Dragon Ball A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au célèbre manga d'Akira Toriyama. Venez parler et délirer sur vos personnages préférés. Rejoignez-nous et découvrez un monde DBZ comme jamais vous ne l'auriez imaginé!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fin du monde pour 2012?

Aller en bas 
+3
Alicia
vegetabulmalovelove
Maëllyss
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

La fin du monde pour 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour 2012?   La fin du monde pour 2012? - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 10:09

Je suis pas tout à fait d'accord. Comme j'ai dit chacun est libre de croire ce qu'il veut. Après voilà c'est vrai qu'il y a des faits et des "indices" qui sont là mais voilà. Je pense pas qu'on peut juger en quoique se soit les croyances des autres. Moi comme j'ai dit je n'y croit pas mais ça ne regarde que moi. On verra bien ce qui ce passera. Si il y aura quelque chose ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
végita(fille)
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
végita(fille)


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : chez moi

La fin du monde pour 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour 2012?   La fin du monde pour 2012? - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 14:17

moi je croit pas du tout a la fin du monde de 2012, mais après tout le monde croit se qu'il veut et nous les être humain on est tellement bete tout se que vous voulai qu'on a trouvait l'idée de la guerre je vous hure, il y a pas assez de mort en se moment qu'il falait qu'on invente la guerre se serait vraiment bien un monde s'en guerre et s'en crainte je vous jure a mon avi on s'inquiéterai de moins de chose .Les scientifiques auront plus de temps dans leur recherche des voiture volante et tout au lieu de tremblé de peur pour la fin du monde et pour inventé des objet de guerre je vous jure des fois je me dit que la race humaine a fait vraiment n'importe quoi , bon a part sa le calendrier maya s'arréte en 2012 c'est pour sa qu'il on prédit la fin du monde après ils croive se qu'il veule .
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

La fin du monde pour 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour 2012?   La fin du monde pour 2012? - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 17:09

Je suis tout à fait d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

La fin du monde pour 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour 2012?   La fin du monde pour 2012? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 14:54

Un monde sans guerres ni craintes oui! Je suis d'accord aussi. Mais en même temps s'il ne se passait rien le monde serait bien monotone... Mais pour les guerres c'est vrai qu'on s'en passerait lol De toute façon on verra bien ce qui se passera mdr! On verra bien si ils ont eut raison ou non!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
végita(fille)
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
végita(fille)


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : chez moi

La fin du monde pour 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour 2012?   La fin du monde pour 2012? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 18:58

oui se serait vraiment bien un monde sans guerre et si il y avait pas de guerre on ne tremblerait pas de peur à cause de ça , vous imaginez vous la guerre moi non car je l'ai jamais vue et rien que d'y pensser ça me fout la trouille , et pour vous dire j'ai demandé à mon professeur de science si en 2012 il y aura la fin du monde il ma répondu :
mon prof de science : ceci est vraiment n'importe quoi mais après tout il faut se méfier de ceci .
et je lui et répondu d'accord en clair nous on en sait rien du tout si c'est la fin du monde voila .

Edit: Fais attention à l'orthographe! {Maëllyss}
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

La fin du monde pour 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour 2012?   La fin du monde pour 2012? - Page 2 EmptySam 12 Déc - 17:11

mdrrr les fautes
bref ba voila la je savais que c'était faux
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
Bulma-du13
Modératrice
Modératrice
Bulma-du13


Féminin
Messages : 913
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Marseille 13

La fin du monde pour 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour 2012?   La fin du monde pour 2012? - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 22:07

Moi personnellement je ne sais pas trop s'il faut y croire ou pas j'y crois pas trop mais j'ai peur quand même.
Mais j'y crois pas trop dans le sens ou c'était pareil pour l'année 2000 mais on est toujours la donc façon on verra bien.
Mais j'espère de tout mon coeur que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-13.skyrock.com
Pan
Nouveau(elle) Guerrier(ère)



Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2010

La fin du monde pour 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour 2012?   La fin du monde pour 2012? - Page 2 EmptySam 20 Mar - 10:02

Non, la fin du monde n'est pas en 2012, ce sont des fausétés. Il y' a seulement le film de ça qui est sorti. La fin du monde a déjà été prevue en 2000, en 900, en 1000 quelques chose etc. LA FIN DU MONDE A ETE PREVUE PLUSIEURS FOIS MAIS RIEN N'EST ARRIVE!!!!! Ce sont jjuste des rumeurs qui ont dit cela donc ne pensons pas. Il y en a meme qui disent que c'est en 2036. Donc, rien ne se passera ce 21 decembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du monde pour 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour 2012?   La fin du monde pour 2012? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde pour 2012?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation pour (Pour Tous)
» Doué pour ou pour ?
» Vos résolutions pour la nouvelle année?
» Bonjours tout le monde ...
» Besoin d'aide pour freefree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball A New World  :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: