Dragon Ball A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au célèbre manga d'Akira Toriyama. Venez parler et délirer sur vos personnages préférés. Rejoignez-nous et découvrez un monde DBZ comme jamais vous ne l'auriez imaginé!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A l'attaque !

Aller en bas 
+3
Ayame
Maëllyss
vegetabulmalovelove
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

A l'attaque ! Empty
MessageSujet: A l''attaque !   A l'attaque ! EmptyMar 19 Mai - 16:53

*Le groupe, composé de Trunks, Végéta, Hanaé, Marron,Piccol, Kaio-Shin et Pan venaient de s'éclipser du royaume de Dieux, pour atterrir devant la maison des Koizumi. Tout semblait calme. Rien de suspect à l'horizon. La bande était cachée derrière le fameux buisson et tous sentaient la colère monter. Bulma était là, derrière ces murs, prisonnière. Peut-être même était elle déjà morte ! A cette idée, Végéta serra les poings. Il ne pouvait pas vivre sans Bulma. De son côté, Pan serra elle aussi les poings. Elle sentait l'aura des soeurs mais ne distinguait pas trop celle de Bulma. Soutenue par Trunks, elle se calma puis regarda Hanaé. Elle semblait avoir une idée en tête. Qu'allait elle proposer ?

-Hanaé, on fait quoi alors ? *Demanda Pan, d'une faible voix.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque !   A l'attaque ! EmptyMer 20 Mai - 9:23

*Tous étaient caché derrière des buissons et observaient la maison des Koizumi. Pan semblait à la fois impatiente et folle de rage. Hanaé aussi d'ailleurs. Mais elle était surtout impatiente que toute cette histoire se termine rapidement. La jeune femme reja un bref regard à ceux qui l'entouraient. Végéta maglré son apparence calme était à bouts de nerfs. Il ne fallait pas dans ce cas en rajouter d'avantage. Pan, s'était tournée vers Hanaé pour lui demander ce qu'il faudrait faire maintenant. La jeune femme lui adressa un bref regard puis tourna les yeux vers la maison. Elle avait en effet une idée derrière la tête.*

- Je crois que... On sa se séparer en groupe de deux ! je resterai seule... Je pense qu'il faudrait se positionner devant et derrière la maison. Et essayer d'entrer sans attirer l'attention des soeurs ! qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque !   A l'attaque ! EmptyMer 20 Mai - 10:49

*Le plan était dit, tous approuvèrent. Végéta se mit avec Piccolo, Marron avec KaioShin et Pan avec Trunks. Chaque groupe fit le tour de la maison et se plaça chacun à son poste. Tous étaient tendus et excités. Végéta voulait attaquer de suite, mais Piccolo l'arrêta. C'était pareil pour Pan. Elle voulait sortir Bulma de la maison.

-Trunks, on y va ! Ta mère doit certainement être là !

*Trunks acquiesça. Ils se déplacèrent et se retrouvèrent devant une fenêtre, entre ouverte.

-Allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Ayame


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2009

A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque !   A l'attaque ! EmptyJeu 21 Mai - 10:49

*Ayame sentit plusieurs présences, néfastes, autour de sa maison. Elle était seule, dans le salon, en train de méditer. Elle ouvrit un oeil, puis l'autre et regarda autour d'elle. Elle les referma pour visualiser les présences : ils étaient 7 et possèdaient des pouvoirs extraordinaires. Soudain, elle reconnut l'aura et le pouvoir de l'homme qui avait gachée sa vie. Par la fenêtre, elle vit une jeune fille se déplacer en courant, suivie d'un jeune homme. Elle entendit des chuchotements incompréhensibles. Aya se leva, lévita jusqu'à la chambre d'Erika. Celle-ci se reposait. Elle alla voir rapidement Kaori qui jouait puis alla dans la chambre d'ami et vit Bulma, endormie. Aya retourna dans la chambre d'Erika.

-Eri, ils sont là !

*Aya prit le dragon radar dans sa poche, prévint Kaori de se mettre sur ses gardes et descendit avec Erika, dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque !   A l'attaque ! EmptyVen 22 Mai - 15:30

*Hanaé qui était restée seule alors que les autres s'était mis par deux se dirigea derrière la maison. Elle entre-vit Pan et Trunks. La jeune femme décida de léviter jusqu'à une fenêtre et pénétra dans la maison. A première vue c'était une chambre. Elle était vide et semblait être inutilisée. Hanaé cacha son aura au maximum et s'avança à pas de loup. Elle attendit quelque instants dans la chambre avant de sortir, de peur qu'on s'aperçoive de sa présence, bien qu'elle savait au fond d'elle que les soeurs finiraient par la sentir tôt ou tard... Hanaé resta silencieuse tout en observant la pièce oì elle se trouvait.*

"Cette pièce est vraiment grande ! elle ne doit pas être "habitée" par l'un des membres de la famille... J'espère que de leur côté tout se passe bien !..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Erika
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Erika


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque !   A l'attaque ! EmptyDim 24 Mai - 10:28

*Erika qui fut réveillée les alretes de sa soeur, descendit en quatrième vitesse les escaliers de la maison. Là, tout était calme. Pas un chat ne semblait être là. La jeune femme se concentra. Elle perçut une aura. Aura faible certe mais une Aura qui se présentait à l'étage. Erika decida de remonter et d'inspecter les pièces. Elle passa devant l'une des chambres. Elle voulu ouvrir la porte, mais un gros bruit se fit entendre en bas. La jeune femme lévita et se dirigea vers le bruit. C'était Kaori qui avait fait tomber un vase par terre. Soulagée que cela ne soit qu'un vase, la jeune femme s'approcha de son jeune frère et lui adressa un fin sourire.*

"Je sens quelque chose ! pourtant... C'est comme s'ils dissimulaient leur Aura... C'est étrange ! Il faut qu'on cache la femme ! "
Revenir en haut Aller en bas
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque !   A l'attaque ! EmptyDim 24 Mai - 19:47

*Pan avait senti que l'aura de Hanaé avait baissé. Elle était cependant persuadée que c'était pour la cacher. Pan pénétra dans la maison, par la fenêtre ouverte. Elle regarda autour d'elle : c'était une maison vraiment sympa, de couleur jaune pâle avec du mobilier récent. il n'y a aucun doute, elles vivent comme des humains. Pan avança doucement. Elle essaya de capter l'éventuel énergie de Bulma, mais fut dérangée par une main, qui l'attrapa par derrière et qui la fit reculer, à toute vitesse. Cette main se posa sur sa bouche, pour qu'elle ne crie pas. La personne derrière elle lui souffla qu'il fallait qu'elle ne dise aucun mot. Pan acquiesça de la tête. La main partie. Pan se retourna vite et vit qu'il ne s'agissait que de Trunks.

-Idiot, tu m'as fait peur !

*Ce dernier lui expliqua qu'il avait fait ça, pour qu'elle n'est pas peur et qu'elle hurle?

-oui, tu as bien eu raison, j'allais crier de toutes mes forces ! Bon, allons à la recherche de Bulma.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Vegeta


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2009

A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque !   A l'attaque ! EmptyDim 24 Mai - 19:56

Végéta et Picolo cherchait aussi un moyen de rentrer dans la demeure sans se faire prendre, il baissèrent instantanément leur Aura, malheureusement l'i=une des sœurs Koizumi eu le temps de reconnaître l'aura de L'homme qui avait détruit leur vie. Mais peut être se trompait-elle?

Picollo je crois que ces filles cet après moi qu'elles en ont........

Le namek regarda le Prince indécis
Revenir en haut Aller en bas
Miss-kaio shin
Friend's Bulma
Miss-kaio shin


Féminin
Messages : 679
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : au kaioshin kai

A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque !   A l'attaque ! EmptyDim 24 Mai - 20:01

*Kaio-shin et Marron chercha une fenêtre ouverte pour y entrer,il sentit un moment quelques personnes baissaient leurs auras,il decida de faire pareille,il vallait mieux pas sa faire attraper*

-Esperont que les autres auront déja reussi a entrer.

*ce n'est pas facile d'entrer qu'alors les soeurs doivent être surement la.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaio-shin-dbz170.skyrock.com/
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque !   A l'attaque ! EmptyLun 25 Mai - 13:45

*Hanaé avait sentit l'une des soeurs s'approcher dangereusement de la pièce où elle était. Un instant, elle retenu son soufflre. Elle avait vraiment eut peur que l'une des souers n'entre dans la chambre et la surprenne. Elle n'avait pas de quoi se cacher. Hanaé expira doucement. Et fixa la poignée de la porte. Elle préféra attendre quelque minutes encore avant de sortir. Peut-être que les soeurs étaient encore à l'étage. Les battements de son coeur s'accéléraient au mesure que les minutes passaient. Elle se concentra pour essayer de voir si les soeurs étaient toujours derrière la porte. La jeune femme se mordit les lèvres et continua de fixer la poignée de la porte. Après quelque minutes d'hesitation, elle s'avança lentement vers la sortie de la pièce. Elle tendit sa main et attrapa la poignée de la porte.*

"Punese ! jamais j'aurai pensé que ça pouvait me foutre les chocottes comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Ayame
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Ayame


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2009

A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque !   A l'attaque ! EmptyLun 25 Mai - 17:00

*Ayame était cachée derrière un porte. Elle vit une jeune fille et un jeune homme entrés par la fenêtre. Elle entendit et comprit quelques mots : ils étaient là pour la femme aux cheveux bleux. Aya essaya de prévenir Erika par télépathie. Erika, ils sont là pour sauver la femme, va te cacher devant la porte de la chambre, je vais voir si Kaori est toujours caché, et je te rejoins. Pendant ce cours aparté, les yeux d'Aya étaient devenus violet pétants. Elle lévita jusqu'à la cuisiune. Elle y prit des biscuits pour Kaori et monta pour aller le voir. Mais elle ne savait pas qu'entre temps, Pan et Trunks étaient déjà à l'étage, à la recherche de leur butin...
Revenir en haut Aller en bas
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque !   A l'attaque ! EmptyLun 25 Mai - 17:05

*Pan avait trouvé l'escalier. Elle fit signe à Trunks, puis ils montèrent.

-Peut être devrions nous voler, pour ne pas faire grincer les marches.

*Trunks acquiesça. Ils volèrent et se posèrent à l'étage. Personne dans le couloir. Pan vit plusieurs portes. Derrière laquelle se trouvait ce qu'ils étaient venus chercher? Pan ne voyait pas d'autre technique que d'ouvrir, entrer et fouiller. C'était du suicide, mais il le fallait. Elle s'approcha d'une porte, fixa la poignée et mit sa main dessus. soudain, elle la vit bouger. Elle fit un bond en arrière. Qui allait en sortir ?? La porte s'ouvrit doucement, ce qui laissa échapper un petit grincement. Pan se para. Elle allait sortir une boule dans sa main quand elle vit la personne sortir. Elle fut soulager quand elle vit le visage familier de Hanaé.

-Ouuf, t'imagines pas la trouille que j'ai eu ! L'as tu trouvé ?

*Hanaé lui répondit que non. La personne convoitée se trouvait donc dans une des portes qu'il restait.

-Bien, allons y!!
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque !   A l'attaque ! EmptyLun 25 Mai - 17:10

*Hanaé ouvrit délicatement la porte de la chambre et la ferema derrière elle. Elle s'avaçaà pas de loups dans le long couloir. Il y avait quelques tableaux accrochés au mur. Des petits tabourets avec des plantes vertes étaient disposées dans des coins. La jeune femme respira lentement. Elle arriva devant une porte, l'ouvrit et se cacha en la refermant derrière elle. Mais quand elle se retourna, elle fut prise de panique quand elle vit un jeune garçon en face d'elle. Hanaé se téléporta derrière lui et lui mit une main devant la bouche pour éviter qu'il ne crie. Ne voulant halerter personne, elle se téléporta avec hors de la maison et prit bien garde de baisser leur Auras au maximum. *

"Si elles veulent leur jeune frère, il va falloir qu'elles nous rendent le Dragon Radar et Bulma. Petit, je ne suis pas si cruelle. J'aime pas faire de mal à des êtres innoncents. Mais tes soeurs ne me laissent pas le choix !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque !   A l'attaque ! EmptyLun 25 Mai - 17:36

*Pan avait vu Hanaé prendre en otage le petit. Elle sortit de la maison, par la fenêtre de la chambre du frère et se posa aux côtés de Hanaé et Kaori. Trunks la suivie.

-Hanaé, que faisons nous maintenant ? On doit procéder à un échange !

*Hanaé était aussi de cette avis. Elle resta avec la main, contre la bouche du petit et réfléchissait.

-Tu sais, je pense que les soeurs vont bientôt découvrir sa disparition, et qui sait, il les a peut être déjà averti par télépathie !

*Pan murmura ses paroles, à l'oreille de Hanaé, qui acquiesça.

-Attendons un peu, elles vont certainement plus tarder. Je vais envoyer un message à ceux qui sont encore dans la maison, pour qu'ils nous rejoignent.

*Pan se concentra et communiqua avec les autres, qui arrivèrent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Ayame


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2009

A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque !   A l'attaque ! EmptyLun 25 Mai - 17:41

*Ayame lévitait jusqu'à l'étage. Elle se posa, sans faire de bruit et se dirigea vers la porte de la chambre de Kaori. Soudain, Erika sortit de sa chambre. Elle chuchota à Aya qu'elle allait rejoindre Bulma. Aya acquiesça

-Je vais voir si Kaori va bien, et je te rejoins. Ils vont sûrement bientôt décourvrir où se cache la femme.

*Elles se séparèrent. Aya entra doucement dans la chambre de Kaori. La pièce était sombre. En effet, son frère adorait la pènombre.

-Kaori, ca va ? Je t'ai apporté des gâteaux. On en a encore pour un petit moment, mais ne t'inquiètes pas, on est juste à côté. Toi, tu restes dans ta chambre et ne fais aucun bruit.

*Aya posa le paquet de biscuits sur le lit. Elle chercha des yeux son frère. Personne !! La colère commençait à monter, son aura se décuplait, Aya avait les yeux violets pétants ...
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque !   A l'attaque ! EmptyLun 25 Mai - 17:49

*Hanaé s'empressa de rentrer à la Capsule Corp pour cacher le jeune garçon. Elle le conduisit dans une chambre. Là elle l'assit sur un lit et posa ses mains sur sa tête. Une lumière bleu clair jallit de ses paumes et un choc électrique traversa le corps du jeune garçon. Celui-ci tomba sur le lit dans un profond sommeil. Hanaé regarda cet être innocent. Un goût amer en bouche. Ce n'était guère son genre de faire du mal gratuitement. Mais en vérité, elle ne lui avait pas grand chose... La jeune femme prit soin de l'attacher pour pas qu'il ne s'enfuie. Elle quitta la pièce et ferma la porte à double-tours. Puis elle revint vers la maison des soeurs Koizumi. Là elle s'introduit dans la maison et chercha Bulma à l'étage.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Miss-kaio shin
Friend's Bulma
Miss-kaio shin


Féminin
Messages : 679
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : au kaioshin kai

A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque !   A l'attaque ! EmptyLun 25 Mai - 18:17

*Kaio-shin est Marron avait reussi a entrer par une fenêtre en haut,il sentit les auras d'Hanaé,Pan et trunks au même étage,Vegeta et Piccolo était toujours dehors aparamment,il décida d'aller les rejoindres,il sortit par une porte*

-Ah!Vous êtes la.Alors vous l'avez trouvaient?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaio-shin-dbz170.skyrock.com/
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque !   A l'attaque ! EmptyMar 26 Mai - 19:17

-Oui ! Hanaé a emmené le frère à la Capsule Corp. Je ressens l'aura, plutôt menaçante de la soeur. On va passer un sale quart d'heure !

*Pan n'avait pas tord. Les auras néfastes s'élevaient dans les airs, dangereusement. Elle regarda Hanaé, puis Végéta Marron, Kaio-Shin, Piccolo, et enfin Trunks. Elle se plaça à ses côtés et ferma les yeux un instant.

-Je les vois, elles sont là, elle ne vont pas tarder.

*En effet, Erika, suivie d'Ayame, étaient sur le pas de la porte. Erika avait les bras croisés et Aya le regard violet pétant : elle les tuait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Vegeta


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2009

A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque !   A l'attaque ! EmptyMar 26 Mai - 20:34

Végéta regarda avec haine les deux soeurs qui avaient osez toucher, celle qu'il aimait. Il prépara une boule de feu mais Trunks l'arrêta car la vie de sa mère était peut être en danger.

- Je veux qu'elle me rende ma femme- hurla le Prince


Les soeurs augmentèrent soudain leur aura sous les yeux inquiet de nos héros!
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque !   A l'attaque ! EmptyMar 26 Mai - 21:29

"Le moment de vérité !!"

- ça suffit ! on ne joue plus ! rendez-nous la femme que vous tenez en otage ainsi que le Dragon Radar et nous vous rendrons votre petit frère ! soyez raisonnable ! ça n'en vaut pas la peine !

*S'exclama Hanaé les yeux verts petillants. Elle savait d'emblée que les soeurs ne lacheraient pas prises et que la partie était loin d'être gagnée. Mais Bulma était en danger et il fallait trouver un moyen de la sauver. C'était idiot de mettre la vie de deux innoncents pour rien. La jeune femme jeta un rapide coup d'oeil à la bande. Pan semblait inquiète, Végéta fou de colère et Kaio-Shin et Piccolo aussi. Hanaé retourna son regard sur les soeurs.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Ayame
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Ayame


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2009

A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque !   A l'attaque ! EmptyMer 27 Mai - 11:34

*Ayame n'avait plus ou moins écouté les dires de Hanaé. Elle était folle de rage, elle allait bientôt craquée.

-Où .... où est KAORI !!!!!?

*Un éclair immense sortit d'elle. Elle se mit à léviter et parla une langue incompréhensible. Elle semblait vraiment prête à tout pour récupérer son frère.

-RéPONDEZ !!! Où EST IL !!?

*Pan la regardait, stupéfaite. Elle était prête à tout dire, lorsque Trunks la retint. Il lui fit non de la tête. Erika regardait sa soeur, très normalement. Elle nous avoua que si la bande ne répondait pas vite fait, Aya allait vraiment faire un carnage. Aya détourna la tête vers sa soeur

-Erika, écarte toi !

*Aya était prête à tout lâcher ....
Revenir en haut Aller en bas
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque !   A l'attaque ! EmptyMer 27 Mai - 11:44

*Pan s'accrocha à Trunks. Elle le serrait très fort. En effet, Ayame allait réellement frapper. Elle ferma les yeux et sentit Trunks la prendre dans ses bras. Elle s'y réfugia. Elle attendit ainsi, quelques secondes, secondes qui auraient du lui être fatales. Elle se décolla un peu de Trunks, qui avait les bars autour d'elle. Pan vit Hanaé, 2 doigts sur le front, avec Kaori, dans les bras. La fureur de la soeur s'était estompée. Hanaé fixait les soeurs. toute la bande regardait et était impatiente. Qu'allait faire Hanaé, ou encore ERika et Ayame ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque !   A l'attaque ! EmptyMer 27 Mai - 19:11

- Il est en sécurité ! il va bien ! nous ne lui avons fait aucun mal ! rendez-nous la fille et le radar !

*Hanaé vit le regard flamboyant que lui lançait l'une des soeurs. Elle était vraiment prête à tout, mais qu'importe, Hanaé n'avait nullement peur. Elle fixa la soeur qui avait parlé. L'autre semblait être un peu plus en retrait. Son visage ne dégagait aucune expression. Hanaé s'avança d'un pas décidé vers la jeune femme. Elle détourna son regard vers sa nièce qui était aggipée à Trunks.*

"Si vous avez fait du mal à Bulma, ça va
Spoiler:
pour vous !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Vegeta
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Vegeta


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2009

A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque !   A l'attaque ! EmptyMer 27 Mai - 20:03

Végéta qui était à bout de nerf, hurla de colère sa puissance était tel qu'il déracina les arbres aux alentours. Trunks essaya de l'arrêter mais la puissance de son père le projeta en arrière.

- J'aimerais savoir pourquoi vous vous en prenez à nous, qu'est ce qu'ont vous à fait?

Aya regarda Végéta avec haine en se demandant comment il avait pu oublier ce qui s'était passée il y'a des années.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-kaio shin
Friend's Bulma
Miss-kaio shin


Féminin
Messages : 679
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : au kaioshin kai

A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque !   A l'attaque ! EmptyMer 27 Mai - 20:06

-Vegeta essaye de te calmé,tu risque de les enervées encore plus,il vaudrait mieux pas pour l'instant.

*Kaio-shin disait sa,mais il savait très bien que Vegeta l'écouterait pas et s'enervera encore plus*

Kaio-shin regarde Vegeta,il était vraiment a bout de nerf,il eut l'impression qu'il avait prèsque craqué.Il voyait dans ses yeux de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaio-shin-dbz170.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





A l'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque !   A l'attaque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball A New World  :: Zone RPG :: Satan City :: Maison des Koizumi-
Sauter vers: