Dragon Ball A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au célèbre manga d'Akira Toriyama. Venez parler et délirer sur vos personnages préférés. Rejoignez-nous et découvrez un monde DBZ comme jamais vous ne l'auriez imaginé!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La famille de vegeta est-elle si petite?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vegeta-45
Nouveau(elle) Guerrier(ère)



Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : sur la planète vegeta autrefois mais maintenant sur Terre

La famille de vegeta est-elle si petite? Empty
MessageSujet: La famille de vegeta est-elle si petite?   La famille de vegeta est-elle si petite? EmptyVen 31 Juil - 9:22

Cela se passe 9 ans après le sacrifice de Vegeta et imaginons qu'il ne soit pas retourner à la vie après, et que Trunks et Bra n'ont que 2 ans de différences et que Trunks était à côté de son père lorsqu'il s'est sacrifié, Trunks S'en ai toujours voulu et ne voulu pas parler de son père à personne. (ça fait de choses de différents désolé mais l'histoire doit commencer comme ça^^)

Chapitre 1:Les Retrouvailles

Nous nous retrouvons 9 ans après le sacrifice de Vegeta contre Bou qui à été battu autrefois par Gotenks, la paix était revenu sur terre et tout allais pour le mieux sauf pour Bulma qui était devenue veuve, pour Bra qui se souvenait à pei de son père, et pour Trunks qui avait vu son père se sacrifier devant ses yeux et voulait oublier tous ça et pourtant ne réussi pas. Pour les autres c'était plus facile de vivre en paix.

Mais un matin, alors que Trunks et Bra avait prévuent de s'inscrirent au Championnat du Monde des Arts Martiaux, une jeune fille nommée Maria et qui est une amie de Bra, dotée d'un pouvoir assez extra-ordinaire, les vis tous les deux et alla leur parler, surtout à Trunks:

Maria:_Trunks, il faut que je te parle au plus vite s'il te plait.
Trunks:_D'accord mais pas plus de 2 minutes il faut que j'aille m'inscrir au Championnat.
Bra:_quesqu'il y a Maria, tu as l'aire étonnée?
_Oui, vous connaissez tous les deux mon pouvoir? De pouvoir voir et communiquer avec les défunts, et bien il y a encore quelques jours, je sentait la force de votre père.
Derrière ces mots, Trunks commençais à paniquer, cela faisait 9 ans qu'il n'avait pas parler de son père, et aujourd'hu quelqu'un y faisait allusion.
_Et alors? Dis nous le problème. Bra n'avait aucun mail à parler de son père qu'elle ne connaissait pas.
_Voilà, je ne sens plus du tout son énergie, elle a complètement disparue, comme si il était revenu à la vie, et pourtant quelqu'un a utiliser les boules de cristal il y a à peine 2 mois.
Sur ces paroles Trunks et Bra était restés bouche bée.
_Je ne croit aucun mots de ce que tu racontes, c'est tout à fait impossible. Je n'ai jamais entendu une histoire aussi délirante. Mais merci de m'avoir reparler de mon père, cela faisait 9 ans que je n'avais pas parler de lui! Trunks était énervé et son ton l'était aussi.
_Trunks! Evidement Bra n'avait d'autre choix d'être d'accord avec son fère. Mais elle se retourna vers son amie et ajouta:Désolé, il n'a pas supporté le fait que tu lui as parler de mon père.
_Ce n'est rien ne t'en fais pas pour moi, mais par contre crois moi, je sais ce que je dis, ton père, je ne le sens plus du tout.
_Oui!
Après cette petite discussion, Trunks et Bra allèrent s'inscrire pour le Championnat.
Arrivé chez eux, Trunks alla s'enfermer dans sa chambre tandis que Bra alla lui expliquer ce que Maria leurs avait parler.Bulma fût tellement surprise qu'il fallait qu'elle s'assoit.Quelques jours plus tard, le jopur du Championnat, Sangoku et ses amis était tous au courant pour la révélation de la petite Maria, et donc tous le monde était encore choqué. Même Yamcha qui, lui, ne voulait pas l'avouer. Et ensuite, le Championnat commençaet presque tous le monde était inscrit. Quand se le tour de Trunks et de son adversaire qu'il avait déjà étant plus jeune, il le battu encore à plate couture. Les deux mères se disputaient encore pour leurs fils:
La mère de l'adversaire de Trunks:_Mais maintenant je comprend pourqoi il est comme ça! Il ressemble à ses parents qui l'ont mal éduquer!
...:_AH OUI?! ET C'EST VOUS QUI DITES CELA MADAME?! QUEST CE QUE L'ON POURRAIT DIRE DE VOUS?! FRANCHEMENT LES GENS! MON TRUNKS EST MEILLEUR QUE VOTRE POURRITURE D'ENFANT!!!!
Trunks, pendant la bagarre des adultes, était revenu et fût surprit de ce qui venait de ce passer sous ses yeux! Et tous le monde présent était aussi très étonné. Celui qui avait crier n'était d'autre perszonnes que VEGETA lui même!
Sangoku:_VEGETA!!!! Tu es là!
Vegeta:_Bah oui je suis là! A moin que tu a des hallucinations mais pourtant non puisque tu as remarqué que j'était là. Vegeta faisait exprès de parler vite et mal, c'était sa façon à lui de jouer avec Sangoku. Et comme lui ne comprenait toujours pas, il laissa tomber avec un soupir qui s'entendit.
Trunks, lui, était encore sous le choque. Bra, elle, n'avait pas tout compris, elle qui ne se souvenait pas de lui. Et, Bulma, elle, à la seconde qui suivait avait les larmes aux yeux. Elle était si contente, l'homme qu'elle aimait plus que tous était de retour dans sa vie.
miciii


_Voilà pour le premier chapitre de Retrouvailles, en espérant qu'il vous a plût merci de l'avoir lu! ^^ mouah
Revenir en haut Aller en bas
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

La famille de vegeta est-elle si petite? Empty
MessageSujet: Re: La famille de vegeta est-elle si petite?   La famille de vegeta est-elle si petite? EmptyVen 31 Juil - 9:34

Yaaaah, j'adore !!


"Mon trunks est le plus fort" trop trop bien !
J'adore !
continue !!!!

=D
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

La famille de vegeta est-elle si petite? Empty
MessageSujet: Re: La famille de vegeta est-elle si petite?   La famille de vegeta est-elle si petite? EmptyVen 31 Juil - 10:37

Moi j'adore !!!
Mets vite une suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
Akisa
Friend's Chi-Chi
Akisa


Féminin
Messages : 402
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Dans les bras de Végéta/Cell me lit des poèmes sur ma beauté/Freezer me fait la manicure.

La famille de vegeta est-elle si petite? Empty
MessageSujet: Re: La famille de vegeta est-elle si petite?   La famille de vegeta est-elle si petite? EmptyVen 31 Juil - 19:30

c'est pas mal miss
continue ^^

j'ai hate de voir la réaction
Revenir en haut Aller en bas
vegeta-45
Nouveau(elle) Guerrier(ère)



Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : sur la planète vegeta autrefois mais maintenant sur Terre

La famille de vegeta est-elle si petite? Empty
MessageSujet: Re: La famille de vegeta est-elle si petite?   La famille de vegeta est-elle si petite? EmptySam 1 Aoû - 6:32

voilà pour vous la suite de cette histoire et merci de lire et de suivre mon histoire ^^ *__*

Chapitre 2: Que le combat commence!



Puis plus tard, le présentateur fit une annonce très importante pour les spectateurs et évidement pour nos chers amis:
le présentateur:_écoutez moi tous très chers spectateurs! Nous venons de modifier le règlement du Championnat du Monde des Art Martiaux! Et avec votre silence, nous pourrons vous en parler! alors nous demandons donc le silence s'il vous plait! Après une brève réflexion, tous le monde se tus et écouta le présentateur et ce dernier reprit. Merci de votre attention à tous! Maintenant, nous allons vous présenter les nouvelles règles qui sont les dernières:
1-Les combats ne seront plus tirés au sort. Ce seront les combattant qui viendront de leurs plein gré s'il veulent se battre.
2-Bien entendu, se seront des combattants déjà inscrits ou sinon il faudrait qu'ils aient été sacré champions auparavant ou aurais une permission par le champion actuel qui pourrons se battre.

3-Le gagnant du combat précédent devra obligatoirement se battre contre d'autres concurrents jusqu'à se qu'il perde ou gagne le Championnat ou sera immédiatement disqualifié. Autrement dit, Trunks doit retourné sur la surface du combat ou décident d'abandonner.
Voilà, maintenant que tous le monde est au courant pour les nouvelles règle je vous souhaite
un agréable moment à nos côtés et bonnes cha
nces à tous les concurrents! Maintenant place aux combattants! Qui acceptera de se battre contre Trunks? (qui, lui, pendant ce temps, était allé sur la surface de combat car il ne voulais pas être disqualifié)
_MOI!! Cria Sangoku comme si tout lui était normal.
Le présentateur, lui, avait tout de suite reconnu Sangoku qui, auparavant avait été sacré champion. Et comme venait de le dire le présentateur "se seront des combattants qui aient été sacré champions auparavant qui pourrons se battre" pour Sangoku ce n'était pas une épreuve. Donc, Sangoku près, devant la foule en délire et devant Trunks qui était à moitié apeuré, le présentateur donna le signal de commencer le combat.
_Ne t'en fais pas Trunks, il suffit que tu pense que ce n'est pas moi que je suis freezer ou encore Cell. ou même mieux, se dit il un sourire aux lèvre et fini par dire: pense que je suis bou je sais que tu ne le supporte pas alors pense que suis bou d'accord?
_Ok, mais je te préviens, sa va pas être facile, tu sais? t'as pas la même tête que cet abruti de bou.
Et pourtant Trunks commençais à imaginer Bou à la place de Sangoku et commença à s'énerver. Les spectateurs hurlait car ils en avait assez que Trunks et Sangoku parlait au lieu de se battre. Et ensuite le combat faisait rage aucun des deux participants n'avaient le dessus, tous le monde était fasciné par le combat. Ensuite c'est Trunks qui commença à avoir l'avantage sur Sangoku et fini par l'attraper par les pieds et le fit sortir du ring en pensant ne jamais gagner s'il ne faisait pas ça. Il voulais que son père soit fier de lui et il ferait tous pour obtenir la fierté de son père (même si, sans s'en rendre compte il avait déjà toute la fierté qu'il lui fallait, celle de sa mère et celle de son père ainsi que celle de sa sœur et de tous ses amis.) jusqu'à ce que Bra voulu le défier et comme elle était déjà inscrite elle eue juste à dire au présentateur qu'elle voulu se battre contre son propre frère et ensuite, quand son nom fût prononcer dans le micro elle s'avança d'un pas bien décidé à ne pas perdre contre son grand frère. Elle voulais non seulement impressionné son père et sa mère mais aussi le meilleur amis de son frère: Sangoten.
Et le combat commença à prendre forme et le frère et la sœur faisait tous pour gagner le match. Et pourtant même avec une détermination débordante des deux personnages, c'est Bra qui battu Trunks car elle l'a laisser 10 secondes a terre sans qu'il puissent se relever. Puis un homme assez grand et costauds voulu se battre contre elle et cette dernière eue du mal a restée calme avec lui.Pendant ce temps, au coin des spectateurs, un jeune homme reconnût Végéta et cria à tous le monde qui il était.
Surtout au moment ou il avait essayé de détruire le Championnat et quand il avait voulu détruire la planète Terre. Bien entendu Végéta n'a pas put le nier puisque tous cela était vrai. Mais n'étant pas d'accord son fils le reprit et le contre dit et pourtant, derrière eux, une voix inconnue et en même temps qui avait l'aire familière à Végéta et cette voix dit:
..._Mais vous ne voyez pas qu'il est un père indigne de ce nom, voyons c'est pourtant pas
difficile a savoir. Comme on dit "tel père, tel fils" alors ce cher Trunks deviendra comme son père qui lui donne le mauvais exemple qui lui aussi donnera le mauvais exemple a son fils etc... jusqu'à la fin des temps.

_Non mais pour qui elle se prend celle la?! dit Végéta en se retournant l'air un peu énervé, et au même moment Végéta se tus et ne dis plus rien pendant un bref moment et ensuite se posa des questions sur la personne qui venait de l'insulter. Elle était vraiment belle, elle avait des longs cheveux noir avec de beaux yeux bleu et elle était habillée avec un petit débardeur noir qui s'arrêtait sur le ventre et avec un petit short noir qui s'arrêtait en haut de ses cuisses blanches. Il fallait le dire, elle était belle et sexy, mais Vegeta, lui, s'en fichait qu'elle le regardait comme si elle voulais lui faire avoué quelque chose avec ses yeux éblouissants et envoûtant, pour lui il avait déjà tous ce qui lui fallait: une femme qu'il aime et ses deux enfants à ses côtés.
Pendant ce temps, sur la surface du combat, Bra avait perdue l'avantage sur son adversaire et finalement à perdue le combat.
Pour le prochain match, Végéta demanda l'autorisation de se battre et d'ailleurs l'a eue. Donc le combat suivant opposa Végéta et celui qui avait battu Bra. En fait Végéta avait fais ça exprès pour venger la défaite de sa fille. Et d'ailleurs, comme il avait énervé Végéta, ce dernier le battu d'un coup de point. Et quand le présentateur dit le nom du vainqueur "Végéta" la fille et son petit compagnon à côté d'elle, ont eus tout deux un air ébahi. Et d'ailleurs cette fille se présenta devant Végéta pour se battre contre lui et pour lui montrer qui elle est.
Le présentateur:_Et maintenant un magnifique combat opposera la mystérieuse jeune fille contre Végéta! Que le combat commence!
Et pour le début du combat, le petit compagnon de la "mystérieuse jeune fille" était en train de rêvasser dans son coin.<<Pourquoi j'ai l'impression qu'elle va lui dire qui nous sommes pour Végéta? Encore faudrait il que ce soit vraiment lui. Et si c'était vraiment lui? Il faudra que nous le tuons. Après tous Végéta, est quelqu'un qui tiens beaucoup pour moi.>>
Et effectivement car pour ces deux personnes, Végéta n'est d'autre que.......


_voilà pour le chapitre "Que le combat commence!" en espérant que la suite vous aient plus^^.lol


Dernière édition par vegeta-45 le Sam 1 Aoû - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

La famille de vegeta est-elle si petite? Empty
MessageSujet: Re: La famille de vegeta est-elle si petite?   La famille de vegeta est-elle si petite? EmptySam 1 Aoû - 8:32

oulalala,
jai pas tout compris à la fin, mais ca m'interesse quand meme !!
Vivement une suite, pour mieux capter !
Zouuuhh

=D
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

La famille de vegeta est-elle si petite? Empty
MessageSujet: Re: La famille de vegeta est-elle si petite?   La famille de vegeta est-elle si petite? EmptyDim 2 Aoû - 8:36

QUOI ???????
Ne me dis pas qu'il est marias avec elle ou qu'elle est sa fiancé !!
Un moment jai pas compris mais bon je vais relore !!
Mets vite la suite !!
Tas arrêtée au mauvais moment rooo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
vegitadu62
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
vegitadu62


Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : je me le demande^^

La famille de vegeta est-elle si petite? Empty
MessageSujet: Re: La famille de vegeta est-elle si petite?   La famille de vegeta est-elle si petite? EmptyDim 2 Aoû - 10:01

trop bien ton histoire 100x mieux que la mienne^^
Et je n'ai pas très bien compris la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
vegeta-45
Nouveau(elle) Guerrier(ère)



Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : sur la planète vegeta autrefois mais maintenant sur Terre

La famille de vegeta est-elle si petite? Empty
MessageSujet: Re: La famille de vegeta est-elle si petite?   La famille de vegeta est-elle si petite? EmptyMar 4 Aoû - 18:07

Ohayo merci encore une fois de suivre mon histoire ^^ c'est très gentil à vous et maintenant la suite^^ Pom-Pom


Chapitre 3:Commençons par le commencement.


En fin de comte nous allons laisser nos petits compagnons vous répondre à toutes vos questions car comme vous le savez bien, nous nous en doutons que vous vous doutez de quelque chose de pas normal, Vegeta n'est pas la personne que l'on crois? Qui est il pour ces deux personnes? Je dois dire que j'aime beaucoup vous assurez le doute dans vos esprits et que je me doute que vous avez mal compris la fin, mais j'aime mieux vous prévenir tout de suite, je ne le vous dirais rien se seront nos amis qui vous dirons toutes la vérité. Voilà comment nous allons continuer notre petite histoire. Nous en étions là où le combat entre la "mystérieuse jeune fille" et Vegeta commençais. donc continuons.
Vegeta examinais attentivement son adversaire et réflechissait à un plan pour battre cette fille, elle en avait du ciulot pour défier Vegeta, lui, le prince des sayians, Vegeta n'acceptais pas sa du tout et avait du mal a l'éxaminée correctement, elle, essayait d'amadoué Vegeta avec sa bautée sublime. Même que, Vegeta commençais à rougir devant la jeune femme. Tomberait-il amoureux d'elle? Nous ne le savons pas. Mais ce qui est sur, c'est que à force que les deux combattants ne jouaient pas leurs rôles, les spectateurs hurlaient pour les réveiller.

_MAIS VOUS ALLEZ VOUS TAIRES OUI??!!!!!! Vegeta en avait assez des cris des spectateurs.
-Tu n'est pas très passiant toi. Et en plus tu crois pouvoir me battre? Hahahaha! Laissez moi rire! Tu ne peux pas me tenir tête, tu n'est pas à la hauteur.
Avec ces mots plus que provocateurs, Vegeta en avait assez entendu pour la journé. Iétait devenu rouge de colère. Pour l'instant, il n'avait pas montré sa force terrible à cette jeune fille orgueilleuse. Mais retournons en à nos amis, le jeune compagnon de jeune fille qui se battais avec Vegeta, voulu poser une petite question a Sangoku et son fils.
_Vous! vous êtes Bardock et kakarotto?!
_Bah non! Enfin à moitié. Sangoten regarda son père un peu perdu par tout ça. Mais ses idées remis en place, il repris pour répondre: Vegeta m'a déjà appelé comme sa, mais je n'ai jamais entendu parlé de "Bardock". Mais par contre, en y réflechssant un peu, c'est un prénom saiyan, comment tu connais ce prénom?
_Bon, je crois que je dois des expliquations n'est-ce pas? Alors je vais commencé par le commencement:
Il y a des années de cela, je n'était pas très grand, moi et Vegeta nous connaissions très bien, et un jour j'ai voulu joué avec lui mais ma soeur me l'interdis car Vegeta était encore punis par son père et il était enfermé dans sa chambre. Mais quelques minutes plus tard, un jeune garçon nomé Kakarotto était venu, il voulais parler à Vegeta mais son père l'en avait interdit et pourtant il a foncé jusque dans la chambre de Vegeta et enfonça la porte qui se brisa à moitié. Ensuite, ils s'enfuirent tous les deux dehors et n'était pas revenu pendant des jours entiers. Plus tard, on a su que Vegeta s'amusait avec ce Kakarotto. Je lui en voulu, Vegeta était la seul personne qui comptais plus que tous pour moi et ma soeur. Même sa mère et son père n'arrivais pas à le convaincre d'arrêter ses bêtises et ne réussi pas à le retenir chez nous. Voilà fin de l'histoire. Alors si c'est bien lui Vegeta il ne t'aurais pas appelé "Kakarotto" pour rien.
_Oui. Il m'a dit un jour, que normalement je m'appelais comme ça.
_Mais il y a un truc que je ne comprend pas dans ton histoire, enfin plusieurs trucs que je ne comprend pas, déjà: Comment connaît tu papa? et Pourquoià la fin de ton histoiretu dis "
Même sa mère et son père n'arrivais pas à le convaincre d'arrêter ses bêtises et ne réussi pas à le retenir chez NOUS"?, c'est le "nous" qui m'intrigue.
_Euh... Je crois que j'ai fait une boulette...c'est que... Raaah JE SUIS DESOLE, JE NE PEUX PAS VOUS LE DIRE!
Evidement qu'il ne savait pas quoi répondre, il avait pour ordre de ne rien révélé à personne. Si jamais "il" savait ça!


_Mais nous allons vous laisser deviner la suite pour le moment nous allons arrêter de vous en dire plus^^ en espérant que ce chapitre "commençons par le commencement" vous ais plus! (Même si on ne m'entend plus parler de puis un moment
crise ) Mais ne vous en faites pas moi et Sangoten restons à vos côtés^^ lol bye!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

La famille de vegeta est-elle si petite? Empty
MessageSujet: Re: La famille de vegeta est-elle si petite?   La famille de vegeta est-elle si petite? EmptyMar 4 Aoû - 18:55

Waw !!
Et bin ^^
C'est bien tout ça !
Jai pas super bien compris c'est qui qui raconte l'histoire mais voilou !!
Sinon, mets vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
vegeta-45
Nouveau(elle) Guerrier(ère)



Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : sur la planète vegeta autrefois mais maintenant sur Terre

La famille de vegeta est-elle si petite? Empty
MessageSujet: Re: La famille de vegeta est-elle si petite?   La famille de vegeta est-elle si petite? EmptyMar 4 Aoû - 19:18

bah c'est le compagnon de la jeune fille mystérieuse qui raconte l'histoire a Sangoku et ses amis (sauf Vegeta puisqu'il se bat ^^) mais c'est que je raconte mal ? Parce que a parement vous ne comprenez pas l'histoire hurlement vous êtes complètement perdus Choqué
Revenir en haut Aller en bas
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

La famille de vegeta est-elle si petite? Empty
MessageSujet: Re: La famille de vegeta est-elle si petite?   La famille de vegeta est-elle si petite? EmptyMar 4 Aoû - 20:25

perdu, c'est un peu cela !
Le début de ton chapitre, on dirait une note personnelle. Que fait elle dans l'histoire ? Ca me perturbe ça.
Et l'histoire sur la planète Végéta aussi.
voyons une suite, pour éclaircir !!
Revenir en haut Aller en bas
vegeta-45
Nouveau(elle) Guerrier(ère)



Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : sur la planète vegeta autrefois mais maintenant sur Terre

La famille de vegeta est-elle si petite? Empty
MessageSujet: Re: La famille de vegeta est-elle si petite?   La famille de vegeta est-elle si petite? EmptyMar 4 Aoû - 21:13

vous aurez peut être la suite dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
vegeta-45
Nouveau(elle) Guerrier(ère)



Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : sur la planète vegeta autrefois mais maintenant sur Terre

La famille de vegeta est-elle si petite? Empty
MessageSujet: Re: La famille de vegeta est-elle si petite?   La famille de vegeta est-elle si petite? EmptyMar 29 Déc - 12:35

Bon je vais ecrire la suite de mon histoire, j'ai mis lontemps a revenir je sais mais c'est pour raison personnelles.^^ Bon alors continuons:

Chapitre 4: Révélations

Ouais, en fait tous sa m'a l'aire tres compliquer!
Oui je sais ^^' je suis désolé mais je ne sais pas si je peux vous en apprendre plus sur moi
Oui d'accord mais alors dis-nous au moin comment tu t'appel
Sa non plus je ne sais pas si je peux vous le dire désolé mais sinon j'ai de très lourdes responsabilitées alors c'est pas trop facile. Mais si vous voulez savoir quoi que se soit sur moi, il me faut la permission de la "jeune fille mystérieuse", comme sa moi, il ne m'arrivera rien.
Sur ces mots Sangoku et ses amis refflechissaient un peu laissant un peu de calme dans le stade. Pendant ce temps du côter de Vegeta, ils ne se battaient pas, elle lui parleis tous simplement. Mais vu que Vegeta leur avait déjà crié dessus, personne n'osait parler. Vegeta et la Jeune fille mystérieuse était en train de parler d' "ELLE". Quelques minutes après, la Jeune fille mystérieuse, abandonna le combat. Tous le monde fût surpris, même Vegeta l'était. Mais quand elle avait retrouver Sangoku et ses amis elle les regarda un moment, puis alla vers le jeune garçon et lui dit que c'était bien lui mais qu'ils devaient laissé tombé. Ils partirent ous les deux sans rajouté ne serait-ce qu'un mot. Mais Trunks et Sangoten ne l'entendaient pas de cette oreille et commençaient à les suivre. Quand ils s'arrêtèrent ils se retournèrent pour leur dirent de retourner avec leurs pères respectifs mais ils parlèrent avant:
Qui êtes-vous? et pourquoi vous ne nous dîtes rien? et encore une question, Pourquoi êtes-vous partis comme sa sans rien dire?
Désolé gamin mais tous ça sa ne te regarde pas! Retourne t'amuser avec ton copain, vous nous déranger.
Non, on ne repartira pas sans avoir eu d'explications!
Bon moi je vais te le dire! Je suis le petit frere de Vegeta et elle c'est notre grande soeur a moi et Vegeta! Voilà maintenant tout est dis!
Sangoten regarda du coin de l'oeil Trunks qui lui n'en revenai pas!en même temps sangoten le comprenait, en a peine une seconde Trunks aprennais qu'il avait une famille plus grande.


voilà pour ce quatrieme chapitre désolé il est pas tres long mais bon ^^ c'est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille de vegeta est-elle si petite? Empty
MessageSujet: Re: La famille de vegeta est-elle si petite?   La famille de vegeta est-elle si petite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille de vegeta est-elle si petite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Végéta !
» l'enfance de végéta
» Végéta ou San Goku ?
» l'enfance de végéta
» Végéta, un homme libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball A New World  :: Dragon Ball-Fiction :: Dragon Ball-Fictions-
Sauter vers: