Dragon Ball A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au célèbre manga d'Akira Toriyama. Venez parler et délirer sur vos personnages préférés. Rejoignez-nous et découvrez un monde DBZ comme jamais vous ne l'auriez imaginé!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au palais du Tout Puissant

Aller en bas 
+3
eloise
Maëllyss
vegetabulmalovelove
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss-kaio shin
Friend's Bulma
Miss-kaio shin


Féminin
Messages : 679
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : au kaioshin kai

Au palais du Tout Puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au palais du Tout Puissant   Au palais du Tout Puissant - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 13:53

-Eh attends!!!J'ai pas trop compris se que t'a dis!Tu va pas t'entrainer?

*Kaio-shin le regarda bizarrement,parce qu'il est pas sur d'avoir compris se qu'il à dit.Il avait bien entendu se qu'il à dit?Sangoku se retourna pas trop content,il en avait un peut marre de toutes ces question!

-Eu.....c'était juste une question.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaio-shin-dbz170.skyrock.com/
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Au palais du Tout Puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au palais du Tout Puissant   Au palais du Tout Puissant - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 15:12

*Pan était en sueur. Elle voyait ses ennemies, les soeurs Koizumi. Elle voyait le petit frère, les yeux dans le vague, un doigt vers elle. De ce doigt sorti un immense rayon qui la transperça de plein fouet. Elle hurla de toutes ses faibles forces. Trunks s'approcha d'elle, la prit par les épaules, un sourire aux lèvres. Il sortit une immense boule de feu de sa paume gauche et la lança sur la pauvre Pan qui hurlait de plus belle.
Elle était secouée, dans tous les sens. Elle voyait trouble, elle ne voyait plus. La migraine la prit, elle ne supportait plus rien. Ses cris redoublaient, elle appelait son père, son grand père et Trunks, ce traitre, qui l'avait achevé froidement. Soudain, elle fut pris de convulsions. Son bien aimé était devant elle, son sourire s'estompa et il commença à hurler son nom. Pan ferma les yeux....Ses cris s'estompèrent. Elle les rouvrit. un rêve ! Ce n'était qu'un rêve ! Et cette boule de feu, ce rayon, cette souffrance, rien de tout cela n'était vrai !
Elle voyait Trunks en face d'elle, il était soulagé. Il avait eu peur de ce qu'il se passait.

-Trunks, je veux sortir !...

*Il la prit dans ses bras et se dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

Au palais du Tout Puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au palais du Tout Puissant   Au palais du Tout Puissant - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 16:13

* Pan ouvra la porte et vit son grand père Sangoku qui l'attendait, en train de bavarder avec Kaio Shin. Il n'eut pas le temps de donner une bonne te simple réponse à la question de Kaio Shin, qui était assis à côté de lui, car Pan lui sauta au cou. Elle l'embrassa et lui demanda ce qu'elle faisait ici. Sangoku décida de lui avoué comme il l'avait fait avec Kaio sa lâcheté et sa décision qui était prise. *

- Pan !! C'est important, j'ai quelque chose à te dire.

* Pan lacha son grand père, attendant ce qu'il avait à lui dire ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Au palais du Tout Puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au palais du Tout Puissant   Au palais du Tout Puissant - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 16:30

*Pan regardait soucieusement son grand père. Elle prit la main de Trunks et serra très fort. Elle s'inquiéta un peu. Son grand père avait une mine très grave et l'air sérieux.

-que se passe t il grand père ?

*Pan le regarda se gratter la nuque en souriant. Elle attendait sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

Au palais du Tout Puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au palais du Tout Puissant   Au palais du Tout Puissant - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 16:40

* Sangoku se décida enfin. Il allait avouer quelque chose que Pan n'allait peut être pas apprécier ! Pauvre Pan !! Elle pensait qu'enfin quand son grand père lui avait annoncée qu'elle devait se débrouiller seule, elle pensait qu'enfin elle devenait spirituellement grande !! Quelle sera sa réaction ? *

- Pan ! Je... je vais participer au combat !! Je sais que tu voulais te débrouiller seule, mais là ... J'avoue que j'ai fait ça car ... j'avais peur ... Cette famille est trop zarbie .... Désolée chérie !

* Pan n'en croyait pas ses oreilles !! Comment lui son grand père lui avait fait ça ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Au palais du Tout Puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au palais du Tout Puissant   Au palais du Tout Puissant - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 16:46

*Pan lâcha la main de Trunks et la porta à sa bouche. Elle regarda son grand père horrifié.

-Grand père, alors, tu ne me fais pas confiance ? Je me suis entraînée à fond, dans cette salle, avec Trunks. Je me sens prête !

-Goku ne disait rien et pour une fois, ne laissait point paraître ses sentiments. Il regarda les yeux profondément noirs de sa petite fille. Il s'attendait à cette réaction. Il connaissait sa petite chenapan par cœur. Elle était bien comme son fils.
Pan réfléchissait. Après tout, cette famille était dangereuse, il fallait accepter l'aide des autres pour la combattre. Malgré tout, elle se sentait trahie.

-Bien, je suis d'accord, mais tu n'interviens qu'à la fin, si tout le monde est K.O, d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

Au palais du Tout Puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au palais du Tout Puissant   Au palais du Tout Puissant - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 16:58

- Mais enfin ...

* Il fut coupé par Pan mais se laissa faire. Il connaissait sa petite fille par cœur ... Elle se sentait trahis ! Mais son grand père tentait de lui expliquer ... *

- Ecoutes Pan ...

* Mais Pan ne voulait rien entendre, malgré tous ça, Sangoku n'abandonna pas.

- STOP PAN ÉCOUTES MOI !! Chérie... Je ne veut pas que tu meurs, alors je vais moi aussi me battre ...

* Pan resta stupéfaites de la colère de son grand père. C'était la première fois qu'elle le voyais comme ça ! Il ne perdais normalement jamais son calme mais là ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Au palais du Tout Puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au palais du Tout Puissant   Au palais du Tout Puissant - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 17:04

-Aaaah, grand pèreuuuh !! Tu ne m'as jamais autant crié dessus ! T'es pas gentil !

*Pan n'en revenait pas ! Il avait élevé la voix ! Pan voulait qu'il vienne se battre, mais elle voulait aussi se débrouiller. Ce combat allait la faire mûrir et elle voulait montrer à Trunks qu'elle était courageuse.

-Bon, tu te battras, d'accord.

*Elle croisa les bras et se retourna vers Trunks. Elle posa sa tête contre son torse et patienta, avec cette odeur si familière et rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

Au palais du Tout Puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au palais du Tout Puissant   Au palais du Tout Puissant - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 17:19

- Excuses moi ...

* Pan accepta les excuses que lui faisait son grand père, Sangoku.
De son côté, Sangoku savait qu'il n'avait pas haussé le ton par la colère mais par la ruse ... Pour qu'elle accepte. Et ça avait marché, elle avait acceptée. *

- Dis moi Pan, le combat commence dans combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Au palais du Tout Puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au palais du Tout Puissant   Au palais du Tout Puissant - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 17:29

*Pan se retourna vers son grand père. Elle quitta cette odeur si familière. Elle porta une main à son menton puis ramena les 2 vers ses tempes, qu'elle massa tranquillement.

-Voyons, le combat est prévu dans 7 ou 6 jours. Nous avons encore le temps de nous entraîner.

*Goku acquiesça. Il se devait de se perfectionner et en 7 jours, c'était tout à fait possible.

-Que vas tu faire, Grand père ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

Au palais du Tout Puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au palais du Tout Puissant   Au palais du Tout Puissant - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 17:33

- mmm comme je lai déjà dit à Kaio Shin, je ne vais pas m'entrainer en tous cas ici !! Je vais m'entrainer dans la nature, ça donne plus de force !

* Sangoku souriait et riait avec sa petite fille. Cela faisait longtemps que ce n'était pas produis ... En faite depuis que la famille Koizumi avait débarquée sur Terre *

- Et toi Pan que vas tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Au palais du Tout Puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au palais du Tout Puissant   Au palais du Tout Puissant - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 17:41

-Moi ? Je vais continuer à m'entraîner. On est sorti un peu plus tôt car je ne me sentais pas très bien. Je ne sais pas ce que tu vas faire Trunks, mais moi, je vais camper pendant 6 jours dans la forêt. Je vais moi aussi me fortifier !

*Pan était très courageuse, ce qui plaisait à Trunks. Il dit qu'il allait venir avec elle pour s'entraîner et surtout, passer le plus de temps possible avec sa belle.

-Bien, alors, je vais chez moi prendre des affaires, me doucher et c'est parti pour l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

Au palais du Tout Puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au palais du Tout Puissant   Au palais du Tout Puissant - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 17:49

- Hého les p'tits amoureux, vous croyez que je vais vous laisser seules ?

* trunks et Pan devinrent tout rouges de hontes. *

- Je viens avec vous pour vous surveiller xD

* Trunks et Pan n'approuvaient pas cette idée, mais quand Sangoku disait quelque chose, fallait pas discutait. Il viendrait donc avec eux. *
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Au palais du Tout Puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au palais du Tout Puissant   Au palais du Tout Puissant - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 17:53

-QUOI ! alors non seulement tu te bats, mais en plus tu te mêles de mes affaires ! Hors de question grand père !

*Pan était rouge colère. Son grand père n'avait jamais vraiment eu de tact. Il n'y connaissait rien en amour et à tout ce qui s'y rapporte.

-Non, mais et puis quoi encore ! Tu veux pas que Grand mère vienne aussi !

*Pan prit la main de Trunks et décolla légèrement du sol. Elle fit un signe de la main à Dende, Popo et Kaio Shin et entraîna Trunks avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

Au palais du Tout Puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au palais du Tout Puissant   Au palais du Tout Puissant - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 18:01

* Sangoku rigola bien mais bien entendue, il n'allait pas les espionner !! Il voulait juste tester la force de Pan et Trunks *

- Mais attends Pan, je voulais juste te taquiner !!

* Il la rattrapa. Pan afficher un regard de colère. *
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Au palais du Tout Puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au palais du Tout Puissant   Au palais du Tout Puissant - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 18:28

*Pan était toujours en colère et ragea contre son grand-père. Elle lévita doucement, avec Trunks, qui lui n'avait pas encore décollé du sol, qui courait après elle.
Elle se posa finalement et sourit à son grand père.

-Tu es vraiment bête grand père. bon, on y va. A plus tard tout le monde !

*Cette fois ci, Trunks s'envola avec elle dans les airs. Mais quelque chose les retint !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

Au palais du Tout Puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au palais du Tout Puissant   Au palais du Tout Puissant - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 5:44

* Sangoku retint sa petite fille du bras et Trunks du colle de son pull. Il leur fit face, et tapa du pied . *

- Mmm... Tu as oubliée quelque chose Pan !!! Nan plutôt 2 choses !!!

* pan se demanda a quoi son grand père faisait allusion, mais elle savait qu'elle allait vite le savoir *

- Alors 1, tu ma pas fait de bisous tu ma juste dit au revoir !!

* Pan devint rouge à la phrase de son grand père, elle cria en disant qu'elle n'était plus bébé et Trunks rigola de bon coeur *

- La 2eme chose c'est que je viens avec vous pour m'entrainer !! Hanaé veut rester seule ... Alors, où aller vous pour vous entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Au palais du Tout Puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au palais du Tout Puissant   Au palais du Tout Puissant - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 16:57

*Pan resta la bouche ouverte ! Son grand père changeait d'avis comme de chemise : un coup il vient, un coup il vient plus et enfin, il décide de venir !
Elle le regarda, toujours aussi rouge, lui fit un smack, très léger et retourna près de Trunks, pour bouder

-Nous voulons aller dans la forêt. Mais que nous deux ... Grand père, je serai toi, j'irai m'entraîner avec Végéta et Papa, nous deux, nous ne ferons que te ralentir ...

*Pan ouvrit un oeil et regarda Goku. Elle attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

Au palais du Tout Puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au palais du Tout Puissant   Au palais du Tout Puissant - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 17:01

- Mais tu rêves !! Je vais pas avec Végéta !! Je vais avec vous et pi c'est tout !

* Sangoku voulait s'entrainait avec sa petite fille...
Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas partagé avec elle de bons moments !! Ils partirent donc en direction de la forêt . Mais Sangoku prit Pan et Trunks violemment leur ordonnant d'aller se cacher et de ne pas sortir de la cachète ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
Ayame
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Ayame


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2009

Au palais du Tout Puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au palais du Tout Puissant   Au palais du Tout Puissant - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 18:01

*Ayame, Erika et Kaori volèrent toujours, à la recherche de la boule de cristal. Soudain, ils virent une immense tour, plantée au milieu de la forêt. Là, le radar s'affola. La boule n'était pas loin. Ils se posèrent au pied de la tour et fouillèrent les alentours. Arbres, buissons, même la tente des indiens qui restèrent paralysés à cause des pouvoirs psychiques d'Ayame.

-Je l'ai trouvé. Elle était là, sur le sol, derrière les buissons et ...

*Ayame s'arrêta de parler. Elle avait ressenti les forces des terriens. Elle jeta un regard vers sa soeur qui avait elle aussi senti les forces. Elles se firent un signe de la tête et les trois décollèrent du sol laissant s'échapper de la poussière. Il volèrent très vite et arrivèrent enfin au Palais du tout puissant. Ils se posèrent sur le sol, face à Goku...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

Au palais du Tout Puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au palais du Tout Puissant   Au palais du Tout Puissant - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 18:08

* Sangoku avait sentie lui aussi des forces, qu'il connaissait déjà et qu'il avait déjà rencontrer. Il scruta les environs cherchant la cause de sa colère et sa fine peur. Rappelant toujours à sa petite fille et a son petit ami de rester bien cachés, il continuait à rechercher les forces. Il était de plus en plus énerver . Soudain son regard se posa sur une fine silhouette. La brume recouvrait son corps. Quand elle fut partie Sangoku fit un pas en arrière faisant face à ... Ayame, Erika et leur frère Kaori. *

- Que faites vous ici ?

* il attendait une réponse mais espérais qu'ils ne venaient pas déclarer la guerre maintenant ! Ayame sortie un petit rire cruel, Erika s'avança un peu mais bizarrement Kaori ne prenait pas goût à leur petit jeu. Il ne baissa que la tête, déçus du comportement des ses soeurs. *
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
Nikolai Itav
Nouveau(elle) Guerrier(ère)



Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2009

Au palais du Tout Puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au palais du Tout Puissant   Au palais du Tout Puissant - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 15:10

*Valérie arriva sur le Palais du Tout puissant, grâce à la technique de la danse de l'air. Elle avait espionné les Z Fighters depuis quelques temps, surtout pendant le vol du Dragon radar. Elle voulait absolument le Dragon Radar pour comme les soeurs ennemis, d'avoir les Dragon Balls. Elle n'était pas très prudente, car elle est partie en direction du Palais sans se rendre compte des puissances des soeurs. Valérie était seulement à quelques mètres de Goku et des ennemis. Mais, elle ne commença même pas à parler avec ceux-ci. Elle regarda seulement la famille avec les bras croisés. Elle restait étrangère pour plusieurs Z Fighters, mais des gens comme Goku et sa famille la connaissaient à cause de son espionnage près de leur maison. *
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Au palais du Tout Puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au palais du Tout Puissant   Au palais du Tout Puissant - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 18:07

*Hanaé se retourna vivement. Une étrange énergie planait autour d'eux. Soudain, elle vit apparaître les soeurs Koizumi et leur frère. Que faisaient-ils ici? le combat devait avoir lieu dans au moins 8 jours... A moins qu'ils en avaient marre d'attendre... La jeune femme porta son regard sur Ayame et vit ... Le Dragon Radar??? donc elles cherchaient les boules de cristales... Cela expliquait tout, enfin presque... Hanaé resta immobile à observer les soeurs en fronçant les sourcils. Puis, jeta un rapide coup d'oeil vers son père.*

"Si cela se trouve, elles veulent commencer le combat maintenant... On a intéret à rester sur nos gardes..."

Croisant les bras, elle lança :

- Que voulez-vous? le combat ne doit avoir lieu que dans 8 jours !

Elle vit aussi la présence d'une jeune femme... Et son visage lui disait quelque chose mais elle ne savait pas où elle avait pu le voir...

"Mais qu'est-ce qui se passe, ici ! c'est étrange... Son visage ne m'ai pas étrangé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Au palais du Tout Puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au palais du Tout Puissant   Au palais du Tout Puissant - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 19:14

*Pan avait entendu les murmures de sa tante. Elle déposa son regard vers la jeune inconnue et se posa bien évidemment la même question que Hanaé.
Mais, ce qui l'inquiétait en ce moment, c'était la présence des Koizumi au palais de Dende. elle ne savait pas, non plus, si ils étaient là pour se battre, ou pour autre chose ....
Pan se rapprocha de Trunks, avec qui elle se sentait en sureté.

"Tu sais ce qu'ils nous veulent ? On a pas eu le temps de nous entraîner sérieusement pour les battre ..." murmura t elle à son compagnon.

*Elle regarda son grand père, qui avait l'air très inquiet....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au palais du Tout Puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au palais du Tout Puissant   Au palais du Tout Puissant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au palais du Tout Puissant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout Les Couples !
» Bonjours tout le monde ...
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball A New World  :: Zone RPG - L'autre monde :: Le paradis-
Sauter vers: