Dragon Ball A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au célèbre manga d'Akira Toriyama. Venez parler et délirer sur vos personnages préférés. Rejoignez-nous et découvrez un monde DBZ comme jamais vous ne l'auriez imaginé!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les adieux de Sophie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chichi
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Chichi


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2009

les adieux de Sophie Empty
MessageSujet: les adieux de Sophie   les adieux de Sophie EmptyDim 20 Déc - 21:06

Mes chers parents je pars
Je vous aime mais je pars
Vous n'aurez plus d'enfants, ce soir
Je m'enfuis pas je vole
Comprenez bien je vole
Sans fumée sans alcool je vole, je vole


Mes amis, je m'en vais.
J'ai passé ici de merveilleux moments.
J'ai rencontré des personnes incroyables, je ne les oublierais pas.
J'ai posté des photos de Pinot simple flic, Edouard Balladur, ou encore Claude François.Nous avons beaucoup à apprendre de ces gens là.
J'espère que vous ne m'oublierez pas, car moi je vous garderais à jamais dans mon coeur.
Depuis que je suis sortie de l'hôpital le mois dernier, ce forum a été ma seule source de joie, et pendant que je postais ici, j'oubliais un petit moment le fait qu'on avait dû m'amputer du gros orteil il y a encore quelques semaines.

Je vous souhaites de passer de très bonnes fête.
Peut être à l'année prochaine, si d'ici là le froid n'auras pas raison de moi (l'hiver est rude ici).


Ps:Chez moi, il y a un proverbe qui dit Süluhanam Op' Là Boom boom , alors ne t'en fais pas Alicia Marroine, je finirais par te pardonner et mes larmes sécheront un jour.
Et ma peine s'apaisera sans doute.


Adieu, mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

les adieux de Sophie Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Sophie   les adieux de Sophie EmptyLun 21 Déc - 9:49

....
C'est quoi cette blague là !
D'où tu connais mon nom de famille ?
Et tu ne peux t'en prendre que à toi : c'est toi qui a fait du flood et pleins d'autres choses. Et si tu veux poster des images de mecs que tu nous a mit, va sur un forum d'histoire ou poste dans blabla ! Enfin je vois pas le problème vraiment tu peux t'en prendre que a TOI
Et si c'est vrai ce que tu dis bin je suis vraiment désolée pour toi, et te souhaites bonne chance pour continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

les adieux de Sophie Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Sophie   les adieux de Sophie EmptyLun 21 Déc - 9:52

A désolée du double poste mais ya un blème et je viens à ce moment même de m'en rendre compte !
Depuis le début tu te fous de nous !
T'as 2 comptes en faite ? celui de sophie depuis je sais pas quand et celui là ( chichi ), depuis le 2 décembre !
Donc en fait tu t'es bien foutu de nous ! Pff j'ai jamais vu ça
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

les adieux de Sophie Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Sophie   les adieux de Sophie EmptyLun 21 Déc - 10:46

Normalement un double compte doit être soumis à un Admin avant d'être créer! On ne vient pas sur un forum avec deux comptes à la fois... Non mais là je suis d'accord avec Alicia! Tu joue à quoi? Je veux même pas savoir si ton âge est vrai ou pas ou si tout ce que tu nous a dit l'est aussi. Ce que j'attend c'est une explication correcte. Parce que là franchement tu te fiche de nous. J'attend tes explications. Non mais une chose aussi que je dois éclaircir avec toi:

Tu sais ce que c'est réellement un forum? Tu sais que sur tous les forums il y a des règles non? Et que normalement si une membre ne les respectent pas, il est sanctionné? Tu dis qu'on est quasi des tyrans et dictateurs à toujours entrain de te reprendre mais tu ne respecte pas les règles, je suis désolée! Et si sur d'autres forums on t'as permis de te comporter comme ça c'est que soit ils étaient incompétents, soit complètement stupide. Car je te rappelle aussi juste au passage que tu as manqué de respect à Alicia qui ne faisait que son travail. Dans les règles il est bien écris:

3 - Le Flood est interdit ! si vous avez besoin de parler dans un sujet, Utilisez le "HS" mais avec modération SVP ! les messages du style (oui, ok, merci) sont inutiles. Tu n'as pas respecter cette règle en postant à tout va des messages inutiles. Il y aussi une autre règle que tu n'a pas respectée et qui est très importante! :
2- "Veuillez respecter les membres et leurs propos. Pas d'insultes au sein du forum et on utilise un langage correct. En cas de non respect de cette règle vous recevrez un avertissement par Mp et si vous continuez cela pourrait entraîner votre banissement." Tu reprend sans cesse les autres pour leur Orthographe, mais tu n'as pas à le faire. D'une part parce que c'est le rôle des modérateurs et Admin de le faire et deuxièmement, tu poste un message uniquement pour reprendre les autres et tu le fais même pas en "HS" mais en floodant. Tu réponds à tout ce qu'on te dit. Je suis navrée ce n'est pas possible.

On ne va pas passer notre temps à jouer les gendarmes! Mais je n'ai nullement envie que ce forum se transforme en "Flood-Land" d'accord! Ensuite si tu n'es pas d'accord avec mon règlement tu n'as qu'à venir m'en parler par MP et non polluer inutilement le forum avec tes messages parfois vulgaires! Soit tu reste mais tu respecte le règlement ainsi que les modérateurs/Admins et les autres membres, soit tu dégage! Je suis froide, oui mais il y a des limites. Je t'ai déjà donné un avertissement tu ne l'a pas respecté et tu continue! Alors assume les conséquences de ce que tu fais. Et je te rappelle aussi que la diffusion de la vie privée d'autrui sans son accord est punissable.


Dernière édition par Maëllyss le Lun 21 Déc - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

les adieux de Sophie Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Sophie   les adieux de Sophie EmptyLun 21 Déc - 11:12

Nan mais c'est même pas ça qu'elle m'ait manqué de respect je m'en fou c'est pas grave ! Le problème c'est que quand je lui dit arrête elle me sort un truk mais hors sujet du genre hier je lui ai dit la prochaine fois que tu flood je ferme le sujet et elle ma sortie un président et ma fait sa biographie ou chai pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

les adieux de Sophie Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Sophie   les adieux de Sophie EmptyLun 21 Déc - 11:14

Je sais, je l'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

les adieux de Sophie Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Sophie   les adieux de Sophie EmptyLun 21 Déc - 11:18

lol a mon avis je pense pas qu'elle va revenir ! Mais moi aussi j'ai des questions à lui poser si elle revient :!
Alors : Déjà d'où elle sais mon nom de famille ?
Ensuite, Je vois pas pourquoi se serai de ma faute qu'elle soit bannie et pourquoi elle a dit je finirai par te pardonner

Bref c'est trop chelou
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

les adieux de Sophie Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Sophie   les adieux de Sophie EmptyLun 21 Déc - 14:34

ça j'en sais rien. Mais vois ça avec elle. En tout cas si mercredi je n'ai plus de nouvelles je banni on 2ème compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Chichi
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Chichi


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2009

les adieux de Sophie Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Sophie   les adieux de Sophie EmptyLun 21 Déc - 18:48

Salut,
En fait Sophie et moi on communique par msn donc non elle a pas deux comptes, elle m'avait seulement demander de transmettre son message puisq'uelle a été viré comme ca sans pouvoir s'expliquer (méthodes de faschiste digne de Staline mais bon passons).
Elle a souhaité vous laisser un message audio a cette adresse(c'est assez poignant):
http://www.zshare.net/audio/7019014029023935/

Sinon, elle m'a aussi transmi ce message:

Akicia, ton nom, je le connais tout simplement parce que tu l'a balancé bêtement sur le forum, ne soit pas stupide, tss.
Et puis ne traite pas les gens de "focus" (sic) alors que tu es malhonnete au point de poster des photos de gens en prétendant que cest toi avant de te faire griller et de balancer une excuse bidon "Je devais travailler sur un sujet des enfants disparus et j'avais mon dossier où étaient misent mes photos personnelles et à côté les photos de ces enfants. J'ai cliquez dessus mais je me suis aperçus seulement quand Maelyss ma envoyé un message pour savoir ce que c'était que ces photos n'étaient pas les bonnes" tss, n'importe quoi.
Sinon, j'ai noté que quand tu as vue ma photo et que tu as constaté que j'étais Noire, tu est devenu tres desagréable.Pas sympa.On ne choisi pas sa couleure de peau hein.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

les adieux de Sophie Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Sophie   les adieux de Sophie EmptyLun 21 Déc - 18:57

Tu lui diras que je l'ai bannie parce qu'elle ne respectait tout simplement pas les règles du forum pour ma part. Aussi quand on manque de respect ouvertement à un membre je me dois d'intervenir, c'est mon boulot. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre elle et Alicia, mais une chose est sûre, ce genre de querelles se font par Mp ou sur msn, mais pas sur ce forum. Je ne préfère pas me mêler de ce qui ne me regarde pas concernant votre différent, mais moi j'ai vu qu'elle ne respectait pas les règles du forum et qu'elle manquait de respect à un membre. Qu'elle ait un différent avec Alicia c'est son droit, mais qu'elle le règle sur msn ou par mp et non ouvertement sur le forum. Je ne sais ce que c'est cette histoire de photo, mais arrangez-vous entre vous et pas ici, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Chichi
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Chichi


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2009

les adieux de Sophie Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Sophie   les adieux de Sophie EmptyLun 21 Déc - 19:00

Oui, Sophie nous manquera à toutes et à tous. Je suis sûr qu'elle reviendra un jour plus forte et plus souriante. En attentant je remercie de nous avoir fait partager son mp3.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

les adieux de Sophie Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Sophie   les adieux de Sophie EmptyLun 21 Déc - 19:07

Mais bien sûr. En tout cas tu lui dira aussi que je trouve bien déplacé de souillé MON message vocal que j'ai mis sur le forum par ces gamineries et qu'elle serait bien gentille de le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

les adieux de Sophie Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Sophie   les adieux de Sophie EmptyLun 21 Déc - 20:11

Chichi a écrit:
Salut,
En fait Sophie et moi on communique par msn donc non elle a pas deux comptes, elle m'avait seulement demander de transmettre son message puisq'uelle a été viré comme ca sans pouvoir s'expliquer (méthodes de faschiste digne de Staline mais bon passons).
Elle a souhaité vous laisser un message audio a cette adresse(c'est assez poignant):
http://www.zshare.net/audio/7019014029023935/

Sinon, elle m'a aussi transmi ce message:

Akicia, ton nom, je le connais tout simplement parce que tu l'a balancé bêtement sur le forum, ne soit pas stupide, tss.
Et puis ne traite pas les gens de "focus" (sic) alors que tu es malhonnete au point de poster des photos de gens en prétendant que cest toi avant de te faire griller et de balancer une excuse bidon "Je devais travailler sur un sujet des enfants disparus et j'avais mon dossier où étaient misent mes photos personnelles et à côté les photos de ces enfants. J'ai cliquez dessus mais je me suis aperçus seulement quand Maelyss ma envoyé un message pour savoir ce que c'était que ces photos n'étaient pas les bonnes" tss, n'importe quoi.
Sinon, j'ai noté que quand tu as vue ma photo et que tu as constaté que j'étais Noire, tu est devenu tres desagréable.Pas sympa.On ne choisi pas sa couleure de peau hein.

Adieu.

Tu seras bien gentille de dire à cette meuf que l'histoire des tofs c'était la vérité pigé ?
Alors euh si elle me croit pas qu'elle demande à Eloise qui est avec moi à l'école et bien sur nous avons effectué le même travail. Seulement, ces photos étaient placées au même endroit que mes photos. Justement je suis blonde, et j'ai cliqué dessus, et ça l'a afficher. Je m'en suis rendu compte, juste quand Maëlyss m'a fait la remarque !
Je ne suis pas malhonnête au point de voler des photos.
Pour ce qui est de sa photo à elle, j'ai dit exactement ses paroles quand elle m'a présentée sa photo alors que je lui disait pourquoi elle faisait tout se flood :" Ok super t'es magnifique participe à Miss Univers, tu vas gagner, mais maintenant réponds stp à la question : Pourquoi tu flood autant etc " Alors je n'ai rien contre les noirs ( en passant mon meilleur ami est noir ), et je déteste des racistes ! Je ne vois pas pourquoi j'aurai une attitude pareille. Bref maintenant si j'ai dit ça c'est parce que elle se foutait de ma gueule ( désolée pour ce language mais j'en ai plus que mare de cette meuf ), elle m'a dit : " appaisont cette je sais pas quoi et aisons connaissance elle ma sortie le président et une photo d'école et encore une photo d'elle ! Excuse moi mais je ne vois pas le rapport.
Alors qu'elle arrête de raconter des bêtises car c'est juste le fruit de son attitude : elle flood, elle assume ! C'est comme sur la route : Tu vas trop vite tu payes une amande !
Maintenant qu'elle arrête de m'incruster dans une chose fausse et que je n'ai pas fait !
De plus je tiens à préciser que je ne lui ai pas manqué de respect alors qu'aiu retour elle elle m'a manqué de respect !
Et puis, juste dans ces postes il ya des messages où elle fait des fautes d'ortographe, alors qu'elle ne reprène pas les autres !
C'est bon j'ai tout dit ! Et à son histoire << Bison >> ( comme tu dit ), je n'y crois pas ! Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
Chichi
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Chichi


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2009

les adieux de Sophie Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Sophie   les adieux de Sophie EmptyMar 22 Déc - 7:21

C'est quoi une histoire bison ? je ne comprends pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

les adieux de Sophie Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Sophie   les adieux de Sophie EmptyMar 22 Déc - 10:33

nan désolée je voulais mettre bidon
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





les adieux de Sophie Empty
MessageSujet: Re: les adieux de Sophie   les adieux de Sophie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les adieux de Sophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball A New World  :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: