Dragon Ball A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au célèbre manga d'Akira Toriyama. Venez parler et délirer sur vos personnages préférés. Rejoignez-nous et découvrez un monde DBZ comme jamais vous ne l'auriez imaginé!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Tes Crocs, mon Amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatsuharu
Friend's Chi-Chi
Hatsuharu


Féminin
Messages : 443
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Avec Hemy

Tes Crocs, mon Amour Empty
MessageSujet: Tes Crocs, mon Amour   Tes Crocs, mon Amour EmptyMer 20 Mai - 17:36

Voilà une p'tite fiction HP
Bon, on m'a dit qu'on pigeait rien sur un autre forum donc j'espère que vous serez plus intelligent xD
Harry & Hermione sont ensemble dans cette fiction même si je déteste ce couple xD
Bisouus ♥️

Chapitre 1.

La lune illuminait les contours du lac glacé par l’hiver. La saison avait tout ravagé sur son passage et même à Poudlard, les flocons devenaient des ennemis. Les berges couvertes de verglas devenaient un vrai danger pour n’importe qui… même pour l’animal qui lentement s’approchait du château sous la clarté de l’astre nocturne. Il boitait, maladroitement, ses pattes blessées, brulées par le froid du verglas. Finalement, il s’écroula dans la neige dans un gémissement long et plaintif. Ses pupilles fatiguées se dilatèrent puis, finalement, ses paupières se fermèrent doucement. Bientôt, sa fourrure ivoire se confondit avec les enfants de l’hiver.
Mais qui pourrait l’aider ?

Un rayon de soleil effleura son visage. Si beau visage. Elle ouvrit des yeux en battant des cils avec une délicatesse surprenante. Elle s’était endormie, sans vraiment s’en rendre compte. D’un bond, elle se redressa et regarda avec précaution les alentours. La salle commune était vide. Elle soupira de soulagement. Qu’est ce qu’il se serait passé si on l’avait vu dormir sur ses parchemins, au lieu de tracer des lettres sur leur surface… Elle, Hermione Granger, ne pouvait se permettre de salir son image de bonne élève. Elle replaça ses cheveux derrière ses oreilles et après avoir desserrée sa cravate, se replongea dans son ouvrage, l’esprit bien loin des voyelles et des consonnes qui remplissaient son devoir de Divination. Surement derrière ce cri qu’elle avait entendu pendant son sommeil et qui l’avait obligé à rester éveillée jusqu’à l’aurore. Ce hurlement qui l’avait glacée… qui l’avait tuée… Cet appel débordant de souvenirs si lointain maintenant. Non. C’était écrit dorénavant. Elle devait tourner la page. Elle ramassa ses affaires et abandonna le fauteuil dans lequel elle avait sommeillé avant de quitter la salle commune. Elle devait tourner la page, mais avant, elle devait s’assurer d’une chose.

Harry fut tout d’abord surpris du retard de son amie. Il patientait depuis un bon quart d’heure devant les lourdes portes qui donnaient sur les cachots pour rejoindre le cours de Potions mais Hermione ne semblait pas être présente dans le château. L’adolescent grogna. Des points pour Gryffondor allaient encore s’envoler et cette fois-ci, à cause de l’élève, surement la meilleure, de la maison. Enfonçant ses mains dans les poches de sa veste, il s’adossa un à poteau, le regard braqué vers l’escalier principal par lequel, Hermione devait apparaître. Il regarda l’énorme cadran aux aiguilles vagabondes. Il avait maintenant vingt minutes de retard.
- Oh et puis mince, grommela-t-il, Hermione se débrouillera sans moi !
Il fit tomber le battant de la porte et se disparût dans les couloirs humides. Vraiment alors ! Après elle avait le culot de lui faire la morale !
Il descendit les marches avec précaution, essayant de faire le moins de bruit possible. Seulement, il ne vit pas la flaque qui dégoulinait contre le mur et s’égouttait lentement. Quand ses chaussures glissèrent sur le liquide, il se rattrapa tant bien que mal sur ses paumes qui s’entaillèrent sur l’arrête de pierre. Il se retint de crier à la vue du sang qui inondait ses mains au moment où il leva les yeux vers le soupirail ouvert. C’est delà que provenait les litres d’hémoglobine… Quelqu’un se vidait de son sang de l’autre côté…
Harry blêmit.
Il se leva sans attendre.
Et courut hors des cachots.


Voilà, votre avis =) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hatsuxbejita.skyrock.com
Miss-kaio shin
Friend's Bulma
Miss-kaio shin


Féminin
Messages : 679
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : au kaioshin kai

Tes Crocs, mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Tes Crocs, mon Amour   Tes Crocs, mon Amour EmptyMer 27 Mai - 13:12

pas mal ton histoire
continue comme sa Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://kaio-shin-dbz170.skyrock.com/
Hatsuharu
Friend's Chi-Chi
Hatsuharu


Féminin
Messages : 443
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Avec Hemy

Tes Crocs, mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Tes Crocs, mon Amour   Tes Crocs, mon Amour EmptyVen 5 Juin - 9:16

Ben je vais poster la suite x) !
Je vous préviens, quand j'aurais posté tous les chapitres, c'est pas dit qu'il y ait une fin ^^" Cette fiction date beaucoup quand même ^^


Chapitre 2.



Il avait froid. Trop froid. Le vent mordait son visage rougi avec violence. Il ne prêtait guère attention aux tremblements incessants de ses membres ni à l’engourdissement de ses pieds. La peur le rongeait. Il sentait les plaies de son cœur se rouvrir douloureusement dans sa poitrine. Oppressé par son angoisse, il continuait à avancer, luttant contre sa frayeur. Le sang battant à tout rompre dans ses tempes, il serait à l’endroit rejoignant le soupirail dans quelques minutes. Il ne lui restait plus qu’à contourner la base de ce donjon puis aller à gauche. Il retraçait avec perfection son itinéraire dans sa tête assaillie par les doutes. Au moment où il arrivait au pied de la tour, il sentit une étoffe fouetter sa peau avant de s’effondrer dans la neige fraichement tombée. Il leva les yeux et resta interdit. Le regard d’acier de Malefoy le transperça d’un coup et sans lui adresser une seule parole, ce dernier s’éclipsa en direction du château. Une idée naquit dans l’esprit du jeune sorcier et son visage devint livide. Et si le sang coulé venait d’une blessure infligée par le Serpentard ou si lui-même, était en pleine hémorragie. Non. S’il était vraiment souffrant, il serait à l’agonie vu la quantité de sang qui s’écoulait par la petite ouverture. Donc la seconde proposition prenait le dessus. Harry se releva et se souvint qu’habituellement, Draco suivait les cours de potion en même temps que lui. Mais alors, cela voudrait dire que lui aussi avait prit la poudre d’escampette en dehors des cachots. Puis Hermione. Où était-elle ?



Hermione descendit du dortoir d’un pas pressé. Elle était en retard au cours de potion et Harry devait l’attendre depuis une bonne demi-heure. Si seulement elle ne s’était pas endormie. Si seulement elle avait put dormir cette nuit. Si seulement ce cri n’avait pas ressurgi de son passé. Elle devait vérifier, être sure que ce n’était qu’une impression. Pas de réalité dans sa vie. Depuis qu’elle avait brulé son journal, elle s’était promis de ne plus jamais y penser. L’oublier. A tout jamais… Mais c’était si dure. Une telle douleur brulait dans sa poitrine depuis son départ, cette unique fracture durant son adolescence. Et peut-être que maintenant, le baume de ses plaies était tout près, contre elle, en dehors des illusions qui lui apparaissaient de temps à autres.

Elle sentait parfois des lèvres se poser sur les siennes ou des mains glisser le long de ses hanches sans en voir pour autant cet homme qui l’enlaçait. Elle se noyait dans ses rêves… Dans les années maintenant si lointaines. Sans s’en rendre compte, elle s’était dirigée vers la porte donnant sur le par cet vers le lac. Elle était persuadé que le cri venait là. Elle frissonna en y repensant. En se remémorant les étreintes brulantes de désir qu’elle avait partagé avec lui avant qu’Harry lui déclare son amour. Avant qu’elle oublie sa relation avec cet autre pour la partager avec son ami. Avant tout. Et pourtant, elle se souvenait de ce printemps et de son parfum.

Quand elle découvrit le chemin glacé, elle marmonna une série d’insulte contre l’hiver. Si elle se brisait une jambe, elle était dans de beaux draps ! Elle soupira et continua son ascension sur le verglas, essayant tant bien que mal de garder son équilibre. Finalement, elle finit par s’écrouler de tout son long sur le côté. La neige dans laquelle elle était tombée avait légèrement fondue, comme si quelqu’un s’était allongé dedans. Elle leva alors la tête pour voir une longue trace, comme si on avait trainé un corps. Une boule se forma dans sa gorge. Enfonçant ses mains gantées dans le sol, elle se remit sur pied et suivit la trace.



Draco passa les portes du château et s’engouffra dans les cachots jusqu’à l’entrée secrète de la salle commune des Serpentards après avoir craché le mot de passe. Il marcha d’un pas vif jusqu’au dortoir des garçons et sauta sans attendre sur son lit. Dégouté par ce qu’il venait de voir. D’ailleurs, son visage devait être encore livide. Il était tellement écœuré… La vue du sang habituellement ne le rendait pas nauséeux, mais ce spectacle lui avait soulevé l’estomac. Il s’était même retourné pour cracher la bile qui inondait sa bouche. Et dire que Potter allait à son tour voir ce massacre. Draco se retourna dans son lit et se cacha la tête sous l’oreiller de plume, horrifié. Laissant ses membres s’étendre sur ses draps, il finit par s’endormir, ces images d’abomination collées devant ses yeux.

Puis un seul visage lui parvint. Son visage.


Voilà, gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hatsuxbejita.skyrock.com
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

Tes Crocs, mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Tes Crocs, mon Amour   Tes Crocs, mon Amour EmptyMar 7 Juil - 13:26

C'est très bien.
Moi j'aime beaucoup.
Mets la suite please !!! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
Hatsuharu
Friend's Chi-Chi
Hatsuharu


Féminin
Messages : 443
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Avec Hemy

Tes Crocs, mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Tes Crocs, mon Amour   Tes Crocs, mon Amour EmptyJeu 9 Juil - 19:08

Vu qu'Alicia veut la suite XD
Je te préviens Poulette ! C'est l'avant dernier chapitre, désolée =S


Chapitre 3.



Il sortit de son cauchemar douloureusement. Car ce rêve n’était pas si terrible pourtant puis qu’il réveillait en lui un désir ardent. Mais ses yeux revenaient toujours s’imposer dans son esprit, puis ses lèvres, ses mains, sa voix si mélodieuse. Et enfin le tranchant du sabre qui l’avait anéanti. Même ses hurlements n’avaient pas arrêté l’arme. Draco eut un haut le cœur. Tant de souvenirs qui lui avaient dévorés son passé et qui aujourd’hui revenait le hanter. Tant de fantôme qui l’horrifiait… Mais qui pouvait-il... Il soupira et essaya tant bien que mal de penser à autre chose. Comme au cours de potion qu’il était entrain de manquer. Mais bon, Rogue ne pourrait pas vraiment le disputer puis qu’il connaissait le motif de son absence. Il tendit les doigts au dessus de son visage, l’autre bras replié derrière sa tête et se rendit compte qu’il tremblait, encore sous le choc. Il se leva d’un bond et prit la décision d’aller se réchauffer sous le jet brulant de la douche. Il défit les boutons de sa chemise après avoir dénoué sa cravate et plia le tout convenablement sur le lit. Il marcha torse-nu jusqu’à la salle de bain commune, ses pieds effleurant le sol de marbre, laissant voir sa musculature abdominale sans imperfection.

Arrivé dans la pièce, il ôta son pantalon et comme sa chemise, s’en occupa avec soin, puis finalement, il se déshabilla entièrement et se glissa dans une des cabines. L’eau bouillante sur sa peau le fit frémir et le relaxa immédiatement. Il était tellement assailli par tous ces moments passés en sa présence. Il en souffrait maintenant. De tout. Même des baisers échangés jusqu’à la nuit débordante d’amour qu’ils avaient passé ensemble. Son estomac se retourna et il se retrouva à genoux, penché au dessus du caniveau. Il ne devait pas pleurer mais son chagrin le rendait malade. Il cracha le peu que contenait son estomac par terre et bien vite, tout disparut dans les égouts. Il essuya la bouche d’un revers de main puis se releva, titubant. Il s’extirpa du réduit et enroula une serviette autour de sa taille avant de se replier sur lui-même, appuyé contre la porte de plastique, se laissant aller dans ses larmes.

Il ne sentit même pas les gestes amicaux des deux mains qui l’aidèrent à se relever et s’habiller puis à se glisser sous les couvertures de son lit. Il n’entendit pas non plus la voix grave de Blaise résonné en lui.

- Tu m’as dit que tu avais oublié, Draco… je dois comprendre que tu m’as menti ?



Harry ne fit pas attention aux traces de pas qui allaient en contre sens des siennes. Ce devait être les empreintes de Draco. Mais seulement, ses pieds semblaient si petits… Non, le Serpentard ne pouvait pas faire du 38 en pointure. Donc c’était forcément une personne de petite taille… Surement une fille… Ou alors. Harry leva la tête. Hermione ! Une boule se forma dans sa gorge et il accéléra le pas, noyé dans l’angoisse. Peut-être qu’Hermione était passée par là. Peut-être que c’est elle qui était entrain de se vider de son sang. Ce qui expliquerait son retard si surprenant… Il essaya tant bien que mal de se calmer, l’adrénaline faisant ébullition dans ses veines. Et si son amour était blessée à mort… Que ce passerait-il ?

Il commença alors à courir puis finalement, arriva à son but. Au pied du mur se trouvait bien le soupirail dans lequel s’égouttait une énorme flaque d’hémoglobine. Harry blêmit. Une longue trace était ancrée dans la neige, comme si l’on avait trainé un cadavre. Il s’approcha et se pencha sur le liquide encore chaud. Quelqu’un venait surement d’être égorgé pour qu’il y ait autant de sang. Peut-être la jugulaire percée… Il grimaça quand l’odeur répugnante du « plasma » atteignit ses narines. Autant éviter d’avoir la nausée, déjà qu’il était étouffé par l’angoisse. Il constata que les mêmes empreintes suivaient le « chemin » qui était lui-même parsemé de taches sanglantes. Il décida alors de le suivre. Marchant dans les pas qui étaient peut-être ceux de son amour, il grommela des injures inaudibles à l’adresse d’un auditeur invisible pour évacuer sa peur.

La trace, sinueuse, se dirigeait vers la forêt interdite et c’est sans crainte qu’Harry pénétra dans les profondeurs obscures des bois. Il marcha alors, par mégarde sur une branche et un craquement sec retentit. Bientôt suivit par un hurlement qui vibra en Harry avec violence. C’était la voix d’Hermione.



La jeune sorcière s’était alors aventurée dans les arbres. Sans s’inquiéter du quelconque danger qui pouvait la menacer. Elle était, de toute manière, déjà terrifiée, donc elle n’aurait put être encore plus horrifiée. C’était bien lui… Elle avait eut raison sur toute la ligne et aucun de ses doutes n’étaient faux. Devant elle, baignait dans son sang, un loup à la taille adulte, la tête affalée sur le sol, faible et mourant. Elle s’approcha, tremblante. Elle murmura son prénom entre ses lèvres gercées par le froid. Le nom de son amour. Le nom de son loup garou. Elle tendit ses doigts vers lui pour enfin, emmêler ses doigts dans son pelage. Il tourna vers elle, un regard de reconnaissance. Hermione était persuadée qu’il l’avait reconnu et bientôt, ce ne fut plus patte animale qui trainait dans la neige, mais un bras humain, lacéré et sanglant. Elle prit sa tête sur ses genoux et caressa sa peau parcheminée. Il ouvrit ses grands yeux verts et lui sourit. Lentement elle approcha son visage du sien et d’un baiser tendre et débordant d’amour, sella leur retrouvaille.

- Tu me reconnais Fly ? C’est Hermione… dit-elle de sa voix si apaisante.

Mais pourtant, ses paroles eurent l’effet contraire. Au lieu de répondre à son geste, le nommé Fly sauta sur ses pattes meurtries, la projetant deux mètres plus loin. Le souffle court après s’être écrasé contre un arbre, Hermione sentit ses yeux s’embuer. Elle avait du mal à respirer sous ses couches de vêtements et… Ses pensées se focalisèrent sur un point. Un seul et unique. Cette image de son ancien amour, l’écume rosie par le sang dégoulinant de ses mâchoires acérées, toutes griffes dehors, près à bondir sur elle.

Elle se mit à hurler. Priant pour quelqu’un l’entende. Peut-être Harry

Et si elle devait mourir, elle espérait que ce serait dans ses bras.


Voilà... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hatsuxbejita.skyrock.com
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

Tes Crocs, mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Tes Crocs, mon Amour   Tes Crocs, mon Amour EmptyVen 10 Juil - 10:59

Nannnnnnnnnnnnnnnn ! J'aime trop tu peux pas faire ça !!!!
C'est trop mimi, mourir dans ses bras...
Tu écris trop bien !!!!!
Ha c'est pas bien Fly de faire ça à Hermione !!! Pourquoi a t-il fit ça ????
Vite la suite Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
Hatsuharu
Friend's Chi-Chi
Hatsuharu


Féminin
Messages : 443
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Avec Hemy

Tes Crocs, mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Tes Crocs, mon Amour   Tes Crocs, mon Amour EmptyVen 10 Juil - 12:35

Je suis désolée, mais je préfère d'board écrire mes fictions de DBZ avant ^^


Chapitre 4.



Harry finit par déceler le chemin qui le mènerait à Hermione. L’angoisse faisant tambouriner son cœur, il avançait dans sa course. Il était essoufflé et pourtant, préférerait se briser une jambe que de s’arrêter pour reprendre haleine. Un nouvel hurlement retentit et il pressa le pas. L’adrénaline circulait comme une folle dans ses veines et artères.

Il avait peur. Il avait soif. Mais il avait besoin d’elle. Il était dépendant de son parfum et de sa main glissée dans la sienne. Accro à ses paroles et au ton de sa voix. Tous les moments passés à ses côtés ressurgirent d’un coup dans l’esprit vacillant du jeune homme, qui, noyé dans ses pensées ne vit pas la pierre qui barrait sa route avant de s’écrouler de tout son long dans la neige fraiche.

Il sentait encore la texture si douce des lèvres de son aimée se poser sur les siennes, peau contre peau, le silence les enveloppant. Leur premier baiser qui s’était déroulé trois mois plutôt, à Pré au Lard, sous une pluie d’automne. Les larmes perlèrent aux coins de ses yeux. Hermione… S’il te plaît ne t’éteins pas… Il se releva, enfonçant ses paumes dans le sol avant de se remettre à courir le plus vite possible. Il n’entendait plus qu’une chose. Le battement de leurs deux cœurs entremêlés. Même ses halètements de fatigue ne lui parvenaient plus.

Bientôt, il aperçut deux ombres superposées à quelques dizaines de mètres. Il se dépêcha d’avaler cette maigre distance et enfin arrivé à son but, il resta stupéfait, les yeux écarquillés par l’horreur.

Devant lui se dressait un spectacle qui s’ancra à sa mémoire pour ne jamais s’effacer de sa vie. Ces deux corps enlacés. Il n’osait bouger et même s’en sans rendre compte, avait arrêté de respirer. Hermione couché sous cet homme. Inconnu. Ses cheveux rouges se mêlant au sang dans lequel ils baignaient. Leurs bouches scellées par un long et puissant baiser. Harry n’aurait surement rien dit si son amie n’était pas devenue plutôt son amour.

Un sanglot naquit dans sa gorge et finit par se briser sur les bords de ses lèvres au moment où son cœur s’éparpilla dans son torse. Le regard de braise de l’homme se tourna vers lui, menaçant. Il se détacha de la jeune sorcière et Harry resta interdit quand il se transforma en loup avant de disparaître dans l’ombre. Des perles transparentes ruisselaient sur les joues rougies par l’effort de l’adolescent. Tant d’émotions. Trop de sentiments d’un coup.

Il courut jusqu’au corps inerte d’Hermione qu’il prit dans ses bras, ses larmes roulant sur la peau sanglante de la jeune fille. Il essuya de sa manche son visage livide. Il était surement tant d’appeler à l’aide mais après avoir passé une main tremblante sur la poitrine, il avait capté l’absence de cœur. Hermione était morte. Hermione était partie. Hermione s’était éteinte d’un coup, comme une rafale sur une bougie. De ses doigts salis par la neige fondue, il ferma ses paupières révulsées avant de s’étendre au côté de son cadavre. Emmêlant ses doigts dans ceux glacés d’Hermione, il s’endormit, anéanti. Pourquoi elle ?

Il resta là, allongé contre son amour, laissant libre son chagrin et déversant sa tristesse par des larmes salées qui inondaient son visage pendant son sommeil. Il se réveilla à plusieurs reprises mais à la vue d’Hermione, il replongeait dans sa profonde torpeur. Il espérait que rêver penserait ses plaies. Il pensait que planer dans ses songes la ressusciterait. Bercer dans sa léthargie, il se sentait apaiser et quand les étoiles parsemèrent le ciel, il se décida à ouvrir les yeux.

Il se retourna vers elle pour caresser son visage. Il s’attendait à toucher une peau dure et froide mais ses doigts heurtèrent pourtant une texture chaude. Il se redressa à ses côtés et remarqua que le sang qui avait coulé sur ses lèvres n’avait pas coagulé alors qu’il était dans le froid depuis plus de trois heures. Il frémit et prit dans sa main le poignet rigide de la jeune fille. Son pouls battait régulièrement et peu à peu ses joues reprenaient des couleurs.

Un sourire déchira le visage exténué d’Harry. Elle était vivante. Vivante ! Il passa un bras derrière sa nuque et finalement, la sorcière ouvrit les yeux dans un toussotement qui souleva sa poitrine. L’adolescent sentit son cœur se reformer.

Mais ses espoirs furent vite détruits. Quand il passa un doigt sur la peau d’Hermione, cette dernière bondit en arrière, montrant ses canines inhumainement aiguisées.

- Hermione, souffla Harry en voyant les pupilles grises de la sorcière darder sur lui un flot de haine. Mon Amour… Tu me reconnais ? C’est… c’est Harry…

Elle ne lui répondit pas, l’inspectant d’un regard dur et tenu. Elle passa sa langue sur ses lèvres pour faire disparaitre le sang dégoulinant sur son menton. Elle sourit quand sa tâche prit fin, un petit air de contentement brillant derrière l’orage de ses yeux. Comme si le gout de l’hémoglobine sur son palais la délectait. Harry eut un haut le cœur mais il essaya de ne rien faire paraître. Le calme et la stabilité étaient les seuls mots qui lui venaient à l’esprit. S’il paniquait c’était finit.

Il s’approcha, tendant vers elle des doigts tremblants. Un grognement s’échappa de sa bouche. Elle recula, aux aguets. Le sorcier avança encore d’un pas, surement celui de trop. Hermione sauta sur lui, la plaquant au sol. Une sueur froide coula sur le front du jeune homme, pris au piège. Il sentait l’haleine embaumante d’Hermione lécher ses joues. Dans sa chute, il avait fermé les yeux et se décida à les rouvrir. Les traits fins de son aimée avait disparut pour laisser placer au museau allonger d’un loup à la fourrure rousse. Elle approcha sa gueule béante de son cou. Il sentit l’ivoire de ses crocs effleurés sa peau et l’entaillé. Mais que pouvait-il y faire…

Au moment où il pensait mourir à son tour, et lui sans retour, il entendit une détonation et le poids qui le maintenait au sol disparut. Le loup venait d’ôter ses pattes des bras de sa victime pour se mettre en garde à l’approche de quelqu’un.

Harry se tourna vers l’ombre qui venait d’apparaitre pour lui sauver la vie. Stupéfait, il resta muet.

- Potter ! Bouge ! Ne reste pas là ! s’écria la voix de Draco dont la silhouette venait de se dessiner sous la clarté de la lune.





Donc voilà le dernier chapitre...

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hatsuxbejita.skyrock.com
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

Tes Crocs, mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Tes Crocs, mon Amour   Tes Crocs, mon Amour EmptyVen 10 Juil - 12:55

Je comprends !!!

Cette fic étaot vraiment trop bien ! Tu fais bien exprimer les sentiments, les caractères. On a l'impression de vivre la scène !
Bravo !!! Vraiment bravo !!!
C'était super !
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
eloise
Friend's Chi-Chi
eloise


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Paris

Tes Crocs, mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Tes Crocs, mon Amour   Tes Crocs, mon Amour EmptyVen 10 Juil - 13:56

Très bien Bravo ! le seul truc c'est que c'est écris en petit j'ai mis du temps pour lire
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

Tes Crocs, mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Tes Crocs, mon Amour   Tes Crocs, mon Amour EmptyVen 10 Juil - 14:05

Oui, c'est vrai que c'est petit, mais ça donne un style !
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
Hatsuharu
Friend's Chi-Chi
Hatsuharu


Féminin
Messages : 443
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Avec Hemy

Tes Crocs, mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Tes Crocs, mon Amour   Tes Crocs, mon Amour EmptyVen 10 Juil - 14:07

^^" Je ne choisis pas la taille, j'ai pas le choix ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hatsuxbejita.skyrock.com
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

Tes Crocs, mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Tes Crocs, mon Amour   Tes Crocs, mon Amour EmptyVen 10 Juil - 14:08

XD !! La pauvre ! J'aime bien comment ça fait ! C'est mimi et je lai déjà dit : ça donne un style :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
Hatsuharu
Friend's Chi-Chi
Hatsuharu


Féminin
Messages : 443
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Avec Hemy

Tes Crocs, mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Tes Crocs, mon Amour   Tes Crocs, mon Amour EmptyVen 10 Juil - 14:10

MOuais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hatsuxbejita.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tes Crocs, mon Amour Empty
MessageSujet: Re: Tes Crocs, mon Amour   Tes Crocs, mon Amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes Crocs, mon Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’évolution d’un amour cybernétique
» Vegeta et Bulma: un véritable amour
» L'histoire d'amour de Végéta et Bulma
» fanfic sangoku et chichi: un moment d'amour
» *Végéta-Bulma* - Une étrange histoire d'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball A New World  :: Autres Fanfics :: Autre Fanfics-
Sauter vers: