Un forum consacré au célèbre manga d'Akira Toriyama. Venez parler et délirer sur vos personnages préférés. Rejoignez-nous et découvrez un monde DBZ comme jamais vous ne l'auriez imaginé!
Messages: 3778 Date d'inscription: 14/04/2009 Localisation: Sur les nuages, avec Veggie ... :D
Sujet: Couple Végéta/Bulma Ven 8 Mai - 16:07
Allez, voici pleins d'images de notre couples chouchou
_________________ Parce que chaque vie est un film différent Parce que la vie de Végéta et Bulma est un film très différent Parce que vive l'imagination, pour avoir de nouveaux films...
Maëllyss Admin
Messages: 2569 Date d'inscription: 10/04/2009 Localisation: Sur la Lune ou la Terre !
Sujet: Re: Couple Végéta/Bulma Ven 8 Mai - 16:45
J'adoree! la première est la dernière Végéta qui fait l'onglerie ! trop
Messages: 402 Date d'inscription: 10/04/2009 Localisation: Dans les bras de Végéta/Cell me lit des poèmes sur ma beauté/Freezer me fait la manicure.
Sujet: Re: Couple Végéta/Bulma Ven 8 Mai - 18:22
Tiens il va me faire ça à moi aussi
veggie-and-bulma Guerrier(ère) Timide
Sujet: Re: Couple Végéta/Bulma Sam 9 Mai - 9:56
Trop mimi^^
Bulma-du13 Modératrice
Messages: 913 Date d'inscription: 10/04/2009 Localisation: Marseille 13
Sujet: Re: Couple Végéta/Bulma Dim 10 Mai - 1:06
Très mimi
vegetabulmalovelove Admin
Messages: 3778 Date d'inscription: 14/04/2009 Localisation: Sur les nuages, avec Veggie ... :D
Sujet: Re: Couple Végéta/Bulma Mer 13 Mai - 21:39
allez voici d'autres photos
voila
_________________ Parce que chaque vie est un film différent Parce que la vie de Végéta et Bulma est un film très différent Parce que vive l'imagination, pour avoir de nouveaux films...
Maëllyss Admin
Messages: 2569 Date d'inscription: 10/04/2009 Localisation: Sur la Lune ou la Terre !
Sujet: Re: Couple Végéta/Bulma Mer 13 Mai - 21:52
Kyaaaaaaah trop mimi
Sujet: Re: Couple Végéta/Bulma Jeu 14 Mai - 18:44
Ils sont trop mimi! J'adore la première où Veggie s'occupe de sa chérie
Maëllyss Admin
Sujet: Re: Couple Végéta/Bulma Jeu 14 Mai - 19:16
Pour une fois que c'est lui et pas elle
Sujet: Re: Couple Végéta/Bulma Mer 20 Mai - 14:51
voilaaaa des ptites news
Miss-kaio shin Friend's Bulma
Messages: 679 Date d'inscription: 08/05/2009 Localisation: au kaioshin kai
Sujet: Re: Couple Végéta/Bulma Mer 20 Mai - 18:06
trop marrante la 3ème image sinon les autres aussi sont bien
veggie-and-bulma Guerrier(ère) Timide
Sujet: Re: Couple Végéta/Bulma Mer 20 Mai - 18:08
J'aime bien l'avant dernière! Ils doivent s'amuser avec leurs cractères bien trempés!