Dragon Ball A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au célèbre manga d'Akira Toriyama. Venez parler et délirer sur vos personnages préférés. Rejoignez-nous et découvrez un monde DBZ comme jamais vous ne l'auriez imaginé!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une retrouvaille oubliée chapitre 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eloise
Friend's Chi-Chi
eloise


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Paris

Une retrouvaille oubliée chapitre 2 Empty
MessageSujet: Une retrouvaille oubliée chapitre 2   Une retrouvaille oubliée chapitre 2 EmptyMar 4 Aoû - 15:39

Voilà mon 2ème chapitre c'est tard mais mieux vaut tard que jamais !
CHAPITRE 2
Végéta posa nerveusement le téléphone et alla manger avec sa famille , sa femme qyi était curieuse demanda à son époux :<c'était qui? pour quoi? quelle est la cause de ton énervement ?et...TAIS-TOI FEMELLE TU M'AGACES ET PUIS MELLES TOI DE CE QUI TE REGARDE ! coupa le sayen .Bulma était pale et immobile ,leur fils , Trunks voulut détendre l'ambiance et dit à sa mère :<alors ça avanca ton projet ?> SILENCE ..... elle ne répondit rien .Végéta qui eut une once de peine , mit sa main sur celle de la jeune femme qui se contenta de pleurer.La famille Brief alla se coucher excepté Vegeta qui pensait a Juveta son cousin.Il décida donc d'aller lui rendre visite.Et pour cela, il prit le telephone et regarda dans le journal d'appel: sur celle-ci il yavait écrit l'adresse de son cousin.Le lendemain matin au crépuscule quand tout le monde dormait encore, vegeta alla rendre visitre a son cousin en quéte de réponses. Arrivé a destination, le prince défonça la porte (comme a son habitude) et vit gisant au sol: Juveta.
Sur lui, une lettre, vegeta la prit et dessus, il y avait écrit:
"Tu ne devais pas le faire, tu le savais surtout pas a lui, tu l'avais promis.Tu a profité de ma bonté, je t'avais sauvé de la planéte vegeta et toi, en echange, tu devais juste tenir une promesse, que Tu n'as PAS tenu, j'étais obligé de faire cela.... obligé de te tuer.REP* (* repose en paix)

signé: ton frére: Oléta
Végéta en eut les larmes aux yeux mais les garda pour lui.Il retourna chez lui , triste et ne dit rien de tout cela a sa famille.Végéta qui s'était comporté assez brusquement avec sa femme alla s'exuser pour la premiére fois. Il alla a la cuisine et dit a bulma:<Je suis désolé pour hier, j'étais énérvé, donc, je tiensa ce que tu saches que ce que je t'ai dit hier, c'était a cause des nerfs>.Bulma en entendant ces paroles, lacha l'assiéte qu'elle avait dans le main, qui se cassa sur le mabre.Elle accepta ses excuses et ils s'embrassérent.

j'espére que ce chapitre vous a plue et maintenant place aux coms.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

Une retrouvaille oubliée chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille oubliée chapitre 2   Une retrouvaille oubliée chapitre 2 EmptyMar 4 Aoû - 15:49

Alors !
Tu fais un peu de fautes et c'est moins agréable à lire que d'hab ! Bon je sais que tout le monde fait des fautes, à commencer par moi, mais voilà, je te le dis !
Ensuite le chapitre est très petit ! Je demande pas non plus de faire une page mais faut le minimum.
Alors tu pourrai plus détailler, les gestes, faire des descriptions !! Tu passes trop vite !
Ensuite je te conseil d'espacer le texte !!

Voila !! Sinon j'aime trop !! Ollala végéta qui avait envie de pleurer Waou !! Tu trouves super bien les prénoms !!! J'adore !! Végéta, cousin de Juvéta et Juvéta frère de Oléta !!! Trop mimis !! Vite la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
eloise
Friend's Chi-Chi
eloise


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Paris

Une retrouvaille oubliée chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille oubliée chapitre 2   Une retrouvaille oubliée chapitre 2 EmptyMar 4 Aoû - 16:08

Merci ouais on s'en fou des fautes d'orthographe ! Et j'ai fait 22-23 lignes tu m'avais dit que le minimum c'était 20 lignes !!!!
Et merci je suis touchée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

Une retrouvaille oubliée chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille oubliée chapitre 2   Une retrouvaille oubliée chapitre 2 EmptyMar 4 Aoû - 16:09

De rien !!
Oui mais je t'avais dit ça, mais je m'étais pas rendue compte Désolée !
Et pour les fautes c'est un point super important ! C'est grave enfin pas trop mais ..
Pour que sa soit agréable à lire, faut pas faire de fautes !
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
eloise
Friend's Chi-Chi
eloise


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Paris

Une retrouvaille oubliée chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille oubliée chapitre 2   Une retrouvaille oubliée chapitre 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:01

Et ! j'attends des commentaires moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ele SSJ
Guerrier(ère) Bavard(e)
Ele SSJ


Féminin
Messages : 242
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Belgique

Une retrouvaille oubliée chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille oubliée chapitre 2   Une retrouvaille oubliée chapitre 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:25

Calme toi ! Comment tu parle , "Et ! j'attends des commentaires moi !!! " ben sa , on pourrait ne plus venir pour sa ...

Ton chapitre ! Trop petit !
C'est trop collé ! On s'y perds.
D'écrit les mouvement ...
Des fautes mais ca c'est pas tres tres grave.
Tu vas trop vite ! D'écrit tout ce qu'ils font ...

Sinon c'est un bon début ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

Une retrouvaille oubliée chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille oubliée chapitre 2   Une retrouvaille oubliée chapitre 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:40

Ya quelque chose de louche !! Tu na pas mit ton 2eme chap dans le bon topic !! Tu devais le continuais dans le bon topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
Ele SSJ
Guerrier(ère) Bavard(e)
Ele SSJ


Féminin
Messages : 242
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Belgique

Une retrouvaille oubliée chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille oubliée chapitre 2   Une retrouvaille oubliée chapitre 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:41

Ouais ... Je me suis dit la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

Une retrouvaille oubliée chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille oubliée chapitre 2   Une retrouvaille oubliée chapitre 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:41

Ra en plus je te lai dit 2 fois dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
vegeta-45
Nouveau(elle) Guerrier(ère)



Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : sur la planète vegeta autrefois mais maintenant sur Terre

Une retrouvaille oubliée chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille oubliée chapitre 2   Une retrouvaille oubliée chapitre 2 EmptyJeu 6 Aoû - 12:21

oui mais sinon c'est deja pas si mal ^^' l'histoire est très bien faites mais pour les parolesil faudrait mieu que tu change de ligne et tu verra que ce sera un peu plus agréable à lire et même toi tu sera fier de ce que tu as écris je te jure mais a par ça c'est très bien bien tu suis bien les conseilles des autres et maintenant l'histoire est de mieux en mieux c'est génial continu ^^
Revenir en haut Aller en bas
eloise
Friend's Chi-Chi
eloise


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Paris

Une retrouvaille oubliée chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille oubliée chapitre 2   Une retrouvaille oubliée chapitre 2 EmptyJeu 6 Aoû - 12:35

Merci !! mais ça veut dire quoi "c'est trop collé " ?
Revenir en haut Aller en bas
Ele SSJ
Guerrier(ère) Bavard(e)
Ele SSJ


Féminin
Messages : 242
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Belgique

Une retrouvaille oubliée chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille oubliée chapitre 2   Une retrouvaille oubliée chapitre 2 EmptyJeu 6 Aoû - 18:50

--''

Ca veut dire pas esspasser !

XD

Fin sinon cava ^^
Revenir en haut Aller en bas
eloise
Friend's Chi-Chi
eloise


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Paris

Une retrouvaille oubliée chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille oubliée chapitre 2   Une retrouvaille oubliée chapitre 2 EmptyJeu 6 Aoû - 21:52

Ah ok le prochain sera le bon !
Revenir en haut Aller en bas
sayanfemal
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
sayanfemal


Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2012

Une retrouvaille oubliée chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille oubliée chapitre 2   Une retrouvaille oubliée chapitre 2 EmptyLun 16 Avr - 15:21

LOVE dépeche toi de mettre le prochain chapitre s'il vous plait j en rêve la dodo Ouin j ai failli pleurer quand il a failli pleurer mes decolle tes phrase ya place moi je le trouve tres agréable a lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une retrouvaille oubliée chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille oubliée chapitre 2   Une retrouvaille oubliée chapitre 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retrouvaille oubliée chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une retrouvaille oubliée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball A New World  :: Dragon Ball-Fiction :: Dragon Ball-Fictions-
Sauter vers: