Un forum consacré au célèbre manga d'Akira Toriyama. Venez parler et délirer sur vos personnages préférés. Rejoignez-nous et découvrez un monde DBZ comme jamais vous ne l'auriez imaginé!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Valérie Wilfrod, Élève des Maîtres des Grues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolai Itav
Nouveau(elle) Guerrier(ère)

Masculin

MessageSujet: Valérie Wilfrod, Élève des Maîtres des Grues   Dim 23 Aoû - 13:39

Nom : Wilfrod

Prénom : Valérie

Race : Humaine, mais elle reste très mystérieuse sur ces origines.

Physique du personnage : Valérie est une jeune femme assez belle avec des cheveux noirs qui arrivent à ces épaules. Elle est un peu musclé et elle pratique beaucoup l'entraînement physique. Elle a des yeux noirs. Elle porte un kimono similaire à celui des élèves de Tortue Géniale: mais son kimono est verte avec le signe des Maître des Grues derrière son dos.

3 Défauts : Prétentieuse, arrogante et cruel

3 Qualités : Ouverte, courageuse et forte

Histoire : Valérie est née selon les dires de ces parents près de Satan Cty avant l'arrivée des Saiyens. Elle est restée très discrète à l'école, mais elle avait une énorme force et une grande rapidité. Elle est prit par le Maître des Grues pour pratiquer les arts martiaux et peut-être vaincre les élèves de Tortue Géniale. Mais, elle refuse de se mettre au championnat, car elle trouve cela très vulgaire. Elle habite à Satan City et elle est peut-être une ennemie-amie des Z Fighters. Elle déteste les Z Fighters et elle veut les combattre, mais elle est capable de s'allier avec ceux-ci pour combattre les menaces sur la Terre.

Caractère général : Valérie a un caractère de combattante, elle est très courageuse, mais aussi très orgueilleuse. Elle ressemble beaucoup à Végéta, mais elle porte aussi une grande sagesse en elle. Elle est très existentialiste et nihiliste. Elle n'hésite pas à critiquer les êtres humains de la Terre devant une menace.

Techniques de combat :

• Bukû Jutsu (la capacité de voler)
  • Taiyôken (qui permet d'éblouir ses adversaires)
  • Dodompa (sorte de rayon laser digital)
  • Kikôho (attaque massive utilisant l'énergie vitale)

Bizarrement, elle pratique plusieurs autres techniques des Z Fighters. Elle semble assimilée rapidement les techniques des autres membres, mais pas aussi puissant. Elle a déjà volé plusieurs fois le Kaméhemeha ainsi que plusieurs techniques qu'elle essaie de contrôler (Kaio-Ken ou le Genkidama).

Son buts dans la vie : Elle a plusieurs buts dont écraser quelques Z Fighters, mais aussi de trouver les Dragon Ball.

Autre : Elle espionne souvent les Z Fighters, on croit qu'elle espionne les Z Fighters pour apprendre leur technique.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Valérie Wilfrod, Élève des Maîtres des Grues   Mer 26 Aoû - 10:44

Fiche validée! bon jeu à toi ! ^^

"J'ai trouvé ma perle rare ! je l'ai et je la garde ! Ma petite sauterelle je t'adore ! ^^ "

*Je suis une petite Louve qui gambade à travers l'univers à la recherche d'un monde meilleur...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballanewworld.forumactif.com

Valérie Wilfrod, Élève des Maîtres des Grues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1