Dragon Ball A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au célèbre manga d'Akira Toriyama. Venez parler et délirer sur vos personnages préférés. Rejoignez-nous et découvrez un monde DBZ comme jamais vous ne l'auriez imaginé!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas qu'une demie-Sayen !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une demie-Sayen !   Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 EmptySam 2 Mai - 22:24

Mais t'en fais pas! je me ratrapperai avec la suite ! ne pleure pas Bibi ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une demie-Sayen !   Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 EmptySam 2 Mai - 22:25

Bin ui je la connais ta suite de toute^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une demie-Sayen !   Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 20:25

Voilà la suite ! Bonne lecture ! ^^

Episode 19

Deux jours plus tard...
Ce matin-là, Hanaé se réveilla en sursaut. Elle se précipita vers la chambre de son fils, mais il n'était plus là. Soudain, les souvenirs des corbillards qui transportait Loan pour l'ammener à la morgue. La jeune femme se sentit défaillir. Elle alla s'asseoir dans une chaise à bascule, là où elle avait l'habitude de bercer et de donner le biberon au petit. Sur celle-ci était posée une petite peluche, le lapin que Loan tenait souvent entre ses mains.

Hanaé le prit et s'assit sur la chaise.
Quelques minutes plus tard, Cell se leva à son tour. Il savait où se trouvait son épouse et la rejoignit. Il entra dans la chambre et vit Hanaé assise sur la chaise à côté du berceau.
- Tu te rappelle, c'était son jouet préféré ! Il ne le quittait plus ! S'exclama la jeune femmes les larmes aux yeux.

- Chérie arrête, tu te fais du mal ! Répondit Cell en la prenant dans ses bras.

- il l'amait tellement ce petit lapin !

- Je t'en prie ! Garde espoir ! Dès que ton père et San Goten seront de retour avec les boules de cristales, nous pourrons le faire revenir !

- Je sais pas si je pourrai tenir jusqu'ici ! Et tu as vu maman, c'est moi qui ai perdu mon fils et c'est elle qui est le plus affectée !

- Nous sommes tous extrêmement tristes, chérie !

- Je veux mon fils !!!!!! S'exclama Hanaé qui éclata en sanglots.

- Moi aussi ! Mais il faut faire confiance à ton père ! Les boules de cristales le ramènera ! Et tout sera comme avant, je te le promet !

- Mon petit bébé !

Cell tendit un mouchoir à la jeune femme. Celle-ci avait les yeux plus rouges que le sang. Des cernes se dessinaient sur son visage. La douleur et la tristesse s'empara de lui. Mais il lui fallait rester fort. Il devait le faire pour sa femme. Il devait la soutenir. Bien que très affecté il s'éforça à garder espoir.

- Aller viens ! Ne restons pas là ! Je vais te préparer un thé, ça te feras du bien ! Annonça Cell.

Il entraîna Hanaé hors de la pièce et ils descendirent à la cuisine. La jeune femme avait le teint pâle. Son regard était perdu dans le vide. Elle finit par s'asseoir sur une chaise. Cell lui tendit un grand bol de thé. Il lui caressa les cheveux puis l'embrassa tendrement. Hanaé afficha un petit sourire. L'après-midi Chi-Chi, San Gohan, Videl, Pan ainsi que C-18, Krilin et Marron Bulma Végéta et Trunks leur rendirent visite. Cell alla leur ouvrir.

- Bonjour ! S'exclamèrent la bande.

- Bonjour ! Entrez seulement.

Tous s'éxécutèrent et Cell les invita à s'installer sur la grande terasse du jardin.

- Comment ça va ? Demanda Chi-Chi à l'adresse de Cell.

- ça va... Comme on peut ! Répondit-il.

- Je m'en doute ! Et Hanaé comment va-t-elle ? Enchaîna C-18.

- Elle... C'est dure !

- Aller un peu de patience, San Goku et San Goten viendront très vite avec les boules de cristales ! S'exclama Bulma essayant d'amener un point positif à la situation.

- Oui ! Espérons que ça ne sera pas trop long... Ajouta Chi-Chi.

Soudain, des pas se firent entendre dans l'escalier. Hanaé arriva au salon, tout le monde leva la tête pour la regarder. Celle-ci afficha un léger sourire.

- Bonjour ! Dit-elle d'une petite voix.

- Ma chérie ! Comment vas-tu ? Demanda sa mère en la prenant dans ses bras.

- On fait aller !..

- Je t'ai apporté des petits biscuits, comme tu les aimes !

- Merci maman !

- Chérie, viens t'asseoir ! S'exclama Cell en lui faisant signe de venir à côté de lui.

La jeune femme s'éxécuta. Tous passèrent l'après-midi à parler de la pluie et du beau temps. Hanaé qui n'était vraiment pas d'humeur, décida d'aller se reposer un peu. Cell resta en compagnie de ses invités.
Un mois et demi passa. Et toujours pas de nouvelles de San Goku et San Goten. Hanaé commenait à trouver le temps très long. Ce matin-là, elle se rendit avec Cell chez Bulma. Et contre toute attente, San Goku et San Goten arrivèrent à leur tour.


- Vous êtes déjà là ? Demanda Bulma d'un air éberlué.

- Oui ! On a fait le plus vite possible ! Et je pense qu'on a battu le record cette fois-ci ! Répondit San Goku.

Bulma appela Cell et Hanaé ainsi que toute la bande pour les informer de la nouvelle. Quelques minutes plus tard, tous se retrouvèrent au Palais de Dendé atour des boules de cristales.

- Vous êtes prêts ? Demanda Dendé.

- Oui, répondirent Hanaé et Cell.

Dendé placa ses mains sur les 7 boules de cristales.

- Sheron, Dragon Sacré, je t'invoque ! Dit-il.

Quelques secondes plus tard, le Dragon Sacré apparut.

- Vous avez le droit à 2 voeux ! Je vous écoute ! Choississez bien ! S'exclama-t-il.

Hanaé s'avança vers le dragon.

- Je voudrai que tu réssuscite mon fils Loan qui a été tué par un sorcier ! S'exclama-t-elle.

Un silence s'installa au palais. Après quelques secondes, le Dragon sacré reprit :

- Je ne puis excaucer votre souhait, désolé !

A ces mots, tous écarquillèrent les yeux. Avaient-ils mal compris ? Le Dragon Sacré ne pouvait pas faire revenir à la vie le ptit Loan.

- Comment ça, tu ne peux pas le réssusciter ? Pour quelle raison ? Hanaé affolée.

- Je n'ai pas le pouvoir de réssusciter la race des sorciers, j'en suis même inccapable ! C'est pour quoi, si tu viens à mourir, tu ne pourras pas revenir sur terre !

- Mais... Ce n'est pas possible ! C'est absurde ! S'exclama San Goku.

- Ecoute Dragon de mes deux, tu vas me rendre mon fils et immédiatement ! Où je te promet que...

- Chérie, calme-toi ! Lui dit Cell en la prenant par les épaules.

- Comment veux-tu que je me calme ! Mon père et mon frère ont fait des kilommètres pour trouver ces maudites boules et là, on m'annonce que je ne reverrai pas mon fils ! Tu veux que je saute de joie peut-être !

- Quel est votre second voeu ? Demanda le Dragon Sacré.

- Mais je veux mon fils !!!!!! Cria Hanaé.

- Sheron ! Es-tu sûr que tu ne peux pas faire revire le fils d'Hanaé ? Demanda Bulma.

- Non, je vous l'ai déjà dit ! J'en suis inccapable ! Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je dois y aller ! Je n'ai pas que ça à faire ! A bientôt !

Sur ses mots, il disparut et les boules de cristales s'éparpillèrent aux quatres coin de la planète. San Goku tourna la tête vers sa fille et son bau-fils. Le visage de la jeune femme était sombre. Son teint était maintenant pâle comme un linge. Un sentiment d'injustice et de profonde colère s'empara d'Hanaé. Son père s'avança vers elle.

- Je suis désolé, Hana ! On aura au moins essayé... Dit-il en baissant la tête.

- Ouais, désolé.... Acquiesça-t-elle. Ça ne suffit pas d'être désolé ! Répliqua-t-elle en levant la tête vers son père. Je veux mon fils, c'est tout !

- Je sais... Je t'assure que je ne savais pas !

- Tu ne pouvais pas savoir de toute manière ! Je ne comprends pas ! C'est injuste ! Elle se cacha le visage entre ses mains. San Goku qui se sentait impuissant face à ça, prit sa fille dans ses bras.

- Ma puce, il va falloir que tu accepte ça ! On n'y peut rien y faire !

- Je sais pas si je pourrai... Il n'avait que 3 mois, papa ! 3 mois ! C'était encore un bébé qui avait toute la vie devant lui ! Pourquoi ils ne se sont pas prit à moi ! J'aurai voulu mourir à sa place !

- Ne dis pas de bêtises ! Si tu étais morte à sa place tu n'aurais pas pu revenir ! Et aurai laissé ton fils seul avec ton mari !

- Si je ne m'abuse, tu as refusé de revenir sur terre après la mort de Cell et tu nous a laissé !

- Oui, je sais ...

Cell s'approcha de sa femme et la prit à son tour dans ses bras. Tous étaient très bouleversé par la triste nouvelle. Ils saluèrent Dendé et retournèrent chez la mère d'Hanaé qui voulu préparer le déjeuné. A la fin de l'après-midi, Cell et Hanaé rentrèrent chez eux. Bouleversé par cette nouvelle, Hanaé préféra monter sa chambre pour se reposer.

Elle fut rejoint par Cell quelques minutes plus tard. Le jeune homme se coucha aux côtés de sa femme. Il s'approcha d'elle et la serra contre lui. Hanaé ne cessait de pleurer et Cell se sentait complètement dépassé par les événements. Il embrassa la jeune femme et lui caressa les cheveux. Au bout de quelques minutes, elle finit par s'endormir dans ses bras. Cell l'observa un instant puis s'endormit à son tour.

Trois semaines plus tard...

Trois semaines s'écoulèrent Hanaé avait encore un peut de mal à accepter l'absence de son fils. Mais essayait tout de même de tenir le coup comme elle le pouvait. Après tout, la vie devait continuer. Cell quand à lui, était aussi très affecté, mais comme beaucoup d'hommes ne le montrait pas. Cette après-midi, il décida d'emener Hanaé à la plage, histoire de lui faire changer les idées. La jeune femme accepta. Ils prirent leurs affaires et partirent.
Une fois arrivés, ils s'insallèrent sur le sable sous un parasol.


- Il fait très bon, tu ne trouve pas ? Demanda Cell en respirant le petit air frais qui flottait sur eux.

- Oui, c'est agréable ! Et la mer est calme ! Tu n'as pas oublié de prendre la glacière ?

- Non, elle est là ! J'ai pris de l'eau et des sodas ! Je sais que tu aimes ça !

- T'es un amour ! Bah tiens, tu me passe un soda ?

Cell ouvrit la glacière qui était à côté de lui et prit une canette de soda qu'il tendit à la jeune femme.

- ça me rapelle beaucoup de souvenirs cette plage ... S'exclama Cell avec nostalgie.

- Oui, à moi aussi ! C'est là qu'on a échangé notre tout premier baiser ! Je trouve que c'est un endroit très apaisant... Surtout le soir !

- Tu as raison ! Le bruit des vague nous berce et nous emporte !

Cell se rapprocha d'Hanaé. Prit ses joues, approcha son visage de celui de la jeune femme et l'embrassa fougueusement. Il coucha la jeune femme sur le linge tout en continuant à l'embrasser. Soudain, il ressentit un violent mal de tête qui l'obligea à s'arrêter. Inquiète, Hanaé le regarda.

- Chéri, ça va ? Demanda-t-elle.

- Arg ! Non ça va pas !

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Vas-t'en, Hanaé !

- Cell dis-moi ce qui se passe ! Réponds-moi !

Mais celui-ci ne répondit pas. Ce mal de tête augmentait au fils des secondes.

- Viens on rentre à la maison ! Je vais te donner quelque chose contre le mal de tête !

- Non ! S'il-te-plaît vas-t'en ! Tant qu'il en est encore temps !

- Mais qu'est-ce que tu raconte ?

- S'il-te-plaît, fais ce que je te dis !

Cell poussa un hurlement tout en se prenant la tête avec ses mains. Soudain, son corps se mit à sintiller. Un vent violent se leva et une épaise fumée apparut. Hanaé qui ne comprenait pas ce se passait fut éjectée à queqlque mettres plus loin. Elle regarda inquiète, le jeune homme qui était toujours sous cette fumée.
Après quelques minutes, le vent se calama et la fumée se dissipea. Hanaé plissa légérement les yeux afin de mieux voir. Cell était à genou sur la sable sa respiration était saccadée. Hanaé s'approcha de lui.


- Chéri, ça va ? Réponds-moi ! Dit-elle en secouant légérement son mari.

- Ah, ahahaha ! S'exclama une voix.

Hanaé se retourna et leva la tête. Là, une exclamation de stupéfacation se lisait sur son visage. Debout devant elle, un homme se tenait devant elle, un grand sourire aux lèvres. La jeune femme cru rêvé et avoir une allucination. Elle ferma les yeux une fraction de seconde puis secoua la tête. Elle voyait deux Cells l'un se se tenait devant elle. Et l'autre était couché à côté d'elle.

- Mmm merci de m'avoir libérer, je commençais sérieusement à m'ennuyer ! S'exclama-t-il.

Entre-temps, le Cell qui était allongé sur le sable ouvrit les yeux et se redressa brusquement. Il eut la même réaction que sa femme en voyant l'autre Cell debout un sourire mauvais aux lèvres. Hanaé ravala sa salive. Puis elle tourna la tête vers son mari puis vers l'autre puis vers son mari.

- Mais.... Comment ? S'exclama-t-elle surprise. Tu ne m'avais pas dit que tu avais un jumeau ...

- Ce n'est pas mon jumeau ! Répondit le jeune homme.

- Je ne suis pas son jumeau, je suis son alter-égo ! Rectifia le Cell qui était debout.

Hanaé jeta un coup d'oeil perplexe à son mari.

- Son... Alter-égo ? Ça aussi tu ne me l'avais pas dit que tu en avais un ? Déclara la eune femme à son mari.

- Mais qu'est-ce que tu raconte, j'en savais rien ! Répondit celui-ci.

- Dans ce cas explique-moi ça ? S'exclama Hanaé en montrant du doigt l'autre Cell.

- Pourquoi tu ne lui dit pas la vérité ? Enchaîna celui-ci.

- Me dire quoi ? Répêta Hanaé. Est-ce que qulqu'un va se décider à me dire ce qui se passe ici !!!

- En fait, il a raison ! C'est bien mon alter-égo ! C'est enfait ma personnalié sombre si tu préfère... Celui que tu as vu la première fois avec Freezer et qui t'a prit tes pouvoirs ! Expliqua son mari.

- Quoi ?!... Répondit Hanaé qui n'en croyait pas ses oreilles.

- C'est la vérité ! Enchaîna l'autre Cell. Enfait l'enfant que tu portais était le mien et non le sien. Seulement durant ta grossesse, cet imbécile a commencé à éprouver des sentiments pour toi et il a prit le dessus sur moi. J'ai été contrains à me réfugier dans une partie de son esprit jusqu'à aujourd'hui. Je pensais que j'allais prendre sa place mais finalement je suis sortit et ai mon propre corps ! Expliqua l'autre Cell.

- Comment as-tu fais pour sortir ? Demanda Hanaé surprise.

- Je suis sortit grâce à la haine et à la colère qu'éprouvait ton cher mari à cause de la mort de Loan.

Hanaé regarda son mari. Celui-ci baissa les yeux.

- Qu'est-ce que tu veux ? Questonna la jeune femme.

- Mais... Terminer ce que j'ai commencé ! Et crois-moi cette fois-ci, personne ne m'arrêtera !

- Touche à un seul cheveux de ma femme et je t'étipe ! S'exclama le Cell à côté d'Hanaé.

Il se leva et fit face à son alter égo. Celui-ci afficha un sourire mauvais.

- Je te signal que c'est aussi la mienne ! Et j'ai bien l'attention de la reprendre !
Voilà, l'épisode est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une demie-Sayen !   Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 20:43

baaah pourquoi, poauvre Loan !!!!!!
Un deuxieme Cell !!! ouah
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une demie-Sayen !   Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 EmptySam 9 Mai - 19:38

Voilà la suite de l'épisode ! Bonne lecture !

Episode 20

- Je ne te laisserai pas faire ! S'exclama Cell qui se plaça devant Hanaé.

- Hmm, tu te crois plus fort que moi, c'est ça ? On va être très vite fixé ! Sur ses mots, lui envoya un violent coup de poing dans la figure son son alter égo.

Celui-ci éjecta quelques mettre plus loin sous les yeux horrifiés d'Hanaé. La jeune femme se précipita vers son mari.

- Est-ce que ça va, tu n'as rien ? Lui demanda-t-elle.

- Ouh, j'avais oublié à quel point il était puissant ! Répondit-il.

L'autre Cell s'avança vers eux en ricannant. Hanaé leva la tête vers lui.

- A ta place, je me rendrais sans discuter et me laisser emener la belle Hanaé !
De toute manière, toute resistance est inutile ! Dit-il.

- Parce que tu crois que je vais venir avec toi ? S'exclama Hanaé.

- Je ne te laisse pas le choix, ma chère !

Il s'approcha d'elle mais avant qu'il ne l'atrappe, l'autre Cell qui était à côté de la jeune femme s'éclipsa avec elle chez ses parents pour les avertir. San Goku n'en revenait pas. Comment une chose pareille était-elle possosible ? Il appela Krilin et C-18 ainsi que toute la bande pour leur expliquer la situation. Tous eurent la même réaction que lui.

- Tsss ! Il manquait plus que ça ! S'exclama Végéta.

- C'est vrai que là, on est confronté à un nouveau problème et de taille ! Nota San Goku.

- Il ne peut de toute manière pas être plus fort que toi ! Souligna Végéta à l'adresse de Cell.

- Détrompe-toi ! Il est bien plus puissant que moi, malheureusement...

- Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? Demanda San Gohan.

- Je ne sais pas... Répondit San Goku.

- Ce qu'il veut c'est Hanaé et il est revenu pour tous nous tué ! Enchaîna Cell.

- L'un de vous n'aurait pas une idée intelligente ? Demanda Hanaé.

- Je réfléchis, je réfléchis... Je ne vois qu'une solution ! On va s'entrainer encore et aller l'affronter ! Répondit San Goku.

- Quoi ? S'exclamèrent Végéta, San Gohan et Cell.

- Papa, tes deux derniers combats contre lui ne t'on pas suffit ? Répliqua Hanaé.

- Je n'ai jamais dit que j'allais me battre ! Je ne vois qu'une personne capable de le battre et cette personne c'est toi, Hanaé !

- Tu es tombé sur la tête, ma parole ! Hanaé n'a plus ses pouvoirs et n'est pas assez forte pour lui tenir tête ! Rétorqua Végéta.

- Papa, il a raison ! Je n'ai aucune chance face à lui !

- Pas si on trouve le moyen de récupérer tes pouvoirs ! Répliqua San Goku.

- C'est impossible ! Et je n'ai pas le niveau de combat requis !

- Tu sais quel est ton plus grand défaut, Hanaé, tu n'a pas confiance en toi !

- Et tu sais quel est ton défaut, c'est que tu surestime les pouvoirs de tes enfants ! Répondit Végéta.

- Quand San Gohan s'est battu contre Cell la première fois, il a gagné ! Je n'ai jamais surestimer les pouvoirs de mes enfants ! Répliqua San Goku. Si je dit qu'Hanaé peut le battre, elle le peut !

- Papa, même si j'avais le niveau requis, jamais je n'aurai le temps de m'entraîner suffisament...

- J'ai un plan ! J'ai tout prévu !

- Là, je ne te suis plus...

- C'est simple, il suffit que tu parte à la recherche de tes pouvoirs avec Cell pendant que nous, occupons l'autre !


- Tu veux vraiment qu'on meurt, c'est ça ? Et si Hanaé n'arrivait pas à trouver ses pouvoirs, qu'est-ce qu'on fera ? On y passera tous, cest ça ? Cracha Végéta.

- Ce n'est pas une si mauvaise idée ! Ça peut peut-être marcher ! Crois me rappeler où il a caché la dague qui contenaient tes pouvoirs, chérie ! Si on arrive à s'en emparer et si tu es si forte que le prétend ton père, ça peut peut-être marcher ! Expliqua Cell.

- Bah voilà ! Vous n'avez plus qu'à partir à la recherche de la dague ! S'exclama San Goku.

- Non mais papa ! Ça va pas, tu as fûmé la moquette ou quoi ? On y arrivera jamais à temps ! Répliqua Hanaé.

- Il serait peut-être temps de faire appel à ta magie, ma chérie ! Tu as bien une idée !... On t'as appris quoi à ton école !

- Je peux... Je peux peut-être réduire son taux de pouvoirs et d'énergie avec l'aide d'une potion, mais je ne l'ai jamais testée sur des hommes qui ont des pouvoirs comme les vôtres ! Expliqua Hanaé.

- On peut toujours essayer ! Enchaîna San Goku.

- Je vais essayer ! Je ne promet rien !

- Parfait ! Nous en attendant, nous allons nous entraîner au palais de Dendé ! S'exclama San Goku.

- Je le sens très mal ! Répliqua Végéta.

Dès le lendemain, tous se mirent au travail. San Goku ses fils ainsi que Végéta et Trunks se dirigèrent au Palais de Dendé pour s'entraîner dans la fameuse salle d'entraînement.

De son côté, Hanaé commença à préparer la potion qu'elle utiliserait contre Cell. Malheureuseument, elle était peu convaincue de l'effet qu'aurait celle-ci. Mais son père avait raison, il fallait tout essayer. Cell, la regarda faire avec admiration. Chi-Chi, Bulma, Videl et C-18 jouaient aux cartes. La potion que devait préparé Hanaé durait environ 3 jours. Ce temps lui était néscessaire afin de trouver tous les ingrédiants.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une demie-Sayen !   Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 EmptySam 9 Mai - 19:42

Jadooore!!!
super suite
cest vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une demie-Sayen !   Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 20:07

Cinq jours plus tard.. Tous nos amis furent fin prêts. De son côté, l'alter égo de Cell prenait un malin plaisir à détruire des villes et des îles ainsi que leurs habitants. Il avait fait passé le message que si Hanaé ne se rendait pas d'ici 2 jours, il continuerait à à détruire des vies et détruirait la planète.

Du côté de nors héros, la potion d'Hanaé était prête et Ils se retrouvèrent tous chez Bulma.

- Bon, alors vous avez bien compris, nous retenons le plus possible L'alter égo de Cell jusqu'à ce qu'Hanaé soit de retour ! S'exclama San Goku.

- ça sent le roussi ! Répondit Végéta.

- Moi aussi j'ai un mauvais précentiment ! Et si Hana revenait mais sans ses pouvoirs, que fera-t-on ? Demanda San Gohan.

- Elle les retrouvera ! Cell sait où ils sont ! Ils vont réusssir ! Répondit San Goku.

- Fais attention à toi, Hanaé ! S'exclama San Goten.

- Je serai avec elle ! On va retouver ses pouvoirs !

- On va faire de notre possible ! Soyez prudents surtout ! Enchaîna Hanaé à l'adresse de tous !

Puis, elle partit en enfer avec Cell à la recherche de ses pouvoirs. San Goku ses fils ainsi que Végéta, Trunks, Krilin, C-18 et Piccolo partirent affronter l'alter égo de Cell. Une fois sur place, l'alter égo de Cell sourit en les voyants arriver.

- Où est Hanaé ? Demada-t-il.

- Elle n'est pas encore là ! Répondit San Goku.

- Je vois...

- Mais nous, nous sommes là ! S'exclama Végéta en serrant les poings.

- Mmm, un peu de divertissement ne me fera pas de mal ! Je commençais à me rouiller ! Répliqua l'alter égo de Cell.

- Dans ce cas, je commence ! Ça fait longtemps que j'ai envie de te donner la raclée du siècle ! S'exclama Végéta

- Tu ne peux pas être plus mauvais qu'avant....

Le prince des Sayens serra les poings set se mit en position. L'alter égo de Cell en fit de même et ils commencèrent à se battre.
Du côté d'Hanaé et Cell, ils étaient arrivés en enfer.


- Alors, est-ce que tu te souviens où tu as mis cette dague ? Demanda la jeune femme.

- Cet endroit et si grand.... Mais je crois m'en souvenir, suis-moi !

Il entraîna la jeune femme dans une série de couloirs qui n'en finissaient pas.

- Tu es sûr que c'est pas loin ? Demanda la jeune femme.

Du côté du père d'Hanaé, le combat entre Végéta et Cell faisait rage. Bien que le prince des Sayens soit bien moins fort que l'alter égo de Cell, celui-ci ne cessait pas le combat pour autant. Il voulait aller au bout de ses limites. Mais malheureusement c'était peine perdue. Il était trop fort pour lui. Végéta enragea à l'idée que son adversaire puisse gagner contre lui. Mais il lui fallait s'y résoudre. San Gohan prit le relay.

Du côté d'Hanaé et son mari, ils étaient presque arrivés. Cell reconnu le rocher où son alter égo avait caché la boîte qui contenait la dague en argent.

- Elle est là ! Ça y est ! S'exclama-t-il en se précipitant vers le rocher.

Hanaé le suivit de près.

- Personne ne l'a trouvée, elle est toujours là c'est formidable ! Déclara-t-il à l'adresse de sa femme.

Il sortit la dague de la boîte et la contempla. Après quelque secondes, il pointa contre Hanaé en éfleurant simplement son ventre.
Dans le monde des vivants, San Gohan avait finit par perdre contre l'alter égo de Cell. Il s'était écroulé par terre épuisé par le combat. San Goku se précipita vers lui.


- San Gohan, tout va bien ? Demanda-t-il.

- Je suis désolé ... Papa, j'ai échoué ! Il est beaucoup trop fort !

- Ce n'est pas grave ! Tu as fait de ton mieux !

San Goku regarda le ciel. « Hanaé, que fais-tu ? On a besoin de toi ! »
En enfer, au simple contact du corprs d'Hanaé, une lumière bleu ciel jailli de la dague. On pouvait voir des filets blancs s'échapper de celle-ci et entrer dans la jeune femme. Elle fut éjectée en arrière.


- Chérie, ça va ? Demanda Cell inquiet.

- Oui ! Oui, ça va !

- Tu ferais mieux de les tester !

- Lance-moi une boule d'énergie !

Le jeune homme s'éxécuta et lui lança une boule d'énergie et Hanaé la dévia avec sa main droite. La jeune femme sourit.

- ça marche ! Ça fonctionne ! S'exclama-t-elle.

- Génial ! Aller ne perdons pas de temps ! Allons-y !

Tous deux s'éclipsèrent pour affronter son alter égo. Quand ils furent sur place, une vision d'horreur s'offrait à eux. Tous étaient par terre entrain d'agoniser. Seul San Goku tenait presque encore debout. L'alter égo de Cell se retourna et sourit à pleines dents quand il vit Hanaé et Cell.

- Tu t'es enfin décidée à venir ! S'exclama-t-il.

- Oui, je suis là ! Répondit Hanaé un petit sourire aux lèvres.

L'alter égo de Cell s'éclipsa et réaparut derrière Cell et le frappa dans le dos. Celui-ci tomba à terre. Content de lui, l'alter égo appaut derrière Hanaé et s'empara d'elle.

- Alors mon ange, tu pensais que te t'avais oublié ? Non.... Lui murmura-t-il à l'oreille.

- Je serais stupide de penser une telle chose ! Répondit la jeune femme.

L'alter égo sourit et commença à embrasser le cou d'Hanaé. Bien qu'elle se laissa faire, celle-ci serra les poings. Elle ferma les yeux.

« Chéri, je t'en pries, pardonne moi pour ce que je vais faire ! » pensa-t-elle.

Puis elle se retourna et embrassa l'alter égo de Cell sous les yeux stupéfaits de son père et ses frères.

« Mais qu'est-e qu'elle fait ? » Pensa San Goku.
Pendant qu'elle embrassait l'alter égo de son mari, elle fit apparaît la fiole qui contenait la potion. Elle voulu l'écrasé sur le dos, mais celui-ci retenu son poignet. Il enleva ses lèvres et regarda le flacon avec intrigue.


- Qu'est-ce que c'est que ça ? Demanda-t-il à Hanaé.

La jeune femme ne répondit pas. Son coeur s'acéléra. Ses intentions étaient démasquées.

- Je parie que cette fiole contient une potion magique ! S'exclama l'alter égo de Cell.

Dans un eccès de rage il lâcha la potion par terre puis souria à la jeune femme.

- Tu me crois assez stupide pour tomber dans ton piège ? Tu oublie à qui tu as affaire ! Dit-il.

Par peur, Hanaé recula. Sans cette potion, elle n'aurait aucune chance de le battre.

- Hana, qu'est-ce que tu fais ? Lance-lui la potion ! Cria San Goku.

- Mais le flacon est cassé ! Répondit la jeune femme.

- Vas-y, chérie ! Tu peux y arriver ! S'exclama son mari qui se releva avec difficulté.

Hanaé tendit la main et le flacon qui s'était brisé en mille morceaux par terre se reconstiua dans sa main. Le regard noir, elle lança le liquide que contenait la fiole sur l'alter égo de Cell qui ne pu l'éviter, puisque c'était comme de l'eau.

- Tu n'es qu'une pauvre idiotte ! Lanca-t-il le sourire mauvais.

- Je suis peut-être une pauvre idiotte comme tu dis, mais j'ai récupéré tous mes pouvoirs !

- Je t'ai déjà battu avec tes pouvoirs ! Tu ne me fais pas peur !

Hanaé eut un sourrire moqueur. Elle s'éclipsa derrière lui et lui envoya un coup de poing en pleine face.

« Le moment de vérité ! Hana, c'est le moment de nous montrer ce que tu es capable de faire ! » Pensa San Goku.
Cell et Hanaé commencèrent le combat. L'homme attaqua avec des boules d'énergie que la jeune femme dévia sans difficultés. Puis elle enchaîna en se transformant en super guerrière. Ses cheveux châtains devinrent dorés.

Contrairement à son père et ses frères, ses cheveux ne se dressaient pas sur sa tête. Ils étaient attachés en un chignon laissant échapper quelques mèches de cheveux sur son visage. Le combat qui les opposaient faisait rage. Les deux adversaires donnaient le meilleure d'eux-même. Après une heure, Hanaé commença à prendre le dessus. L'alter égo de Cell complétement désemparé ne comprenait pas ce qui lui arrivait.


- Qu'est-ce que tu m'a fait ? Demanda-t-il avec rage.

- Tu sais la potion... Elle a été créer exprès pour réudir le taux de ton énergie et de ta puissance ! Expliqua Hanaé.

- Sale garce ! Tu me le payeras !

Il voulut lui donner un coup de poing, mais celle-ci l'intercepta et le lui rendit. Il le reçut en plein dans le ventre. Le coup était si fort qu'il fut déstabilisé et tomba par terre. Cell se releva avec peine. Il regarda la jeune femme, son regard était noir

comme la nuit. Il entrepris de la frapper à nouveau mais elle l'éjecta contre une montagne d'un simple hochement de tête.
A Chaques coups de pieds, à coups de pieds qu'il essayait de lui infliger, la jeune femme les évitaient ave une grace hors du commun. Cell était complétement dépassé par les événements. Hanaé était beaucoup trop forte pour lui. Celle-ci pensant qu'il était temps d'en finir, s'arrêta et le regarda en souriant.
- Tu te débrouille pas mal !... Dit-il.

- Je sais ! Mais il est temps d'en finir ! Je vais te re-expédier en enfer !

Elle s'éclispa pour re-apparaître derrière lui.

- ça, c'est pour toutes les vies que tu as tué !

Elle lui envoya un coup de poing en pleine face.

- ça, c'est pour ma famille et mes amis !

Elle lui donna un immense coup de peid dans le ventre. Cell trébucha par terre. Hanaé se rapprocha de lui jusqu'à ce qu'elle soit à quelques centimètres de lui.

- Et ça, c'est pour toi ! Ka.... Mé.... Ha... Mé........ Ahhhhhhhhhh !!

Une immense boule d'énergie jaillit des mains d'Hanaé qu'elle lança contre l'alter égo de Cell. Celui-ci tenta de riposter mais n'y parvenu pas. Il regarda l'immense boule se rapprocher de lui. Il ne pouvait plus rien faire, il était finit. La boule d'énergie l'atteignit et le détruisit.

Après queqlues secondes plus tard, on ne vit plus rien, l'alter égo de Cell disparu. Hanaé relâcha ses mains. Sa respiration était saccadée. Tous la regardèrent stupéfaits. La jeune femme les rejoignit. Cell s'approcha de sa femme et la prit dans ses bras.


- là, c'est finit ! Je suis fier de toi, mon amour ! S'exclama-t-il.

Tous les autres se relevèrent. Tout était finit. Comme l'avait dit San Goku, Hanaé avait réussi à battre l'alter égo de Cell. Sans perdre de temps et comme ils leur restaient encore un peu de force, ils se dirigèrent au palais de Dendé celui-ci soigna leurs blessures.

- Tu vois, tu as réussi ! S'exclama San Goku à l'adresse de sa fille.

- Oui ! C'est finit ! Répondit celle-ci.

- Tu as été génial ! Enchaîna San Gohan.

- On peut dire que tu cachais bien ton jeu ! Souligna Végéta.

- Je suis fier de toi chérie ! Finit Cell en embrassant tendrement sa femme.

Une fois que tout le monde fut remis de leur émotions, tous rentrèent chez eux, épuisé par cette journée mouvementée. Cell et Hanaé rentrèent à leur tour. Ils se dirigèrent dans leur chambre et se couchèrent sur le lit.
Cell regarda fixement sa femme.

Et à son regard, elle vu clairement qu'il la désirait. Il approcha son visage de celui d'Hanaé et posa ses lèvres contre les siennes. Lentement, ses mains parcourrurent le corps de la jeune femme. Il lui enleva ses vêtements, se déshabilla et se mit sur elle. C'est alors que baisers après baiers, caresses après caresses, ils s'unirent dans l'obscurité de la nuit.....


Voilà, l'épisode est terminé !


Dernière édition par Maëllyss le Lun 11 Mai - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une demie-Sayen !   Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 21:13

aah jadore ta suite !!!

Méchant Cell est mort par hanaé, cest bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une demie-Sayen !   Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 18:35

Bon, bon ! Nous sommes déjà au chapitre 20 de l'histoire ! Soit à la moitié de l'histoire !Mais rassurez-vous, elle n'est pas encore terminée! Cell et Hanaé n'ont pas finit d'en voir de toutes les couleurs ! Et puis j'ai pleins d'idées pour la suite, alors préparez-vous !
Un peu de calme et de bonheur pour les chapitres suivants ! Mais il faut toujours se méfier car parfois la tempête n'est pas loin !

Episode 21

Un mois plus tard...
Un mois s'écoula depuis qu'Hanaé avait vaincu l'alter égo de son mari. La vie était redevenue calme et paisible. Cell prit la résolution de chercher un travail, tandis qu'Hanaé décida de reprendre ses entraînements au combat et ses cours de danse sous les conseils de son père. Malheureusement, la mère de la jeune femme ne voyait pas ça du même oeil. Elle ne comprenait pas pourquoi sa fille voulait arrêter ses études. Mais elle du s'y résigner.
Ce soir là, comme il faisait encore chaud, Cell invita sa petite femme au réstaurant.

La jeune femme se fit belle pour l'occasion. Une fois arrivés, le serveur leur suggéra une table sur la terrasse. Le jeune couple s'éxécuta. Au bout de 10 minutes, le serveur revint pour leur commande. Cell opta pour un filet de truite avec des frites et Hanaé des spaghettis à la sauce pesto (Oui, c'est un réstaurant internationnal lol)


- Bonne appétit ! S'exclama Hanaé qui bavait presque devant son plat.

- Bonne appétit mon coeur ! Répondit Cell.

Après une bonne demi-heure qu'ils passèrent à manger et à discuter. L'heure du désert arriva. Cell et Hanaé optèrent pour une glace au parfum pistache – Citron.
Quand ils eurent terminé, il était passé 21h et Hanaé commençait à ressentir une certaine fatigue. Cela faisait quelque jours qu'elle était dans cet état et n'en connaissait pas la cause.

Puis ils décidèrent de rentrer. Une fois à la maison, Cell prit une bonne douche et alla se coucher. Quand il arriva dans la chambre, Hanaé dormait déjà. Le jeune homme se coucha à ses côtés et l'observa quelque instants. Au bout de quelques minutes, il finit par s'en dormir à son tour.
Le lendemain matin, Hanaé eut beaucoup de mal à se réveiller. Les paupières résolument closes, elle resta immobile, allongée sur son lit. Quand ses yeux furent complètement ouverts, elle fut prise d'une migraine atroce. Elle tourna la tête et

s'aperçut que Cell n'était pas là. Il était certainement déjà éveillé.
Elle observa le plafond songeuse. Puis, elle se redressa gentiment sur son lit et posa un pied par terre. Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain de la chambre pour se rafraîchir.

Après quelques minutes, elle ressortit de la salle de bain. Là une douleur suraiguë la traversa au ventre. Prise par cette douleur atroce, Hanaé se massa la ventre et s'agenouilla par terre.


Son front était trempé de sueur et une soudaine envie de vomir l'envahissait peu à peu.... Sa respiration était de plus en plus rapide et elle avait du mal à reprendre son souflle. Elle posa une main sur son front.

- Hanaé qu'est-ce que... Chérie ça va ? S'exclama Cell qui venait d'entrer dans la chambre.

Mais la jeune femme ne répondit pas. La douleur se faisait de plus en plus forte et Hanaé eut l'impression qu'elle allait s'évanouir. Cell se précipita alors vers elle.
Mais la jeune femme ne répondit pas. La douleur se faisait de plus en plus forte et Hanaé eut l'impression qu'elle allait s'évanouir. Cell se précipita alors vers elle.
- Chérie, dis-moi ce qui se passe ! S'exclama-t-il visiblement inquiet pour elle.

Face à son silence, Cell prit la jeune femme dans ses bras et la coucha sur le lit. Il se dirigea dans la salle de bain, prit une lavette, la rinça sous l'eau et la passa sur le front d'Hanaé.

- ça va mieux ? Demanda-t-il en s'assayant sur le lit à côté d'elle.

- Oui, je crois... Oh non, ça va pas ! Répondit Hanaé.

Elle se leva brusquement et coura à la salle de bain la main droite sur sa bouche. Elle leva la cuvette des toilettes et vomit tout ce qu'elle pouvait. Son mal de ventre ne s'arrêtait pas et avait de plus en plus mal à la tête.s Après quqlque minutes, elle se releva péniblement et se rinça la bouche au lavabo. Puis, elle retourna dans sa chambre.

- Tu es sûre que ça va ? Tu es pâle comme un linge ! S'exclama Cell.

- Oui, ça va... J'ai du mangé quelque chose qui a pas passé...

- Chérie, ça fait déjà 3 jours que tu es dans cet état... Tu ferais mieux d'aller voir un médecin ! Ça serait plus prudent !

- Non, ça va aller ! Ça doit être une grippe...

- ça ne serait pas la grippe des femmes enceintes ? Demanda Cell d'une voix douce.

Hanaé leva la tête.

- Tu crois que... C'est parce que je suis enceinte ? Répêta la jeune femme.

- Eh bien... Je ne sais pas ! Mais tu as tous les signes en tout cas...

- Maintenant que me le dit... ça fait 3 semaines que j'attends d'avoir mes règles... Je ferai mieux de faire un test !

- Je pense, oui ! Répondit le jeune homme en souriant.

- Je vais aller tout de suite en acheter un !

- Mais tu veux pas attendre demain ? On a rendez-vous chez tes parents... Répondit Cell.

- Vas-y toi ! Et je te rejoindrai !

Hanaé se leva et s'habilla. Puis, elle partit à la pharmacie du coin pour acheter un test de grossesse. De son côté, Cell se prépara à partir chez les parents de la jeune femme.

- Bonjour ! S'exclama Chi-Chi à l'adresse de Cell.

- Bonjour, bonjour !

- Où est Hanaé ? Demanda la jeune femme.

- Elle... Elle a été faire une petite course avant de venir !

- Salut ! S'exclama San Goku qui arriva à son tour devant la porte d'entrée.

- Comment ça va ? Demanda Cell en souriant.

- Très bien ! Hana n'est pas avec toi ?

- Non, elle a eut une course à faire ! Elle va venir !

Chi-Chi invita son beau-fils à s'installer au salon et lui offrit quelque chose à boire. Du côté d'Hanaé, celle-ci était rentrée chez elle avec le test de grosesse qu'elle avait acheté. Mais ce qu'elle n'avait pas dit à Cell c'est qu'elle avait en avait
déjà acheté un. Au bout de 5 minutes le moment de vérité. La jeune femme prit le

test et attendit de voir un résultat. Tout comme le premier qu'elle avait fait, celui-ci afficha en toutes lettre un résultat positif.
Hanaé jeta le test à la poubelle, puis s'assit sur le couvercle des toilettes. Ses yeux s'écarquillèrent. Elle n'en revenait pas, elle allait avoir un bébé. Soudain, des souvenirs douloureux surgirent dans son esprit. La naissance de Loan, son premier enfant, ses sourires, la joie qu'elle avait éprouvé lorsqu'elle l'avait tenu dans ses bras pour la première fois... Elle le revu ensuite dans son bercau, mort, la tête coupée.

La jeune secoua légérement la tête en fronçant les sourcils. Soudain, une forte angoisse et de tristesse s'empara d'elle. Hanaé mit une main sur son ventre en se mordant les lèvres. C'était trop dangereux. Elle ne pouvait pas prendre le risque d'avoir un autre enfant.

Elle ne devait pas en avoir ! Elle voulait au plus profond d'elle avoir ce bébé, mais une autre partie d'elle hésitait.. La question était : Comment allait-elle l'annoncer à Cell ? La jeune femme se leva, sortit de la salle bain et partit chez ses parents. Une fois arrivée, elle frappa à la porte et entra.


- Ah ma chérie ! Tu es là ! S'exclama sa mère qui vint l'enlacer.

- Bonjour maman !

- Qu'est-ce que tu as ? Tu es toute pâle... Tu es malade ?

- Non maman, je vais très bien, ne t'en fais pas !

Hanaé se dirigea au salon où se trouvait son jeune frère, son père et son mari. Ceux-ci la saluèrent joyeusement. La jeune femme afficha un léger sourire. Mais on pouvait voir de la tristesse et de la déception son regard.

- Eh bien Hana, tu en fait une tête ! Ça va pas ? Demanda son père.

- ça va, je suis juste un peu fatiguée, c'est tout ! Répondit la jeune femme.

- Tu veux quelque chose à boire ? Demanda sa mère.

- Je veux bien un grand verre d'eau ! Chéri, je peux te parler deux minutes ? Questionna Hanaé.

- Oui, bien sûr !

Il se leva et suivit la jeune femme dehors.

- Il y a quelque chose qui cloche ! C'est pas normal ! S'exclama San Goku songeur.

- Tu crois qu'ils se sont disputé ? Demanda Chi-Chi.

- Je ne sais pas !... Mais j'ai l'impression que notre Hana a reçut une très mauvaise nouvelle ! Non, je ne crois pas qu'ils se sont disputés, mais c'est louche...
Du côté d'Hanaé et Cell.

- Chéri, qu'est-ce qui se passe ? Tu affiche tête d'enterrement... S'exclama Cell. Inquiet.

La jeune femme le regarda droit dans les yeux.

- Je suis enceinte !

- Quoi ?

- Je suis enceinte ! Répêta Hanaé.

- Oh... Ma chérie ! C'est merveilleux ! S'exclama Cell avec un grand sourire.

Mais voyant le visage de sa femme, il compris très rapidement qu'elle ne partageait pas sa joie. Son sourire s'effaça.

- Apparement, ça n'a pas l'air de te faire plaisir ! Répliqua Cell.

- Je ne veux pas le garder ! Répondit Hanaé.

- Mais... Mais pourquoi ?

- ça serait trop dangereux ! Je crois que je ne supporterai pas s'il lui arrivait la même chose qu'à Loan ! A croire que je ne suis pas faite pour avoir des enfants...

- Hanaé... Pourquoi tu pense que ça sera la même chose ?

- J'ai trop peur ! Je ne veux pas... Je ne supporterai pas ! De perdre à nouveau un enfant !

- J'ai envie de ce bébé ! Ce qui est arrivé, devait peut-être arriver !... Tu te rends compte, après tout ce qu'on a enduré ! Ça tient presque à un miracle !

- Tu ne comprends pas...

- Je comprends parfaitement ! Ma chérie, je sais que tu as peur, mais si cet enfant est là c'est qu'il y a une bonne raison ! Je ne t'influencerai pas dans ta décision, mais crois-moi, j'ai vraiment envie de ce bébé ! Plus que tout au monde, je veux fonder une famille avec toi !

Cell prit les joues d'Hanaé et la regarda dans les yeux.

- Moi aussi je veux ce bébé mais... J'ai trop peur ! S'exclama-t-elle.-
Chérie, les choses ont changés ! Rapelle-toi ce qu'à dit mon alter égo. L'enfant était de lui et pas de moi ! Si ça se trouve, il aurait été maléfique lui aussi ! Ce petit être en toi, est le fruit de notre amour ! Il sera à la fois toi et moi ! Et tu as également retrouvé tes pouvoirs ! Tout est différent ! Répondit Cell.

- Tu as raison ! Tout est différent ! Tu te sens d'attaque pour te lancer dans une nouvelle avanture ?

- Toujours avec toi ! Je t'aime ma chérie ! S'exclama Cell en souriant.

- Moi aussi ! On va leur annoncer la bonne nouvelle ?

La jeune femme acquiesça en souriant puis rentra dans la maison.

- Ah vous voilà ! On commençait à se poser des questions ? S'exclama Chi-Chi.

- Oui, vous avez fait long ! Ajouta San Goku.

- Désolée... Mais on a une grande nouvelle à vous annoncer ! Répondit Hanaé.

- On va avoir un bébé ! Enchaîna Cell le sourire aux lèvres.

La réaction de Chi-Chi et San Goku ne se fit pas attendre. La mère de la jeune femme prit sa fille dans ses bras et la félicita.

- Oh ma chérie ! Je suis tellement heureuse pour toi ! S'exclama Chi-Chi.

- Toutes mes félicitations ! Enchaîna San Goku.

- Merci ! S'exclama Hanaé en souriant.

