Un forum consacré au célèbre manga d'Akira Toriyama. Venez parler et délirer sur vos personnages préférés. Rejoignez-nous et découvrez un monde DBZ comme jamais vous ne l'auriez imaginé!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vegetabulmalovelove
Admin
Admin


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

MessageSujet: Le changement   Dim 2 Aoû - 9:57

ENCORE, entendais je en échos !
Et voui, une autre histoire, encore sur notre couple fétiche. Mais plus particulièrement sur la Bulma !
Un changement ? De quel sorte ? mouaAhaha vous verrez bien
en attente de vos coms hyper euuuh ... (trouve pas de mot)
mercii


CHAP 1


Elle se promenait dans une ruelle sombre. Peur, elle ne connaissait plus ce mot, depuis qu’elle avait invité un guerrier peu commun, à vivre chez elle. Que lui était il passé par la tête, à ce moment précis ? Un espoir de se dire qu’il allait se bonifier comme Petit Cœur ? Une attirance quelconque pour lui ? Ou tout simplement de la pitié ? Elle n’en savait rien mais dès à présent elle regrettait amèrement … Elle était sûre que jamais il ne serait aussi sage que Petit Cœur. Mais malgré tout ce qu’il lui faisait endurer, elle ne pouvait aller contre ses sentiments. Il ne lui faisait plus peur pour une seule et unique raison : elle l’aimait. Elle n’était elle-même pas sûre de ce sentiment. Comment aimer un homme si monstrueux qui n’avait, avant aucune pitié ? Tout ce qu’elle pouvait constater, c’était qu’il avait changé, toujours un caractère de cochon, fier et orgueilleux prince de Sayen, mais elle était sûre que maintenant, la Terre n’allait plus être détruite, comme dans ses projets monstrueux.
La ruelle s’assombrissait de plus en plus, la seule lumière de guidage était la Lune et les milliards de petites lucioles qui tapissaient le grand ciel d’un noir profond, aussi noir que ses cheveux, ses yeux …
Elle se hâtait, elle ne voulait pas rester dans cet endroit qui sentait l’humidité, excréments et toutes autres odeurs encore non identifiés. Un mouchoir à la main, elle respirait son parfum, unique odeur de bien être dans cette ruelle sombre et sans fin. Soudain, des pas s’approchaient d’elle, ils se dépêchaient, comme elle, de la rattraper. Bulma sentit son corps la lâcher. Un frisson parcouru son dos et alla finir sa course sur son ventre. Ses pas redoublaient en allure. Elle avait compris qu’elle était suivie.

« En même temps, pas étonnant, se disait elle, de la façon dont je suis habillée et une belle jeune femme comme moi, dans cette ruelle … »

Elle marchait toujours aussi vite et se prit un poteau en pleine figure, ce qui la fit tituber jusqu’à la terre ferme. Elle ne voyait toujours rien dans cette nuit noire. Mais elle avait foncé dans quelque chose et à ce contact, ce n’était certainement pas un poteau mou …
Elle se releva difficilement, frottant ses fesses endolories par le choc. Elle se mit sur ses gardes et essaya de voir si ce fameux poteau était toujours là.
Elle sentit un courant d’air, ou plutôt deux, dans son dos. Ils étaient donc plusieurs. Bulma garda son sang froid. Elle s’était promise de ne plus jamais avoir peur. Mais dans ces moments là, sa promesse était facilement rompue. Quand tout à coup, les deux hommes derrière elle lui attrapèrent les deux bras. Bulma émit un faible cri, mais des plus stridents, les cris que seules les femmes peuvent atteindre. Prise au piège, elle ne se débattait pas. Elle attendait ce qui allait se passer. L’autre, en face d’elle, la regardait un sourire étrangement soucieux aux lèvres.

« Alors, ma poupée, que fais tu ici, en pleine nuit !? » lui demanda t il, en se rapprochant de plus en plus.

Bulma ne daigna pas répondre. Aucune possibilité de dialoguer avec ce genre de personne. Elle resta de marbre, cachant sa peur. L’homme se tenait près d’elle et lui prit le visage entre ses doigts poisseux. Il regarda la jeune femme sous toutes les coutures. Une beauté telle qu’il n’en avait jamais vue. Des yeux d’un bleu persan, qui ne montraient que de la fierté, aucune peur. Un nez courbé, parfait et des lèvres rosées, pulpeuses. Aucune trace d’imperfection. Un visage de … poupée ! L’homme avait touché le gros lot. C’est du moins ce qu’il pensait. Il lâcha sa prise et fit un signe de tête aux deux autres hommes qui tenaient, serraient, ses pauvres bras endoloris. L’un desserra peu à peu et se baissa pour ramasser quelque chose. L’un prit les deux bras et redoubla de force. Elle ne devait pas bouger. Ce qu’elle ne fit pas. La peur ne traversa même pas son esprit lorsqu’elle vit une seringue l’approcher, jusqu’à pénétrer douloureusement dans son bras gauche. Elle sentit le liquide traverser ses membres, circuler dans son sang et son corps. L’aiguille était grosse et dans son bras si frêle, elle lui était insupportable. Le liquide était épais, la piqûre dura longtemps, laissant à Bulma une douleur atroce. Elle supportait plus ou moins, mais surtout, elle ne voulait pas montrer à ces ordures qu’elle était faible. Elle avait appris à tenir tête à tous, avec un regard indéchirable. Avec un fier prince guerrier chez elle, elle en avait le temps. Le même regard que lui, elle savait le faire, le reproduire. L’homme en face d’elle crut avoir peur, mais elle n’était qu’une femme…
Enfin, l’aiguille se retira vivement de son bras, laissant s’échapper des goûtes de sang. Les hommes ne prirent pas soin de l’essuyer et celui qui faisait la piqûre, reprit le bras endolori, le gauche et serra encore plus fort. Bulma se sentait partir. Elle ne savait qu’elle était cette drôle de mixture dans son corps. Une drogue certainement. Elle ne devait pas se laisser partir, elle devait se défendre. Elle avait vu Goku, Végéta se battre, elle avait assisté à beaucoup de combats, elle savait se défendre. Mais son bras lui faisait défaut. Il était endolori.

« Tu sais ce qu’on t’a injecté, poupée ? Cette substance était le projet sur laquelle je travaillais, au laboratoire de Satan City. Mais, ces bouffons, ils m’ont viré, à cause d’un mauvais mélange ! Cette substance aurait du être un vaccin qui révolutionnerait toutes maladies ! Mais il s’est transformé en un corps vivant qui multiplie les forces du corps qu’il possède. Ta vie va changer et finalement, ton corps ne tiendra pas le coup… tu mouras à petit feu ! » L’homme riait. Il était fou ! Bulma ne prit pas peur. Elle n’avait pas peur de la mort. Mais elle devait se l’avouer, cette potion avait décuplé ses forces. Elle se sentit grandir. Elle réussit à mettre au tapis les deux hommes qui la retenaient et envoya un coup de pied mal placé à l’homme qui venait de parler.
Elle prit enfin la fuite. Elle courait à travers la nuit. Son souffle se hâtait. Mais elle ne se sentait pas essouffler. Elle sortit enfin de la ruelle et apercevait la Capsule Corp’.


mouhahaha alors ? snifeuh

_________________
Parce que chaque vie est un film différent
Parce que la vie de Végéta et Bulma est un film très différent
Parce que vive l'imagination, pour avoir de nouveaux films...

Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

MessageSujet: Re: Le changement   Dim 2 Aoû - 11:10

Oua ça change !
Mais jai pas compris très bien !
Qu'est qu'elle faisait dans la nuit seule ?
Il est malade ce mec ou quoi ?
Vite une suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
vegetabulmalovelove
Admin
Admin


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

MessageSujet: Re: Le changement   Dim 2 Aoû - 11:43

tas pas compris quoi ?

_________________
Parce que chaque vie est un film différent
Parce que la vie de Végéta et Bulma est un film très différent
Parce que vive l'imagination, pour avoir de nouveaux films...

Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

MessageSujet: Re: Le changement   Dim 2 Aoû - 11:46

Ba depuis : " Bulma ne daigna pas répondre. Aucune possibilité
de dialoguer avec ce genre de personne. Elle resta de marbre, cachant
sa peur. L’homme se tenait près d’elle et lui prit le visage entre ses
doigts poisseux. Il regarda la jeune femme sous toutes les coutures.
Une beauté telle qu’il n’en avait jamais vue. Des yeux d’un bleu
persan, qui ne montraient que de la fierté, aucune peur. Un nez courbé,
parfait et des lèvres rosées, pulpeuses. Aucune trace d’imperfection.
Un visage de … poupée ! L’homme avait touché le gros lot. C’est du
moins ce qu’il pensait. Il lâcha sa prise et fit un signe de tête aux
deux autres hommes qui tenaient, serraient, ses pauvres bras endoloris.
L’un desserra peu à peu et se baissa pour ramasser quelque chose. L’un
prit les deux bras et redoubla de force. Elle ne devait pas bouger. Ce
qu’elle ne fit pas. La peur ne traversa même pas son esprit lorsqu’elle
vit une seringue l’approcher, jusqu’à pénétrer douloureusement dans son
bras gauche. Elle sentit le liquide traverser ses membres, circuler
dans son sang et son corps. L’aiguille était grosse et dans son bras si
frêle, elle lui était insupportable. Le liquide était épais, la piqûre
dura longtemps, laissant à Bulma une douleur atroce. Elle supportait
plus ou moins, mais surtout, elle ne voulait pas montrer à ces ordures
qu’elle était faible. Elle avait appris à tenir tête à tous, avec un
regard indéchirable. Avec un fier prince guerrier chez elle, elle en
avait le temps. Le même regard que lui, elle savait le faire, le
reproduire. L’homme en face d’elle crut avoir peur, mais elle n’était
qu’une femme…
Enfin, l’aiguille se retira vivement de son bras,
laissant s’échapper des goûtes de sang. Les hommes ne prirent pas soin
de l’essuyer et celui qui faisait la piqûre, reprit le bras endolori,
le gauche et serra encore plus fort. Bulma se sentait partir. Elle ne
savait qu’elle était cette drôle de mixture dans son corps. Une drogue
certainement. Elle ne devait pas se laisser partir, elle devait se
défendre. Elle avait vu Goku, Végéta se battre, elle avait assisté à
beaucoup de combats, elle savait se défendre. Mais son bras lui faisait
défaut. Il était endolori. "


Mais bien sur c'est trop long à expliquer, t'inquiètes je vais relire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
vegetabulmalovelove
Admin
Admin


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

MessageSujet: Re: Le changement   Dim 2 Aoû - 11:49

bin les hommes la tiennent et l'autre lui injecte un sérum
j'explique la sensation, la situation, je vois pas ce que tu ne comprends pas !

_________________
Parce que chaque vie est un film différent
Parce que la vie de Végéta et Bulma est un film très différent
Parce que vive l'imagination, pour avoir de nouveaux films...

Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

MessageSujet: Re: Le changement   Dim 2 Aoû - 11:54

Ba qu'est qu'elle fait toute seule dans la nuit ?
Ce que javais pas compris c'était les mots que tu utilisais pour la descrption !! Enfin quelques-uns !! Mais maintenant ça va !
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
vegetabulmalovelove
Admin
Admin


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

MessageSujet: Re: Le changement   Dim 2 Aoû - 12:25

seule, dans la nuit .... mm mystere, dirons nous
sinon, cest bon, il n'y a pas de mots compliqués, si ?

_________________
Parce que chaque vie est un film différent
Parce que la vie de Végéta et Bulma est un film très différent
Parce que vive l'imagination, pour avoir de nouveaux films...

Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

MessageSujet: Re: Le changement   Dim 2 Aoû - 12:27

Nan ça va mieux !!! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
vegetabulmalovelove
Admin
Admin


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

MessageSujet: Re: Le changement   Dim 2 Aoû - 12:28

dac dac, pour la peine, une petite suite hihi

mini rikiki

début chap 2

Elle voyait de la lumière dans la maison. Ses parents n’étaient pas encore couchés, et Végéta ? Son regard se déposa sur la salle d’entraînement et par surprise, elle était éteinte. Il devait certainement prendre sa douche et manger… Elle hésita à entrer, elle ne voulait pas voir ses parents et encore moins Végéta. Pas après ce qu’il venait de se passer. Elle entra tout de même, ne claque pas la porte, mais l’ouie de sa mère avait toujours été bonne, ce qui étonnait tout le monde. Elle alla accueillir sa fille chérie. Bulma ne se sentait pas très bien. Elle ne voulait pas raconter son aventure.

« Maman, je vais me coucher sans manger, je me sens fatiguée… » Sa voix était faible.

Elle fit un signe de la main, tout en disparaissant dans la cage d’escalier, direction sa chambre. Elle s’arrêta devant celle de Végéta et écouta. La douche était en marche. Elle avait raison ! Elle ne s’éternisa pas et alla s’enfermer dans sa chambre. Elle se déshabilla rapidement et se faufila sous sa douche, elle aussi. Elle se sentait sale, elle se frictionna. Cette douche fut très rapide. Elle s’enroula dans une serviette blanche et se regarda dans son psyché. Rien n’avait changé. Son corps était toujours aussi frêle. Elle ne se sentait pas plus forte. Le produit n’avait sûrement pas fait effet. Elle regarda son bras à son tour. Il était comme inutilisable. Il était lourd, toujours autant endolori. Elle ne pouvait pas s’en servir, ça non.

« Heureusement qu’ils me l’ont fait du côté gauche. Même si je suis ambidextre, je suis droitière d’abord. » Marmonna t elle.

Elle enfila sa chemise de nuit rouge pétant et courte et entra dans son lit. Toute cette histoire l’empêchait de trouver le sommeil. Elle tournait beaucoup dans son lit et eut rapidement chaud. Elle envoya valser sa couette et resta sur le dos. Impossible de dormir sur le flan gauche à cause du bras. Aucune position ne lui convenait. Et le sommeil ne venait toujours pas.
Elle entendit ses parents se coucher. La maison était enfin déserte. Elle descendit, se prépara un festin et s’installa devant la télé. Rien ne lui convenait. Elle était devenue assez difficile. Elle zappa rapidement et décida de mettre un film. Elle s’installa confortablement et attaqua son repas.

« Tu n’es pas couchée ! » dit une voix dure.

Bulma se retourna violemment et se mit sur ses gardes. Drôle de réflexe ! Elle se détendit lorsqu’elle vit qu’il ne s’agissait que de Végéta. Elle se rassit et ne prit pas la peine de répondre et recommença à manger.
Végéta alla se préparer un encas lui aussi et manger seul dans la cuisine. Il avait vu le peu de vêtement que portait Bulma. Il l’a trouvait vraiment à son goût. Mais la chanson était toujours la même, sa fierté l’empêchait de faire quoi que ce soit. Il finit de manger et repassa par le salon où Bulma était toujours éveillée. Il était très étonné, elle qui était une marmotte. Il remonta dans sa chambre et se reposa, ne trouvant, lui non plus, le sommeil.

_________________
Parce que chaque vie est un film différent
Parce que la vie de Végéta et Bulma est un film très différent
Parce que vive l'imagination, pour avoir de nouveaux films...

Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

MessageSujet: Re: Le changement   Dim 2 Aoû - 12:45

J'adore !!
Pauvre bras de bulma !!
Je connais ça !! Ouai avec mon vaccin de naze !!
Les deux p'tits n'arrivent pas a trouver le sommeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
eloise
Friend's Chi-Chi


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Le changement   Dim 2 Aoû - 21:11

J'aimerais pas ètre Bulma !!
il est pas p'tit ton chapitre !!
Revenir en haut Aller en bas
vegetabulmalovelove
Admin
Admin


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

MessageSujet: Re: Le changement   Dim 2 Aoû - 21:24

cest un début de chapitre, je le pensais petit
MErci pour tout, je mettrai bientot la suite !

=D

_________________
Parce que chaque vie est un film différent
Parce que la vie de Végéta et Bulma est un film très différent
Parce que vive l'imagination, pour avoir de nouveaux films...

Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

MessageSujet: Re: Le changement   Lun 3 Aoû - 7:09

Tas intérêt XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
vegetabulmalovelove
Admin
Admin


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

MessageSujet: Re: Le changement   Mer 26 Aoû - 14:18

et la suite !!!

Après avoir regarder son film, Bulma remonta en furie dans sa chambre. Sa vitesse avait drôlement augmenté. Elle s’arrêta devant la porte de Végéta. Elle savait qu’il ne dormait pas. Elle posa sa main sur la poignée et tourna lentement, pour ne pas faire de bruit. Elle se faufila et entra dans la chambre. Elle était entièrement dans la nuit, mais ses yeux s’adaptèrent facilement. Elle voyait l’être, couché dans son lit paisiblement. Elle s’approcha à pas de loups et se retrouva aux côtés de Végéta. Il lui tournait le dos mais ne dormait pas. Il écoutait, analysait la situation.

« Allons, je sais que tu ne dors pas, Végéta » Dit Bulma, d’une voix douce et sensuelle.

Végéta se retourna et se posa sur ses coudes. Il la dévisagea et la trouvait de plus en plus sexy. Mais, forcément, il se reprit vite, envoyant bouler toutes les images qui flottaient dans son esprit.

« Que fais tu dans ma chambre, femme !

-Je tiens à te préciser que mon nom est Bulma ! Tu es hypocrite avec moi, méchant et pourtant je suis attirée par toi. Ne me demande pas pourquoi ? Je ne sais pas moi-même. Mais je n’ai plus peur de toi, je n’ai jamais eu peur ! Alors, cette nuit, je vais profiter de ma vie et avec toi. Je me fiche complètement de ton avis. Profiter de la vie, c’est tout ce qui me reste à faire, avant … » lui répliqua t elle, énervée !

Elle s’approcha du guerrier et l’enjamba de façon à se retrouver au dessus de lui. Elle déposa ses lèvres sur le torse de Végéta qui ne plaça aucun mot. Il était très étonné mais assez ravi quand même. Il se prit au jeu de Bulma. Et passa la nuit avec elle. Mais il était assez perturbé quant à la dernière phrase de Bulma : « Profiter de la vie, c’est tout ce qui me reste à faire, avant … » Avant quoi ?!
*****
Le matin arriva. Végéta était seul dans son lit. Bulma était dans sa chambre et se regardait à nouveau dans son psyché. Elle avait de sacrées marques, Végéta n’y avait pas été de main morte. Elle leva ses yeux vers son regard. Il avait changé. Elle regarda de plus près et vit ses yeux bleus devenir rouge sang. Plus aucune trace de l’océan dans son regard. Il était devenu sang. Choquée, Bulma s’assit sur son lit. Elle réfléchissait. Tous ses changements. Ce n’était pas normal. Le sérum dans son corps, faisait effet. Elle se prépara et prit soin de mettre des lunettes de soleil. Elle passa devant la chambre de Végéta, celui-ci venait de sortir et remarqua les lunettes de Bulma. Il avait senti qu’elle avait changé. Il lui attrapa le bras gauche et retourna Bulma vers lui. Le bras de Bulma la faisait souffrir, mais elle arrivait à tenir tête à cette douleur. Végéta approcha ses doigts vers les lunettes de Bulma. Mais elle fut plus rapide, dégagea son bras et recula. Elle se rapprocha et l’embrassa. Puis elle partit vite, sans se retourner. Végéta resta sur place. Il était intrigué par l’attitude de Bulma. Il fallait qu’il lui parle. Bulma partit dons de chez elle, en direction du fameux laboratoire de Satan City. Son ami, le docteur Marcho, allait l’aider. Végéta lui alla s’entraîner et décida de parler à Bulma, dès son retour.

_________________
Parce que chaque vie est un film différent
Parce que la vie de Végéta et Bulma est un film très différent
Parce que vive l'imagination, pour avoir de nouveaux films...

Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

MessageSujet: Re: Le changement   Mer 2 Sep - 14:27

Vraiment bien !
C'est émouvant et t'écrit vachement bien choupie !!
Mias une suite je peux pas attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
vegetabulmalovelove
Admin
Admin


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

MessageSujet: Re: Le changement   Mer 2 Sep - 20:17

suite suite suite

Bulma arriva devant le grand bâtiment blanc. Elle entra et se dirigea directement vers le bureau du docteur Marcho. Elle ne frappa pas et s’installa d
evant son bureau. Lui, était au téléphone. Il vit son amie quelque peu agitée. Il mit fin, plus rapidement qu’il ne croyait à son appel. Il regarda son amie.

« Bulma, enlevez vos lunettes. » dit il calmement.

Bulma s’exécuta. Elle garda les yeux fermés et releva la tête vers son ami. Il attendait de les voir, mais il savait déjà ce que Bulma avait.

« Ouvrez les s’il vous plait. »

Bulma hésita. Mais elle les ouvrit finalement. Elle regardait droit dans les yeux le docteur. Celui-ci ne semblait pas effrayé. Il savait tout à fait à quoi il s’attendait. Il se leva, sans un mot de réconfort pour la pauvre Bulma.

« Dites, vous comptez me parler un jour ? » dit elle énervée.

« Suivez moi ».

Ils partirent en direction d’une grande pièce blanche. C’était presque étourdissant pour Bulma. Ses yeux piquaient. Elle n’arrivait plus à les tenir ouverts. Elle remit ses lunettes et agressa une nouvelle fois le docteur Marcho.

« Dites, vous en faites exprès ! Faites quelque chose ! Votre zinzin de laborantin m’a administré un drôle de sérum. Je me sens complètement différente ! Je fais des choses que jamais je n’aurai du faire… et ses yeux ! Ils sont horribles. Vous avez bien un antidote, ce fou m’a aussi annoncé que j’allais mourir …

-Je vois. Bulma, il faut que vous sachiez que depuis la fabrication de ce sérum, nous travaillons jours et nuits sur l’antidote. Mais il n’a pas encore été achevé…

-Et moi alors, il me reste combien de temps ? Je me sens vraiment bizarre, j’ai envie de me battre, de tout casser ! C’est normal ?!!

-Bien sur, c’est l’effet du sérum. Il décuple vos forces et vous donne envie de vous battre. Il faut que vous vous calmiez. Essayez de rester chez vous, loin de toute forme de vie. Vous allez les détester et vous révolter.

-Bon, très bien, je rentre chez moi. Mais tenez moi au courant, docteur ! Je dois mourir quand ?

-Ne vous inquiétez pas. Je vous appelle dès que j’en sais plus. Votre mort n’est pas encore programmée. Pour l’instant, vous n’êtes qu’en phase une de la transformation, il y en a plusieurs mais on ne sait pas combien. Ne vous inquiétez pas, nous trouverons. »

Les dires du docteur ne rassuraient pas Bulma. Elle remit ses lunettes et repartit direction Capsule Corp’. Elle croisait sur son chemin beaucoup de gens. Elle les détestait. Elle les trouvait exaspérant. Elle ne pouvait plus les voir. Elle voulait tous les faire souffrir, les tuer, les exterminer !

_________________
Parce que chaque vie est un film différent
Parce que la vie de Végéta et Bulma est un film très différent
Parce que vive l'imagination, pour avoir de nouveaux films...

Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

MessageSujet: Re: Le changement   Jeu 3 Sep - 16:01

Ra Bubul c'est pas bien !!!
Alalala vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
vegetabulmalovelove
Admin
Admin


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

MessageSujet: Re: Le changement   Dim 6 Sep - 20:29

Elle se dépêcha de rentrer et passa une fois de plus dans la ruelle qui était cette fois ci éclairée. Elle sera les poings. Elle voulait retrouver ces hommes qui l’avaient condamné. Elle marcha tranquillement, mais elle était sur ses gardes. Elle s’arrêta là où elle s’était faite agressée, la nuit dernière. Elle vit la fameuse seringue, parterre. Elle la ramassa et examina le contenu. Il restait quelques goûtes à l’intérieur.

« Le doc n’est qu’un incapable. Je vais faire mon antidote moi-même. »

Elle reprit son chemin mais ne croisa pas les hommes. Elle se serait bien défoulée.
Elle vit sa maison et entra, sans dire un mot. Ses parents étaient sortis. Elle était tranquille. Elle alla dans son labo, seule et retira ses lunettes. Elle mit en route toutes sortes de machines et les laissa travailler sur les quelques goûtes de la seringue. Elle s’installa sur son fauteuil, bras croisés. Elle fixait méchamment ses machines. Vont-elles aller plus vite !
Cela ne servait à rien d’attendre. Elle alla dans la cuisine se servir un verre d’eau. Tout l’énervait. La table, placée à cet endroit précis, les chaises autour. Le mal était en elle. Elle devait se défouler. Elle vit, par la fenêtre, qu’elle jugeait trop petite, la salle d’entraînement. Le bouton rouge disait qu’elle était en marche. Elle plissa les lèvres et sortit, à la rencontre de l’homme qui s’entraînait. Elle regarda par le hublot. Elle y vit Végéta, en sueur, en train d’éviter les boules de feu. Elle vit aussi son reflet. Ses yeux rouges n’allaient vraiment pas avec ses cheveux bleus. Elle désactiva la gravité et entra en trombe dans la salle ; Végéta se retourna et fut surpris de voir une Bulma si énervée. Il plissa ses yeux et vit un changement dans les siens. Il la regarda avec stupeur. Des yeux rouges. Comme c’était bizarre. Il ne prêta pas attention et commença à parler.

« Ecoute, je sais pas ce que tu as en ce moment, mais tu n’as pas l’air d’aller. Mais je peux savoir ce qui t’a pris, cette nuit ? Tu es très étrange. » Végéta était très calme.

Bulma souriait « Depuis quand te préoccupes tu de moi ? Je n’étais pas qu’un objet pour toi, qui assouvi pulsions refoulées ? »

Après ces mots, elle sauta sur le guerrier surpris et recommença à l’embrasser, comme la nuit passée. Végéta l’embrassa aussi mais se retira rapidement. Bulma n’était vraiment pas la même. Elle était furieuse qu’il l’ait repoussé. Elle serra les poings et fixait Végéta.

« Je vous déteste tous ! Tous !!!! »

_________________
Parce que chaque vie est un film différent
Parce que la vie de Végéta et Bulma est un film très différent
Parce que vive l'imagination, pour avoir de nouveaux films...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le changement   Aujourd'hui à 14:04

Revenir en haut Aller en bas
 
Le changement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement des cartes BIS tv en vue...
» [INFO] Changement rom radio pour android
» Changement du cryptage chez CC
» [AIDE] Changement coque
» Changement ventilo pour mon esc de Xerun 150A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball A New World  :: Dragon Ball-Fiction :: Dragon Ball-Fictions-
Sauter vers: