Dragon Ball A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au célèbre manga d'Akira Toriyama. Venez parler et délirer sur vos personnages préférés. Rejoignez-nous et découvrez un monde DBZ comme jamais vous ne l'auriez imaginé!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Début d'une nouvelle vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Début d'une nouvelle vie   Début d'une nouvelle vie EmptyJeu 23 Juil - 18:26

Et voici une nouvelle fic


L’histoire se situe au tout début de DBZ.

Chap 1
Depuis ce fameux jour, où Goku avait enfin gagné le tournoi des arts martiaux contre Piccolo, la vie sur Terre était symbole de paix, certitude et tranquillité.

Non loin de là, dans les montagnes, assez éloigné de la ville voisine, se trouvait une petite maison, de surprenante forme circulaire. Le soleil au rendez vous faisait régner la bonne humeur et la joie dans cette maisonnée. Le linge, appartenant à plusieurs personnes, de sexes opposés, flottait dans les airs afin de sécher un maximum possible. Un petit jardin sur le côté laissait apparaître la culture d’un petit potager, un peu abandonné. De très belles fleurs, multicolores décoraient les deux petits parterres de parts et d’autres de la porte d’entrée.
Derrière cette impressionnante sphère se trouvait une maison raccordée, où on pouvait apercevoir de la fumée, sortir de la cheminée.
Sur le côté de cette maison, il y avait une autre demeure, qui semblait abandonnée. Non loin de là, un puit trônait pour assouvir les besoins vitaux de la famille.

Soudain, une voix, plutôt douce mais assez rêche se fit entendre. Une femme éleva la voix et appela le nom de son fils bien aimé.

« Gohan ? Où es tu ? Le repas est servi ! »

Aucune réponse, seulement le chant des oiseaux et le bruit du vent dans les branches des arbres aux alentours.
C’était la saison préférée des enfants, la période pendant laquelle tous étaient heureux, j’ai nommé les vacances. Le petit Gohan n’échappait pas à la règle. A peine âgé de 4 ans, il avait déjà un fort QI et une intelligence remarquable. Il travaillait beaucoup et avait une énorme avance sur les autres enfants de son âge. Il apprenait chez lui, avec l’aide de sa mère, qui le conduisait à un avenir prometteur. Il n’avait jamais mis les pieds dans une école, pour la simple et bonne raison que l’enfant pourrait effrayer les autres. En effet, le petit Gohan possédait une queue de singe, qui ne le laissait pas indifférent. Malgré les vacances, sa mère, Chichi, fille d’un homme imposant Gyumao, propriétaire d’un château, dans la montagne de feu, ne laissait pas le petit Gohan en paix. Il fallait qu’il apprenne tout ce qu’il pouvait savoir à son âge, pour ne pas perdre en intelligence.

« San Gohan !! Vas-tu venir ? A table ! »

Toujours aucune réponse. Chichi ne paniquait pas, elle savait que son fils se trouvait dans la forêt, ou bien près de la petite rivière. Malgré tout, elle ne pouvait pas attendre plus longtemps que cela, le repas allait être froid. Soudain un homme fit son apparition. Vêtu d’une combinaison orange et bleue, il apparut brusquement, un tronc d’arbre dans les bras.

« Ah, tu es là, ton fils a disparu, va le chercher Goku, il peut lui arriver n’importe quoi !

-Comme quoi, il faudrait que je l’entraîne ce petit !

-Au lieu de dire des bêtises, va le chercher, le repas est prêt.

-Quoi !! Mais tu aurais pu le dire bien avant cela, j’ai très faim moi !

-ALLEZ ! »

Goku détala de chez lui, en direction de la forêt. Pour lui, les priorités dans la vie sont l’entraînement, les combats et la nourriture. Jamais son estomac n’était comblé.

De son côté, Chichi raviva le feu qui chauffait sa marmite et s’installa dans le fauteuil de son salon. Elle admira l’intérieur de sa maison et en était très heureuse. Héritière d’une famille très riche, elle a pu décorer sa maison comme elle le voulait. Sa vie était magnifique, elle flottait sur un petit nuage, communément appelé ‘Bonheur’. Soudain, elle entendit frapper. Goku ne frappe jamais avant de rentrer chez lui. Qui cela pouvait bien être ? Elle se leva, un peu angoissée, car il est vrai que vivant dans les montagnes, reculé de toute civilisation, personne ne passait les voir, que ce soit des agents immobiliers ou les fameux marchands d’aspirateurs.

Les coups redoublaient en puissance. Elle hésita puis ouvrit la porte, pour tomber nez à nez avec un homme, un jeune homme, plutôt séduisant et très charismatique. Ce jeune se tenait à l’embouchure de la porte d’entrée. Il avait les cheveux bleu pâle, une chemise blanche, un jean bleu passé et une veste. Il ouvrit les yeux et fixa Chichi qui ne s’était pas remise de cette beauté devant elle.

« Enfin je vous retrouve Chichi ! Ca n’a pas été facile… »

Chichi ne décrocha pas un seul mot. Cet homme la recherchait, mais qui était il ? Étonné du silence de la jeune femme, l’homme reprit la parole.

« Je … Vous ne me reconnaissez pas ? Je suis Shin’ichi, euh Shin … «

Chichi ouvrit de plus en plus grand les yeux. Ce prénom, mais oui… Elle se souvenait maintenant. Shin, son ancien fiancé … l’avait retrouvé… Chichi crut à un rêve, ou plutôt un cauchemar. Elle pinça discrètement la paume de sa main et se fit, bien évidement mal. Laissant sa main rougeâtre retombée, elle comprit donc que ce n’était pas un rêve.

« Haha, tu peux toujours re pincer ma belle, je suis là, devant toi, en chair et en os ! »

Il s’avança un peu plus, et la prit dans ses bras

« Comme je suis heureux de te retrouver, ma bien aimée… ! »

Chichi restait immobile. Elle n’en croyait toujours pas ses oreilles…
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

Début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie   Début d'une nouvelle vie EmptyVen 24 Juil - 8:00

Waw !! Alors elle change des autres cette fic !!!
Tu décris très bien, et on a vraiment l'impression de vivre la scène !!
Cette fic ou en tout cas ce premier chpitre est très bien écrit !!
Bravo !!
Mais qui est donc ce jeune homme Shin ? Chichi va t elle partir avec lui ?
Que vont dire Gohan et Goku ?
Que va t il se passer ?
Waw il faut que j'ai les réponse à toutes ses questions !!!
Et c'est pour ça qu'il faut une site !!
Et très vite !!! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie   Début d'une nouvelle vie EmptyMar 28 Juil - 19:55

Chapitre 2, pour vous, mes belles !!

CHAP 2

« Tu n’as pas changé, tu es toujours aussi belle, comme dans mes souvenirs. »

Elle l’avait, par politesse, invité à entrer dans sa petite maison. Elle crut voir sa vie basculée. Elle nageait dans le bonheur et un obstacle à cette ataraxie était apparu, soudainement. Chichi n’avait pas décroché un seul mot depuis l’arrivé de Shin. Elle ne pensait plus à rien. Elle était vraiment dans l’ennui. Lui avouer de suite qu’elle avait une vie. Non, ce serait achevé cet homme, qu’elle connaissait tant. Cet homme qui jouait avec elle, faisait des combats amicaux, la laissant toujours gagner … cet homme, à qui elle proposa de devenir son fiancé, comme elle l’avait fait à Yamcha et Goku. A croire que cet homme avait pris sa demande au sérieux. Elle était une gamine, insouciante, mais aujourd’hui, elle regrettait amèrement son erreur, qui pouvait faire basculer sa joie et son bonheur. Elle ne souhaitait qu’une chose, que Goku prenne son temps pour revenir, afin qu’elle puisse reprendre ses esprits et foutre dehors cet homme, comme elle sait si bien le faire. Habituellement, elle aurait déjà envoyé valser n’importe qui, un coup de pied aux fesses, mais Shin était différent. C’était son ami d’enfance.

« Je t’ai connu plus bavarde, aurais tu perdu ta langue ?

-Co...Comment m’as-tu retrouvé Shin ?

-Haha, ce n’était pas facile, tu as vu où tu vis ! Un sacré trou paumé. Disons que j’ai fait des petites recherches perso…

-Qui t’as dit que je vivais là ?

-J’ai demandé mon chemin, tout simplement. »

Chichi n’était pas persuadée. Elle sentit un lourd poids retombé sur ses épaules.

« Et que me veux tu ?

-Ahha, quelle question, je viens te récupérer pour nous marier, tu n’as pas oublié j’espère.
Je me souviens, comme si c’était hier. Nous faisions un petit combat, je te laissais gagner, comme d’habitude. On s’arrêta pour se reposer contre un arbre et d’un seul coup, avec ta petite voix toute mignone, tu me regardes et me dis : « Dis, tu veux bien devenir mon fiancé ? » Haha on devait juste avoir 9 ans, mais j’ai de suite accepté. Malheureusement, il a fallu que je parte avec mes parents pour vivre autre part, mais je n’ai pas oublié cette promesse. Fais quelques valises, on part de suite direction la montagne de feu, au château de ton père. J’ai hâte de le revoir !

-Non Shin, je suis désolée, mais je ne peux pas. Je suis déjà mariée avec un autre homme, j’ai même un fils, donc non. »

C’était dur, mais il fallait le dire, avant qu’il ne s’enflamme.

Shin regardait Chichi avec effroi. Comment avait elle pu lui faire ça. Il se sentait partir, ses jambes tremblaient, son poids était intenable. Il l’avait perdu.

« Mais, comment as-tu pu ? Je n’ai pas cessé de penser à toi durant toutes ces années, j’ai tout fait pour te retrouver et tu m’annonces ça !

-Shin, nous étions des enfants ! Pour moi …. C’était des paroles en l’air. Si tu savais à combien d’hommes, j’ai dit ça ! Maintenant, tu pourrais partir, Goku et Gohan vont revenir et …

-Tu ne veux pas qu’ils me voient, tu as peur ! »

Il se leva brusquement, effrayant la jeune femme. Chichi avait un peu peur, elle devait se l’avouer.

« Tu sais quoi Chichi, je ne te laisserai pas avoir une vie heureuse et épanouie… je vais te pourrir la vie, comme tu viens de pourrir la mienne. »

Il ne lui laissa pas le temps de répondre. Il partit en vitesse, activa une capsule et monta dans sa voiture direction Satan City. Chichi était à l’embouchure de sa porte de sa maison. Une larme coula le long de sa joue. Sa vie était fichue.

Elle referma sa porte doucement, le regard dans le vague. Le visage menacent de Shin était toujours devant ses yeux. Elle se réinstalla dans son fauteuil. Elle prit son visage entre ses mains et soupira lourdement.

« Chichi ? »

Elle se retourna violemment, les larmes aux yeux.

« Ah vous êtes là, alors, à table. »

Elle renifla bruyamment, essuya ses larmes et servit le repas. Goku installa Gohan et lui mit sa serviette autour du cou, pour qu’il ne se tâche pas. Malgré tout, Goku semblait très pensif. Sa femme était vraiment bizarre depuis leur retour. Il n’y fit pas plus attention et se concentra sur son repas.


alors ?

jvous aimeeuuh

=D
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

Début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie   Début d'une nouvelle vie EmptyMer 29 Juil - 8:01

Oo quel c** ce Shin !!
Comment il ose vouloir lui pourrir la vie ? Vilain !
Et puis elle a raison, c'est des paroles en l'air tout ça !
Bon c'est vrai qu'elle a fait tout un cinéma parce que Goku avait oublié sa promesse, mais c'est pas une raison !!!
Hoala elle devrait en parler à Sangoku !!!
Pauvre Gohan aussi !!
Belle histoire !!
Moi je veux une suite et viteeeeee Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
eloise
Friend's Chi-Chi
eloise


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Paris

Début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie   Début d'une nouvelle vie EmptyJeu 30 Juil - 12:01

C'est bien meme très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Friend's Chi-Chi
Akisa


Féminin
Messages : 402
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Dans les bras de Végéta/Cell me lit des poèmes sur ma beauté/Freezer me fait la manicure.

Début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie   Début d'une nouvelle vie EmptyJeu 30 Juil - 12:42

niak niark
qu'il lui pourrisse la vie
continue chéwie ^^ Flood
Revenir en haut Aller en bas
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie   Début d'une nouvelle vie EmptyVen 31 Juil - 15:30

Alors, une petite suite !!
voilaaaa


CHAP 3

Il roulait à toute vitesse. Les larmes coulaient, il n’arrivait pas à se contrôler, à les contrôler. Comment avait elle pu lui faire ça ? Il se souvenait, comme si c’était hier de ses paroles, de sa proposition.

Le temps s’était couvert rapidement. Les gouttes tombaient et s’éclataient bruyamment sur le pare brise de la voiture. Par manque de chance, les essuie-glaces de la voiture ne marchaient pas. Mais cela importait peu à Shin. Il était tellement énervé qu’il ne fit pas attention à ce détail. Ses pensées étaient focalisées sur Chichi, cette femme, qu’il avait toujours aimée. Mais l’aimait il vraiment ? « Ah, après un coup pareil, ça ne risque pas, mais je la récupérerai, je l’aurai, ma fortune ! »
Dans ses pensées, il augmenta encore sa vitesse. Il roulait sur une route à virages, ce qui fit grincer ses roues, à chaque tournant. Enfin une route droite. Il augmenta encore sa vitesse. Soudain, il vit un poteau en plein milieu de la route.

« Mais, qu’est ce qu … ? »

Il ne faisait pas plus attention et se rapprochait de plus en plus de cet étrange poteau.

« Sûrement une hallucination, cette bonne femme m’a tellement gonflé ! »

Mais non, Shin !! Boom. Il percuta le poteau. Pendant l’action, l’orage éclata. Un éclair fit apparaître ce drôle poteau. Juste une pensée parcourus le jeune homme : « un poteau qui sourit !!!? » Plus rien.
***************************************************************************
La nuit était là, mais la pluie tombait toujours. Shin était couché sur le bitume, à moitié inconscient. Il se releva, tituba légèrement, une main posée sur son front en sang.

« Bon sang, mais c’était quoi ? »

Il regarda sa voiture, défoncée, irrécupérable. Puis, il repensa à cette dernière pensée avant de rencontrer le fameux poteau. D’ailleurs il est où ce poteau ? Il tourna autour de sa voiture, regarda autour de lui. Plus aucun poteau sur la route.

« J’ai quand même pas rêvé ! J’ai vu un poteau qui souriait ! Et ma voiture ne s’est pas défoncée avec l’air !

-Ca non, j’ai sentit le coup passé… »

Shin se retourna violemment. Une voix, il avait bien entendu une voix, et une voix pas très aimable.

« Qui est là ? Qui êtes vous ? Vous êtes blessé ? »

Il faisait noir. La pluie ne cessait de tomber. Le visage de Shin était souillé par la boue, le sang et l’eau qui descendait du ciel.

« Pour qui me prends tu ? Misérable terrien ! Ce n’est pas un engin aussi sophistiqué alors, ça m’a juste chatouillé ! Mais tu dois payer…

-Quoi, vous êtes complètement débloqué ! C’est vous qui avez ma voiture dans cet état ? Vous allez payer les réparations, je vous le dis… !

-Tais toi, terrien ! »

Shin sursauta. Cet homme était de plus en plus bizarre. Soudain, il vit une ombre géante se rapprocher de lui. Un homme, d’une taille impressionnante, avec une chevelure immense, était apparu de nulle part, en une vitesse incroyable.

« Faible terrien, tu ne peux rien contre moi … tu regretteras tes paroles. »

L’homme fit apparaître une boule de feu dans sa paume gauche. Shin voyait mieux à présent. Cet homme portait une armure, et il avait, autour de sa taille …

« Une queue de singe ?!!! »

Shin regardait ce type bizarre dans les yeux désormais, des yeux d’un noir intense, qui faisait des frissons à ce pauvre Shin. Mais, le jeune homme reprit vite son courage, il n’était pas du genre à baisser les bras.

« D’abord cette bonne femme qui s’est marié à ce Goku et maintenant un fou échappé de l’asile ! »

La boule de feu s’intensifiait. Il y avait plus de luminosité sur la route. Shin vit que l’homme en face lui avait une drôle de machine verte collée à l’œil. Elle affichait des chiffres et symboles incompréhensibles.

« Qu’as-tu dis ? Goku ? Tu le connais ?

-Un peu, oé, il s’est marié avec ma femme !

-Marié ? A une terrienne ? Mais quelle honte !! Mon frère me fait honte !

-Quoi ? Vous êtes son frère ? Bin, votre frère, il a piqué ma femme !

-Quelle honte ! Dis moi, où est il ? »

Shin hésita. Après tout, il ne le connaissait, cette homme … Mais ça l’aiderait peut être à récupérer Chichi, quitte à en finir une bonne fois pour toute avec lui.

« Aaah, ce Goku, je voudrais le tuer ! Il vit dans la montagne, plus loin, là haut. »

Le frère de Goku fit disparaître la boule de feu. Il fallut un petit bout de temps avant que les yeux de Shin s’habituent à nouveau à la nuit. La pluie avait cessé. Il était trempé jusqu’aux os, et avait extrêmement mal au crâne. Il porta difficilement sa main à son front et massa ses tempes humides.

« J’ai une idée. Je m’appelle Radditz. Veux tu m’aider à faire souffrir Kakarotto ?

-Euh, Kakakoi ?

-Goku, Kakarotto !! Je peux te transmettre des pouvoirs de Sayen. Tu feras parti des miens et tu seras puissant.

-Euh je sais pas, ça fait mal ?

-NE PLAISANTE PAS AVEC MOI ! »

Radditz porta sa main au front blessé de Shin, qui souffrait comme un martyr. Une lumière jaune jaillit. Soudain, des petits filets de lumières verts sortaient de ses mains et pénétrèrent dans la tête de Shin. Celui-ci vit un autre monde, une planète, pareille à la Terre. Des hommes, avec des queues de singe, se battaient. Une explosion. Seuls 4 survivants. Shin voyait la vie sur la planète Végéta. Pendant ce temps, ses yeux devinrent noirs, ainsi que ses cheveux. Une queue lui poussa dans le dos et son cœur devint lui aussi noir, comme le charbon.
Un nouveau Shin venait d’apparaître, un Sayen ….


alors ???
jvous looove
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

Début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie   Début d'une nouvelle vie EmptyVen 31 Juil - 15:39

Quoi ????
Mais d'où il sort ce Raditz ? De quoi il se mêle ?
Ra Shin va en profiter pour se venger mais c'est pas bien !!
Pourquoi tas fait ça ? C'est pas gentil !!
MDR faut une suite !!! Et le panneau a disparue, au début je croyais que c'était le panneau qui parlais xD puis après Végéta puis après jai vu Raditz jai voulu le claquer !!
Faut une suite !!
Vite !!
Je t'aime mon choux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie   Début d'une nouvelle vie EmptyMer 26 Aoû - 14:20

suite


chap 4

Un nouveau jour se lève. Une journée monotone démarrait dans la petite maison des Son. Goku s’entraînait, Gohan étudiait et Chichi était occupée au ménage, le linge, la cuisine. Elle veillait aussi au bon déroulement des devoirs de son fils.

Chichi n’était pas dans son assiette. Depuis la visite surprise de Shin, elle ne parlait plus beaucoup, semblait constamment dans ses pensées. Bien entendu, les oreilles de son mari et de son fils ne s’en portaient que mieux, mais malgré tout, Goku s’inquiétait un peu. Il avait lui aussi, un peu changé. En effet, il constata une puis deux forces, étonnamment élevées, sur Terre. Ces forces n’étaient sûrement pas là pour juste dire bonjour.

De son côté, Goku était très pensif, il fallait qu’il en parle avec ses amis Krilin, Tenshinhan, Yamcha … Il décida donc d’aller chez Tortue Géniale.
De son côté, Chichi ne faisait plus attention à quoi que ce soit, si bien qu’elle accepta, sans broncher, que Gohan accompagne son père.
Le pauvre Gohan, à qui personne ne lui avait appris à sentir les auras, ne comprenait pas grand-chose à la situation. Goku l’emmenait car il ressentait en lui, un énorme potentiel aux arts martiaux.

« Bien Chichi, nous partons. Fais attention à toi. »

Il fit un léger smack à sa femme. Décidemment, il n’était pas très doué pour ce genre de chose. Il lui fit une tape amicale sur l’épaule, pas trop forte quand même et alla appeler le nuage magique. Pendant ce temps, Gohan fit un câlin à sa maman et des gros bisous sur ces joues.

« A tout à l’heure ma petite maman, je t’aime. »

Un dernier smack et Gohan sauta sur le nuage, où trônait déjà Goku. Chichi leva lourdement le bras pour leur faire au revoir et rentra dans sa maison. Elle appréhendait un peu de se retrouver seule, car Shin pouvait très bien revenir… Elle décida de ne plus y penser et se consacra au repas de ce soir. Après une virée chez ses amis, les garçons allaient certainement revenir affamés.



petit petit
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

Début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie   Début d'une nouvelle vie EmptyMer 2 Sep - 14:26

Encore encore !!

Trop biennnnnn !! Mais nous une suite tout de suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie   Début d'une nouvelle vie EmptyMer 2 Sep - 20:17

et voila

Justement, parlons en, des garçons.

Après avoir fait pleins de looping dans le ciel, suivis de quelques vrilles, ils arrivèrent à la Kamé House. Ici, Goku était sûr de trouver son ami Tortue Géniale mais aussi Krilin, et avec un peu de chance Yamcha.
Lorsqu’ils virent la maison, seule sur une unique île, en pleine mer, un avion était déjà posé. Dessus, il y avait le logo CAPSULE CORP. Aucun doute, Bulma était elle aussi présente.
Le nuage s’arrêta devant la maison, en douceur. Goku en sauta, tandis que Gohan, encore petit et n’ayant aucun entraînement pour ce genre de saut, descendit tranquillement, mais ne manqua pas de se casser la figure, pour se retrouver les fesses dans le sable.

Ayant appris les bonnes, voire trèès bonnes manières, il se releva, frotta ses vêtements et attendit gentiment et timidement l’arrivée des hôtes. La première personne qu’il vit, fut une tortue. Celle-ci devait pesée dans les 100 kilos et s’approcha, assez vite pour sa taille. Gohan prit peur. Jamais il n’avait vu une bestiole en vrai, il ne l’avait que dans les livres dans lesquels il étudiait. Le petit se cacha derrière les larges pattes de pantalon de son Papa.

« Allons Gohan, dis bonjour à mon ami la tortue, elle est très gentille ».

Gohan le regarda, les yeux grands ouverts. « Ton ami… une tortue ! »
Il s’avança, tête baissée et cria un faible

« Bonjour …

-Ohoh, comme ce petit garçon est bien élevé Goku, c’est ton fils ? Il est très poli !

-Aaah »

Gohan retourna derrière son père aussi vite qu’il pouvait. « Une,… une tortue qui parle ! » Les larmes aux yeux, il enfouit son visage dans le pantalon voyant de Goku.

« Ahah, excuse le, il est assez timide. Sa mère l’a enfin laissé sortir. Il découvre le monde ! »

Derrière la tortue, un vieillard fit son apparition. Chemise flashant, short de bain, le vieil homme semblait très à l’aise.

« Goku, comme je suis heureux ! Ca fait un bail ! Entre donc, tiens, mais qu’est ce que c’est que cette petite chose, derrière toi ? »

Goku n’eut pas le temps de répondre, la furie Bulma fit son apparition. Vêtue d’un simple short beige, avec un débardeur bleu marine, elle accueillit son ami

« GOKU !!! Comment vas-tu ! Mais dis, tu aurais pu nous donner de tes nouvelles quand même ! C’est pas croyable ça ! »

Elle s’arrêta en plein milieu de son discours pour remarquer la même chose que Tortue Géniale.

« Oh, oh mais, c’est ton fils ? Mais qu’il est chou !! »

Elle s’élança vers le pauvre Gohan, complètement ébahi par les étranges attitudes, des étranges amis de son père. Il prit son courage à deux mains et s’avança devant eux.

« Bon …bonjour ! »

Bulma resta la bouche grande ouverte, tandis que Tortue Géniale et la tortue souriait.

« Ce petit est super bien élevé !! je m’appelle Bulma, lui c’est Tortue Géniale et la tortue là, bin c’est tortue !! Dis moi, comment t’appelles tu ?

Gohan hésita un instant

-Euh San Gohan ! Mamzelle, et j’ai 4ans !

-Ouah, comme il est chou ! »

Bulma le prit dans ses bras et partit avec le pauvre Gohan. Goku de son côté salua son ancien maître et décida de ne pas tourner autour du pot.

« Maître, si je suis venu, c’est que j’ai quelque chose d’important à vous dire. Est-ce que il serait possible de contacter Krilin, Yamcha et Tenshinhan ?

-Mon cher Goku, Krilin est déjà là, il faisait une sieste, viens le réveiller. Mais je me doute de quoi tu veux nous parler. Entre, nous en discuterons devant une tasse de café. »
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

Début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie   Début d'une nouvelle vie EmptyJeu 3 Sep - 16:00

Wa c'est chanmmer ( mot inventé xD )
C'est trop bien^^

=D

Vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie   Début d'une nouvelle vie EmptyDim 6 Sep - 20:30

suite

Chap 5

« Haha Kriliiiin ! Debout !!!»

Goku était aux anges. Pouvoir réveiller son ami, endormi paisiblement fut pour lui, un véritable bonheur.
Krilin, un petit homme chauve et sans nez, assez chétif, ouvrit un œil puis l’autre, tout en se demandant ce qui se passait.

« Mais, c’est quoi tout ce raffut ? Tiens, Oh, Goku !! Ouuah, ça fait plaisir !! »

Goku n’eut pas le temps d’en placer une que Krilin lui sauta dessus. Goku rigola. Gohan regardait la scène et rigolait à son tour.

« Krilin, laisse moi te présenter mon fils Gohan, il est venu avec moi. »

Krilin se releva et passa sa main sur son crâne rasé. Il regarda le petit Gohan qui était devenu muet comme une carpe. Il y vit de petites tâches rouges sur ses pommettes. Il lui tendit la main

« Bonjour bonhomme, je suis Krilin, un vieil ami de ton père. »

Gohan hésitait à prendre cette main qui s’offrait à lui. Il le salua poliment

« Je m’appelle Gohan, San Gohan ! » Puis il lui serra la main, le sourire jusqu’aux oreilles.

« Ahaha, quelle force tu as des tes petits poings ! Goku, dis moi, tu l’entraînes ? Il doit être très fort !

-Heu, non, je n’ai pas encore eu le temps de le former, sa mère est assez stricte quant à son éducation… » Goku se grattait la nuque, gêné, comme à son habitude. « Mais je suis persuadé qu’il a un grand potentiel.

-Oui, tu as raison c’est ton fils quand même ! » Tortue Géniale, l’ancien maître de Goku, était confiant.
Goku s’installa dans la maison de l’Hermite, avec son fils et ses amis. Pendant ce temps, Bulma passa un coup de fil à Tenshinhan.

« Tenshinhan a dit qu’il allait passer.

-Très bien Bulma, maintenant, il faut prévenir Yamcha…

-Très bien, papy, tu t’en charges, j’ai rien à lui dire à ce bon à rien… »

Goku souriait. Bulma et Yamcha se sont encore disputés ! Ils sont mignons !

« Je vais le faire. S’il te plaît Bulma, arrête de m’appeler Papy, je ne suis pas si vieux. »
Tortue Géniale téléphona, pendant ce temps, Bulma s’installa aux côtés de Gohan et joua avec, Goku parlait avec Krilin de choses et d’autres.

« Quel bon vent t’amène Goku ? C’est pas tous les jours que tu viens nous rendre visite !

-A vrai dire, je ne sais pas toi, mais j’ai remarqué une présence, assez puissante, récemment. Nous devons en parler avec les autres et voir ce que nous pouvons faire. Cette présence ne présage rien de bon … »

Krilin regardait son ami. Son visage se durcissait et des traits nouveaux apparaissaient. Ses sourcils froncés, Goku paraissait angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

Début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie   Début d'une nouvelle vie EmptyVen 2 Oct - 8:57

Vachement bien
J'adore <3
Olalala qu'est ce qu'il va faire Goku ???
Mets vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





Début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie   Début d'une nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball A New World  :: Dragon Ball-Fiction :: Dragon Ball-Fictions-
Sauter vers: