Dragon Ball A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au célèbre manga d'Akira Toriyama. Venez parler et délirer sur vos personnages préférés. Rejoignez-nous et découvrez un monde DBZ comme jamais vous ne l'auriez imaginé!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Seule à la maison !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Erika


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Seule à la maison ! Empty
MessageSujet: Seule à la maison !   Seule à la maison ! EmptyJeu 30 Avr - 15:39

*Erika tournait en rond dans le salon de la maison familiale. Elle attendait patiemment sa sœur Ayame et son jeune frère qui étaient allé faire des courses au super marché de Satan City. Le jeune femme se dirigea vers la fenêtre et scruta les horizons. Là, la ville semblait agitée. Les enfants qui avaient terminé l’école étaient désormais en vacances et s’amusaient dans les rues. Certains adultes discutaient entre eux tandis que d’autres étaient chargés de sacs à courses. Des couples d’adolescents faisaient les allées et retour devant la maison. Autant de remue ménage qui commençait à agacer sérieusement Erika. Elle avait beau essayer, elle ne comprenait décidément pas l’attitude de ces Terriens.*

« Maudits Terriens ! vous ne pensez qu’à vous amuser et à faire la fête ! vous n’êtes même pas capable de vous défendre en temps de guerre. Vous êtes vraiment pitoyables ! je pourrai vous écraser en un rien de temps ! profitez donc du temps de bonheur qu’il vous reste, car ça ne durera pas ! »

* Lassée, Erika quitta la fenêtre et alla s’asseoir dans un canapé.*
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Erika


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Seule à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison !   Seule à la maison ! EmptyLun 4 Mai - 20:26

*Erika était assise en tailleur sur son lit. Le regard perdu dans le vide. Elle se concentrait pour voir ce qui se passait. Elle avait essayé de prendre le contrôle de Bra la jeune fille aux cheveux bleus qui semblait innofenssive, mais elle s'était trompée. Elle ou plutôt quelqu'un avait réussi à désamorcer son emprise. La se résigna. Elle coupa le contact mental et leva les yeux au plafond.*

"Cette petite sotte ! j'y étais presque ! ça ne doit pas être elle qui a pu faire ça, quelqu'un l'a adée ! mais qui... Il faut que je m'en assure ! il faut que je retrouve les boules de cristales et que je réssussite mon père !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Ayame


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2009

Seule à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison !   Seule à la maison ! EmptyMer 6 Mai - 11:34

*Ayame rangeait les courses qu'elle venait de faire. Son petit frère, tout aussi étrange qu'elle, la regardait faire, sans dire un mot. Leurs
regards étaient dans les nuages. Après cela, elle monta dans la chambre d'Erika et la trouva assise sur son lit, méditant

-Dis moi Erika, tu les as senti aussi, ses ondes plutôt anormales pour des humains ? J'ai réussi à capter leurs pensées, ils manigancent
quelque chose...

*La voix et le ton d'Ayame était très calme. Aucune trace d'énervement, ni de reproche. Elle attendait une soudaine réponse, plutôt violente de la part de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Erika


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Seule à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison !   Seule à la maison ! EmptyMer 6 Mai - 12:19

*Erika qui était revenue dans sa chambre pour méditer entendit sa soeur arriver. Les propos de la jeune femme fit sourire. Elle aussi se demandait ce que ses ondes pouvaient bien signifier. Elle touna le regard vers sa seour et enchaîna* :

- Oui, je les ait également senties ! cette fille là qui était avec l'adolessente ne m'inspira pas confiance ! elle semble avec des pouvoirs psychiques bien développés! je n'arrive pas à capter ses émotions ! ce ne sont pas des humains comme la plupart de tous les Terriens qui habitent cette planète ! ils sont différents... Je le sens très bien ! et j'ai la vague impression qu'ils vont nous donner du fils à retordre !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Ayame


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2009

Seule à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison !   Seule à la maison ! EmptyMer 6 Mai - 12:20

-Je peux lire ses pensées, mais elle doit avoir un pouvoir spécial, qui m'empêche d'aller plus loin. Erika, tu vois le mal partout. Je ne pense qu'elle soit si méchante. Je pense que tu as un désir de vengeance extraordinaire, et que tu n'as toujours pas digéré la mort de papa, à cause des guerriers de l'espace. Tu veux le faire ressusciter, mais après, que ferons nous ? Où allons nous trouver ce peuple, maintenant disparu ?

*Aya avait parlé très calmement. Elle exposa ses thèses, elle a juste dit son avis, mais elle ressentait des ondes négatives ressortirent de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Erika


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Seule à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison !   Seule à la maison ! EmptyMer 6 Mai - 12:21

- Tu ne comprends donc pas ? ces guerriers nous ont umilliés ! nous étions le peuple le plus fort de toutes les galaxies ! je n'oublierai jamais le jour où ces maudits guerriers nous ont attaqués. Je me souviens très bien du visage d'un en particulier. Il avait les cheveux noirs dressés sur sa tête en pique et était accompagné de ses camarades de combat ! notre peuple s'est défendu jusqu'au bout ! notre père a sacrifié sa vie pour sauver la nôtre ! ça ne te suffit pas comme réponse ? il faut retrouver ces boules de cristales, réussiter papa et ensuite on pourra se venger ! de plus le guerrier qui a l'a tué, je l'ai vu l'autre jour de mes propres yeux ! je peux te jurer qu'il va payer pour tout ce qu'il y a fait ! ce qui m'a un peu surpris c'est que quand il a attaqué notre planète il avait l'air moins niais que maintenant... Mais je veux me venger !

*Erika avait pronnoncer cette phrase avec colère. La rage s'emparait d'elle. La jeune femme se calma un peu puis sourit à sa soeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Ayame


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2009

Seule à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison !   Seule à la maison ! EmptyMer 6 Mai - 12:22

-Mmm, si tu dis qu'il est moins niais, c'est qu'il ne doit plus se battre, ou très peu. Si nous voulons nous venger, il faudra l'attaquer à un endroit qui fait mal, je crois que cette race terrienne tient beaucoup à la famille, peut être en a t il une, et si c'était le cas, tu pourrais t'en prendre à elle. Moi je veux bien t'aider pour savoir ce qu'ils manigancent, après, je ne sais pas me battre donc, tu te débrouilleras seule. Et ne va pas demander à Kaori, je ne veux pas qu'il se batte

*Le ton d'Aya était toujours aussi calme, elle n'avait vraiment pas le même caractère de sa soeur. Elle n'exprime aucun sentiment sur son visage. Rien, pas un sourire pour sa soeur. Ce n'était pas son genre de sourire, elle qui possèdait des pouvoirs plutôt effrayants ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Erika


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Seule à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison !   Seule à la maison ! EmptyMer 6 Mai - 12:27

- Il vaudrais mieux qu'on préviennes Kaori de se mettre sur ses gardes. J'ai la vague impression qu'il va se passer quelque chose. Je ne peux dire quoi, mais ça vaudrait mieux pour lui !

*Erika déplia ses jambes et se leva de son lit. Elle approcha de son miroir et se contempla quelques secondes dans le miroir. Puis, elle s'en alla de la chambre et descendit les escaliers pour se rendre à la cuisine, là où elle prit un grand verre d'eau fraiche. Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre la rue était toujours autant bondée de gens qui défilaient. Elle soupira. *
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Ayame


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2009

Seule à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison !   Seule à la maison ! EmptyMer 6 Mai - 12:44

*Aya était restée dans la chambre de sa soeur. Elle ne voulait pas la déranger plus que ça et décida d'aller préparer le diner. Elle entra dans la cuisine, vis Erika regarder par la fenêtre mais ni fit pas attention. Là, elle alla chercher un sac de pomme de terre et commença à les éplucher. Mais elle se rendit vite compte que ce n'était pas son genre d'éplucher quoique se soit, alors elle arrêta et mis un plat à décongeler dans le four puis alla voir son petit frère qui était assis à la table, le regard pensif.

-Qu'y a t il, Kaori ? Tu as l'air soucieux, aurais tu rencontrer des ondes bizarres ?

*Celui ci se contenta de lui répondre qu'un grand danger menacait sa famille et qu'une attaque serait très proche ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Erika


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Seule à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison !   Seule à la maison ! EmptyMer 6 Mai - 12:56

*En entendant ces paroles, Erika se retourna vivement.*

- Comment ça un grand danger nous guette et une prochaine attaque sera lancée? peux-tu nous dire qui lancera l'attaque?

*Erika savait bien que son frère ne pouvait pas répondre à cette question. D'ailleurs il fit signe qu'elle avait raison. La jeune femme posa ses mains sur la table^et se mordit les lèvres. Elle regarda son jeune frère qui faisait mine qu'il était désolé. Il n'y pouvait rien. Et Erika semblait voir la chose arriver. ils allaient certainement s'en prendre à lui ou à Ayame.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Ayame


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2009

Seule à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison !   Seule à la maison ! EmptyMer 6 Mai - 19:43

*Ayame sentit les ondes du groupe. Puis presque plus rien...

-Ils sont là, ils sont 5 en tout et ont le pouvoir de cacher leurs auras.... que faisons nous ? Je ne veux qu'il se passe quelque chose à Kaori. Je refuse que tu utilises tes pouvoirs !!!

*Ayame commençait à élever la voix. Elle qui était de nature si calme, elle ne pouvait supporter que quelquun s'en prenne à son petit frère, la prunelle de ses yeux. Aya se retourna vers sa soeur et la vit dehors, sur le pas de la porte, regarder en direction d'un petit buisson fouillu. Sa soeur lui ordonna d'exercer une pression sur un esprit très faible. Aya se mit au boulot et sa cible fut Marron ... Ses yeux se colorèrent et devenaient violets pétants...
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Erika


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Seule à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison !   Seule à la maison ! EmptyJeu 7 Mai - 8:39

*Erika qui était sur le pas de la porte balayait du regard les nombreux buissons qui se trouvaient en face de sa maison. Sa soeur exerçait une pression sur l'esprit de l'un d'entre eux. La jeune femme vit quelqu'un s'approcher de la "victime" d'Aya c'était une femme. La même qu'elle avait vu il y a quelque heures. Erika plissa les yeux pour essayer de capter son pouvoir, mais n'y parvint pas. Elle se retourna alors vers sa soeur. :*

- C'est bon, je crois qu'ils ont compris que nous étions là ! à vrai-dire, je n'apprécie pas qu'on nous espionne ! les Terriens n'ont vraiment uncun scrupules ! rentrons et ammenons Kaori à l'intérieur ! si je les surprend encore à nous observer je m'en chargerai personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Ayame


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2009

Seule à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison !   Seule à la maison ! EmptyJeu 7 Mai - 12:26

*Ayame prit son petit frère dans ses bras à l'emmena à l'intérieur de la maison. Erika la suivit tranquillement. Elle commençait à s'enerver sérieusement ...

-Je veux t'aider Erika, je veux t'aider à trouver les boules de cristal. Il ne faut pas qu'ils fassent de mal à Kaori. Sinon, j'utiliserai mes pouvoirs pour me venger. Je les tuerai par la pensée, je les hanterai ....

*Aya tenait vraiment à son frère. Erika la regarda les yeux tout ronds, jamais sa soeur n'avait prononcé de paroles si violentes... Erika décida donc de se mettre à la recherche des boules de cristal

-Erika, j'ai réussi à lire les pensées du guerrier de l'espace, apparement, une femme aux cheveux bleus, qui serait sa femme, aurait inventé un appareil spécial pour les retrouver .... Capturons la !! Au moins, elle ne fera pas de mal à Kaori ... Et c'est un bon début pour la vengeance que de faire souffrir celui qui nous a tué ...

*Erika était vraiment épatée par les propos de sa soeur. Elle décida de l'écouter et de capturer la femme aux cheveux bleus ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Erika


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Seule à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison !   Seule à la maison ! EmptyJeu 7 Mai - 12:35

- Du calme Aya ! je ne veux pas non plus qu'il s'en prennent à Kaori...

*Erika était calme cette fois-ci. Bien plus calme que sa soeur. Elle tenait énromément à son jeune frère et à sa soeur aussi. Mais elle n'était pas du genre à se jeter dans le tas sans réfléchir. Il fallait trouver une solution pour retrouver les boules de cristales. Elle enchaîna * :

- Ecoute Aya ! là il s'en vont ! et honnêtement, même s'ils ont l'air forts, ils ne font pas le poids contre nous ! au lieu de capturer la Terrienne il faudrait afaiblir les deux filles aux pouvoir psychiques. Même si les guerriers sont très forts, se sont elles qui nous causeront plus de problèmes ! attendons d'abord ce qu'ils vont faire ! de toute manière quoi qu'il fassent, nous sauront nous en débarasser. Et Kaori ne cours aucun risque si nous lui mettons une protection ! fais-moi confiance !

*Erika était restée très calme. Ce n'éait guerre dans son habitude, mais elle commençait à croire que ces gens surtout les filles aux pouvoirs psychiques leur causeraient plus de problèmes. A l'époque où les guerriers de l'espace avaient attaqués, elles n'existaient pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Ayame


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2009

Seule à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison !   Seule à la maison ! EmptyJeu 7 Mai - 20:56

*Ayame essaya de se calmer, en effet, de nature très calme, la jeune fille ne tarda pas à faire une crise. Kaori la soutenait et elle reprit son souffle et son calme, tranquillement.

-Je suis désolée, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai tellement peur pour Kaori ... Viens, je vais aller te coucher, nous en reparlerons demain. Bonne nuit Erika.

*Aya prit la main de son frère pour aller le coucher, comme à son habitude. Kaori fit un bisou à sa soeur et monta avec Aya. Erika était seule dans le salon, pensive. En effet, les 2 filles aux pouvoirs psychiques étaient assez fortes et donc pouvaient contredire ses plans. Mais quoiqu'il arrive, Erika savait se défendre et elle pouvait compter sur Aya.
De son côté, Aya coucha, borda et souhaita bonne nuit à son frère. Elle l'aimait vraiment plus que tout, et ne pourrait pas vivre sans lui.

-Bonne nuit mon chéri, à demain.

*Aya laissa la porte de la chambre de Kaori entreouverte et se dirigea vers la sienne. Là, elle passa sa chemise de nuit de satin, s'enroula dans sa couette, et pensa à son frère, à son avenir. Elle ne voulait qu'il lui manque quoique ce soit. Car il lui manquait déjà une mère. Aya était une sorte de mère pour son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Erika


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Seule à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison !   Seule à la maison ! EmptyJeu 7 Mai - 21:11

"Erika qui resta seule dans le salon se diriger vers le canapé et s'allongea. Elle ne voulait pas que son frère souffre à cause de son désir de vangeance. Elle regarda le plafond. Songeant à ce qu'elle pourrait bien faire le lendemain. Erika aimait érnoméemnent sa seour et son frère. Même sî elle paraissait très dure et froide. Elle détestait qu'on s'en prenne à eux. Elle voulait retrouver son père, elle voulait que sa mère ne soit pas mort en mettant au monde son jeune frère. Toutes ces pensées ne cessaient de tourner dans l'esprit de la jeune fille. Elle ferma les yeux et essaya de s'en dormir.*

"Quoi qu'il arrive, je vous protégerai ! soyez-en sûrs !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Ayame


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2009

Seule à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison !   Seule à la maison ! EmptyVen 8 Mai - 13:23

*Le lendemain, Ayame se leva tôt pour préparer le petit dej' de son frère et sa soeur. Elle n'avait pas trop bien dormi mais ne voulait pas le montrer, à vrai dire, elle n'a pas vraiment besoin, il suffit qu'elle médite quelques heures pour être complètement régénérée. Son frère aussi a ce pouvoir, mais il est encore jeune pour le savoir et s'en servir. Aya vit sa soeur à l'embouchure de la porte de la cuisine. Celle-ci s'asseya à la table et prit tranquillement son petit déj'.

-As tu bien dormi ? J'ai vu que tu t'es endormie sur le canapé.

*La jeune femme vit qu'Erika était assez perturbée. Il fallait qu'elle trouve un plan et vite, pour trouver les boules de cristal, afin de ressusciter son pére. Apparemment, Erika ne voulait pas suivre le plan de sa soeur, capturer la femme aux cheveux bleus. Avait elle une autre idée en tête ?

-Alors, que faisons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Erika


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Seule à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison !   Seule à la maison ! EmptyVen 8 Mai - 13:40

*Erika prit une tasse de thé et en bu une petite gorgée. Elle ne savait pas du tout quoi faire. Elle avait très mal dormit. Les bruits à répétition des voitures dans la rue n'avaient pas cessés toute la nuit. La jeune femme leva la tête vers sa soeur. Son teint était encore plus pâle que d'habitude.*

- Je... Je ne sais pas ! je ne sais pas du tout ! d'un côté je me dis qu'il va bien falloir qu'on les affrontes ! de l'autre... Je ne sais pas ce qu'il faut faire !

*Erika était quelque peu perdue. Hier encore elle avait tant d'idées pour se vanger, autant maintenant, elle en avait plus. Elle fixa sa soeur, un léger sourire se dessina sur son visage.*

- Et toi que propose-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Ayame


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2009

Seule à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison !   Seule à la maison ! EmptyVen 8 Mai - 13:46

*Ayame était surprise de la réaction de sa soeur. Elle commençait déjà à baisser les bras ...

-Je soutiens mon idée Erika, il faut trouver ce petit engin qui nous permettra de retrouver les boules ... Ce guerrier de l'espace s'en est pris à notre famille et notre planète, nous devons le faire souffrir autant qu'il nous a fait souffrir. Capturons sa femme, et faisons la souffrir. Je peux, par la pensée, lui transmettre les souffrances qu'on lui infligera, comme ça, il verra ce que cela fait ...

*Aya avait un regard et un sourire victorieux. Elle ne tenait pas trop à se venger avant, mais elle veut plus que tout protéger son petit frère, et serait même prête à risquer sa vie pour lui. Elle était prête à tout, pour Kaori ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Erika


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Seule à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison !   Seule à la maison ! EmptyVen 8 Mai - 14:09

*Erika écouta attentivement la proposition de sa soeur. Elle n'avait peut-être pas tout à fait tord. Elle afficha un sourire sarcasitque.*

- Très bien ! conclut-elle ! ton idée est bonne ! faisons ça !

*Erika prit une tranche de pain et le tartina de conffiture à la fraise. Elle morda à pleines dents dedans.*

- Tu sais Aya... Même si je parais dure et froide ! j'aimerai que tu saches que Kaori et toi comptez énromément pour moi ! s'il vous arrivait quelque chose... Je ne le supporterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Ayame


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2009

Seule à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison !   Seule à la maison ! EmptyVen 8 Mai - 17:17

*Ayame était contente que sa soeur accepte sa proposition. Elle ne savait pas se battre, son seul pouvoir était psychique, elle ne pouvait donc pas l'aider à combattre. Mais elle s'était enfin rendue utile.

-Très bien, je vais réveiller Kaori, et après, nous partons directement, où il faut y aller en douceur....

*Aya avait des étoiles qui brillaient dans ses yeux. Elle prit le bol de sa soeur, le mit dans le lave vaisselles.

-J'ai une idée, je vais contrôler l'esprit de cette femme, pour qu'elle s'éloigne du groupe et nous la capturerons. Personne ne verra rien !

*Aya attendait la réponse de sa soeur, qu'elle espérait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Erika


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Seule à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison !   Seule à la maison ! EmptyVen 8 Mai - 20:42

*Erika termina son thé et ses tartines. Elle se leva de sa chaise.*

- Oui, très bonne idée ! vas réveiller Kaori ! c'est mieux d'y aller en douceur c'est certain !

*Erika sourit joyeusement à sa soeur. Avant de partir pour le salon, elle lui fit une petite bise sur le front, puis elle s'en alla. Dans le salon, elle s'installa sur le canapé et alluma la télé. Comme il n'y avait rien d'autres à faire pour l'instant elle décida de regarder un feuillton qui passait à la télévison.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Ayame


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2009

Seule à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison !   Seule à la maison ! EmptySam 9 Mai - 21:08

*Ayame était arrivée dans la chambre de son frère. Elle entra doucement, se dirigea vers le lit. Elle y trouva un petit être, la tête au pied et les pieds à la tête, tout décoiffé, qui dormait à points fermés. Aya alla tirer les rideaux et ouvrit un quart de volets. Un fin rayon de soleil pénetra dans la chambre et vint se poser sur les cheveux bruns de Kaori.

-Debout mon chéri, il est l'heure de se lever.

*La voix d'Aya était douce et calme. une voix apaisante. Kaori entrouvrit un oeil, puis l'autre. Un petit son sortit de sa bouche. -MAman?* Aya entendit ce mot. Maman.

-Non, mon amour, ce n'est pas maman, c'est Aya. Tu as bien dormi mon coeur ? Nous avons une course urgente à faire aujourd'hui. TOn petit déjeuner est prêt.

*Kaori s'assit tant bien que mal sur son lit. Il frotta ses yeux avec ses petites mains. Ses cheveux étaient ébouriffés. Aya craquait littéralement devant son frère. Il était son petit amour, elle le surprotegait, elle ne pouvait s'empêcher de le considerer comme son propre fils. Mais, au fond d'elle, il était son frère.

-Prends ton temps, viens manger, prends ta douche et nous y allons.

*Aya déposa un baiser sur son front, puis le prit dans ses bras et descendit avec, à la cuisine, où ils furent rejoints par Erika, qui était attendrie par la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Erika


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Seule à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison !   Seule à la maison ! EmptySam 9 Mai - 21:15

- Alors Kaori, bien dormi ?

*Demanda Erika avec un sourire. Le petit garçon acquiesça d'un signe de tête. Erika déposa un petit baiser son front et lui fit signe d'aller s'asseoir pour prendre son petit déjeuné. Le petit garçon s'éxécuta. Erika lui servit un grand verre de jus d'orange et lui prépara des tartines. Depuis qu'elle s'était installée sur Terre, elle avait prit les habitudes des Terriens. Son jeune frère semblait ravi. Erika savait bien qu'il ne comprenait pas très bien la situation. Mais qu'importe pour la jeune femme. Elle était là avec Ayame pour le protéger en cas de besoin. Elle aimait énormément son frère.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Ayame


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2009

Seule à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison !   Seule à la maison ! EmptySam 9 Mai - 22:05

*Ayame reprenait gout à la vie. Il est vrai que depuis le malheur qui s'était passé sur sa planète, elle était très réservée et très secrète. Elle n'avait plus vraiment gout à la vie et ne vivait vraiment que pour son frère, et sa soeur. De plus, le carnage sur sa planète avait tué son petit ami. Elle avait eu beaucoup de mal à s'en remettre. Bien entendu, de nature discrète, elle ne montrait pas son désarroi. Mais à l'intérieur, elle souffrait horriblement. C'est ainsi que la vengeance, qui ne l'interessait pas plus que cela, la titilla et elle commença à planifier toutes sortes de stratégies. Elle se forma une bulle, protectrice et ne vivait que pour Kaori et Erika. Elle se convaincut qu'il fallait qu'elle vive pour sa famille et pour son frère qui était encore très petit. Sa vie n'allait plus jamais être la même qu'auparavent, mais elle devait vivre pour sa famille. ....... Aya était dans la lune. Elle repensa à tout cela en voyant son petit frère manger. Il était si mignon. Elle avait envie de pleurer. Le voir ainsi, elle ne savait pas pourquoi, la démangait. Ce n'était pas des larmes de tristesse, non. Plutôt des larmes de joie. Elle repensa au jour où elle voulut en finir avec la vie. A quoi bon vivre... A ce moment, elle aurait voulu se gifler, ce qu'elle fit mentalement, car en effet si elle s'était donnée la mort, jamais elle n'aurait vu son frère grandir...______Ayame sortit de ses pensées. Sa soeur l'appelait.

-Oui, désolée, je pensais .... Tu as fini Kaori. Viens, je vais te couler un bain.

*Elle reprit son frère dans ses bras et arriva a la salle de bain. Elle lui fit couler un bon bain chaud. Puis elle le laissa et redescendit. Erika avait débarrassé le petit dej de Kaori.

-Erika, je suis désolée pour tout à l'heure. Je ressens comme un étrange malaise ....

*Aya ne pouvait plus se retenir. Elle fondit en larmes dans les bras de sa soeur, surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison !   Seule à la maison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule à la maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball A New World  :: Zone RPG :: Satan City :: Maison des Koizumi-
Sauter vers: