| Image Qui Font De La Peine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maëllyss Admin

Messages : 2569 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Sur la Lune ou la Terre !
 | Sujet: Re: Image Qui Font De La Peine Mar 28 Juil - 16:38 | |
| Oui là on stopp tout ou je ferme le sujet! ça commence un peu à bien faire de voir du flood partout. Alors soit vous vous contentez de commenter les images sans forcément que ça tourne au flood, soit je bloque les sujets à vous de voir. Et il n'y a pas besoin de répondre à ce que j'ai dit. Je veux que le prochain message soit une nouvelle image! Merci. |
|
 | |
Ele SSJ Guerrier(ère) Bavard(e)

Messages : 242 Date d'inscription : 03/07/2009 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Image Qui Font De La Peine Mar 28 Juil - 18:23 | |
| Voila une autre ! Et desole Maëlyss ! U_U" - Spoiler:
-
Sa encore cava mais bon ... |
|
 | |
Alicia Guerrier(ère) Expérimenté(e)

Messages : 2678 Date d'inscription : 21/06/2009 Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD
 | Sujet: Re: Image Qui Font De La Peine Mar 28 Juil - 18:29 | |
| - Maëllyss a écrit:
- Oui là on stopp tout ou je ferme le sujet! ça commence un peu à bien faire de voir du flood partout. Alors soit vous vous contentez de commenter les images sans forcément que ça tourne au flood, soit je bloque les sujets à vous de voir. Et il n'y a pas besoin de répondre à ce que j'ai dit. Je veux que le prochain message soit une nouvelle image!
Merci.
Excuses moi !! Et pour l'image pauvre Sangoku !! Raditz je men fou  |
|
 | |

| Sujet: Re: Image Qui Font De La Peine Mar 28 Juil - 18:37 | |
| En voila une autre .. . Salletée de Cell !  |
|
 | |

Messages : 2678 Date d'inscription : 21/06/2009 Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD
 | Sujet: Re: Image Qui Font De La Peine Mar 28 Juil - 18:38 | |
| Ra cEll je te le pardonnerai jamais !! Quand même Maëllyss poutait faire attention à toi !! Elle va m'entendre !! Je rigole  |
|
 | |

| Sujet: Re: Image Qui Font De La Peine Mar 28 Juil - 18:44 | |
| |
|
 | |
vegetabulmalovelove Admin

Messages : 3778 Date d'inscription : 14/04/2009 Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D
 | Sujet: Re: Image Qui Font De La Peine Mar 28 Juil - 19:58 | |
| TROP triiiiste alors là, Cell qui tape mon Veggie !!! grrr et Bardock qui meurt un sourire aux lèvres, trop magnifique. _________________ Parce que chaque vie est un film différent Parce que la vie de Végéta et Bulma est un film très différent Parce que vive l'imagination, pour avoir de nouveaux films...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Image Qui Font De La Peine Mer 29 Juil - 7:58 | |
| C'est pas bardock !! Pauvre Piccolo et Sangoku !!  |
|
 | |

Messages : 3778 Date d'inscription : 14/04/2009 Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D
 | Sujet: Re: Image Qui Font De La Peine Mer 29 Juil - 9:17 | |
| Mais si, c'est Bardock !! Quand il meurt par la main de Freezer !! _________________ Parce que chaque vie est un film différent Parce que la vie de Végéta et Bulma est un film très différent Parce que vive l'imagination, pour avoir de nouveaux films...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Image Qui Font De La Peine Mer 29 Juil - 9:20 | |
| Et du calme les filles ! XD Mais Végétaulmalovelove a résond ...  Moi j'ai eu de la peine pour Végéta et Goku ! T-T Puis Bardock et Piccolo ... Tous !  En voila une autre ! - Spoiler:
-
Trunks T-T |
|
 | |

| Sujet: Re: Image Qui Font De La Peine Mer 29 Juil - 9:42 | |
| Trop triste, tas vu le bras gauche de Gohan !! A pu ! Et Trunks, il s'en remettra ! Dans le film, c'est Gohan qui meurt !! Trop triste _________________ Parce que chaque vie est un film différent Parce que la vie de Végéta et Bulma est un film très différent Parce que vive l'imagination, pour avoir de nouveaux films...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Image Qui Font De La Peine Mer 29 Juil - 9:51 | |
| Ah ! J'avais pas vu son bra ! T-T Raaah' ! C'est a tuer C 18 et C 17 ! è_é |
|
 | |
Akisa Friend's Chi-Chi

Messages : 402 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Dans les bras de Végéta/Cell me lit des poèmes sur ma beauté/Freezer me fait la manicure.
 | Sujet: Re: Image Qui Font De La Peine Mer 29 Juil - 14:08 | |
| ces mages sont hilarantes je trouve  |
|
 | |

| Sujet: Re: Image Qui Font De La Peine Mer 29 Juil - 17:30 | |
| Elle est morte de rire elle !! Pff, aucun coeur !!* XDaaay _________________ Parce que chaque vie est un film différent Parce que la vie de Végéta et Bulma est un film très différent Parce que vive l'imagination, pour avoir de nouveaux films...  |
|
 | |
Akisa Friend's Chi-Chi

Messages : 402 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Dans les bras de Végéta/Cell me lit des poèmes sur ma beauté/Freezer me fait la manicure.
 | |
 | |

| Sujet: Re: Image Qui Font De La Peine Mer 29 Juil - 22:10 | |
| rire des elfen lied !!*ouah _________________ Parce que chaque vie est un film différent Parce que la vie de Végéta et Bulma est un film très différent Parce que vive l'imagination, pour avoir de nouveaux films...  |
|
 | |
Akisa Friend's Chi-Chi

| Sujet: Re: Image Qui Font De La Peine Mer 29 Juil - 22:12 | |
| mais j'adore Lucie et Nyu; l'une inocente et l'autre méga-sadique  |
|
 | |

| Sujet: Re: Image Qui Font De La Peine Mer 29 Juil - 22:12 | |
| ui, deux faces opposées ... bref stop flood ! vive elfen lied et les images tristounettes ! ... _________________ Parce que chaque vie est un film différent Parce que la vie de Végéta et Bulma est un film très différent Parce que vive l'imagination, pour avoir de nouveaux films...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Image Qui Font De La Peine Jeu 30 Juil - 9:48 | |
| Ouais  " Ben faites votre enquete hein ! Je fais le topic a moi toute seule la !  Voila ! :  |
|
 | |
Akisa Friend's Chi-Chi

| Sujet: Re: Image Qui Font De La Peine Jeu 30 Juil - 12:53 | |
| celle la m'amuse vraiment allez venge le Chihi oops un trou ah pas de chance OO  |
|
 | |

| Sujet: Re: Image Qui Font De La Peine Jeu 30 Juil - 12:56 | |
| Ouais ... Je sais pas comment tu peux rire devant sa mais bon  ''' |
|
 | |
Akisa Friend's Chi-Chi

| Sujet: Re: Image Qui Font De La Peine Jeu 30 Juil - 12:57 | |
| niah niah je suis bourrée de Lucie  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Image Qui Font De La Peine Jeu 30 Juil - 12:58 | |
| Je trouve sa mimi et triste moi ! Parce qu'elle va creuver contre Piccolo ! T-T |
|
 | |
Akisa Friend's Chi-Chi

| Sujet: Re: Image Qui Font De La Peine Jeu 30 Juil - 13:00 | |
| ah moins qu'elle ne se marie avec lui ¨Picolo= Nan mais t'es dingue toi Aki: Pas du tout, elle est plutôt Joli Chichi Picolo: Je comprends rien à l'amour Aki: T'as frapper à la bonne porte Picolo:  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Image Qui Font De La Peine  | |
| |
|
 | |
| Image Qui Font De La Peine | |
|