Voilà l'épisode est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une demie-Sayen !   Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 19:34

ouah, elle voulait pas le garder !!! mdr
mais bon, Cell la bien convaincu !!

très bonne suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une demie-Sayen !   Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 19:39

C'est fou ce qu'il peut se montrer très.. Persuasif xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une demie-Sayen !   Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 19:40

Carrement ! ..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une demie-Sayen !   Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 19:56

xD mais Hanaé voulait d'un côté le garder ^^ elle voulait avoir un petit bébé avec Cell^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une demie-Sayen !   Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 19:57

Ui, mais avec ce quelle a eut avec Loan, je comprends quelle soit retissante !
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une demie-Sayen !   Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 20:28

Effectivement ^^ lol elle l'était ... Mais elle ne va pas le regretter^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une demie-Sayen !   Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 18:42

Voilà la suite ! Bonne lecture !

Episode 22 [ partie 1]

Deux mois plus tard...
Deux mois s'écoulèrent tranquillement. Hanaé entamait sa 13ème semaine de grosse. A son plus grand étonnement, elle se sentait en super forme. Hormis un petit détaié, les fameuses nausées matinales. Elle eut un peu peur qu'il se passe la même chose qu'avec Loan lorsqu'elle l'attendait, mais l'écographie ne montrait aucun signe particulier. Visiblement le bébé se portait bien. Ce qui soulaga le jeune couple.

Le matin commença à se lever et les premiers rayons du soleil apparurent et illuminèrent la maison de Cell et Hanaé de leurs éclats. Ce matin-là, Bulma invita toute la bande à venir prendre un brunch chez elle. Hanaé savait que comme d'habitude, cela allait duré une bonne partie de la journée.
Le jeune couple se prépara à partir. Une fois arrivés, Bulma les acceuillit avec un grand sourire. Puis elle les invita sur la terrasse où se dressait une immense table sur laquelle étaient disposé tout un tas de choses à manger. Comme à son habitude, elle n'avait pas fait les choses à moitier.


- Chérie, tu veux du thé ? Demanda Cell.

- Non, merci ! Le bébé ne le supporte pas !...

- Comment ça, il ne supporte pas le thé ? S'exclama San Goku surpris. C'est très bon le thé pourtant !

- Oui, mais lui, il n'aime pas le thé ! Répondit Hanaé.

- Comment tu peux le savoir ? Demanda Cell.

- Quand il n'aime pas quelque chose, il me le fait régurgiter ! Répliqua la jeune femme en faisant une grimace.

- Ah... Euh... Hum, du jus d'orange peut-être ? Suggéra Cell.

La jeune femme sourit, prit le verre de jus d'orange et en but une goutte, mais la réaction de se fit pas attendre, elle recracha tout de suite.

- Ah bah il n'aime pas ça non plus... S'exclama Hanaé d'un air dégouté.

- Tiens, essuie-toi ! Déclara Cell en lui tendant une serviette.

La jeune femme prit la serviette, s'essuya la bouche et prit une tranche de pain. Mais avant qu'elle ne puisse la poser dans son assiette, la tranche de pain fut éjectée par terre sous les yeux médusés de Cell, San Goku, Chi-Chi et C-18 qui la regardaient bizarrement.

- Mais tu vas me laisser manger, oui ! S'exclama Hanaé en baissant la tête sur son ventre.

- Pourqoi tu parle à ton ventre ? S'étonna Chi-Chi.

- Car je suis sûre que c'est l'oeuvre du bébé !

- L'oeuvre du bébé ? Répêta San Goku en fronçant les sourcils.

- Oui, depuis que je suis enceinte, il se passe des choses bizarres... Répondit Hanaé.

- Quoi de plus normal, c'est le lot de toutes les femmes enceintes... Répliqua Cell.

- Ce n'est pas de ça don je parle ! Je parle que depuis que je suis enceinte, je n'arrive plus à contrôler certains de mes moûvements... Et mes pouvoirs par la même occasion ! J'ai l'impression que le bébé se sert de ses pouvoirs par mon intermédiaire... Expliqua la jeune femme.

- Commença ? Questionna C-18.

- Eh bien... Tu as bien vu avant avec le jus d'orange et le thé ? Moi, j'en avais envie ! Mais lui apparement non ! Et la tranche de pain ce n'est pas moi qui l'ai ejectée par terre !... Elle a pas été là toute seule !

- Effectivement, vu sous cet angle ... Répondit San Goku.

- Ce n'est pas normal ! S'exclama Hanaé.

- Mais c'est étrange, tu n'as pas eus ça avec Loan. Pourquoi tu aurais ça maintenant ? Demanda C-18.

- Je n'en sais rien !... Mais c'est pas normal ! Ça me fait un peu peur ! Si je ne peux plus contrôler mes pouvoirs... Répondit Hanaé.

- Aller, je suis sûre que ça va aller ! S'exclama C-18.

- Oui, heureusement qu'il n'y a pas d'autre problèmes ! Ajouta Hanaé.

- C'est déjà une très bonne chose ! Nota Bulma en souriant. En tout cas tu as l'air en forme ! Ça fait plaisir de te voir comme ça !

- Oui, tu es résplandissante ! Souligna Cell en l'embrassant tendrement.

- Bon, c'est bon, vous allez me faire rougir !... Répondit Hanaé.

- Mais non ! Tu es à croquer ! Enchaîna San Goku.

La journée passa sans qu'Hané ne s'en rende compte. Bien qu'elle éprouva quelques difficultés à manger à cause du bébé, elle réussi cependant à se nourrir et à boire correctement. Tous avaient été très contents d'apprendre la grande nouvelle. Hanaé et Cell s'en retournèrent chez eux après cette longue journée.
Un mois plus tard... Hanaé entamait à présent sa quatorzième semaine de grossesse soit le début de son quatrième mois de grossesse. A son plus grand plaisir, elle était rayonnante et avait une forme olympique.

Cette après-midi-là s'annonçait froide et grise. Pas très étonnant pour un mois de décembre. San Goku et Chi-Chi et San Goten qui n'avaient rien à faire, décidèrent de rendre visite à Cell et Hanaé. Ils étaient tranquillement installé sur le canapé à parler de la pluie et du beau temps, quand soudain, un bruit sourd se fit entendre dans le grenier. Alertés par le bruit, Cell, San Goku, Chi-Chi et San Goten, précipitèrent dans la pièce.


- Rah ! Bougonna Hanaé en agitant ses mains pour faire partir la poussière.

- Chérie, qu'est-ce qui s'est passé ! T'as rien ? Demanda Cell.

- Non, c'est rien ! Juste un petit dérapage ! Répondit la jeune femme en toussotant.

- Un petit dérapage ? Répéta Cell d'un ton incrédule. T'as vu l'état de la pièce !

En effet, celle-ci était recouverte par une épaisse fumée noire. Des armoires et étagères sur lesquels étaient disposé des livres ainsi que toutes sortes de babioles et figurines en porcelène étaient complêtement détruits. Sans parler du reste de la pièce qui était sans dessus dessous.

- Oh, on ne va pas pleurer pour des veilleries ! Répliqua Hanaé.

- Je peux savoir ce que tu fabrique ? Questionna Cell.

- Rien de bien méchant, juste un petit cocktail maison ! Répondit la jeune femme.

- C'est-à-dire ?...

- Et bien... Je fais une potion ! J'ai mis des racines de Barbannes et yeux de Tritons !

- Quoi ?! S'exclama San Goten qui n'en croyait pas ses oreilles. Mais quand tu en avais parlé la derrnière fois, tu n'avais pas dit que c'était dangereux et ça donne des résultat ultra volatile ?

- Oui, c'est ce que j'ai dit !

Cell, Chi-Chi et San Goku se lançèrent un regard effaré.

- Non mais attends ! Je peux savoir ce que compte faire avec cette potion ? Demanda Cell.

- Quelle question ! Je vais aller rendre visite au chef de ces chers démons qui n'arrête pas de m'harceler pour mes pouvoirs et le vaincre ! Mais peut-être que si je rajoute un peu de racines de Barbanne.... Répondit Hanaé en penchant sur le chaudron.

Elle prit une poignée de racines de Barbanne, mais avant qu'elle ne puisse la jetter dans le chaudron, San Goku stopa son geste.

- Non ! ça suffit ! Je ne veux pas que toi ou ton bébé ne brûliez dans un feu de joie ! S'exclama-t-il.

- Tu ne devrais pas avaler autant de fumée ! Pense à ton enfant ! Enchaîna Chi-Chi.

- Mais ne vous inquiètez pas, ça va aller ! Répondit Hanaé en prenant la potion.

Elle se retourna et s'en alla. Mais avant qu'elle ne puisse franchir le pas de la porte, Cell apparut devant elle.

- Tu n'irras nulle part ! Dit-il sur un ton sévère.

- Et pourquoi ? Demanda la jeune femme.

- Pourquoi ? Parce que c'est trop dangereux ! Et si ils sont plusieurs et qu'ils arrivent à reprendre tes pouvoirs ?

- Tu ne vois que le côté négatif de la chose ! Répliqua Hanaé.

- Ah, parce ce qu'il y a un bon côté ? Tu prends d'énormes risque, tu en es consciente ?

- De quoi as-tu peur ! Le danger c'est ce qui rajoute du piment à la vie !

- C'est pas toi qui parle là ! Qu'est-ce que tu as fait Hana ! Questionna San Goku qui ne reconnaissait plus sa fille.

- Bien sûr que si, c'est moi qui parle !

- Dis-moi Hanaé, tu ne te serais pas aidée avec une de tes formules magiques ? Questionna San Goku.

- Pouroqui dis-tu ça ?

- Parce ce que je ne t'ai jamais vu voulant prendre des risques inconsidérés !

- Vous n'arrêtez pas de me répêter que je dois vaincre mes peurs ! C'est ce que je fais, je vains mes peurs !

- Oui, mais il y a une différence entre vaincre ses peurs sois-même qu'avec l'aide d'une formule magique ! Répliqua Cell.

- Je sais ! Mais c'est la seule solution que j'ai trouvée ! Tu préfère comme j'étais avant ? Toujours engoissée et...

- Hanaé, il faudrait pas tout confondre ! Ajouta San Goten.

- Non mais je vais pas attendre de me faire à nouveau attaquer ! Répliqua Hanaé.

- Je serais toi, je réfléchirais avant de faire quoi que se soit ! De plus à ce que j'ai pu comprendre, ce chef comme tu dis, les trois derniers sorciers qui ont voulu l'attaquer sont morts ! Enchaîna Cell.

- Mmm, sympathique ! Et tu veux être la prochaine, Hanaé ! Comment s'appelle-il ? S'exclama San Goku avec ironie.

- L'Oknus ! Répondit Hanaé.

- L'Oknus ? Répéta San Goku. Décidément ils ont l'art d'avoir de ces noms...

- Qu'est-ce que son nom peut faire ? ET Je sais très bien ce que je fais ! Répliqua Hanaé.

- ça je ne crois pas ! Tu n'irras nulle part, tu m'as bien compris ? S'exclama Cell.

- Mais...

- Il n'y a pas de négociation possible ! Pose cette potion sur la table et vas te débarbouiller ! Tu as le visage recouvert de poussière... S'exclama Cell sur un ton autoritaire.

- Il a raison ! Aller vas vite ! Enchaîna Chi-Ci.

La jeune femme émit un grand soupir suivit d'un grognement mais s'éxécuta. Puis elle quitta la pièce, descendit les escaliers et alla se débarbouiller le visage à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une demie-Sayen !   Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 18:47

Ahahha, sacrée Hanaé !!!
Je sens une suite mouvementée !!
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une demie-Sayen !   Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 19:22

Episode 22 [2ème partie]

- Mais quelle idée de faire une chose pareille ! S'exclama San Goten.

- Elle est complètement inconsciente et ça se voit ! Il va falloir la surveiller ! Enchaîna San Goku.

- Tu connais Hanaé, quand elle a une idée derrière la tête !... Ajouta San Goten.

- J'ai peur qu'elle ne fasse une bêtise ! Elle n'est pas dans son état normal ! J'ai horreur quand elle utilise des forumles magiques comme ça, sans me prévenir ! Répliqua Cell.

- Avec elle, il faut s'attendre à tout ! Souligna San Goku. Elle est têtue, comme moi ! Fit San Goku.

- Oui, tous les deux, vous faites la paire ! Nota Chi-Chi.

- Je crois qu'on ferait mieux de descendre... Je vais aller voir si tout va bien ! S'exclama Cell.

Puis ils quittèrent la pièce. Cell se dirigea vers sa chambre et entra dans la salle de bain. Là, il s'aperçut que sa femme n'était pas là. Il appella, mais ne reçut aucune réponse. Il s'en alla de la chambre, descendit les escaliers puis se dirigea vers la cuisine, mais ne la trouva pas. Il opta pour la cave, les petites toilettes et le balcon et le grenier, mais aucune trace de sa femme. Enfin il redescendit les escaliers et alla au salon où se trouvaient les parents de la jeune femme ainsi que son frère.

- J'ai cherché partout, elle n'est pas dans la maison ! S'exclama-t-il.

- Quoi ? Tu crois qu'elle y serait allée ? Demanda Chi-Chi qui commençait à s'affoler.

- Rah ! C'est pas vrai ! Elle n'a quand même pas fait ça ! S'exclama San Goku avec une pointe de colère dans la voix.

- J'ai bien peur que si ! Et elle semblait tellement décidée qu'elle en a même oublié la potion qu'elle avait préparée ! Répondit Cell en montrant le flacon qui contenait un liquide verdâtre.

- Ah ça c'est la meilleure ! Décidément, elle est encore plus têtue que moi ! Souligna San Goku.

- Mais sans la potion, elle ne pourra rien faire ! Il faut absolument la localiser et lui apporter la potion, sinon je crains le pire ! S'exclama Cell.

- Tu as raison ! Allons-y ! Ne perdons pas de temps ! Répondit San Goku.

- Je vous accompagne ! Fit San Goten.

- Et moi, qu'est-ce que je fais ? Demanda Chi-Chi.

- Il serait préférable que tu reste ici ! Répondit San Goku.

- Mais je veux vous accompagner !

- Non, c'est trop dangereux !

Sur ses mots, les trois hommes s'éclipsèrent laissant seule Chi-Chi dans la maison.
De son côté, après avoir localisé le chef des démons, Hanaé se retrouva une fois de plus en enfer. Elle marcha dans couloir oû des rangées de torches étaient allumée éclairer l'endroit. Soudain, elle entendit des bruits de pas. La jeune femme s'arrêta net. Les pas semblaient se rapprocher de plus en plus d'elle.


- Tiens, tiens ! Ne serait-ce pas la sorcière don, les pouvoirs sont tant convoitisés ! S'exclama une voix.
Hanaé fit volte-face et se retrouva nez à nez avec un des serviteurs de L'Oknus. Celui-ci affichait un sourire.

- Tiens, mais ne serait-ce pas l'un des serviteurs de ce cher l'Oknus ? Répondit Hanaé ave ironie.

Sur ses mots, elle voulu le projeté contre le mur d'un hochement de tête, mais rien ne se produisit. Elle réssaya à nouveau, mais en vain. Le serviteur de l'Oknus lui lança une boule de feu qu'elle voulu esquiver grace à son pouvoir de déviation, mais échoua. La boule l'atteignit et la jeune femme fut projetée quelque mettre en arrière. Quelques minutes plus tard, elle se relava. Hanaé ne comprenait pas pourquoi cela lui arrivait. Pourquoi ses pouvoirs ne foncontionnaient-ils pas?. Elle regarda le démon en le fusillant du regard.

- Stupide sorcière ! Tes pouvoirs ne fonctionnent pas ici ! S'exclama le démon en souriant

- C'est pas vrai ! Il manquait plus que ça ! Grommela Hanaé.


Soudain, trois autres démons apparurent devant elle. Tous étaient vétû de longues tuniques noirs et affichaient de grands airs de victoire. Hanaé, se retourna pour les regarder. Elle compris alors qu'elle était prise au piège et ne pouvait pas user de ses pouvoirs. L'un des démons claqua des doigts et tous furent télétransportés.
Après quelques secondes, tous réapparurent. Hanaé s'aperçut qu'ils l'avaient ammené dans un tout autre endroit. En effet, celui-ci était humide et sombre. Au

loin, on pouvait apercevoir de l'eau. La jeune femme compris tout de suite qu'elle se trouvait dans une grotte dans laquelle se trouvait une partie de la mer. Si on plongeait dans l'eau on pouvait voir un passager pour sortir de la grotte.
Ça, Hanaé s'en souvenait car elle était déjà venue ici au paravent. L'un des trois démons, fit apparaître une grille. D'un geste de la main, il éjecta la jeune femme contre qui se retrouva pieds et poings liés. Hanaé émit un grongnement en s'apercevant qu'elle ne pouvait ni se téléporter, ni user de son corps astral et encore moins se défaires des chaînes qui la retenaient.
Quqleues minutes plus tard, l'Oknus le chef des démons apparut devant elle. Celui-ci semblait très content d'avoir enfin mis la main sur la jeune femme.
- J'espère que ce n'est pas trop désagréable ! Mes serviteurs l'on déjà testée et m'on dit que ça ne l'était pas ! S'exclama-t-il en souriant.

- Tiens, tu es là ? Je ne pensais pas te voir aussi tôt ! Répondit Hanaé en souriant à son tour.

D'un simple geste du doig, l'Oknus fit s'élever la grille du sol et la dirigea jusqu'à ce que celle-ci soit au-dessus dans un peu dans l'eau.

- Oh non, pitié ! j'ai peur ! Le méchant démon veut me faire, faire trempette dans l'eau et elle est froide comme tout ! S'exclama Hanaé avec irnoie.

- Attends de voir ça ! Répondit l'Oknus.

Hanaé regarda dans l'eau et vit deux Gymnotes s'approcher d'elle (les Gymnotes sont des poissons qui ont l'aspect des anguilles qui paralysent leur proies en produisant de puissantes décharge électriques.) Celles-ci passèrent autour des pieds de la jeune femme. La décharge parcourrut le corps entier d'Hanaé qui serra les dents très fort. Puis, les Gymnotes s'éloignèrent un peu.

- C'est tout ce que tu as ? Demanda Hanaé en regardant l'Oknus avec un petit
sourire.

- Continuez ! Ordonna le chef des démons aux Gymontes qui revinrent.

Cette fois-ci, la décharge fut bien plus importante. La jeune femme serra les dents mais un hurlement finit par s'échapper de sa bouche. Satisfait, l'Oknus releva la grille de l'eau et observa la jeune femme qui venait juste de reprendre son souffle.

- C'est bon, j'ai eus ma dose ! Déclara-t-elle à l'adresse du démon.

Pendant ce temps, Cell qui n'arrivait pas à localiser sa femme, décida d'emmener San Goku et San Goten avec lui, persaudé qu'Hanaé se trouvait là-bas. Quand il fut arrivé, il chercha à percevoir l'aura de sa femme et finit par la localiser. Ne voulant pas perdre du temps, les trois hommes s'éclispèrent pour attérir dans la grotte où se trouvait Hanaé.

- Hanaé !! S'exclama Cell en se précipitant vers elle.
Mais avant qu'il ne puisse l'atteindre, l'Oknus lui lança une boule de feu.
San Goku et San Goten se précipièrent vers lui pour voir si il n'avait rien.

- Vous tombez juste à pique ! Je m'apprêtait à tuer la sorcière ! S'exclama l'Oknus.

- Relâche-là tout de suite ! S'écria Cell.

Il lui lança une boule d'énergie, mais celle-ci ne fit aucun effet sur le chef des démons. San Goten et San Goku firent de même, mais tout cela fu en vain.

- Pauvres mortels ! Vous ne faites le poid contre moi !

Les trois hommes émirent des grognements. L'Oknus fit s'éjecter la grille où se trouvait Hanaé contre le mur. Les chaînes qui attachaient ses mains se détachèrent. Mais lorsque Hanaé toucha le sol, quelque chose lui fit une entaille au ventre. La jeune femme mit une main sur son ventre et s'aperçut que celle-ci était revouverte de sang.

- Mon bébé !... ça je te le jure que tu me le payeras ! Cracha-t-elle avec rage.

L'Oknus émit un grand sourire et éjecta les trois hommes contre les parois de la grotte sans grande difficulté. Ceux-ci se relevèrent tout de suite et grognèrent.

- On va jamais y arriver ! S'exclama San Goten avec rage.

- Et Hanaé est blessée !

- Pourqoui elle n'utilise pas ses pouvoirs ? Questionna San Goku.

- Ils n'ont aucun effet ici ! Répondit Cell.

- Il ne manquait plus que ça !

- Je n'ai pas la potion ! Cria Hanaé à l'adresse de Cell.

- On l'a apportée ! Répondit San Goku.

- Lancez-là sur lui ! S'exclama la jeune femme.

- Quoi ? Fit San Goku.

- Dépêchez-vous ! Lencez-là !

San Goku sortit la fiole de sa poche, la regarda un instant puis la lança aussi fort
qu'il pouvait sur le démon. Celui-ci qui ne s'y attendait pas ne pu l'éviter. Au seul contact du liquide sur sa peau, provoqua une immense explosion ce qui projeta contre les mures tous ceux qui se trouvaient à proximité de lui. Hanaé commença à glisser sur le sol. Elle voulu s'accorcher mais ses pieds étaient encore attachés à la grille et celle-ci l'entraîna sous l'eau.

Celle-ci essaya de remonter à la surface, mais la grille s'enfonçait encore plus à mesur e qu'elle s'agitait. Hanaé mit une main sur son ventre et vit du sang s'écouler dans l'eau.

De leur côté, Cell, San Goku et San Goten se levèrent encore sonnés par le choc qu'ils venaient de subir.
- Ouf ! Je comprends pourquoi sur l'étiquette de ce démon était écrit danger de mort ! S'exclama San Goten.

- Tout le monde va bien ? Demanda San Goku.

- ça va... Répondirent Cell et San Goten.

San Goku chercha sa fille des yeux mais ne la vit pas.

- Où es Hanaé ? Demanda-t-il affolé.

Cell et San Goten regardèrent autour d'eux, mais ne virent persone. Les trois hommes se jetèrent des regards inquiets.
Voilà l'épisode est terminé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une demie-Sayen !   Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 19:25

Voilà la suite de l'histoire ! ^^ Bonne lecture !

Episode 23 [ Partie 2]

Hanaé qui était toujours sous l'eau, se sentait partir. Elle n'arrivait plus à respirer correctement et ne pouvait se défaire des chaînes à ses pieds. Soudain, une lumière blanche surgit de nulle-part. Hanaé leva la tête et apperçut la silouette d'un fantôme, une femme. La jeune femme ne l'avait jamais vu et se demandait ce qu'elle faisait là. La femme paraisait plutôt jeune, grande, cheveux blonds et yeux verts émeraudes.

- Hanaé, Hanaé ! Je comprends pourquoi tu as si peur ! Tu ne veux pas que fils ne subisse la même chose que son frère ! S'exclama-t-elle.

Hanaé l'observa en plissant des yeux. La femme semblait la connaître, mais elle, ne l'avait jamais vu au paravent.

- Je suis ton arrière grand-mère ! Je fait partie du peuple des guerriers de l'espace d'où vient ton père. Mon nom est Arisa et je suis également une sorcière !

A ces mots Hanaé écarquilla les yeux. C'était donc son arrière grand-mère, elle n'en revenait pas.

- La magie n'effacera pas tes peurs, seule la confiance le peux ! Aies foie en ton avenir, car ta destinée n'est pas si funeste que ne le crois ! Prends ma main ma chérie ! S'exclama Arisa.

Hanaé regarda la jeune femme et tendit sa main pour prendre la sienne. Et comme par magie, elle réussi à se défaire de ses chaînes. Soudain, elle sentit quelque chose la tirer hors de l'eau et se fut le trou noir.
Après quelques minutes, elle ouvrit les yeux et s'aperçu qu'elle était hors de l'eau. Son père, son mari ansi que son frère étaient penchés sur elle. Cell lui souleva la tête et Hanaé commença à tousser et à crachotter de l'eau.


- Grand mère.... S'exclama-t-elle en toussant.

Elle reposa par terre et regarda les personnes présentes autour d'elle.

- ça va aller, chérie ! On est là ! Répondit Cell.

- Elle est blessée, il faut la remener au palais de Dendé pour qu'il la soigne ! S'exclama San Goku.

Cell s'apprêta à prendre la jeune femme dans ses bras quand soudain, une lumière orangée jaillit du ventre d'Hanaé où se trouvait la plaîe. Au bout de quelques secondes, l'entaille disparut et la jeune femme se redressa visiblement surprise.

- Comment t'as fait ça ? Demanda San Goku ébahit.

- Le bébé m'a gueri ! Répondit Hanaé.

- Il tient déjà de sa mère on dirait ! S'exclama Cell en souriant.

- Tu nous a fait une de ces frousses ! Encaîna San Goten.

- J'ai vu ta grand-mère, papa ! Quand je coulais ! Déclara Hanaé.

- Ma grand-mère ? Comment ça ?

- Quand je coulais, un fantôme est apparut. C'était une femme et elle m'a dit qu'elle faisait parties des guerriers de l'espace et qu'elle était elle aussi une sorcière ! Expliqua la jeune femme.

- Tu en es sûre ? Demanda San Goku surpris.

- Oui, j'ai bien entendu...

- ça alors ! Je ne savais pas que mon arrière grand-mère était une sorcière ! D'ailleurs, je ne sais même pas qui est ma mère... Et qu'est-ce qu'ele t'a dis ?

- Que la magie n'enlèverai pas mes peurs, que seule la confiance le peux ! Et que... je devais avoir foie en mon avenir !

- Elle a raison ! Tu es entourée de personnes qui t'aiment ! S'exclama Cell avec des yeux attendrit.

- On ferait mieux de rentrer ! Il ne faut pas rester là ! Déclara San Goku.

Hanaé voulut se lever, mais Cell l'arrêta et la prit dans ses bras.

- Tu as reçus pas mal de chocs, je vais te porter jusqu'à la maison ! Dit-il.

Et ils s'éclipsèrent. Une fois arrivés à la maison, Chi-Chi qui les attendaient le pied ferme se précipita vers Hanaé qui étit toujours dans les bras de Cell.

- Hanaé, ma chérie ! Tu n'a rien ? Demanda-t-elle affolée.

- Non, ça va je n'ai rien !

- Vous en avez fait du temps ! Je commençais à m'inquièter ! San Goten, mon chéri, tu n'as rien non plus ?

- Tout va bien, maman !

Cell posa sa délicate épouse sur le canapé et s'assit à côté d'elle.

- Je suis désolée ! Tout ça est de ma faute ! Si je t'avais écoutée... Commença Hanaé.

- Oui, ce n'était pas très malin ! Surtout que tu as fallis y rester ! Finit Cell.

- Je sais ! J'ai agis comme une idiote ! Mais j'en avais tellement marre de ces démons qui ne font que convoiter mes pouvoirs...

- Je comprends, mais la prochaine fois, ne fait pas appel à une formule magique pour t'aider à vaincre tes peurs ! J'espère que cela te serviras de leçon ! S'exclama San Goku.

- Je ne le ferai plus ! C'est promis ! Je suis désolée si je vous ai fait peur !

- Bon, n'en parlons plus ! Tu es là, en bonne santé ! Tout va bien !

- Je pense que vais aller me coucher ! Je suis crevée ! Déclara la jeune femme.

- Oui, c'est une bonne idée ! Nota Cell en souriant.

- Bon, alors nous allons vous laisser ! Repose-toi bien ma chérie ! Prends soin de toi et ne fais plus de bêtises ! S'exclama San Goku en se levant.

Il embrassa sa fille sur le front. Chi-Chi fit de même et San Goten, lui fit la bise. Puis ils saluèrent également Cell et partirent.
Le jeune couple monta les escaliers et se dirigèrent dans la chambre. Une fois arrivés, Cell et Hanaé se couchèrent. Le jeune homme s'aprocha de sa petite femme et l'enlaça tout en la couvrant de baisers. Puis il s'endormit la main posée sur le ventre de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Alicia
Guerrier(ère) Expérimenté(e)
Alicia


Féminin
Messages : 2678
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tu trouverai ma planque, si je te le dit !! XD

Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une demie-Sayen !   Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 13:21

Je l'ai déjà lue sur SL !! Très bien
XD ! Cell qui pose sa main sur le ventre d'Hanaé !
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une demie-Sayen !   Je ne suis pas qu'une demie-Sayen ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas qu'une demie-Sayen !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» presentation de mega sayen
» Voila Sayen 5000
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball A New World  :: Dragon Ball-Fiction :: Dragon Ball-Fictions-
Sauter vers: