Dragon Ball A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au célèbre manga d'Akira Toriyama. Venez parler et délirer sur vos personnages préférés. Rejoignez-nous et découvrez un monde DBZ comme jamais vous ne l'auriez imaginé!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les doubleurs Français !

Aller en bas 
+4
Akisa
Vegeta
vegetabulmalovelove
Maëllyss
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Les doubleurs Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doubleurs Français !   Les doubleurs Français ! - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 15:27

Bon pas grave! Tout ça pour dire que oui, effectivement je trouve qu'en très gros il y a de bons doubleurs dans cet anime en français. Mais je déteste quand ils changent es voix..
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Chichi
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Chichi


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2009

Les doubleurs Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doubleurs Français !   Les doubleurs Français ! - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 18:15

Moi j'adore Patrick Borg, je l'ai vu à la japan expo, mon coeur frémissait devant lui. G demandée à ce qu'il me fasse Boubou et il était vraiment trop fort.

Paix à Georges Lycan, il avait du talent.

Maëllyss, j'adore ta signature. Les doubleurs Français ! - Page 2 236265
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Les doubleurs Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doubleurs Français !   Les doubleurs Français ! - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 15:01

Non mais moi je dis franchement ils sont tous bien. Je comprend que les gens préfèrent la VO parce que c'est non censuré. Mais je comprend pas pourquoi ils disent que les voix françaises don nulles... ça aurait été bien fun d'entendre Éric Legrand (celui qui fait la voix de Végéta entre autres nous sortir les gros mots de la version VO XD) Je suis d'accord avec toi Chichi! Georges Lycan avait du talent. J'aimais et j'aime encore beaucoup sa voix. (surtout quand il fait Cell héhé xD) et Patrick Borg et aussi excellent! Moi en tout cas en Français je voudrai pas d'autres voix XD ça me ferai trop bizarre... Je sais pas lol

HS: Merci Chichi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Invité
Invité




Les doubleurs Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doubleurs Français !   Les doubleurs Français ! - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 4:33

Chichi a écrit:
Moi j'adore Patrick Borg, je l'ai vu à la japan expo, mon coeur frémissait devant lui. G demandée à ce qu'il me fasse Boubou et il était vraiment trop fort.

Paix à Georges Lycan, il avait du talent.

Maëllyss, j'adore ta signature. Les doubleurs Français ! - Page 2 236265

Comme t'as du pot de l'avoir rencontré.
Faudrais qu'on ouvre un topic "les gens celebres que j'ai rencontré"
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Les doubleurs Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doubleurs Français !   Les doubleurs Français ! - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 10:06

Ouais c'est vrai que j'aurai trop aimé le rencontrer aussi! ça devait vraiment être génial! surtout s'il a fait la voix de Boo XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les doubleurs Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doubleurs Français !   Les doubleurs Français ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les doubleurs Français !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball A New World  :: L'univers Dragon Ball :: L'univers Dragon Ball-
Sauter vers: