Dragon Ball A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au célèbre manga d'Akira Toriyama. Venez parler et délirer sur vos personnages préférés. Rejoignez-nous et découvrez un monde DBZ comme jamais vous ne l'auriez imaginé!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De nouvelles aventures....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss-kaio shin
Friend's Bulma
Miss-kaio shin


Féminin
Messages : 679
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : au kaioshin kai

De nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: De nouvelles aventures....   De nouvelles aventures.... EmptyLun 27 Juil - 17:00

*J'espere que je me trompe pas d'endroit pour la fic et que c'est bien la que je dois la poster*
Je vais crée une fic dans le monde de dragon ball z
l'histoire en abreger,je suis avec ma pote shana et on va aller sur une autre planète pour apprendre l'art du combat,la haut on va rencontrer des amis,mais aussi les kaio-shin qu'il y sont aussi la haut
On va vivre plein d'aventure la haut

Désolé je saurais pas un peut près dire quel époque ou j'en suis,parce que dans cette histoire normalement sa se passe 7ans après l'époque Cell,mais Sangoku est toujours en vie >_<alors désole si j'ai changé ce détail.J'espere que vous aimerez comme même la fic x)

Salut je me présente,je m'apelle Justine et j'ai 15 ans,je suis toujours avec ma meilleur amie Shana,mais malgré nos apparence on est pas des terrienes ordinaires.On fait partie du groupe de Sangoku,on à connu avec eux aussi l'époque Cell et un peut Feezer,si je me trompe pas parce que je me souviens plus très bien de cette époque 8-p .On est aussi des experts en arts martiaux,on saient faire les mêmes choses que les autres pour se battre,on a aussi des pouvoirs.Enfin je dis sa pour pas me trompé :D .Mais depuis que tout est calme,on s'ennuie à mort.On aimaient mieux l'époque ou on se battaient!La en ce moment les semaines à l'école c'est plutot chiant.Les profs ralent pour un rien,se qu'on apprend c'est nul.Et on à que des mauvaises notes,Shana et moi on rêve que d'une chose.Allez dans un Lycée ou on apprend l'art à se battre!Mais sa m'etonnerais que sur terre il existe un truc pareil.
On est le mercredi matin et on vient de terminé les cours.

<<
Moi:C'était super chiant les cours de francais aujourd'huis :| !

Shana:Tu l'as dit,en plus il ma mit un mot selement parce que je lui ai dit qu'il avait de la craie sur la figure l'autre ralouf!! :-#

Moi:On apprend casiment rien au lycée la!

Shana:Mama c'est nul même.

Moi:Et si on allait voir Sangoku pour lui demandé conseil,pour se qu'on pense?Il doit connaitre un rayon sur sa?

Shana:Surement!Allons-y alors!!>>
Et on partir en volant chez Sangoku.Il doit connaitre une école de combat comme même.J'espere qu'il arrivera à en trouver,je sais pas si on supportera longtemps cette école.Même si on a tenu 7 ans!!Quand on arrivé chez lui,il était en train de s'entrainer avec Sangoten.Il arrete pas de s'entrainer lui,il passe le plus claire de son temp à faire sa.Sangohan lui c'est moins entrainé ces années,car Chichi la bien soulé pour qu'il reste sérieux sur ces études,et qu'il devienne un scientifique,donc le combat c'est moins sa en ce moment.On dirait prèsque que c'est Sangoten qui prend la relève.Bon j'abrege,quand on atterit devant lui,il nous regarda comme si il nous attendait.

<<Sangoku:Salut les filles!sa va?

Moi:Sa peut aller.

Shana:Ouai prèsque!

Moi:On est venu te demandé quelque chose!

Sangoku:Laisser moi deviner!Je parie que vous voulez me demandez si il existe une école de combat?

Moi:Hein????

Shana:Mais.....

Shana et moi:COMMENT TU SAIS SA?????

Sangoku:Facile sa va faire je sais plus combient de temp que vous en parler :D !

Moi:Ah oui c'est vrai.

Sangoku:Eh ben bonne nouvelle pour vous,jen connais une,et c'est la meilleur école de combat qu'il existe.Il faudra travaillé dur pour sa!C'est pas n'importe quelle écolé aussi!

Shana:Mama pas de problème pour sa,fais nous confiance ;) !

Sangoku:Mais pour sa aussi vous allez partir de chez vous!

Moi:C'est un internat?

Sangoku:Oui mais il est très loin aussi,et vous devez vous attendre à rencontrer des gens que vous aurez jamais vu encore!

Shana: De quoi?Je comprend pas ton délire la!Explique!

Sangoku:Eh bien tout sa c'est très simple.L'école est sur une autre planète!

Nous deux:Une autre planète?



la suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://kaio-shin-dbz170.skyrock.com/
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

De nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures....   De nouvelles aventures.... EmptyLun 27 Juil - 17:06

Oua c'est un peu euh comment dire ? Bizarre ! Mais c'est bien cette idée d'école !! Ralala t'es avec ta pote dans l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
Miss-kaio shin
Friend's Bulma
Miss-kaio shin


Féminin
Messages : 679
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : au kaioshin kai

De nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures....   De nouvelles aventures.... EmptyLun 27 Juil - 17:07

J'ai la suite encore sinon,dans mon blog j'ai 17 chap de sa
Ceci ce n'est que le début xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaio-shin-dbz170.skyrock.com/
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

De nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures....   De nouvelles aventures.... EmptyLun 27 Juil - 17:20

Oui, je vois ça !!
Allez Hop hop, une suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
Miss-kaio shin
Friend's Bulma
Miss-kaio shin


Féminin
Messages : 679
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : au kaioshin kai

De nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures....   De nouvelles aventures.... EmptyLun 27 Juil - 17:21

voila la suite

Sangoku:Oui vous avez bien entendu,c'est sur une autre planète.Et le nom de la planète c'est School!

Shana:La tu te fous de moi pour le nom.

Sangoku:Je rigole,en fait le nom c'est Zacla!

Moi:Zacla?

Sangoku:Oui ils savaient pas comment l'appeler alors ils ont choisis au pif.

Shana:Pas étonnant des profs.....

Sangoku:Voila vous savez maintenant!Et je vous conseille au plus vite de vite préparé vos affaire car vous partez dès demain!

Nous deux:Hein comment sa?

Sangoku:Eh ben comme je savais que vous cherché une école comme sa je vous ai déja tout organisé,vous êtes maintenant inscris la haut,il reste plus qu'a vous emenez..Le seul petit problème la haut sera selement rattrapés les cours vu que vous êtes en plein trimeste.

Moi:C'est cool ta déja tout préparé tout sa,merci beaucoup c'est trop sympa :) !

Shana:Mama t'assure grave!

Sangoten:Sa veut dire quoi sa?

Shana:Tu comprendra quand tu sera grand!Commence par dire mama et sa ira.

Sangoku:Surtout pas!!!!Chichi était déja bien enervé quand elle savait qu'il avait appris le mot "putaint"si elle sait sa elle va me tuer!!!

Shana:Pas de problème je rigole ;) .

Moi:Sinon c'est toi qui va nous emenez la haut?

Sangoku:Oui,il faudra juste que je vois le directeur pour prevenir votre arrivé!Après vos bagages seront emenez dans vos chambre et on vous passera des livres et vous irez directement en cours!

Shana:Juste comme sa!On sera combien dans les chambres?

Sangoku:Trois normalement.

Moi:Sa va encore,on dormira avec une autre.

Sangoku:C'est tout?Bon ben c'est ok.Eh il est midi,venez mangé avec nous,Chichi prépare de super plats,et après vous retournez chez vous preparé vos affaires.Je viens vous cherché à 10h comme sa vous aurer le temp de vous préparé :D .Après on part grace au deplacement instantané et c'est tout!

Moi:Sa marche!

Shana:On accepte aussi l'invitation,je meur de faim moi,je voudrai bien du ralouf,"pensant"ou une soupe au potiron 8-p !

Sangoku: Du ralouf?

Moi:T'inquiète pas c'est le délire de Shana.>>On mangea donc chez Sangoku,c'était vraiment bon les petits plats de Chichi,tout le monde se régalaient.Shana avait le même appetit que Sangoku la,sa me faisait délire de les voirs s'empiffraient^^ .Après on dut partir chez nous"petite précision:Shana et moi on est colocataires ^^"En rentran on avait passé tout l'après midi à faire nos valises.Parce que la on pourra revenir ici que pour les vacances.On dut se couché tôt aussi pour demain,vu qu'on à bien l'habitude de se couché tard"et oui on est des feignasses nous :D "Toute la nuit on rêve de sa.

Le matin:
<<Bruit du reveil:Lève toi!lève toi feignass!lève toi ou je.....
Shana pris le reveil et le jeta par la fênetre!

Shana
:Con***de reveil.

Moi:T'aurais put faire un effort comme même,c'est le 3ème reveil cette semaine que tu jette par la fenêtre!

Shana:Pas grave,y m'enervait la mama!>>On se prépara jusqu'a 9h40,à 10h pile.Sangoku nous attendait devant chez nous,on prits nos (énormes) valises et s'approcha de lui.

Sangoku:Alors bien dormi?

Moi:Sa va sa va.

Shana:On aurait voulu dormir plus comme même!

Sangoku:Aller fini de vous plaindre accrochez vous à moi!

Nous deux:OK>>On mit nos mains sur nos épaules et c'était parti.On parti jusqu' à la planète Zacla!
Vivement qu'on y arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaio-shin-dbz170.skyrock.com/
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

De nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures....   De nouvelles aventures.... EmptyLun 27 Juil - 17:23

Ra llez direction la planète Zacla !! Au début c'était délire le nom : School !! MDR ^^
Allez une suite
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
Miss-kaio shin
Friend's Bulma
Miss-kaio shin


Féminin
Messages : 679
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : au kaioshin kai

De nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures....   De nouvelles aventures.... EmptyLun 27 Juil - 17:24

re-suite ^^

On est dans un sorte de tourbillon universelle,on ne voit plus rien,ils nous aura fallu quelques secondes pour finalement atterir sur la planète.Il y avait plus de tourbillon.On regarda autour de nous.Sa ressemblait à le terre,la seule diffèrence c'est que le ciel la haut n'est pas bleu mais d'un rose clair,on voyait d'autre planète aussi.En face de nous,il y avait le Lycée,ils y avait plein de batiments immense,aparament tout la planète servait pour ce fameux Lycée.Il y avait des élèves qui se balladaient dans la cour.Il y avait de toutes sorte de race: Des nameks,des Yardrats et des......Je ne sais plus vraiment leurs noms,mais il y avait aucun terrien!Sangoku nous fit signe de suivres,il nous avait prévenu que le directeur nous attendait.On devait donc laisser nos valises la,quelqun aparament s'en chargerait et nous indiquera la chambre après.Quand on entra de le Lycée,on passa pas inapercu,tout le monde nous regardait!Il avait pas l'habitude de voir des terriens ici,sa doit leur changé.On arriva devant la porte du Directeur,Sangoku entre et nous on le suiva.On vit un gros bhonome avec les oreilles pointus avec des boucles d'oreilles(c'est à la mode les gars qui porte des boucles d'oreilles?).Sangoku nous avait expliqué que c'était le Grand Kaio-shin,le Dieu des Univers,il y en avait quatres autres aussi,trois jeunes Kaio-shin qui était dans se Lycée et le quatrième c'est un prof.

<<Grand Kaio-shin:Bonjour meusieur et mademoiselles.

Sangoku:Bonjour!

Nous deux:Bonjour!

Grand K-S:Alors c'est elle les deux nouvelles?

Sangoku:Oui,je crois que vous avez leur dossier!

Grand K-S: Oui je les ai,bon ben puique tout est en règle,vous pourrer commencé les cours dans quelques minutes,le prof de combat qui sera justement votre prof principal vous emenera en cours(ce prof c'était Justement un Kaio-shin,c'est celui du nord,on l'apelle messieur Kaio,allez savoir moi je sais pas pourquoi).

Sangoku: D'accord.

Moi:Juste une question.

Grand K-S:Oui laquelle?

Shana:Pour les livres,comment on va faire on vient à peine d'arriver!

Ms Kaio:Ne vous inquietait pas pour sa,les sacs sont déja fait.

Moi:Hein?>>Je regarde à coté et je vois deux sacs avec déja les fournitures dedans.Eh ben....Y son TRES organisée ici 0_0.
Après quelques petites choses,Sangoku nous dis aurevoir et nous laisse ici qu'après il parta.On prit nos sacs et on nous conduisit en classe,dans la classe on attendait plus que le prof.Et d'après le même prof on sera dans la même classe que les trois autres Kaio-shin,eux aussi surveillé des univers.Mais au Lycée,ils s'apellent Luna,Urano et Neptune(c'est bizarre,c'est prèsque le même nom que les planètes,sauf que pour Neptune c'est une vrai planète.Urano c'est un drole de prénom)On était derrière le prof.On entra dans la classe,c'est un peut comme sur terre la classe,sa va de haut en bas les tables,ils y avaient des escaliers pour aller à des tables.Désole je saurais pas mieux vous expliquer.Quand on entra tout le monde arreta de parlé,et tout le monde nous regarda,on entendait quelques petits truc à nos sujet.
<<Ce sont des terriennes?
-Aparament oui j'en ai entendu parlé ce matin!-C'est la première fois que des terriens viennent ici,eux aussi savent se battrent?>>Puis après tout le monde se tut et écoute se que le prof avait à dire.

<<Ms Kaio:Bonjour tout le monde!

élèves:Bonjour messieur!

Ms Kaio:Je viens vous amenez deux nouvelles élèves dans la classe,elles nous sont toute les deux venus de la terre.J'espere que vous pourrez les aider à rattraper le cours,et que vous pourrez aussi parler avec eux et bien vous entendre!Bien présenter vous toute les deux,vous dites vos prénoms si vous avez rien à dire.Allez y n'ait y ai pas peur!

Moi:Eu...Bonjour je m'apelle Justine.

Shana:Et moi c'est Shana.

Ms Kaio:C'est bien,bon maintenant vous allez vous assoirent,Shana met toi à coté de Luna et toi eu....attent je regarde si il reste une place....Ah la!Met-toi à coté de Neptune.J'espere qu'ils pourront vous aider!

Moi:Eu merci.>>
On alla donc à nos places,Shana se mit à coté de Luna,c'était une fille grande avec des cheveux blancs tout longs et avec un certaint style de cheveux,elle était habillé avec en rose et rouge,je sais pas se que c'est comme habit,sa à l'air d'un uniforme.En tout cas c'était une Kaio-shin,elle avait les oreilles pointus avec les mêmes boucles d'oreilles que le directeur et elle avait la peau rose.Moi je m'asseya à coté de Neptune,il était moins grand que Luna mais il était plus grand que moi(et oui je suis petite,je fais 1m57 :| ,il doit donc faire quelques centimètres de plus que moi)Il avait une crète blanche sur la tête comme les punks,il avait la peau violet.Il était habillé avec le même uniforme que Luna mais d'une autre couleur,dans un genre de bleu et de bleu clair.Ce que j'avais remarqué chez lui en premier c'était ses yeux,il avait un regard que j'avais encore jamais vu.Il avait un beau regard,pour ses yeux on dirait qu'il avait mit du crayon,mais il en avait pas,j'aimé bien regardais ses yeux.Mais je regarda juste une seconde,je voulais pas qu'il me prenne pour une folle.Il jeta un coup d'oeil sur moi juste une seconde et se reconcentra sur le cours.En tout cas c'est pas le genre de personne qui fait le bordel,il était plutot sérieux.Je regarda devant moi,il y avait un autre Kaio-shin:Urano.Il était encore plus grand que Luna,c'était un genre grand gars costaud,il avait une petite crète rouge sur la tête,sa tête était bien grande,il avait la peau beige par contre.Comme Neptune et Luna il portai le même uniforme de couleur diffèrente.Ils portaient tous les trois les mêmes boucles d'oreilles.Mais j'arreta de pensé quand le prof parla.<<Ms Kaio:Bien je crois qu'on peut commencé....

Comment va être le reste de la journée?
Shana et moi est-ce que on arriva à s'entendre avec les autres?Comment va se passer tout sa?Et si j'arretais de me poser des question!!J'espere que sa va aller comme même!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaio-shin-dbz170.skyrock.com/
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

De nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures....   De nouvelles aventures.... EmptyLun 27 Juil - 17:25

Jai pas très bien compris mais faut que je relise !!
Wa en 2 secondes tu poste ! Normal tu fais un copier colé !
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
Miss-kaio shin
Friend's Bulma
Miss-kaio shin


Féminin
Messages : 679
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : au kaioshin kai

De nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures....   De nouvelles aventures.... EmptyLun 27 Juil - 17:26

Et ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaio-shin-dbz170.skyrock.com/
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

De nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures....   De nouvelles aventures.... EmptyLun 27 Juil - 17:26

Bon jai relus c'est bon jai compris c'est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
Miss-kaio shin
Friend's Bulma
Miss-kaio shin


Féminin
Messages : 679
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : au kaioshin kai

De nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures....   De nouvelles aventures.... EmptyLun 27 Juil - 17:27

merci ^^ je remet la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaio-shin-dbz170.skyrock.com/
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

De nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures....   De nouvelles aventures.... EmptyLun 27 Juil - 17:28

Ba ttends un peu quand même !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
Miss-kaio shin
Friend's Bulma
Miss-kaio shin


Féminin
Messages : 679
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : au kaioshin kai

De nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures....   De nouvelles aventures.... EmptyLun 27 Juil - 17:29

Oui je pense aussi xD
je vais attendre que d'autre lise aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaio-shin-dbz170.skyrock.com/
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

De nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures....   De nouvelles aventures.... EmptyLun 27 Juil - 17:29

Oui c'est vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





De nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures....   De nouvelles aventures.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles aventures....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball A New World  :: Dragon Ball-Fiction :: Dragon Ball-Fictions-
Sauter vers: