Dragon Ball A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum consacré au célèbre manga d'Akira Toriyama. Venez parler et délirer sur vos personnages préférés. Rejoignez-nous et découvrez un monde DBZ comme jamais vous ne l'auriez imaginé!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mes délires à l'école

3 participants
AuteurMessage
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia

Féminin

Mes délires à l'école Empty
MessageSujet: Mes délires à l'école   Mes délires à l'école EmptyVen 2 Oct - 9:28

Voila. J'ai décidé d'écrire une fic mais en faite c'est la réalité Mes délires à l'école 908764.
Bin je vais tout raconter mes délires et tout, avec mes potes, et en quelques sortes, raconter mes journées à l'école Mes délires à l'école 908764
C'est un peu bizarre mais bon xd
Voila l'introduction.

Introduction : Ma nouvelle école

6h30. La sonnerie retenti dans toute ma chambre, plongée dans le noir. Je me réveille doucement, me demandant quel jour on est. Puis je me rappelle qu'on est la rentrée. J'ai soudains un mauvais pressentiment. Un nœud dans l'estomac. J'avais vraiment pas envie d'aller à l'école. Ou plutôt ma nouvelle école. Je ne connaissais personne. Je ne savais pas les profs que j'allais avoir, les amis non plus. Et si ils ne seraient pas sympathiques ? Et si les repas de l'école seraient vraiment pas bons ? Et si je me ferais pas de potes ? Comment vont être les profs ? Toutes ses questions se bousculaient dans ma tête. Mais le pire pour moi, c'était de quitter ma meilleure amie, Rosa Blich. J'ai vécue toute mon enfance avec elle. On était à la crèche ensemble, à la maternelle, jusqu'au CM2. On sait tout dit, on n'avait plus de secret. C'était une partie de moi, à qui je pouvait me confier. Je ne pouvait jamais la remplacer...
Mais comme cette ancienne école débile ne faisait pas le collège, j'étais obligée de partir dans une autre école. Et comme la vie est cruelle, Rosa ne partit pas dans la même que moi. J'étais effondrée. Je ne voulais plus rien savoir. Je me disais que je n'arriverai jamais à me séparer d'elle. Non, jamais. C'est comme si qu'on m ' arrachait une partie de mon cœur. Ma douleur était trop intense. C'était dur, croyez moi, c'était très dur. J'ai beaucoup pleurer, mais avec le temps, la douleur s'éloigne. Je lui i fait le serment de ne jamais la remplacer et de ne jamais avoir une autre meilleure amie... Pourrais-je tenir cette promesse ? Dès la première fois que je me suis posée cette question, pour moi la réponse était évidente ; Oui. Mais ce que je ne savais pas à ce moment là, c'est que les sentiments ne se contrôlent pas. Ça vient, et ça repart. Mais c'était sur et même aujourd'hui, son regard, son sourire, nos délires, sa gentillesse, sa douceur, son air poétique mais aussi fort, ça, cela restera gravé à jamais dans mon cœur et cette promesse, elle est inscrite en moi et il m'est impossible de la nier.

- Alicia !!! Lève toi ! dit ma mère
- Ouais c'est bon, ça va !
- Allez ! Alexandra !!
- C'est bon arrête de gueuler !!!

30 minutes plus tard, j'étais dans ma voiture, sur la route de l'école. Je ne savais pas ce qui m'attendais là-bas. Ce que j'espérais, c'est que tout ce passe bien.

Voila pour l'introduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove

Féminin

MessageSujet: Re: Mes délires à l'école   Mes délires à l'école EmptyVen 2 Oct - 21:06

sympa
j'aime bien les histoires vraies !
allez zouhh
=)
Alicia
Alicia

Féminin

MessageSujet: Re: Mes délires à l'école   Mes délires à l'école EmptyDim 4 Oct - 19:32

Merci

Chapitre 1 : Ma première journée

DRING DRING DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Une lourde sonnerie retenti dans toute l'école. J'entend plusieurs pas sonores. Des cris d'enfants se font entendre. J'avance un peu dans le hall, me tourne mais ne vois pas ma sœur. Elle est moins timide que moi, alors elle a du déjà partir se faire des amis. J'ai soudain l'impression que je suis seule au monde. Les cris, les rires, et les pas s'apaisent un peu. Certains sont déjà montés dans leur classe, mais pas moi. Je ne sais même pas où ce trouve celle-ci. J'attends. Qu'est ce que j'attends ? Je ne le sais pas ! Peut être de voir un visage réconfortant. Ça y est. Le hall est presque vide et moi je suis toujours là à regarder droit devant moi à attendre quelque chose qui n'arrivera jamais. Le silence règne dans la grande pièce. Je pris pour que quelqu'un vienne. Et un miracle se produisit. Derrière moi, des bruits de chaussures retentissent. Je me retourne, et aperçois un fille brune assez grande. Elle a de profonds yeux noirs en amandes. Je la trouve assez jolie. Elle s'approche vers moi. La jeune fille avait l'air assez stressée et pressée. Elle m'interroge :

- Salut t'es nouvelle ?
- Oui, répondis je doucement
- Cool ! Moi c'est Eloïse. Eloïse Hadelet. Et toi ?
- Alicia Marroine. T'as l'air pressée, je me trompe ?
- Nan pas du tout !! Je suis même ultra pressée. Tu connais pas pixou !
- Pixou ? C'est qui ?
- La CPE. Son vrai nom c'est Monique Hadri. C'est une peste ! Elle est là pour nous foutre des avertissements et des heures de colles ! Je te jures t'es mal tombée.
- Hé bin décidément l'année commence bien !!
- Tu parles ! Allez viens je t'emmène ! T'es en quelle classe Alicia ?
- Heu, d'après la liste scolaire, en 6ème A2.
- Super moi aussi. Viens je vais te montrer la classe.
- Merci.

Nous montâmes les escaliers, et traversent plusieurs couloirs. Dans un couloir bleu, une veille femme d'environs 45 ans, petite et assez ronde avec pleins de maquillage nous arrêtas.

- Merde c'est pixou !!!

Voila la première partie !! Le chap n'est pas fini.
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove

Féminin

MessageSujet: Re: Mes délires à l'école   Mes délires à l'école EmptyDim 4 Oct - 20:38

j'adore
continue, je n'ai rien a dire !!!
=)
Alicia
Alicia

Féminin

MessageSujet: Re: Mes délires à l'école   Mes délires à l'école EmptyLun 5 Oct - 9:07

Merciiii <3

Chapitre 1 : Ma première journée / Partie 2

- Mince !! C'est elle ! Ba je l'imaginais pas comme ça, répondis je
- Tu l'imaginais comment ?

J'allais lui répondre, quand soudain Eloïse tomba à terre. Quelqu'un l'avait bousculé. Je me retourna alors, et vit un garçon de la même taille que ma nouvelle amie. Il était blond avec des yeux marrons.

- Dylan !! Tu ma fait mal ! Purée tu fais vraiment chier !
- Oh ba ça va calme toi !

Il me regarda quelques secondes, puis lança :

- Comment tu t'appelle ? me demanda t il
- Alicia Marroine et toi ?
- Dylan Madar. T'es nouvelle ici nan ?
- Bon vous causerez plus tard, coupa Eloise. Là au cas ou vous auriez pas remarqués, ya Hadri !
- Ah merde celle là encore elle !

Nous avançâmes vers notre CPE. Elle nous arrêta aussitôt de ses grosses mains. Pixou avait un regard mauvais et furieux. Elle nous demanda notre carnée de correspondance. Nous le lui donnèrent puis elle nous fit signe d'aller dans notre classe. Nous avançâmes vers elle et toquâmes. Un prof petit et tout maigre vint nous ouvrir. Il bavait et avait un crane chauve. Deux mèches résidaient sur son crane. Moi et Eloïse avons surnommées ses mèches : mèche broching et mèche piquet. Mais cela, ça se passera bien plus tard. Bref, retour a notre prof très bizarre. Il avait une petite touffe grise. Le professeur avait des lunettes carrés et des petits yeux marrons clairs. Il portait un pantalon marrons large, des chaussures assorties, et un haut vert à carreaux. Bref, tout ça pour dire qu'il était démodé. On se serait crus dans une autre époque, comme si le temps c'était arrêté et nous on continuait de grandir. La classe était grise, le tableau noir. On aurait dit que la classe avait perdus ses couleurs naturelles, et quelle était condamnée a devenir une classe fantôme. Tous les élèves avaient l'air fatigués et non contents. Peut être qu'ils avaient eux aussi été victimes d'une malédiction. Un coup de vent me fit revenir à moi. J'étais en train de perdre la raison ! Le changement d'école avait fait tellement d'effets sur moi, que j'en inventais des gamineries.

- Allo ! Alicia ! Le prof te parle !!
- Ha désolée. Oui ?
- Nia, dit le prof
- Quoi ?
- Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia !!

Une fille dans la classe me souffla que c'était un tique.

- Je suis vooooootre niaaaaaaaaaa

Un garçon le coupa

- Monsieur ya ...
- Taissssssssssssssss toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! hurla le prof vachement bizarre. Je disais donc que j'étais votre prof de mathématiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee !! NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Eloïse me regarda puis je la regarda et nous rigolâmes très forts. Le prof marcha comme un robot puis vint vers nous.

- Vous avez une croix NIA !! La prochaine c'est c'est c'est l...a l...a co con voquati ... tion.
- Il arrête pas de bégayer , dis en rigolant à Eloïse.
- Allez vous assoir. Nous nous allons commencer le cour !
- On va bien se marrer, me dit Dylan.

Voila pour la deuxième partie Mes délires à l'école 151372
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove

Féminin

MessageSujet: Re: Mes délires à l'école   Mes délires à l'école EmptyLun 5 Oct - 14:25

c'est vrai, tas un prof comme ça ?
Bin dis, vive l'année scolaire !!
Alicia
Alicia

Féminin

MessageSujet: Re: Mes délires à l'école   Mes délires à l'école EmptyLun 5 Oct - 14:42

Oué il est trop bizarre MDR
eloise
Friend's Chi-Chi
eloise

Féminin

MessageSujet: Re: Mes délires à l'école   Mes délires à l'école EmptyDim 20 Déc - 13:58

AAAAH ! Que de bons moments !! Si tu continu la fic n.oublis surtout pas l.épisode ou son chapeau était tomber et qu.il s.est approcher de toi pour le rammasser on était en plein délire tu te rappelles ?
Alicia
Alicia

Féminin

MessageSujet: Re: Mes délires à l'école   Mes délires à l'école EmptyDim 20 Déc - 14:25

oui nia c'était plus que mdr
eloise
Friend's Chi-Chi
eloise

Féminin

MessageSujet: Re: Mes délires à l'école   Mes délires à l'école EmptyLun 21 Déc - 21:05

plus que quoi ??? TErmine ta phrase
Alicia
Alicia

Féminin

MessageSujet: Re: Mes délires à l'école   Mes délires à l'école EmptyMar 22 Déc - 10:38

plus que MDR
eloise
Friend's Chi-Chi
eloise

Féminin

MessageSujet: Re: Mes délires à l'école   Mes délires à l'école EmptyMar 22 Déc - 11:06

ah ok grave on l.a kiffer le ptit Raymond loool
Alicia
Alicia

Féminin

MessageSujet: Re: Mes délires à l'école   Mes délires à l'école EmptyMar 22 Déc - 11:52

bon là on fait du flood on arrête
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes délires à l'école   Mes délires à l'école Empty

Mes délires à l'école
Page 1 sur 1