Dragon Ball A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au célèbre manga d'Akira Toriyama. Venez parler et délirer sur vos personnages préférés. Rejoignez-nous et découvrez un monde DBZ comme jamais vous ne l'auriez imaginé!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se promène... (Poste libre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Se promène... (Poste libre) Empty
MessageSujet: Se promène... (Poste libre)   Se promène... (Poste libre) EmptyMar 28 Avr - 20:34

*Hanaé qui avait finit ses exemans de 2ème année et qui était envacances depuis la veille, décida d'aller prendre un peu l'air en se prommenant un peu en ville. Elle comptait faire le tour des magazin et voir pour s'acheter quelques vêtements pour les l'été qui s'annonçait bien chaud. *

"Qu'est-ce que je vais bien pouvoir acheter? Hmm..."

*Pensa-t-elle. Elle s'arrêta et ouvrit son sac à main où elle sortit une bout de papier sur lequel ella avait écrit les différentes choses don elle avait besoin.*

"D'accord, alors il ne faut un nouveau pentalon, une petite veste, de nouvelles sandalles... Par contre, il n faut pas que j'oublie de raporter le parfum que maman m'a demandé sinon elle va hurler..."

*La jeune femme balaya les magazins du regard ne sachant par où commencer.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Se promène... (Poste libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Poste libre)   Se promène... (Poste libre) EmptyMer 29 Avr - 14:39

*Pan volait à toute vitesse. Le fait de repenser à ce que lui avait dit son père la fit rougir :

"Pan, as-tu ressenti cette force assez spéciale qui provient de la famille Koizumi ?

-Oui, papa, c’est bizarre comme force !

-Fais très attention, Pan. Cela ne présage rien de bon. Essaie de mettre au courant Bra et Trunks, il faut que nous soyons sur nos gardes !".


*Comment l’annoncer à Trunks, son amour secret ? Elle se dit que Bra le ferait à sa place. Désormais, Pan commença à perdre de l’altitude, afin d’atterrir dans une petite ruelle. Elle sortit rapidement et aperçu de loin sa très chère tante, Hanaé*

-Hého, tante Hanaé !
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Se promène... (Poste libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Poste libre)   Se promène... (Poste libre) EmptyMer 29 Avr - 14:56

*Hanaé entendit une voix famillière l'appeler. Elle se retourna et à sa grande surprise c'était sa nièce Pan qui était là. Mais que faisait-elle ici ?*

- Pan ! contente de te voir ! que fais-tu ici, tu n'as pas l'école ?

*La jeune femme posa son regard sur sa nièce. Elle avait tellement grandit. C'était devenue une ravissante jeune fille. Bien qu'elle porte des vêtements qu n'étaient pas très très féminin, elle était mignonne à croquer.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Se promène... (Poste libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Poste libre)   Se promène... (Poste libre) EmptyMer 29 Avr - 15:02

*Pan couru vers sa tante*

-Ahh, tante Hanaé, je suis moi aussi ravie de te voir ! Je suis en vacances et je vais chercher Bra pour faire des boutiques. Pendant les vacances, je m'ennuie beaucoup et en ce moment, il n'y a pas d'action ! Mais as tu remarqué cette drôle de force, assez puissante ?

*Pan se concentra sur les traits de sa tante, pour voir sa réaction.*
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Se promène... (Poste libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Poste libre)   Se promène... (Poste libre) EmptyMer 29 Avr - 15:11

- Et bien en vacances, c'est super dis-moi !

*Elle se tut en écoutant sa question. Elle l'avait ressentit aussi. Et c'était d'ailleurs pour cela qu'elle en avait parlé à son frère qui ne semblait pas vouloir en parler aux enfants... Mais à parrement il avait finit par leur dire. Hanaé regarda sa nièce en se mordant les lèvres. Puis elle reprit :*

- Oui... Je l'ai sentie aussi ! c'est pour ça que j'en ai parlé à ton père ! mais j'avais cru omprendre qu'il ne voulait pas en parler pour éviter d'alarmer tout le monde... C'est étrange, cette famille ne m'inspire pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Se promène... (Poste libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Poste libre)   Se promène... (Poste libre) EmptyMer 29 Avr - 15:14

*Pan fut surprise*

-Je l'ai découvert seule!! Papa men a parlé que tout à l'heure. Il m'a demandé de le dire à Bra et ...*Pan se mit à rougir et continue tout bas* et à Trunks. Mais tu sais, une fois, avec Bra, j'ai rencontré Ayame, j'ai eu des frissons dans le dos ! Son regard était d'un noir très profond!
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Se promène... (Poste libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Poste libre)   Se promène... (Poste libre) EmptyMer 29 Avr - 15:23

*Hanaé écouta attentivement les paroles de Pan. Elle aussi avait croisé Ayame l'une des seours jumelles, mais son regard était bleu... Se pourrait-il qu'ils changent de couleur selon son humeur? Hanaé en était pas sûr, mais elle garda cette hyphtèse en tête.*

- Son regard était noir? C'est étrange car quand je l'ai croisée la semaine dernière il était bleu. peut-être que ses yeux changent de couleur selon son humeur... ça me parait tout à fait plausible. Si tu le souhaite je peux t'accompagner pour avertir Bra ! à moins que tu veuilles être seule et avouer enfin à Trunks tes sentiments !

*S'exclama Hanaé en faisant un clin d'oeil à sa nièce. Elle se tut quelque secondes et enchaîna * :

- Quoi qu'il en soit, je pense qu'on devrait tout se rassembler pour en parler. C'est pas normal. Et j'ai comme... Un mauvais présentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Se promène... (Poste libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Poste libre)   Se promène... (Poste libre) EmptyMer 29 Avr - 15:29

*Pan était de nouveau rouge. Comment sa tante pouvait elle savoir pour Trunks? Après avoir repris connaissance elle dit

-Euh, oui, tu devrais venir avec moi chez Bra, il faut aussi en parler à Végéta et Bulma. Je le dirai à Bra et les autres et toi à Trunks, enfin, on verra sur place !...

*Pan semblait vraiment embarrassée. Elle se dirigea vers la ruelle la plus proche, suivie de Hanaé et toutes les 2, elles décolèrent, direction la Capsule Corp'
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Se promène... (Poste libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Poste libre)   Se promène... (Poste libre) EmptyDim 3 Mai - 13:32

*Hanaé et Pan arrivèrent en ville. Plus précisément, au coeur de la ville. Là elles marchèrent quelque minutes. Hanaé ne regardait pas autour d'elle. Elle se contenta de fixer loin devant elle.*

- Bon Pan que ça soit bien clair, on est juste là pour observer et rien d'autres. On va aller s'asseoir sur le banc là-bas. D'ici on pourra voir la maison sans être trop exposées ! essaye de paraitre naturel, ça fera plus crédible !

*S'exclama la jeune femme en faisant un clin d'oeil à sa nièce. Puis elles s'assirent sur le banc un peu plus loin. Là, Hanaé sortit deux journeaux de son sac. Elle en tendit un à la jeune fille et prit le sien.*

- Fait comme si tu lisais !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Se promène... (Poste libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Poste libre)   Se promène... (Poste libre) EmptyDim 3 Mai - 15:14

*Pan avait la tête dans le journal et ne cessait de la relever pour regarder en direction de la maison de Koizumi. Il y avait beaucoup de gens qui se promenaient et de ce fait, la visibilité était très faible. Pan semblait vraiment toute excitée. Malgré le conseil que lui avait dit sa tante, Pan voulait de la bagarre, elle en avait marre de ne jamais rien faire. Quand soudain :

-Regarde Hanaé, là bas, tu vois, cest la sœur jumelle d'Erika, Ayame et à côté, cest son frère cadet ! Ils semblent revenir des courses, peut être mijotent ils quelque chose ?!

*Pan était de plus en plus excitée mais se calma, lorsqu'elle tourna vivement la tête vers sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Se promène... (Poste libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Poste libre)   Se promène... (Poste libre) EmptyDim 3 Mai - 19:38

*Hanaé qui avait le nez dans son jounal sursauta à l'annonce de sa nièce. Elle la regarda en faisant des yeux ronds. Visiblement la jeune fille n'avait pas envie de rester tranquille.*

- Chute, Pan ! moins fort, voyons ! ils pourraient nous entendre ! c'est pas très discret ce que tu fais là !

*S'exclama la jeune femme avec un sourire amusé. Elle tourna son regard vers Ayame la soeur jumelle d'Erika son frère. Comme le disaient Pan, ils semblaient revenir des courses. Ils avaient des sacs remplis dans leur bras. Ayame avait un regard bleu ciel. Presque transparent. Hanaé essaya de mieux regarder sans pour autant attirer l'attention des passants. La jumelle ne semblait pas dangereuse... Mais Hanaé ne pouvait se prononcer quand à cela. Elle tourna la tête vers Pan qui affichait un grand sourire. Elle semblait avoir une idée derrière la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Se promène... (Poste libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Poste libre)   Se promène... (Poste libre) EmptyDim 3 Mai - 20:07

*Pan avait bel et bien une idée derrière la tête. Son sourire était si grand, elle ne pouvait contenir sa joie ! Elle commença à serrer des poings, comme pour passer à l'action. Mais elle fut vite arrêter par sa tante, qui lui déconseilla de se battre.

-Oui, tu as malheureusement raison ! Nous ne sommes pas de taille contre eux... J'aurai tellement aimé me baaaatre !!!

*Hanaé comprenait l'envie de la jeune femme. Pan voulait prouver à quel point elle était forte et savait se débrouiller seule. Mais Hanaé continua à assister sur l'innocence d'Ayame. Il est vrai que cette jeune femme semblait extrêmement simple, sans problème et sans aucun pouvoir effrayant.

-Oé, tout le contraire de sa soeur jumelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Se promène... (Poste libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Poste libre)   Se promène... (Poste libre) EmptyDim 3 Mai - 20:30

- Ne t'enballe pas comme ça ! on va attendre encore un moment et voir ce qui se passe !

*Hanaé avait dit ces mots d'une voix sûre et pleine d'assurance. Mais au fond d'elle elle ne l'était pas. Du moins elle pensait que c'était bien trop normal. Elle se mordit les lèvres et jeta un vrai regard sur son journal. Quelque secondes plus tard, elle leva la tête vers le ciel en fermant les yeux. Que des guerres, des masacres et des guerres dans ces journaux. Que de la misère qu'elle lisait. Elle réouvrit les yeux puis jeta un coup d'oeil autour d'elle puis à la maison des Koizumi, là, la porte s'était ouverte. La jeune femme plissa les yeux afin de mieux regarder. Mais elle ne vit pas grand chose de plus qu'avant. Ci se n'est... Erika !! qui venait de sortir de la maison pour prendre les sacs de courses.*

- Je crois que ça sera pas calme pour longtmps ! voilà Erika !

*Chuchotta Hanaé à l'adresse de Pan. Celle-ci visiblement contente, se retourna vivement mais son geste fut arrêté par le bras de la jeune femme.*

- Attends ! voysons ce qui suit !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Erika
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Erika


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Se promène... (Poste libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Poste libre)   Se promène... (Poste libre) EmptyLun 4 Mai - 9:01

*Erika qui était sortie pour prendre les sacs pleins de courses de ses frères et soeur remarqua la présence d'Hanaé et Pan près de leur maison. Elle reposa les sacas de courses par terre.*

- Rentrez !

*Dit-elle sèchement à son frère et sa soeur jumelle. Ceux-ci ne comprenaient pas pourqoui. Mais la jeune femme leur adressa un regard furibon. Les deux jeunes gens s'éxécutèrent sans broncher et rentrèrent dans la maison. Erika resta quelque instants sur le pas de la porte de sa maison. Elle regardait Hanaé qui à ce moment-là tourna sa tête vers elle. Le regard d'Erika d'un noir inquiétant. Des petits étincelles violettes pouvaient lisait sur ses iris. On aurait dit qu'elle était les ténèbres elle-même. La jeune femme porta son attention sur Pan. Un fin sourire se dissina sur ses lèvres rosées. Puis elle regarda à nouveau Hanaé. Son regard lançait des étincelles perçantes prêtes à tuer quelqu'un du regard. Puis elle rentra chez elle tout en fixant Hanaé d'un air assasin.*
Revenir en haut Aller en bas
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Se promène... (Poste libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Poste libre)   Se promène... (Poste libre) EmptyLun 4 Mai - 15:29

*Pan se demandait pourquoi Erika l'a regardé dans drôle d'air. Elle tourna la tête vers Hanaé qui semblait aussi pâle qu'un linge blanc.

-Tante Hanaé, finalement, et si on rentrait !! Je pense vraiment que toutes les 2, nous ne sommes pas de taille. Tas vu comment elle nous a fixé l'autre nanarde !! Mmm, si ... si j'avais pas envie d'aller aux toilettes tout de suite, maintenant, je crois que je n'aurais fait qu'une bouché d'elle !!!

*Hanaé regarda sa nièce très surprise ! Comme si elle allait gober l'histoire des toilettes !! Haha, Pan a tout simplement la trouille ! Mais Hanaé semblait la comprendre. Le regard d'Erika était vraiment monstrueux et terrifiant.

-Tante Hanaé, je me doute que tu ne me crois pas pour les toilettes, mais là je dois bien dire que j'ai peur ! Son regard avec son sourire en coin, je sais pas ce qu'elle mijote, mais ca sent pas bon !! Surtout, Tante Hanaé, ne le dit pas aux autres que j'ai peur

*Sa tante la regarda d'un air surpris et amusé. Mais derrière ce masque se cachait une véritable angoisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Se promène... (Poste libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Poste libre)   Se promène... (Poste libre) EmptyLun 4 Mai - 18:20

- Oui, nous ferrions mieux de rentrer !

*Hanané regarda la maison de la famille Koizumi. Elle se souvint du regard qu'avait Erika lorsqu'elle l'avait regardée. Elle en était sûre à présent que quelque chose ne tournait pas rond. Elle prit son journal et celui de Pan et les rangea dans son sac.*

- Allons-y !

*Hanaé savait que Pan avait peur. Pour se l'avouer, elle aussi avait un peu peur. Le regard d'Erika était tellement noir qu'il lui donna un frisson dans le don rien que d'y penser. Les deux jeunes femmes s'en irent à la Capsule Corp.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Ayame
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Ayame


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2009

Se promène... (Poste libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Poste libre)   Se promène... (Poste libre) EmptyMer 6 Mai - 11:35

*Ayame était rentrée très rapidement et en fut toute étourdie. Ce n'était pas dans son habitude de se faire ainsi violenter. Elle regarda son petit frère qui, exactement de même nature qu'elle, était lui aussi désorienté.

-Tu te sens bien ?

*Comme réponse, elle eut un léger sourire mais elle fut très rassurée car son frère n'était pas expressif, comme elle. Aya voulait une explication de ce soudain comportement. Mais Erika n'était déjà plus là, lorsqu'elle se retourna. Il faut que je lui parle de ces ondes étranges.

-Viens, allons ranger les courses.
Revenir en haut Aller en bas
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Se promène... (Poste libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Poste libre)   Se promène... (Poste libre) EmptyMer 6 Mai - 16:52

*Toute l'équipe, composée de Bra, Marron, Hanaé, Végéta et Pan, était arrivée sur place. Il y avait vraiment beaucoup de foule et de ce fait, l'équipe passait inaperçue. Pan s'était approchée la première, près de la maison des Koizumi. Elle se faufila entre les personnes et de temps en temps regardait en direction de la porte et de la fenêtre qui donnait sur la cuisine. A ce moment là, elle vit une silhouette connue derrière le rideau, il s'agissait d'Erika. Celle ci n'avait pas vu Pan. Pan, lorsqu'elle l'a reconnue, se cacha derrière un arbre, pour ne pas être vue, et essaya de camoufler son aura au minimum possible. Les autres se rendirent compte qu'une aura diminuait et ils firent de même pour ne pas se faire repérer. Très vite, Pan fut rejoint par toute l'équipe qui était aux aguets. Nous devons à tout prix y arriver. Nous devons nous débarasser de cette famille !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Se promène... (Poste libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Poste libre)   Se promène... (Poste libre) EmptyMer 6 Mai - 17:02

"Piouf ! elle a eut chaud !"

*Pensa Hanaé qui baissa son aura au minimum. Elle jeta un coup d'oeil à Marron puis à Pan, Bra et Végéta. Elle ne savait pas comment ils allaient s'y prendre. Elle s'assit à croupi derrière un buisson.*

- Et maintenant ?

*Chuchota-t-elle à l'adresse de ses compagnons. Elle tenta de trouver une stratégie, mais elle ne savait vraiment pas comment s'y prendre. Elle jeta à nouveau un coup d'oeil vers les autres pour voir si eux, avaient trouvé une solution au problème qui se posait. Hanaé se mordit les lèvres et observa avec silence la maison des Koizumi.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Hatsuharu
Friend's Chi-Chi
Hatsuharu


Féminin
Messages : 443
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Avec Hemy

Se promène... (Poste libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Poste libre)   Se promène... (Poste libre) EmptyMer 6 Mai - 19:29

- Et maintenant, on passe à l'attaque !

* s'exclama Marron avec ardeur. La porte d'entrée de la maison s'ouvrit dans un grand fracas & Marron ne put s'empêcher de sourire. Au moment où elle allait sortir du buisson, Hanae la retint pas le poignet en lui faisant signe de se taire. Marron acquiessa d'un signe de tête, mais soudainement, ses pupilles se dilatèrent et elle entra en transe, sondant les pensées de quelqu'un dans la maison *

- Ma tête... J'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://hatsuxbejita.skyrock.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Se promène... (Poste libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Poste libre)   Se promène... (Poste libre) EmptyMer 6 Mai - 19:37

*Pan regardait Marron. Elle était terrifiée et ne savait pas ce qu'il se passait. Sur le pas de la porte, on pouvait voir Erika, les yeux fixés sur le groupe et juste derrière elle, Ayame sa sœur et son cadet Kaomi. Ayame avait les yeux violets pétants et semblait être en pleine action. Quant à Koami, il resta à regarder la scène, soutenant mentalement sa soeur.

-Que faisons nous ? Ils ont l'air pas très contents de nous revoir, tante Hanaé ?

*Pan regardait Hanaé qui essayait de comprendre ce qu'il se passait. Quant à Marron, elle semblait souffrir de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Se promène... (Poste libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Poste libre)   Se promène... (Poste libre) EmptyMer 6 Mai - 19:38

- Marron qu'est-ce qui se passe ? tu entends quelque chose ?

*S'enquit Hanaé qui s'approcha plus près de la jeune fille. Elle posa ses mains sur ses épaules et l'obligea à la regarder. Marron semlait être hypnotisée... Hanaé passa une de ses mains près de son visage pour voir si elle réagissait.*

- Marron dis quelque chose ! qu'est-ce qu'il y a ?

*Hanané commençait à s'inquéter. Depuis le début elle avait un mauvais préssentiment. Et à chaques fois que l'un deux se trouvaient face ou proche de la maison des Koizumi il arrivait quelque chose. Elle obseva attentivement la jeune fille.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Hatsuharu
Friend's Chi-Chi
Hatsuharu


Féminin
Messages : 443
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Avec Hemy

Se promène... (Poste libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Poste libre)   Se promène... (Poste libre) EmptyMer 6 Mai - 19:42

- Des cris ! Du sang !

* hurla Marron, ses mains crispées sur ses tempes. Ses genoux heurtèrent le sol et elle s'étala de tout son long sur l'herbe. Elle semblait souffrir atrocement et bientôt, elle s'arrêta de bouger, son visage blême fixant le ciel d'un regard vague *

- Quelqu'un va mourir...

* sussura-t-elle avant de perdre connaissance *
Revenir en haut Aller en bas
http://hatsuxbejita.skyrock.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Se promène... (Poste libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Poste libre)   Se promène... (Poste libre) EmptyMer 6 Mai - 19:47

*Pan n'en croyait pas ses oreilles. MArron avait sortit ça, si naturellement... Maintenant, il manque une personne et l'équipe se trouve en position de faiblesse. Pan regarda à nouveau vers le pavillon et vit Ayame accroupie, reprenant son souffle, avec son frère à côté qui l'aidait. Quant à Erika, elle la regardait, avec un sourire en coin, signe de victoire.

-Euhn que faisons nous maintenant ? Il faudrait ramener Marron à la Capsule Corp, non ?

*Pan regarda Végéta, qui lui même regardait Bra, qui elle même soutenait la tête de Marron. Quant à Hanaé, elle fixait Marron, puis fixa Erika. Ses yeux faisait ressentir la colère de la jeune femme, qui semblait ne pas vouloir rentrer ....
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Se promène... (Poste libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Poste libre)   Se promène... (Poste libre) EmptyMer 6 Mai - 20:04

- Rah !! c'est pas vrai !

*Hanaé regardait Marron. Elle se tourna vers Pan et lui dit *:

- On rentre ! c'est trop dangereux ! on va ramener Marron à la Capsule Corp et je vai m'occuper d'elle !

*Ses derniers mots furent plus des ordres qu'autre chose. Elle était furieuse. Non pas contre Marron ni contre qui que se soit. Mais elle savait qu'il allait se passer quelque chose. Elle regarda la jeune fille puis toisa du regarda Pan et les autres pour leur faire signe de l'accompagner.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Se promène... (Poste libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Poste libre)   Se promène... (Poste libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène... (Poste libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Végéta, un homme libre
» le record des poste...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball A New World  :: Zone RPG :: Satan City-
Sauter vers: