Dragon Ball A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au célèbre manga d'Akira Toriyama. Venez parler et délirer sur vos personnages préférés. Rejoignez-nous et découvrez un monde DBZ comme jamais vous ne l'auriez imaginé!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La vengeance de Morcivius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

La vengeance de Morcivius Empty
MessageSujet: La vengeance de Morcivius   La vengeance de Morcivius EmptyMer 9 Déc - 17:43

La Vengeance De Morcivius

Chapitre 1

Il y a bien des années que le peuple des Morcives a été attaqué par les Sayens. A la suite de cette guerre, ce peuple a été détruit. Seuls quelques rescapés ont pu survire à l'anéantissement de leur chère planète. Bien plus tard un cousin germain du Roi de Morcives a juré de ce venger du peuple des Sayens. Il promit qu'un jour il verrait le sang des sayens couler, des expressions de peur et terreur qui seraient visibles sur leurs visages. Il mit au point un système pour les retrouver, mais quelques mois plus tard il mourut sans ayant put voir sa vengeance achevée. Son fils, Morcivius, lui succéda, et du haut de l'enfer - c'était là où il résidait pour être plus en sécurité - il put observer les humains.

Cette histoire commence après DBGT, un dimanche matin. Le soleil était très chaud, et ses rayons illuminaient la pièce où deux enfants étaient encore endormies. La chambre était assez grande, et elle était décorée de plusieurs portraits de grande star internationales. La fenêtre était couverte d'un rideau bleu clair, qui pouvait nous donner une vue sur un immense jardin, rempli de fleur, plantes, et d'autres verdures. A la gauche du jardin, était placé la salle d'entrainement de Végéta. Soudain un bruit sourd retenti.

- Mais Nathalia tu fais quoi là ? Tu sais pas marcher ou quoi ?
- Non mais je rêve ! Déjà que Monsieur Trunks a voulu que je l'aide et une fois cette action accomplie, il tombe et m'accuse de l'avoir fait trébuché.

Ce bruit, malheureusement, avait fait réveiller les deux jumelles qui dormaient paisiblement.

- Hey ! Nelly t'es devenue folle !
- Hein ? Mais de quoi tu parles ?
- Mais vas y prend moi pour une abrutie tant que tu y es ! T'as fait tomber quelque chose et tu l'avoue pas ? T'es qu'une Mytho et une menteuse !
- Kastia t'es tombée sur la tête là !
- Ouais c'est ça c'est de ma faute maintenant, répliqua Kastia.

A cause de leur dispute, leur grand frère, Junior, se réveilla. Il avait 13 ans et donc 1 an de plus que les deux jumelles. Il était de forte mauvaise humeur à cause du mauvais bultin et des heures de colles qu'il avait ramené à ses parents, alors qu'en plus on le réveille de bon matin à cause d'une dispute de me***, il était pas d'accord.

- Ohhhwwww il se passe quoi là ? Vous pouvez pas la bouclez 30 secondes ?
- Mais pour qui tu te prends ? , hurla Nelly.

C'est ainsi que la dispute empira. Les enfants ne se doutaient pas qu'il leur restait peut que quelque heures à vivre ! Un grand danger arrivait à grand pas.

Voila pour le début dites moi si je dois continuait et ce que vous en pensez !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
Tiffany
Guerrier(ère) Bavard(e)
Tiffany


Féminin
Messages : 253
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Dans Un Monde Magic

La vengeance de Morcivius Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Morcivius   La vengeance de Morcivius EmptyMer 9 Déc - 17:59

je la trouve bien ton histoire
et puis ils sont plutot drole avec leur dispute
envoie la suite pour voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
eloise
Friend's Chi-Chi
eloise


Féminin
Messages : 395
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Paris

La vengeance de Morcivius Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Morcivius   La vengeance de Morcivius EmptyDim 20 Déc - 14:22

histoire très sympa la dispute est mdr continu de plus c.est bien imaginé les noms BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

La vengeance de Morcivius Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Morcivius   La vengeance de Morcivius EmptyDim 20 Déc - 14:24

marciiii beaucouppp
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





La vengeance de Morcivius Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Morcivius   La vengeance de Morcivius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance de Morcivius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball A New World  :: Dragon Ball-Fiction :: Dragon Ball-Fictions-
Sauter vers: