser sa mère en placer une. Ensuite, elle composa le numéro de Goku

-Allo, grand père !! Viens vite chez Bulma, on a du nouveau !!

*Puis elle raccrocha encore une fois ! Pan était très nerveuse. Les choses tournaient mal. Heureusement, Trunks la rassurait. D'ailleurs, elle se demandait pourquoi il était si proche d'elle, tout à coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour après l'escapade! Empty
MessageSujet: Re: De retour après l'escapade!   De retour après l'escapade! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après l'escapade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball A New World  :: Zone RPG :: Satan City :: Capsule Corp-
Sauter vers: