Dragon Ball A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au célèbre manga d'Akira Toriyama. Venez parler et délirer sur vos personnages préférés. Rejoignez-nous et découvrez un monde DBZ comme jamais vous ne l'auriez imaginé!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 One Shot =)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

One Shot =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Shot =)   One Shot =) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 19:40

excellent !!! je crois que tu lavais deja mise, mais jaime te relire

Mets en encore !!! cest super !
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Friend's Chi-Chi
Hatsuharu


Féminin
Messages : 443
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Avec Hemy

One Shot =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Shot =)   One Shot =) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 19:45



Vegeta s'entrainait dans la Gravit Room. Les cyborgs allaient bientôt arriver. Il le savait. Il le sentait. Il s'approcha des commandes de la salle et augmenta la gravitation. Il devait s'entrainer encore et encore. Jamais il ne se le pardonnerait si Sangoku le ridiculisait encore une fois en se changeant en Super Sayen. Il avait peut-être remporté la gloire en battant Freezer mais cette fois-ci mais la prochaine serait pour lui. Il enchainait une série de coup de poing dans le vide quand sa vision se troubla. Tout était flou. Il comprit immédiatement qu'il avait monté la gravitation trop forte pour lui. Il s'approcha des commandes et baissa au minimum la gravitation. Il tomba sur le sol, exténué. Il respirait difficilement. Pourquoi c'était si dur d'augmenter son niveau de combat. Les questions tournaient dans sa tête : A partir de quel âge Sangoku c'était mis à combattre ? Quel était son potentiel de combat dès son plus jeune âge ? Combien de temps il s'entrainait par jour ? Dix, onze heures ? Plus ? Où laissait-il sa famille passait avant tout. Sa famille... Depuis quelques jours, Vegeta avait du mal à s'entrainer car quelque chose l'obsédait. Le ventre de Bulma qui avait grossit si vite. Bientôt, son enfant naitra et ça l'empêchera de s'entrainer... Il chassa cette pensée de sa tête et se mit à s'entrainer de plus belle, sans penser à remonter la gravitation. Quand il s'en rendit compte, il essaya encore une fois de remonter la gravitation au maximum. Quelqu'un entra dans la Gravit Room. Mme Brief s'approcha en trottinant sur ses talons aiguilles, le visage rougis :
- Vegeta ! Vegeta ! hurlait-elle. Vegeta ! Vegeta !
Sa voix stridente eut vite fais d'énerver le sayen qui hurla à son tour :
- Mais quoi !!!
- Bulma ! Elle à commencer à accoucher ! Il faut que tu ailles la voir ! Votre enfant va...
Elle se coupa dans sa phrase. Vegeta s'entrainait de nouveau sans faire attention à elle.
- Mais Vegeta ! Ton bébé, votre enfant. Il va naitre...
- Qu'est ce que sa peut me faire ! Il me ralentira dans mon entrainement ! Je refuse de me faire encore une fois dépasser !!
- Mais...
- IL N'Y A PAS DE MAIS !!!
Mme. Brief rougit encore plus, la colère bouillonnant dans sa tête. Elle sortit de la Gravit Room en marmonnant des insultes à l'adresse de Vegeta, qui, les poings serrés, la regardait partir. Comment pouvait-elle penser qu'il allait s'occuper de Bulma alors qu'il devait s'entrainer. Il aimait Bulma, c'est vrai mais il ne pouvait s'empêcher de se détourner d'elle. Il n'avait qu'un seul but : battre Sangoku. Il s'entraina les deux heures suivantes et s'arrêta pour regarder l'horloge. Onze heures du soir. Il s'entrainait depuis cinq heures. Il lui fallait un minimum de sommeil pour tenir. Il éteignit la Gravit Room et retourna se dans la maison se doucher. Alors qu'il avait fini de se laver, quelqu'un sonna à la porte. Un coup, deux coups, trois coups, quatre coups. Vegeta commençait à s'impatienter et allait se mettre à hurler quand il se souvint que tout le monde était à la clinique avec Bulma. Il grogna et descendit les escaliers, une serviette enroulée autour des jambes. Il ouvrit. C'était Yamcha. Le visiteur ne cacha pas sa surprise en dévisageant Vegeta :
- Tu n'es pas à la clinique ?
- J'ai une tête à aller à la clinique !
- He ! Ne t'énerve pas ! Sa m'étonne c'est tout. Pourquoi tu n'y es....
Vegeta le coupa dans sa phrase :
- Pourquoi je n'y suis pas allé ! Car je n'ai pas envi même si je sais que Bulma compte sur moi et que...
Il se stoppa dans son discours. C'est vrai que Bulma comptait sur lui pour la naissance du bébé. Elle voulait qu'il soit à ses côtés. Vegeta se détourna de Yamcha et monta dans sa chambre s'habiller. Il descendit en courant une nouvelle fois l'escalier et s'envola sans fermer la porte. Yamcha le regarda encore plus étonné que tout à l'heure :
- Bah, tu va où ?
- A la clinique ! Garde la maison !
- Je suis pas un chien ! hurla Yamcha
- Peut-être, mais t'es bon qu'à ça ! Ricana le prince des Sayen avant de s'envoler vers la clinique.
Arrivé devant le grand bâtiment blanc, il déglutit difficilement. Il entra dans l'hôpital. Une femme l'apostropha au guichet :
- Pardon, monsieur, vous cherchez quelqu'un ?
- Ouais ! Bulma ! Railla-t-il
L'infirmière fit les gros yeux.
- Pardon ? Bulma qui ?
- Brief, débi...
Vegeta s'arrêta avant de prononcer l'insulte. Il ne fallait pas qu'il s'énerve dans le monde social.
- Bulma Brief. Ah oui, dit elle en consultant ses dossiers, vous êtes ?
- Son mari...
Il butta sur ce dernier mot. L'infirmière le regarda avec encore d'étonnement que Yamcha, la minute d'avant.
- Alors ! Quelle chambre ! hurla Vegeta en écrasant son poing contre le guichet se qui lassa un gros trou.
- Cham. chamb... chambre 307, au quatrième étage... bégaya l'infirmière
- A bah quand même ! cria Vegeta en se dirigeant vers l'agenceur.
L'attente lui était longue. Il montait au quatrième étage trop lentement mais se retint de casser une chose de plus.
- Quatrième étage, bip, lui dit l'ascenseur
- Ouais, je sais ! lui répondit Vegeta, j'suis pas con.
Toutes ses histoires l’avaient totalement énervé mais il s'adoucit quand il aperçut Bulma par la baie vitrée de la chambre. Il entra. Dans ses bras, il y avait le bébé.
Elle le regarda et lui sourit. Bulma lui tendit l'enfant quand il fut assis sur le lit et lui dit :
- Il s'appelle Trunks...
Vegeta sourit lui aussi et prit le bébé dans ses bras.
- C'est joli comme prénom...
Il posa sa main sur celle de Bulma et s'aperçut qu'au fond de ses yeux, des larmes scintillaient.
- Je t'aime Vegeta...
- Moi aussi, ne t'inquiète pas. marmonna-t-il.
Bulma serra un peu plus sa main et ferma les yeux. Elle avait trouvé le bonheur, le vrai...




Pfffiou ! xD Je vais devoir en réecrire =P !
Revenir en haut Aller en bas
http://hatsuxbejita.skyrock.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

One Shot =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Shot =)   One Shot =) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 19:54

Trop trop chou le Veggie, il est gentil la !!

Jadore continue, ecris en dautres, tout plein !!!

Ma ptite chouquette !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

One Shot =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Shot =)   One Shot =) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 13:19

Oo ten a pleins xD !!
Elles sont toutes très émouvantes !!!
Végéta tout gentil !!
Ten a d'autres ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





One Shot =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Shot =)   One Shot =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Shot =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball A New World  :: Dragon Ball-Fiction :: Dragon Ball-Fictions-
Sauter vers: