Dragon Ball A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au célèbre manga d'Akira Toriyama. Venez parler et délirer sur vos personnages préférés. Rejoignez-nous et découvrez un monde DBZ comme jamais vous ne l'auriez imaginé!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Cell Game (version Parodié) xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Le Cell Game (version Parodié) xD Empty
MessageSujet: Le Cell Game (version Parodié) xD   Le Cell Game (version Parodié) xD EmptyLun 20 Avr - 11:45

Titre : Le Cell Game (version parodiée)

Résumé : Cell, décide d'organiser un tournoi d'arts martiaux pour se mesurer à San Goku et voir ainsi qu'elles sont les limites à son pouvoir. Mais voilà, le jour-J est arrivé et tout ne se passe pas comme il ne l'avait prévu. A commencer par une apparition pour le moins surprenante....
Je tiens juste à signifier que les personnages ne m'appartiennent pas ils appartiennent à Akira Toriyama.
Voilà j'espère que ma fic vous plaîra. Voilà ^^

PS: C'est un gros mais énorme délire que je vais écrire! (donc soyez indulgent xD)


Chapitre 1

Le jour du tournoi oragnisé par Cell est arrivé. Nos héros se préparent à partir au rendez-vous. Sur Déjà arrivés depuis une bonne vingtaines de minutes, sur le lieu où se déroulera le tournoi, l'équipe de Télévision patientent sur une falaise.

Journaliste : Le tournoi commencera dans vingt minutes chers téléspectateurs !

Carméraman : Tu crois qu'il y a aura beaucoup de participants ?

Journaliste : Qu'est-ce que j'en sais d'abord ! Et j'ai mis mes nouvelles lunettes donc je pourrai bien voir ce qui se pase !

Caméraman : Euh c'est quoi le rapport, Au fait ?

Journaliste : Bah euh... (se grattant la tête.) Bah ça a le rapport que... Oh est puis tu me gonfle avec tes questions à la noix!

Soudain, on peut appercevoir la voiture de Santan Hercule arriver.

Journaliste : Mouahahahahah ! Hercule est arrivé, nous sommes sauvés!!!

Caméraman : Euh je voudrai pas dire, mais aucun combat n'a commancé ....

Journaliste : Ah oui c'est vrai ! Mais il n'empêche que notre champion a l'air en superbe forme!
Hercule s'avance près de la surface de combat, Cell le regarde avec un air insignifant.

Cell : (en pensant) C'est quoi cette coupe de cheveux ? C'est vraiment laid!

Hercule fait signe à l'équipe de télévision de s'approcher du Tatami. Ceux-ci s'éxécutent-
Journaliste : Bien le bonjour Hercule ! Comment allez vous ? Vous avez bien déjeuner ?

Hercule : Oui très bien je vous remercie ! Je me suis bien entraîné ce matin avant de venir! Ah, ahah, ahahahahahahah !

Cell : (en pensant) J'espère au moins que tu t'es lavé! Je ne me bat pas contre les gens sâles. De toute manière je ne me bats pas avec des gens comme toi tout court.

Hercule : Ecoute-moi bien Cell ! Je te ferai mettre à genou pour ce que tu as fait! Tu me demanderas de t'épargner ! Je ne tolère pas qu'on me pique ma star préférée pour faire des photos avec !

Après queqlues minutes de silence où Cell n'a pas répliqué au menaces faites par Hercule, Végéta s'en vient à sont tour.

Cell : (en pensnant) Tiens voilà le freluquet de service! J'espère que t'as prévu des bonbons! Sinon je me fâche!

Voilà que C-16 suivit de Son Goku, Son Gohan, Piccolo, Krilin, Yamcha, Tenshinan et Trunks.

Cell : Bienvenue chez moi! Lequel de vous veux comencer ! Ne perdons pas de temps !

Hercule : Ben moi évidement ! Pourquoi tu as un train à prendre ?

Cell : Oui j'ai un rendez-vous chez mon médecin ! Il doit vérifier mes ailes !

Krilin : Mais t'es pas un insect ?

San Goku : Ouais c'est une sorte de sauterelle ou Cigale!

Cell : Et alors, Ça te pose un problème ?

Hercule : Moi j'aime pas les sauterelles ! Bon commençons le combat, homme-insect ! Mais avant oute chose !....

Les deux disciples d'Hercule, Macaroni et Toretellini ainsi que leur agent artistique font leur apparition sur la surface de combat.

Macaroni : Mon cher maître ! Laissez-moi mettre la patée à cet horrible monstre !

Cell : (en pensant) Mais je suis pas un chien !

Macaroni s'avance près de Cell bien décidé à lui flanquer la raclée du siècle. De son côté, Cell qui ne bouge pas d'un centimètre, l'envoi ballader ailleurs.Avec son énergie. Puis se fut au tour de Tortellini de s'avancer vers Cell. Mais celui- qui en avait décidément rien à foutre, l'envoya balader vers son camarade. Hercule qui avait vu l'affront fait à ses élèves (Tu parles d'un affront...) se décida à combattre Cell.

Il sort sort de sa manche une petite capsule qu'il jette sur le sol et un sac apparaît.

Journaliste : (qui est toujours sur le Tatami) : Oh mais que vois-je, c'est... Mais, oui c'est un sac qui vient d'apparaître sous nos yeux chers téléspectateurs ! Que va-t-il faire maintenant ? Qu' y a-t-il dans ce sac ?

Cell – (-_-) Tes obligé de postillonner sur mon tatami ?!

Hercule s'approche de son sac et...

Journaliste : Qui a-t-il dans le sac ?....

Caméranam : Aie ! Ça c'est mon pied !

Hercule après avoir ouvri le sac sort une brique de lait et la boit.

Krilin : Qu'est-ce qu'il fait ! Je me sens pas bien avec toutes ces conneries! (On est bien dans le manga DBZ non ?

San Gohan : Bah quoi? Il a soif, laisse-le boire ! Et puis de toute manière l'auteur de cette histoire a bien stipuler que c'était une parodie du Cell Game alors...

Hercule finit sa brique de lait et la jette sur le sol.

Cell : Hey ! Mon Tatami c'est pas une pubelle ! Alors ramasse-moi ça tout de suite avant que je m'énèvre ! Non mais oh !

Hercule : Oh, oh, oh ! Joyeux Noël les enfants !

Tous : .... ?

Hercule : Ok, ok c'est bon ! T'énèrves pas ! Bon aller à nous deux !
Celui-ci se concentre....

Cell : Bon tu te dépêche j'ai pas que ça à foutre moi !

Hercule passe à l'attaque. Il frappe en premier avec des coups de poingts et coups de pied, mais Cell reste là bêtement sans bouger.

Hercule : Bah alors tu te bats pas ?

Cell : Tu me fais trop pitier ! ça fait déjà plus d'une minutes que je poireaute, attendant que tu te décide à passer à l'attaque ! Aller oust !

Sur ces belles paroles pleines d'émotions il envoya son adversaire faire un petit tour sur la falaiseavec son poingt droite.

Journaliste : Oh !!! Hercule !! Cell a réussi à venir à bout de notre champion ! C'est la fin, nous sommes perdus !

Cell : (En pensée) Voilà bien fait ! Tu me diras si le voyage était agréable !


Dernière édition par Maëllyss le Ven 24 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Bulma-du13
Modératrice
Modératrice
Bulma-du13


Féminin
Messages : 913
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Marseille 13

Le Cell Game (version Parodié) xD Empty
MessageSujet: Re: Le Cell Game (version Parodié) xD   Le Cell Game (version Parodié) xD EmptyLun 20 Avr - 11:46

Halala !!! je vous conseille de le lire car moi j'était plier de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-13.skyrock.com
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Le Cell Game (version Parodié) xD Empty
MessageSujet: Re: Le Cell Game (version Parodié) xD   Le Cell Game (version Parodié) xD EmptyLun 20 Avr - 11:53

Chapitre 2

Tous ces contres-temps agaçait fortement Cell qui avait mal au ventre rien qu'à voir Hercule prétendre être le champion du monde.

Cell : Bon passons aux choses sérieuses ! Lequels d'entres-vous veux m'accorder cette danse ? Me feras-tu cet honneur San Goku, je sais que tu es un très bon danseur !

San Goku : (surpris) Une danse ? On va pas se battre ?

Cell : Si après, mais d'abord j'ai besoin de m'entraîner pour mon rendez-vous de ce soir !

Tous : Un rendez-vous ??? Oo

Cell : Bah oui quoi ! J'ai pas le droit d'avoir une vie en dehors de tout ça, moi !

San Goku : D'accod !

Il s'avança vers Cell et ils commencèrenz à danser. Mais comme San Goku n'est pas un très bon danseur, il n'arrête pas de marcher sur les pieds de Cell.

Cell : Aieuh ! Oh mais tu peux pas faire attention, non !

San Goku (qui continue à lui écraser les pieds) : Hein quoi ?

Cell : (Serrant les dents) MAIS MES PEIDS !!!!!!

San Goku : (comprenant enfin) Ah, oh !!! ça va pardon, pas la peine de crier !

Cell : Non mais ça va pas ! Tu viens de réduir mes petits pieds en bouilli ! t_t moi qui voulais aller danser avec Loana ce soir !
San Goku le sourire narquois aux lèvres, lui flanqua un coup de poingt dans le ventre.

Cell : Aieuuuuuuuuh !

San Goku : Oh je t'ai fais mal ? :p Oh je suis désolé ! @D

Cell : C'est ça ! Et moi je suis la rien d'Angleterre, non !

Tous : Hein, c'est pas un homme ?

Cell : Très bien ! Puisque c'est comme ça tu vas voir, ce que tu vas voir ! On va se battre mais je te préviens, ça ne sera pas facile !

San Goku : (tout bas) Comme si j'avais dit que ça allait être facile...

Cell : A nous deux blondinet !

Puis ils commencèrent à se battre. Pendant ce temps, Hercule qui avait par miracle survécu voyage forcé de Cell revint vers ses camarades.

Journaliste : Oh Hercule ! Je rêve, vous êtes toujours vivant ? Alors quelles sont vaux impressions sur ce voyage ? C'est-il bien passé ? On vous a servit de l'eau au moins ?

Hercule : Mais quelle question, évidement que le voyage c'est bien passé ! Vous croyez quoi, qu'on peut abattre le champion du monde comme ça ?

Journaliste : Eh bien c'est bien ce qu'il m'a semblé non ?

Hercule : Vous êtes stupides ou quoi ?

Journaliste : Euh.... Comment ça ?
L'agent artistique s'en mêla.

Agent artistique : Vous n'y connaissez vraiment rien mon pauvre vieux ! N'oubliez pas que c'est quand même notre champion des nulles, s'ils vous dit que le voyage c'est bien passé c'est que ça c'est bien passé ! Pigé ?

Journaliste : Ah si vous le dites....

Macaroni & Tortellini : Il n'y a aucun doutes !

Du côté de nos héros la tention est à son comble.

Yamcha : J'admir San Goku ! Il faut beaucoup de courage pour affronter ce monstre obsédé par la proporeté !

Tenshinan : Ouais même ma mère est moins obsédé que lui !

Krilin : Cell ne lui fera pas de cadeaux ! Si San Goku fait des dégâts, il va devoir
passer la serpillère sur tout le Tatami !

Piccolo : Hmmm tel que je connais San Goku, il a horreur du ménage !

Trunks : Il fait preuve d'un tel contrôle de ses émotions, moi à sa place j'aurai abandonné aussi-tôt !

C-16 : Pour le moment aucun des deux n'est destiné à passer la serpillère....

Yamacha : J'espère que ça va pas durer trop longtemps....

Durant leurs commentairs tout à fait hors sujet, San Goku et Cell continuent à se battrent. San Goku flanque à son adversaire un tel coup de point dans le ventre que celui-ci recule et lui postillone dessus. sort presque du tatami. San Goku ne se laisse pas faire, il lui met un coup de peid et Cell est sur le point de sortir du Tatami. Mais celui-ci s'arrête à queqlues centimètres du sol puis remonte sur la surface de combat avec un grand sourire.

Cell : Désolé si je t'ai craché dessus, j'avais quelque chose de coiçé dans la gorge !

San Goku : (se frottant la joue droite en essayant d'enlver la salive de son adversaire.) Eurk ! Tu aurasis pu au moins pu attendre que je te crache dessus d'abord !

Cell : Hmm je voulais détendre l'atmosphère, tu n'as rien contre ça ?

San Goku : Arrête Cell t'es vraiment stupide ! Je sais bien que tu veux que je passe la serpillère sur le Tatami !

Cell : Puises ce que tu insiste tellement, je vais t'aider à y parvenir alors !

Et le combat reprit.

Cell : C'est quoi ce sourire narquois sur ton visage ?

San Goku : On a plus le droit de sourire maintenant ? Je fais ce que je veux après tout !

Cell : Tu as peur hein ?

San Goku : Peur, peur d'une sauterelle osbédée de la propreté qui parle ? Tu plaisante !

Et le combat reprit de plus belle. D'un commun accord, Cell et San Goku décidèrent qu'ils s'étaient bien échauffés et qu'il était temps qu'ils passent aux choses sérieuses. San Goku commença le premier et se transforma en super guerrier et dévoilà ainsi une partie de sa puissance. Cell fit de même et ils continuèrent à se battre.

Cell : Maissss, c'est que c'est pas mal du tout ! Je commençais à trouver le temps long !

San Goku : Ouais moi aussi ! Faut dire que pour le moment t'es pas si doué que tu ne le prétends....

Cell : Hein ? Non mais pour qui tu te prends !

San Goku : Pour un Super Sayien pourquoi ?

Cell : J'opterai plus pour « un super nul,» moi mais chacun son truc ....

San Goku : Cell.... Voyons, faut pas prendre ton cas pour une généralité !

Végéta : Pff il a rien fait d'extra ordinaire !

Trunks : Tu parles de qui ?

Végéta : De San Goku, triple idiot !

Trunks : Ahhhhhhhhhh d'accord !

Krilin : Ce que j'ai mal aux peids ! Ils peuvent pas se bouger un peu !

Trunks : Moi j'ai soif ! Quelqu'un veut quelque chose à boire ?

Il sort une capscule qu'il lance au sol pour faire apparitre un mini frigo (réfrégirateur)

Végéta : Bandes d'idiots ! Pfff.

San Gohan : Moi je veux bien un soda !

Trunks : Quelqu'un d'autres veut quelque chose ?

San Goku qui est toujours entrain de combattre avec Cell s'interrompt.

Son Goku : Hey, qu'est-ce que vous faites ? Oh tiens j'ai j'ai soif moi aussi !

Cell : Non mais et notre combat ?

San Goku : J'ai soif alors je bois, pigé ?

Cell : (boudant et croisant les bras) Ok, je t'accord 2 minutes ! 1, 2. Voilà tu reviens maintenant !

San Goku : J'ai pas fini alors tu attends comme tout le monde , ok !

5 minutes plus tard.

Cell : Bon tu viens ou tu attends qu'il neige ?

San Goku : Non, j'attends qu'il pleuve, j'ai chaud !

Cell : Bon, il faut que je t'envoi un carton d'invitation pour que tu te décides à venir ou quoi ?

San Goku : J'arrive ! Roh !

10 minutes passèrent. Après avoir fini de bavarder avec ces amis sur qui allait passer la serpillère sur le Tatami une fois que le combat sera terminé, San Goku se décida enfin à revenir se battre.

Cell : Eh bah c'est pas trop tôt ! T'as des problèmes à t'orienter dans l'espace temps ou quoi ?

San Goku : Pourquoi tu dis ça ?

Cell : Ben ça fait déjà 10 minutes qu'on est sencé reprendre le combat, mais bon....

San Goku : Ah désolé, je m'en était pas apperçu ! ^^

Cell : Le contraire m'aurais étonné, tiens !

Ils s'apprétèrent à reprendre le combat quand soudain, quelqu'un apparut sur la surface de combat en criant :

- C'est moi !!!!!!

San Goku et Cell apparement bien surpris, reculèrent quelque peu pour observer la personne. C'était une jeune fille d'environ une vingtaines d'années qui était apparue. Elle mesurait environ 1m72 avait les cheveux mi-longs et de couleur bruns clair et des yeux verts émeraudes. Toutes les personnes sur et autour du Tatami la regardait avec assistance.

La jeune fille : Oula... Je me suis peut-être trompée de chapitre...

Cell : (en pensant) Qu'est-ce que c'est que ça encore ?

La jeune fille : Bonjour, je suis bien dans au Cell Game organisé par le célèbre Cell en personne ?

Cell : Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?

La jeune fille : Hey tu pourrais au moins être poli, mal-élevé ! Ta mère ne t'a jamais dit d'être gentil et poli avec les demoiselles ?

Cell O_o : Ma mère est un ordinateur !

La jeune fille : Oh ! La pauvre femme !

San Goku : Quel est ton nom ?
La jeune fille : Je m'appelle Hanaé !

Cell : (en la regardant et pensant) Oh my good, la gonzesse !

San Goku : Tu sais que tu tombe très mal ? Tu risque de te faire tuer, vas-t'en d'ici !

La jeune fille tournna la tête vers Cell et lui fit un sourire.

Cell : Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça ? J'ai un bouton sur le nez ou quoi ?

Hanaé toujours entrain de le fixer en battant des cils comme un papillon bat ses ailes.

Cell : Mais quoi ?????

La jeune femme s'avance vers lui.

Hanaé : Tu peux me signer un hortographe ?

Goku/Cell : Un quoi ??

Hanaé : Ben oui, quoi ! J'aimerai que tu m'écrive le mot « Hortographe « C'est pas compliqué non ?

Cell : Pourquoi tu veux que je fasse ça ?

Hanaé : Parce que j'en ai envie ! (lui fait grand sourire charmeur)

Cell (La dévisageant) : Bon, bon, très bien ! Mas après tu fils chez ta maman, d'accord ?

Hanaé : Ma mère est morte à cause de toi pauvre con ! Bon fais-moi ce truc maintenant et plus vite que ça ! Je chronomètre !

Cell (en pensant) non mais pour qui elle se prend la petite bourgeoise !

Il s'éxéuta néanmoins sans un mot.

Cell : Voilà, c'est fait ! Maintenant dégage !

Hanaé : Oh, mais dis donc ! Je savais que tu savais écrire ! Bravo ! Mais....

Cell : (agacé) Mais quoi ?

Hanaé : Tu as fait des fautes d'hortographes ! Quelle honte ! L'hmme, (si je peux appeler ça comme ça) qui prétend vouloir diriger le monde et qui fait des fautes aussi lamentables, c'est trop la honte ! Permets-moi de te le dire !

Elle montra à tout le monde le papier sur lequel Cell avait écrit.

Tous : Ohh O__O

Végéta : Hé, on peut pas dire que tu sois doué en hortographe en tout cas !

Krillin : J'ai jamais vu des fautes pareilles !

Yamacha : Pas possible !

Trunks : Inimaginable !

San Gohan : (en pensant) Je me demdande pourquoi ils sont aussi surprits ! Bon c'est vrai que c'est écrit avec des fautes, mais papa en fait tout autant ....

Cell : (rouge de colère, arrache le bout de papier des mains d'Hanaé.) : Donne-moi ça petite peste !

Il récrivit le mot et le tendit à la jeune fille qui en voyant répondit par un grand sourire.

Cell : Quoi encore ?

Hanaé (toujours le sourire aux lèvres.) Tu habite chez tes parents ?

Cell : -_-' Je t'ai déjà dit que mes parents étaient un ordinateur ! Et puis d'ailleurs, qui tu es ? Et d'où est-ce que tu viens ?

Hanaé : Eh bien... Je suis ici car l'auteur de cette histoire a voulu que je sois là. Voilà ! Et je t'ai déjà dit qui j'étais imbécile, t'es bouché ou quoi ?

San Goku : Cell a toujours eut la réputation d'être un imbécile tu sais !

Cell (Rouge de colère) : Mêles-toi de ce qui te regarde toi le minus !

Hanaé : Hey, les enfants on se calme un peu ! Je vais vous laissez reprendre votre combat, d'accord ! Et toi, je t'es à l'oeil !

Cell : Moi ? Pourquoi c'est toujours moi d'abord !

Hanaé : Parce que j'ai décidé que c'est comme ça, à point c'est tout !

Cell (Montrant ces dents) : Tu me le payeras petite pèste !

Hanaé : Oh les jolies dents ! Dis tu pourrais me donner l'adresse de ton dentiste? Je trouve qu'il fait du travail formidable.

Cell voulu la faire taire en lui donnant un coup de poingt, mais la jeune femme l'évita. Puis en souriant, déscendit du Tatami et alla rejoindre les autres. Le combat San Goku VS Cell (en colère rouge, ) pu enfin reprendre....
Voilà la fin du chapitre ! J'espère qu'il vous a plut !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Le Cell Game (version Parodié) xD Empty
MessageSujet: Re: Le Cell Game (version Parodié) xD   Le Cell Game (version Parodié) xD EmptyLun 20 Avr - 16:51

Ouaaaaaa le super chapitre !!!!! pioufff


trop trop trop foooort !!!! jadore, trop plier en 12 là !!!


continuuue !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Le Cell Game (version Parodié) xD Empty
MessageSujet: Re: Le Cell Game (version Parodié) xD   Le Cell Game (version Parodié) xD EmptyLun 20 Avr - 16:56

En douze ? xD moi je suis pliée en treize mdr merci beaucoup les puces !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Le Cell Game (version Parodié) xD Empty
MessageSujet: Re: Le Cell Game (version Parodié) xD   Le Cell Game (version Parodié) xD EmptyVen 24 Avr - 14:11

Voilà le 3ème chapitre ! (désolée pour le retard, j'ai eus un contre-temps.)

Le combat entre San Goku et Cell faisait rage. Chaque adversaire donnait toute la force qu'il pouvait. Chacun avait utiliser certaines tactiques de combat pour mettre hors d'état de nuire l'autre, mais su fut en vain. Jusqu'à ce que Cell complètement déchaîné se mit en positon pour envoyer une vague d'éfairlande à San Goku. Mais c'était sans compter sur la délurée de service qui s'interposa.

Hanaé : (qui prit les poignets de Cell) Alors voyons. Cell ! Tu as perdu ton sang froid?

Cell : Laisse-moi tranquille la blondasse !

Hanaé : Je suis brune au cas où tu le l'aurais pas encore remarqué !

Cell : Blonde ou brune, quelle importance ! De toute manière tu es stupide !H

Hanaé : Attends c'est moi qui suis stupide ? Tu t'es pas regarder dans un miroir tête de veau !

Cell : JE SUIS PAS UN VEAU, tête de blonde !

Hanaé : (en souriant à pleines dents) Wooh, mais on a son petit caractère, hein !

San Goku : C'est bien connu que Cell a mauvais caractère ! Il hérité ça de Végéta ! Héhé

Végéta : La ferme toi !

Cell : (en pensant) Elle commence sérieusement à m'énerver la blondasse !

Hanaé : Bon, bon ! Je vous laisse reprendre ! J'ai rien dit !

Puis elle descendit du Tatami et alla rejoindre les autres. Et le combat pu rependre. Cell fini par envoyer sa vague d'éfairlande, mais San Goku l'arrêta temps.
Hanaé qui se faisait vraiment chier, décida de prendre une chaise et de s'installer confortablement.


Krilin : Mais où tu as eus cette chaise ?

Hanaé : Ben je l'ai ait apparaître, quelle question !
Elle fit sortir de son sac un jus de fruit et un paquet de pop-corns qu'elle commença à manger.

Trunks : C'est moi ou cette fille est bizarre ?

Végéta : Si ça peut te rassurer, elle l'est moins que toi !

Krilin : En tout cas ces pop-corns me donnent faim !

Piccolo : J'en ai marre de rester debout !

Hanaé : Si vous voulez je peux faire apparaître des chaises !

Tous : Oh ouiiiiii !!!

La jeune fille fit apparaître des chaises pour que nos amis puissent s'asseoir. Et ils se mirent tous à manger des pop-corns tout en regardant le combat.

San Gohan : Hanaé, je peux en avoir encore ?

Hanaé : Bien sûr mon chou !

C-16 : Au fait, vous savez qui à été éliminé à l'émission « la nouvelle andouille « ?

Krilin : Moi je sais, c'est le blond là qui fait que péter !

Trunks : C'est pas celui qui chante tout le temps à tut-tête ?

Végéta : Mais vous y comprenez rien ! C'est le grand noireauqui se prend pour Batman ! Faudrait suivre un peu l'émission !

Tous : Oo

Voyant que personne ne faisaient attention à eux, Cell et San Gku s'arrêtèrent pour voir ce qui se passait

San Goku : Hey, vous nous regardez plus ?

Hanaé : Pff de toute façon vous êtes nuls alors...

Cell : Je peux avoir des pop-corns ?

Hanaé : Non t'es trop gros !

San Goku : Je peux avoir un jus de fruits ?

Tous : PAS TANT QUE VOUS VOUS SEREZ PAS BATTU CORRECTEMENT !

Cell & San Goku : Oo

Cell qui en avait assez entendu s'envola dans les airs.

San Goku : Mais qu'est-ce que tu fais ?

Cell : Je vais faire exploser le Tatami ! Mouahahahahahah !

San Goku : D'accord !

Cell s'exécuta et le tatami explosa en mille morceaux. Mais c'était sans dire que l'un des morceaux avait fait renversé le jus de fruit d'Hanaé ainsi que son paquet de Pop-corns. Outragée et à la fois verte de rage, elle s'envola à son tour dans les airs pour rejoindre Cell.

Cell : Encore toi ?

Hanaé : Est-ce que tu te rends compte de ce que tu viens de faire, là ?

Cell : Oui, j'ai fait exploser le Tatami ! C'était cool, non ?

Hanaé : Tu as renversé mon jus de fruits sur mes vêtements et maintenant ....

Cell : (un grand sourire) Maintenant, tu ressemble à une déterrée !

Hanaé : Tu viens de me salir les beaux vêtements que j'avais acheté hier !!!!!

Cell : (en pensant) beaux ? Humm tu les a eut dans une poubelle ?

Hanaé : (serrant les dents) Bon, bah il ne reste plus qu'à me changer, maintenant à cause de tes conneries !
Spoiler:

Hanaé : Ah ça va beaucoup mieux ! Mais tâches de ne plus m'aroser de jus de fruits c'est compris ?

Cell : (qui retrouva ses esprits) Ce n'est pas moi qui t'ai arosé !

San Goku : Alors c'est qui, c'est le pape peut-être ?

Cell : Non c'est ma grand-mère !

Tous : ... O_o

Cell : Bon assez plaisanter ! San Goku, continuons notre duel !

Et pour la xième fois, le combat reprit de plus belle. Les deux adversaires essayaient tant bien que mal de terrasser l'autre, mais aucun n'y parvenaient. A bouts de force, décida d'abanddoner le combat.

San Goku : J'abandonne ! Je ne veux pas passer la serpillère sur ton maudit Tatami, alors j'abandonne ! Toutes mes félicitations Cell !

Les yeux de Cell sortirent de leur orbite.

Cell : J'en reviens pas ! Tu abandonnes ! Tu ne vaut pas mieux que les autres !
San Goku : Je le sais ! Mais moi aus moins je ne vais pas faire le ménage ! Héhé

Cell : (en pesant) C'est pas vrai et moi qui avais un rencard avec Loanna ce soir. Je suis bon pour passer la serpillère sur tout le sol. Grrr

San Goku : Mais rassures-toi, il reste un candidat à ton maudit tournoi !

Cell : C'est ça ! Je les ai bien observé, Végéta, Piccolo ni même Trunks ne t'arrives à la chevie !

San Goku : Si, si ! Je connais une personne qui sait mieux danser que nous !

Cell : Dis-le moi ! J'ai hate d'entendre le nom de cette pustule !

San Goku : (pensant) Tu veux danser Cell, tu vas valser mainteannt ! (tout haut)
San Gohan, viens par ici !

Tous : O_O hein ??

Cell : Quoi tu m'envois un gamin ? Tu te moque de moi ?

San Goku : Mais absolument !

San Goku retourne au près de ses amis et de son fils.

San Goku : Alors qu'en penses-tu San Gohan ?

Son Gohan : Eh bien que veux que je fasse des claquettes, c'est ça ?

Piccolo : Mais tu es devenu fou ! Ton fils n'a aucunes chances ! Tu n'as même pas réussi à passer la serpillère, alors réfléchis un peu !

Krilin : C'est vrai ! Il faut de l'expérience pour ça ! C'est important ! Cell va lui passer un savon....

Son Gohan : Très bien, j'accepte !

San Goku : Très bien ! Je compte sur toi ! Echauffes-toi ! Mais en attendant.... Cell !

Celui-ci tourna la tête en sa direction .

San Goku : Regarde, c'est un Tamagochi ! Prends-le en attendant que San Gohan se soit habillé et echauffé.

Tous : Oh ! O_O

Krilin : MAIS çA VA PAS !! Tu veux notre mort c'est pas possible !

San Goku : Mais tu vois bien qu'il est fatigué et qu'il a besoin d'un petit remontant !

San Gohan : Hey, mais c'est MON TAMAGOCHI !

San Goku : Tais-toi ! Et habilles-toi avec ce tutu !

Il lança à Cell l'engin, mais avant que Cell n'ait pu le prendre, Hanaé l'attrapa.

Cell : EH c'est mon Tamagochi !!

Hanaé : J'adore ! Qu'il est mignon ! Oh mais c'est une sauterelle ! Qu'elle est mignonne !

Cell : Rends-moi ça !!!!!

Il voulut arracher le Tamagochi des mains d'Hanaé mais celle-ci le cacha derrière son dot.

Cell : Rends-moi ça tout de suite !!! JE VEUX MON TAMAGOCHI !! t_t t_t

Hanaé : (avec un sourire malicieux) Avec un doux baiser, vous l'aurez ! @D

Le journaliste qui avait suivit toute la scène et qui n'avait prononcé mots, se décida à parler.

Le journaliste : Tu sais ce qu'il a dit ? On entends rien d'ici ?

Le Caméraman : Non, nous sommes trop loin, mais qu'est-ce qu'on va faire ?
Du côté de nos héros.

Krilin : Quoi, mais qu'est-ce qu'elle a dit ?

Trunks : Je crois qu'elle a dit « avec un doux pédé vous l'aurez ! »

Yamcha : Mais non ! C'est avec un doux caissier, vous l'aurez !

Tenshinan : T'es sûr ?

Krilin : C'est pas plus tôt avec un doux quartier vous l'aurez ?

Piccolo : Mais non !!! C'est avec un doux bébé, vous l'aurez !

Yamcha : Tu dis n'importe quoi ! C'est avec un doux crèmier, vous l'aurez !

Végéta : Mais vous êtes tous con ou quoi ? Ella dit, avec un doux baiser, vous l'aurez ! Bandes d'idiots !!

Tous : OH !! Un baiser ? O_O

Du côté de Cell.

Cell : Quoi ? (Les yeux grand ouverts, tellement il est choqué. XD en pesant) Elle se paie de ma tête ? -_-

Hanaé : Tu as très bien entendu ! Pas de baiser, pas de Tamagochi ! ^ ^

Cell : Non, pas de Tamagochi, pas de baiser !

Hanaé : Non, pas de baiser, pas de Tamagochi !!!

Cell : (montrant ses dents) TU VAS ME RENDRE MON TAMAGOCHI !!

D'une seule main, il s'empara des poignets des poignets de la jeune fille. Mais la jeune fille ne se laissa pas faire. Et quand il voulu arracher l'engin de ses griffes, il se retrouva dans le décolleté aux formes généreuses d'Hanaé.

Cell : (les yeux ronds comme des soucoupes en pensant) Je pouvais pas mieux tomber ! Regarde-moi cette paire de... :p ;p

Hanaé : (Le dévisageant) Tu veux bien enlever ton visage de ma poitrine sale de pervers !

Cell : (toujours le nez sur la poitrine de la jeune fille en reprendant ses esprits) Hum ! Bon tu me donne ce Tamagochi, oui ou * !

Hanaé : Je t'ai dis, pas de baiser, pas de Tamagochi ! T'es sourd en plus d'être dure de la feuille !

Cell : (n'ayant plus vraiment le choix, il fallait qu'il s'occupe de sa sauterelle, sinon elle allait crever.) : Très bien, comme tu voudras !

La jeune fille ravala sa salive bruyamment

Spoiler:

Hanaé : (Qui se frottait la machoir à la fois étonnée) Woh, tu aurais pu me serrer moins fort ! Et tu as failli m'éclater la machoir !

Cell : Oh pardon ! Mais j'ai jamais embrassé une fille alors...

Hanaé : Ouais bah n'embrasse plus personne alors !

Cell : (déçu) C'est toi qui a voulu !

Hanaé : Bref pasons ! Tiens le voilà ton stupide Tamagochi !
Elle le lança et Cell le rattrapa avant qu'il n'ateigne le sol et se casse.

Cell : (soulagé) Fiouf ! Tu n'as rien mon petit Tamagochi ! Je t'adore !!!
Puis il s'assit sur un rocher et s'occupa de son insecte. Haéné descendit et le rejoignit.

Hanaé : Alors ton petit inscete a fait sa petite crotte ?

Cell : (la dévisageant) Tais-toi, elle a failli crever à cause de tes conneries !

Hanaé : On t'as déjà dit que tu avais de beaux yeux ?

Cell : (Faisant une grimace) Non jamais ! t_t
La jeune femme s'approcha de lui en souriant.

Cell : -_- Qu'est-ce que tu veux encore ?

Hané : Rien, jsute te regarder, j'ai le droit non ?

Cell : Faudra d'abord passer par mon agent ;p !

Hanaé : Tu me payes combien la nuit ?

Cell : (en pensant) C'est quoi cette obsédée ? Elle est pire que moi pour le ménage !

Krilin: Je rêve où il l'a embrassé ? :burps:

Trunks : Beurk ! L'exorciste à côté de ça c'est un dessin animé !

Piccolo : Elle est complètement folle cette fille !

Trunks : Moi je l'aime bien ! (Il se reçoit un coup de poingt de la part de son père)

Végéta : Tiens ! ÇA t'apprendra à dire des bêtises ! :@

Trunks : Mais ça fait mal !

Végéta : C'est bien le but !

De son côté, Cell s'occupe toujours de son inscet sans arrêt dérangé par Hanaé qui semble plus s'intéresser à lui.

Cell : Tu vas me lâcher oui ?

Hanaé : Tu sais que je t'aime bien! Ma petite sauterelle !!

Cell : (-_-) Je ne suis pas ta petite sauterelle !

Hanaé : Si, si ! Mon petit canard ! ^ ^

Cell : Je suis propriété privée à moi-même !

Hanaé : (s'approchant plus en plus) Tu me plaît bien toi !

Cell : (reculant, à bout de nerfs et prêt à craquer.) San Gohan ! Dépêche-toi !! t_t

Hanaé : Bon ! C'es l'heure du thé ! Aller tout le monde vient nous rejoindre pour prendre du thé et des gâteaux !!!

Tous : ...

Cell : Non !! t_t t_t t_t
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Miss-kaio shin
Friend's Bulma
Miss-kaio shin


Féminin
Messages : 679
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : au kaioshin kai

Le Cell Game (version Parodié) xD Empty
MessageSujet: Re: Le Cell Game (version Parodié) xD   Le Cell Game (version Parodié) xD EmptySam 16 Mai - 9:13

XD c'est trop fort,
il fait trop marrer le texte
ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://kaio-shin-dbz170.skyrock.com/
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Le Cell Game (version Parodié) xD Empty
MessageSujet: Re: Le Cell Game (version Parodié) xD   Le Cell Game (version Parodié) xD EmptySam 16 Mai - 15:49

Bonne lecture !

Chapitre 4

Hanaé : Allez ! Tout le monde ici pour le goûter !

Cell : Goûter ? Pourquoi faire !

Hanaé : J'AI DIT QUE C'éTAIT L'HEURE DU GOÛTER alors on goûte ! C'est clair ?

Tous s'empressèrent de venir. Hanaé fit apparaître un gros sac dans lequel elle y sortir des verres, assiettes, cuillères et gâteaux.

Hanaé : Qui veut du gâteau ?

Tous : Moi !!!!!

La jeune fille distribua les parts de gâteau à tous mais quand San Goku reçut sa part, il fit une grimace. Et pendant qu'Hanaé tournait la tête, il découpa vite une
autre tranche plus grande.


Cell : Bah tu te gêne pas toi !

San Goku : Bah quoi j'ai faim moi !

Hanaé : (reprenant l'assiette des mains de San Goku et en lui tappant sur les
doigts) Tu as déjà ta part ! Alors mange-là comme tout le monde, pigé ?

San Goku : t_t J'ai faim !

Le reste du goûter se passa dans le calme. Mais Hanaé s'apperçut d'une chose
qui lui déplût fortement.


Hanaé : Tu ne mange pas ?

Cell : J'ai pas faim !

Hanaé (vexée) Manges ta part de gâteau !

Cell (la dévisageant) Non mais tu plaisante ou quoi ? Je suis sur qu'il est empoisonné !

Hanaé : Mange !

Cell : Non !!

San Goku : Bon ben puisque tu la veux pas, moi je la prends ! ^^

Hanaé (reprendant l'assiette des mains de San Goku) TU AS déjà eus ta part ! COMPRIS !

San Goku : (tout triste) Mais il ne veut pas manger ça part ....

Hanané : Si il veut !

Cell : Non, je ne mangerai pas ton gâteau de sorcière !
Hanaé (Tenant un cuillère entre les mains) Tu vas manger ta part de gâteau sinon je te la fait bouffer avec ma cuillère par les trous de nez ! Pigé ?

Tous : O_O

Yamcha : Woah quelle femme !

Cell : Tu as lavé ta cuillère au moins ?

Tous : (s'écroulent par terre) ...

Hanaé : Non, non ! Tu vois, j'ai pissé dessus avant de te la donner ! -_-

Cell : (faisant un grimace) Bon, bon, d'accord ! T'énèrves pas !

Trunks : ça c'est une femme qui sait se faire obéir !

Végéta : Tu vas la fermer oui !

La fin du goûter se passa dans le calme et la tranquillité. Personne n'osait dire mot par peur de se faire disputer par Hanaé.

Cell : Bon, San Gohan ! J'espère que tu es prèt !

San Gohan ! Et comment ! Je vais te mettre la pâtée !

Cell : (-_-') Combien de fois faudra-t-il que je répête que je ne suis pas un chien !!!

San Gohan : T'es quoi alors ?

Cell : Laisse tomber microbe !

San Gohan : Mais dit !

Cell : Non !

San Gohan : T'es bizarre !

Végéta : Pas plus que ta mère en tout cas !

Cell et San Gohan s'en allèrent un peu plus loin afin d'avoir plus d'espace pour
commener une magnifique et lente, valse. Après quelques minutes...


Cell : J'en ai assez de danser ! Tu es trop mauvais !

San Gohan : Evidement que je suis mauvais, tu ne sais même pas compter le tempo !

Cell : Comment je ne sais pas compter le tempo !

San Gohan : Parfaitement !

Cell : Bon j'en ai assez ! Et si on se battait ?

San Gohan : Bonne idée !

Et c'est ainsi qu'un nouveau combat commença. San Gohan, qui s'ennuyait terriblement, décida tout en combattant, de chanter une petite chanson :
San Gohan : Et je chante, chante, chante ! Ce ferain qui me plaît !

Cell : Et je tappes, tappes, tappes ! C'est ma façon d'aimer !

San Gohan : Ce rythme qui m'entraîne jusqu'au bout de la nuit !

Cell : Réveille en moi l'envie de te tuer !!!!!!

San Gohan : Mais c'est pas ça le refain !

Cell : Ah bon c'est quoi ?

San Gohan : C'est réveille en moi le tourbillon d'un vent de follie !!!

Cell : Ah ok ! Mais j'aime pas ! Alors j'ai dit autre chose !

Après cet interlude musicale, le combat reprit. Afin de pimenter le tout, Cell décida de torturer un peu son jeune adversaire en le serrant comme un malade comtre lui.

San Gohan : Aïeee euhh !!!

Cell : Arrête de me postilloner dessus !

San Gohan : Alors arrête de me serrer aussi fort !

Cell : Et puis quoi encore ?

San Gohan : Tu me coule un bain ?

Cell : Avec de la mousse et un petit canard en plasique c'est ça ?

San Gohan : Aïeeee Comment Aïeee tu le sais ?

Cell : Je sais pas comme ça !

San Gohan : Alors tu me le fait ?

Cell : Dans tes rêves ! J'aimerai plus avoir quelqu'un d'autre dans mes bras en ce moment !

San Gohan : Aïeeee !!! Ah et qui ? Loanna ? Héhé

Cell : Mais non idiot ! C'est finit avec Loanna ! Je l'ai plaquée il y a une heure !

San Gohan : Aïeee eeeeuhhh ! Alors c'est qui ?

Cell : ça ne te regarde pas !

San Gohan : Je parie que c'est Hanaé ! Héhé

Cell (le serrant encore plus fort) Tais-toi ! Tu dis n'importe quoi !

San Gohan : Je suis sur que c'est ça !

Cell : Non c'est faux !

San Gohan : T'en pince pour elle !

Cell : Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

San Gohan (à tue-tête) Hey, écoutez ça ! Cell en pince pour Hanaé !!

Cell : La ferme !

San Gohan : Pourquoi tu ne lui dis pas ?

Cell : Dire quoi ?

San Gohan : Que tu en ... Pince pour elle !! Héhé

Cell : A qui ?

San Gohan : A Hanaé voyons !

Cell : Je t'ai déjà dit qu'elle ne m'intéressait pas ! Je dois te le dire en quelle langue ?

San Gohan : En Allemand, je préfère !

Cell : Je ne parle pas l'Allemand !

San Gohan : Ah bah moi non plus d'ailleurs ! Oo

Cell : .... -_-'

En soupirant d'entendre des conneries pareilles, il lâcha le jeune garçon qui s'écroula par terre.

San Gohan : Tu me racontes une histoire ?

Cell : Si tu veux !

Il prit son livre et se racla la gorge.

San Gohan : Bon bah ça vient ?

Cell : Ne me stresse pas gamin !
Il se racla à nouveau la gorge.

Cell : Bon alors, il était une fois, un jeune garçon aux cheveux blonds dressés sur la tête portant un tutu rose qui se prommenait dans la forêt. Alors surgit de nulle part une sauterelle géante. Elle en avait assez d'entendre le jeune garçon ricanner bêtement. Alors, elle décida, pour le bien de l'humanité de le tuer à coups de pattes. Fin !

San Gohan : Elle est nulle ton histoire !

Cell : J'en ai pas d'autres à te proposer désolé !

San Gohan : Bon tant pis ! Mais il y a une chose que je sais !

Cell : Quoi ?

San Gohan : Que tu en pince pour Hanaé ! Ça se voit dans tes yeux ! En plus tu
devins tout rouge ! Ouh le manteur il est à moureux !

Cell : (rouge) Même pas vrai d'abord ! (il lui tire la langue et croise les bras.)

San Gohan (En sautillant partout) Ouh le manteur ! Il est amoureux !! Héhéhé

Cell : (serrant les poingts ) Tais-toi !!!

San Gohan : Hey, je parie même que tu oseras le lui dire !

Cell : Mêles-toi de tes affaires !

San Gohan : Et puis tu n'es qu'un trouillard euh !

Cell : Je ne suis pas un trouillard !!

San Gohan : Si !

Cell : Non

San Gohan : Et je parie même que t'oseras pas l'embrasser devant tout le mondeuh !!!

Cell : T'as la mémoire courte ! Je l'ai déjà fait !

San Gohan : Ouais mais tu lui as pratiquement déboîter la machoir !

Cell : Même pas vrai, d'abord !

San Gohan : Quel imbécile ! Tu es un idiot !!!

Cell : Idiot toi-même ! (il lui tire la langue.)

San Gohan : C'est celui qui dit qui est !!!

Cell : (vert de rage) Bon puisque c'est comme ça ! Et que tume fais chier ! Je vais en parler avec tes amis !

San Gohan : (s'arrêtant de rire) Hein ?

Cell : Ouais, ouais, ouais !!! On va voir si eux aussi ils riront comme tu le fait dans quelques minutes !

San Gohan : Qu'est-ce que tu vas faire ?

Cell : Tu vas voir !!! (rire sadique)

Il se concentra. Ses ailes s'écartèrent quelque peu et il poussa. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 fois. Et il en sortit de sa queue en forme de seringue 7 petites monstres. Les répliques parfaites de Cell) Le 1er qui sortit, était jaune. Il lui donna le nom de Mick ! Le 2ème rouge. Il eut le nom Alber. Le 3ème violet, qui s'appela .Louison. 4Ème rose, il eut pour nom Marc. Le 5ème de couleur indigo, Joseph. Le 6ème orange, Joey. Et le 7ème heritant de toutes les couleurs de ses frères, eut le nom Nestor.

Cell : Voilà je vous présente mes 7 petits ! Se sont mes bébés, mes trésorts ! Mes chéris ! Les prunelles de mes yeux ! Mes ... Hum enfin se sont mes enfants !
San Goku : Eurk ! Oh non !!! Des Cells Jr obsédés par le ménage ! Ça prommet !

Voilà !!! :x finit le chapitre 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Le Cell Game (version Parodié) xD Empty
MessageSujet: Re: Le Cell Game (version Parodié) xD   Le Cell Game (version Parodié) xD EmptySam 16 Mai - 22:48

un seul mot, GéNIAL !!!!

continue jadore !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-kaio shin
Friend's Bulma
Miss-kaio shin


Féminin
Messages : 679
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : au kaioshin kai

Le Cell Game (version Parodié) xD Empty
MessageSujet: Re: Le Cell Game (version Parodié) xD   Le Cell Game (version Parodié) xD EmptyDim 17 Mai - 14:21

c'est trop bien ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://kaio-shin-dbz170.skyrock.com/
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

Le Cell Game (version Parodié) xD Empty
MessageSujet: Re: Le Cell Game (version Parodié) xD   Le Cell Game (version Parodié) xD EmptyVen 31 Juil - 13:23

C'est trop fort
Pfouif !! J'a tout lue c'est trop MDR §§
J'ai bien rigolais
Mets vite une suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





Le Cell Game (version Parodié) xD Empty
MessageSujet: Re: Le Cell Game (version Parodié) xD   Le Cell Game (version Parodié) xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cell Game (version Parodié) xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cell x3333
» La petite amie de Cell !
» Images inédites de Cell
» Des petites amies pour Cell et Freez ? Oo
» Game Last Letter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball A New World  :: Dragon Ball-Fiction :: Dragon Ball-Fictions-
Sauter vers: