Dragon Ball A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au célèbre manga d'Akira Toriyama. Venez parler et délirer sur vos personnages préférés. Rejoignez-nous et découvrez un monde DBZ comme jamais vous ne l'auriez imaginé!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'est parti !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erika
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Erika


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

C'est parti !! Empty
MessageSujet: C''est parti !!   C'est parti !! EmptySam 16 Mai - 10:09

*Erika et Ayame s'approchaient de la Capsule Corp. Erika décida de ne pas éveiller de soupsçons et s'introduit dans la grande maison comme si de rien n'était. Là, elle semblait chercher quelque chose. Elle fit signe à sa soeur d'entrer à son tour. Les deux jeunes femmes marchaient dans les couloirs. Soudain, elles entendirent un bruit. Une femme au cheveux bleus sortait d'une salle. Erika hocha la tête en direction d'Ayame.*

"Cette fois, on te tiens !!!! "

*Erika regardait la femme s'avancer dans le couloir. Elle semblait ne pas les avoir vues ni entendues.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Ayame


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2009

C'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !!   C'est parti !! EmptySam 16 Mai - 10:14

*Ayame avait compris ce signe de tête. Elle s'arrêta de marcher et commença à lire les pensées de la femme aux cheveux bleus. Aya voulait trouver la cachette du dragon radar. Elle fit le tour de ses pensées. Elles étaient vraiment joyeuses. Elle y vit le bonheur, l'amour, la joie ... Mais elle y vit aussi cet homme, ce guerrier, qui avait anéanti son peuple. Aya, agacée de voir cet être imonde, envoya une décharge assez secouante et Bulma fut prise d'un mal de tête horrible. Elle fut obligée de s'accroupir, et de s'allonger par terre, de tout son long, les mains tenant ses tempes. Elle hurla, terrifiée. Erika regardait toujours sa soeur. Elle essaya de lui dire d'arrêter, mais ce fut trop tard, Bulma tomba dans les vappes.

-Désolée Erika, je n'ai pas pu me contrôler ... mais je sais où se trouve ce maudit radar. Prenons cette femme et allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Erika


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

C'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !!   C'est parti !! EmptySam 16 Mai - 10:55

- Elle s'est évanouie ! ammenons-là à la maison ! ne restons pas ici ! elle nous dira où se trouve le radar !

*Erika regarda la femme part terre. Elle semblait s'être évanouie. Elle s'approcha d'elle puis tourna son regard vers sa soeur et lui fit signe d'approcher. Erika ne savait pas trop comment allait se dérouler la suite, mais elle voulait trouver ces maudites boules de cristales. Elle adressa un sourire à sa soeur. Leur mission s'était déroulée avec succès. Même pas besoin, ou presque d'avoir recours à la violence.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Ayame


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2009

C'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !!   C'est parti !! EmptySam 16 Mai - 11:21

-Erika, je sais où se trouve le radar. Je vais le chercher et on retourne à la maison.

*Aya se dirigea vers la pièce principale de lamaison, qui était le grand salon. Il faisait nuit, mais la clarté de la lune rendait l'atmoshère palpable. Elle arriva devant un grand escalier. Elle monta et se retrouva dans un grand couloir. Elle se mit à léviter pour éviter les quelconques grincements et autres bruits. Elle arriva devant une porte bleue pâle. Elle tourna la poignée et entra dans une sompteuse chambre. Un lit double s'offrait à elle. Elle détourna son regard vers une commode. 2eme tiroir du bas. Elle ouvrit et fouilla à travers de multiples vêtements. Elle mit enfin la main sur le dragon radar. Elle ressortit vite fait de la chambre, toujours en volant et se retrouva bientôt avec sa soeur.

-Je vais la faire léviter par l'esprit et on rentre. Il faut que je m'assure que Kaori ne s'est pas réveillé...

*Sur ce, elles partirent en direction de leur maison. Le petit jour faisait son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

C'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !!   C'est parti !! EmptySam 16 Mai - 11:32

*Pan venait d'arriver avec Trunks, devant la Capsule Corp.

-Merci grand-père, retourne voir Kaio-Shin peut être vous apprendra t il d'autres mystères sur cette famille.

*Goku lui fit une bise sur le front et tapota l'épaule de Trunks. Il leurs souhaita bon courage et s'éclipsa.

-Bon, allons chercher le dragon radar. Et partons à la recherche des boules, avant les Koizumi.

*Pan sourit à Trunks, qui le lui rendit et ils entrèrent à l'intérieur de la Capsule Corp. Ici, tout semblait étrangement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

C'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !!   C'est parti !! EmptySam 16 Mai - 15:04

"Une fois arrivé à la Capsule Corps, elle eut une étrange sensation. Elle sentait une aura étrangère dans la maison. La jeune femme la suivit et cela la conduisit dans une des chambres en hauts de l'escaliers. Là, la porte était entre-ouverte . Hanaé entra dans la chambre mais il n'y avait personne. Les tirroires de la commode étaient ouverts. *

"Etrange !..."

*Se dit-elle. Elle s'en retourna en bas et aperçut Pan et Trunks dans le salon.*

- Vous êtes là ! vous n'avez rien ? j'ai entendu du bruit et... Enfin j'ai eus un mauvais préssentiment alors je suis venue voir ce qui se passait....

*Déclara la jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

C'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !!   C'est parti !! EmptySam 16 Mai - 16:51

-Hanaé !! On t'attendait pas ! On a fouillé partout ! Bulma a disparu ! Et il n'y a plus le dragon radar !! Elles ont été plus vite que nous !

*Pan était désemparée ! Les soeurs Koizumi avaient été plus vite qu'elle, ca n'allait pas se passer ainsi. En plus, Pan avait la chance de partir en tête à tête avec son amoureux, et là, cest fichu !

-J'y vais de suite ! Elles retiennent Bulma !!! Qui sait, elle est peut être déjà morte !

*Pan fut retenu par Trunks, qui lui assura que sa mère était toujours vivante. Il sentait son aura. Pan se rassit aux côtés de Trunks qui mit son bras autour de ses épaules.

-Il faut rappeler les autres. Et chercher un autre plan !
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

C'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !!   C'est parti !! EmptySam 16 Mai - 17:00

- Retournons tous chez Kaio ! je vous y emmeène ! ne nous affolons pas! on va trouver quelque chose...


*Hanaé était sûre de ses paroles. Mais visiblement, Pan ne l'était pas du tout. La jeune femme lui adressa un petit sourire pour tenter de la calmer. Pan semblait vraiment inquiète. Elle l'était aussi d'ailleurs. MAis elle ne le montra pas. Elles'avança vers Pan et Trunks. Elle prit le bras de la jeune fille et ils s'éclipsèrent chez Kaio.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Vegeta
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Vegeta


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2009

C'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !!   C'est parti !! EmptyDim 17 Mai - 18:07

Végéta était fin énervé, il ne savait pas ou était sa femme. De plus l'aura de celle ci avait faiblit brusquement. Il ordonna au vieux Kaio de lui montrer ou étais sa femme avec sa boule magique...

Il la vie allonger sur un canapé, une des deux sœurs penchées au-dessus d'elle

- Bulma-...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !!   C'est parti !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ui, cest moi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball A New World  :: Zone RPG :: Satan City :: Capsule Corp-
Sauter vers: