Dragon Ball A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au célèbre manga d'Akira Toriyama. Venez parler et délirer sur vos personnages préférés. Rejoignez-nous et découvrez un monde DBZ comme jamais vous ne l'auriez imaginé!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chez Kaio-Shin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Chez Kaio-Shin Empty
MessageSujet: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin EmptyJeu 14 Mai - 19:00

*Nos amis venaient de se décider à partir pour le paradis, à la recherche de Kaio-Shin. Grâce à Goku, ils purent se téléporter facilement au royaume des Dieux. Pan, Trunks, Hanaé, Bra, Végéta et Goku faisaient partis du voyage. Le paysage ressemblait étrangement à celui de la Terre.

-Où allons nous le trouver maintenant ?

*Pan eut pour réponse, ses tympans éclatés par le cri strident de Goku qui hurlait 'KAAIOOOO'!!!!!

-Grand père, allons ! Ne crie pas comme ça ! C'est super paisible là ! On doit le rechercher, chacun de notre côté.

*L'équipe décida de faire des petits groupes pour trouver Kaio-Shin : Végéta, Goku et Bra ensemble, tandis que Hanaé, Trunks et Pan partirent de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Chez Kaio-Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin EmptyJeu 14 Mai - 19:16

*Hanaé qui était partie avec Pan et Trunks regarda aux allons-tour. Le paysage était magnifique et paisible et l'air était pure. Hanaé se retourna vers les deux jeunes gens et les fixa de ses yeux verts émeraudes.*

- Ouais... Bah... Je ne sais pas du tout où le trouver! ça fait longtemps que je suis pas venue ici... où peut-il bien être? rah... Jamais là quand il faut celui-là !

*Hanaé mit sa main sur son front au dessus de ses yeux pour les cacher du soleil.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Chez Kaio-Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin EmptyJeu 14 Mai - 19:21

*Hanaé avait raison ! Kaio-Shin était introuvable, du côté du groupe Hanaé, Pan et Trunks. Comment se débrouillait l'autre groupe ?

-Ne t'énerve pas Hanaé, grand père, Végéta et Bra font leur recherche. Ils l'ont même peut être déjà trouvé !

*Pan semblait confiante, mais ce n'était pas le cas d'Hanaé. Elle regarda vers Trunks qui acquiesça les propos de Pan, soupira un léger instant, pensant qu'ils formaient un super couple, puis ils se remirent au boulot !

-Bon, il ne faut pas traîner, on a pas trop le droit de rester là, en tant que vivant et qui sait, sur Terre, en ce moment, c'est le chaos !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-kaio shin
Friend's Bulma
Miss-kaio shin


Féminin
Messages : 679
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : au kaioshin kai

Chez Kaio-Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin EmptyJeu 14 Mai - 19:51

*ils recontinuèrent leur chemin,la recherche était bien longue,ils n'avaient pas encore trouvaient Kaio-Shin,mais quelques minutes après ils le trouverent justement avec le groupe de goku*

-Ah te voila enfin!on ta cherché partout,c'est grand-père qui ta trouvé finalement.

-Eh pourtant je n'étais pas loin.J'étais à peine a deux kilomètres de vous.

-DEUX KILOMETRES,et c'est sa que tu appelle pas loin!!!

-Oui,vous vouliez me parler?

*Hanaé,Trunks et Pan les rejoignirent,maintenant qu'ils l'avaient trouvé,il fallait lui parlé*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaio-shin-dbz170.skyrock.com/
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Chez Kaio-Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin EmptyJeu 14 Mai - 20:10

*Hanaé s'avança vers Kaio-Shin.*

- Euh... Oui ! nous voulions vous voir car nous sommes confrontés à un petit problème sur Terre. Une nouvelle famille est arrivée en ville et nous pensons, enfin nous sommes sûrs qu'ils ne sont pas des Terriens... Nous avons essayé de nous en approcher pour le vérifier mais il s'est passé des évènement plutôt étrange... L'une de nous a commencé à avoir des visions de mort, l'autre s'est retrouvée possédée.. Bref, nous penssons que ceci n'est pas réelement normal... Peut-être que vous pourriez nous aidez...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Chez Kaio-Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin EmptyJeu 14 Mai - 20:22

*Pan observait attentivement Kaio Shin. En effet, c'était la première fois qu'elle le voyait. Elle était un peu impressionnée. Elle ne disait plus un mot. Elle était vraie subjuguée par ce petit bonhomme. Elle avait un peu peur d'ailleurs et sans réfléchir elle serra la main de Trunks, qui la serra à son tour. Hanaé parlait, ensuite, c'était au tour de Goku, Végéta y mit son grain de sel. Bra regardait elle aussi la scène, mais aussi Pan et Trunks. Kaio-Shin, après avoir tout écouté, ferma ses yeux et commença à réfléchir. Pan s'attendait enfin à un espoir ... Sa main se resserrait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Chez Kaio-Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin EmptyVen 15 Mai - 17:18

*Hanaé regarda Kaio-Shin. Elle attendait une éventuelle réponse. Peut-être ne savait-il rien sur cette famille... Peut-être qu'on le dérangaìt? La jeune femme se mordit les lèvres en espérant qu'il puisse les aider car là ils étaient tous à court d'idées. Elle avait pensé à lui car il savait beaucoup ce choses... Mais peut-être qu'elle se trompait. La jeune femme jeta un rapide coup d'oeil à son père et à ses amis. Elle voyait Pan qui commençait à perdre les nerfs. Hanaé sourit intérieurement. Cétait la premièe fois que Pan voyait Kaio-Shin et il est vrai qu'il était assez impressionnant pour quelqu'un de petite taille...*

"Pouvu qu'il puisse nous aider !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Méline
Nouveau(elle) Guerrier(ère)



Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2009

Chez Kaio-Shin Empty
MessageSujet: Hop hop hop. chez Kaio.   Chez Kaio-Shin EmptyVen 15 Mai - 19:07

*Au loin, Piccolo
assit sur un rocher en train de méditer, ressentit l'aura de ses amis.
Il s'envola dans le ciel. Il atterit près de la foule et s'y mêla pour
rejoindre le petit groupe. Il apperçut Hanané et les autres et leur fit
un petit signe de la main. Il parvint enfin , tant bien que mal, à se
rapprocher d'eux malgré les gens qui se bousculaient d'un peu partout.
Il esquissa un sourire, content de les retrouver.*

-Salut tout
le monde, vous faites quoi ? Je peux me joindre à vous ? J'ai sentit
votre aura au loin alors j'ai décider de venir vous voir, à moins que
je ne vous déranges. ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Chez Kaio-Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin EmptyVen 15 Mai - 19:11

*Hanaé se retourna vivement. Piccolo était là. A sa grande surprise. Elle lui lança un grandd sourire et lui fit singe de venir les rejoindre.*

- Bonjour Piccolo ! comment ça va? Non, non tu ne nous dérange pas du tout ! tu vas peut-être aussi pouvoir nous aider !

*S'exclama Hanaé avec un grand sourire. Son enthousiasme était revenu. Elle pensait que maintenant avec Piccolo et Kaio-Shin ils pourraient avoir plus de chance de trouver une solution à leur problèmes.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Méline
Nouveau(elle) Guerrier(ère)



Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2009

Chez Kaio-Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin EmptyVen 15 Mai - 19:25

* Piccolo fut très ravi d'avoir décroché un sourire d'Hanaé. Il posa une main sur l'épaule son épaule.*

- Bon alors, quel est le problème ? Je vais essayer de faire du mieux que je peux pour vous venir en aide.

*Il se fit bousculer par un homme de grande taille, celui-ci lui jeta un regard noir et dit: *

-Eh fais un peu attention.

-Excusez-moi. ^.^"
"Bon j'en étais où moi ?... "
-Ouais donc, quel est le problème ? C'est pas quelque chose de grave j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Chez Kaio-Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin EmptyVen 15 Mai - 19:37

*Hanaé reja un regard noir à l'homme qui avait bousculé Piccolo, celui-ci n'y était pour rien. L'homme avait qu'à regardé où il allait. Et elle fut bien surprise de constater que Piccolo ne s'était pas énervé. Il était resté bien calme. Comme personne ne semblait vouloir prendre la parole, Hanaé se lanca * :

- Et bien voilà ! il y a quelque temps, une famille s'est installée en ville ! au début on pensait qu'elle était tout à fait normale. Seulement plus les jours passaient et plus elle montrait des signes étranges. J'ai commencé à avoir des soupsçons il y a quelque jours mais je n'ai pas voulu alarmer tout le monde si ce n'était rien. Ensuite j'en ai parlà à papa et aux autres, ils m'ont confiés qu'eux aussi avaient des soupsçons que cette famille n'était pas Terrienne! à-vrai-dire, nous sommes sûrs qu'elle ne l'est pas ! nous avons essayé de les espionner histoire d'en découvrir un peu plus sur eux, mais ça a mal tourné ! Bra s'est faite possédée et Marron a vut des images bien morbies. Cela peut parraître bizarre, mais je suis sûre et certaine que se sont les deux soeurs, les soeurs Koizumi qui y sont pour quelque chose. Elles étaien tlà au moment où cela s'est produit! nous sommes venu ici car nous penssions que Kaio-Shin pourrait peut-être nous aider... Et peut-être que toi aussi! cette famille ne m'inspire pas confiance du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Méline
Nouveau(elle) Guerrier(ère)



Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2009

Chez Kaio-Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin EmptyVen 15 Mai - 19:53

*Piccolo était absorbé et en même temps surpris par le récit d' Hanaé.*

- Ah je vois... Il faut vraiment faire quelque chose parce que sinon je crains que ça ne puisse empirer. A mon avis il faudrait les empêcher de faire quoi que ce soit d'autre.

*Il réfléchit pendant un moment.*

-Je pense qu'il faudrai rassembler plus de gens et qu'il faudrait les prendre par surprise et prévoir autre chose au cas où elle parviendraient à s'échapper. Moi je ne vois que la manière forte. U_U
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Chez Kaio-Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin EmptyVen 15 Mai - 20:01

- Ou alors ! aller chez elles et leur demander ce qui cloches chez elles ! c'est peut-être bête, mais au moins on tourne pas autour du pot...

*Hanaé réfléchis à ce qu'elle venait de dire. Elle avait proposé la même chose la veille, mais n'avait pas eut de succès.*

- A dire vrai je crains qu'ils ne soient pas vraiment comme nous, enfin je veux dire. J'ai l'impression qu'ils débarquent d'une autre planète.... Pourtant ils ont bien l'apparcne d'humains. Mais on sait tous que l'habis ne fait pas le moinde...


Dernière édition par Maëllyss le Ven 15 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Méline
Nouveau(elle) Guerrier(ère)



Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2009

Chez Kaio-Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin EmptyVen 15 Mai - 20:10

*Piccolo se mit à rire.*

-Ahaha, l'habit ne fais pas le moine. :D
Humm.. Oui, donc. U_U

*Il reprit son sérieux.*

-Oui, on peut opter pour cette option de les faire parler. Peut être qu'elles n'ont pas de mauvaises intentions. :/ M'enfin, il faut quand même rester sur ses gardes. Elle sont peut être venues sur cette Planète dans un but ? Quoi qu'il en soit, il faut vite savoir ce qu'elles manigancent. è
Revenir en haut Aller en bas
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Chez Kaio-Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin EmptyVen 15 Mai - 20:51

*Pan avait écouté tout ce qui venait d'être dit. Seul Hanaé et Piccolo venaient de parler. Elle lacha la main de Trunks :

-Non, mais attendez là ! On est venu ici pour consulter Kaio Shin et vous décidez de faire "n'importe quoi", sans nous demander notre avis ?! Nous dérangeons un Dieu pour rien lui demander !!

*Pan était extrêmement en colère. Elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de sympathiser avec Piccolo et ne voyait qu'un être méchant à travers lui. Bien entendu, elle avait tort. Elle retourna vers Trunks et insista sur le fait que seul Kaio-Shin avait la réponse du problème Koizumi.

-Nous vous écoutons ...

*MAis Kaio-Shin ne semblait pas encore décidé à dire quoi que ce soit. Pan se réfugia contre Trunks.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Chez Kaio-Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin EmptySam 16 Mai - 7:21

- Pan nous n'avons prit aucune décison pour le moment... Nous accepterons toute propositions et eneginements utiles. Qu'ils viennent de Kaio-Shin ou n'importe qui d'autre.

*Hanaé était très calme. Bien plus calme que sa nièce. Elle la regarda fixement. Ses yeux verts émeraudes lançaient des petites étincelles. Elle jeta un coup d'oeil à Kaio-Shin qui semblait assez amusé par cette petite scène. La jeune femme espérait qu'il pourrait aussi les aider. Toutes propositions utiles seraient les bienvenues. Elle lui lança un bref sourire et demanda :

- Maintenant que vous savez peu pourquoi nous somms venu ici... Avez-vous des renseignement sur eux. Je suis prête à parié qu'ils sont extra-Terrestres....
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Miss-kaio shin
Friend's Bulma
Miss-kaio shin


Féminin
Messages : 679
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : au kaioshin kai

Chez Kaio-Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin EmptySam 16 Mai - 8:24

*Kaio-Shin avait maintenant écouté se que tout le monde a dit,il commenca a parler*

-Je pense avoir des informations sur la famille Koizumi,en tout cas,une chose est sur,ce sont bien des extraterestres.Et il semblerait que cette fille,Erika Koizumi si je me trompe pas,soit la fille d'un peuple extraterestre qui a été aneantis il y a bien longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaio-shin-dbz170.skyrock.com/
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Chez Kaio-Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin EmptySam 16 Mai - 8:45

*Hanaé se retourna vivement.*

- Alors nos souspçons étaient fondés ! ils ne sont pas Terriens mais extra-Terrestres ! savez-vous le nom de ce peuple ? et qui l'aurait anéantit et pourquoi?

*La jeune femme se posait désormait un tas de questions. Elle voulait vraiment savoir qui était cette famille. Pourquoi elle s'était installée sur Terre et quel était son but. Elle pensait déjà aux prochaines questions qu'elle poserait. Mais pour ne pas trop harceler Kaio-Shin elle attendit qu'il réponde avant.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Miss-kaio shin
Friend's Bulma
Miss-kaio shin


Féminin
Messages : 679
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : au kaioshin kai

Chez Kaio-Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin EmptySam 16 Mai - 8:53

*Kaio-Shin regarda Hanaé,elle avait ces yeux verts avec pleine de questions dont elle voulait en avoir les réponses*

-Oui,il a été aneantis par le peuple des guerriers de l'espace,et sa m'etonnerais qu'elle soit la selement visiter la planète.C'est la fille d'un chef du peuple extraterestre,son père a été tué par les guerriers de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaio-shin-dbz170.skyrock.com/
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Chez Kaio-Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin EmptySam 16 Mai - 9:04

*Pan fut très étonnée. Son regard se dirigea vers Trunks, qui était un demi guerrier de l'espace, mais aussi et surtout vers Goku et Végéta. Végéta regardait le sol et n'émit aucune expression. Goku, quant à lui, ne semblait rien ressentir pouisqu'il niait totalement le fait qu'il était un guerrier de l'espace, pur et dur.

-Si je comprends bien, cette famille est là pour se venger ?!

*Pan avait retrouvé tout son calme. Soutenu par Trunks, elle ne pouvait rien faire d'autre.

-Comment allons nous donc procéder ? Il faut les arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-kaio shin
Friend's Bulma
Miss-kaio shin


Féminin
Messages : 679
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : au kaioshin kai

Chez Kaio-Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin EmptySam 16 Mai - 9:09

*Kaio-shin se mit a reflechir pendant quelques secondes,il fallait trouvé au moins quelques chose pour empecher le pire.Tout le monde le regardit pendant quelques seconde,puis il dit*

-Déja pour commencé,si ils savent que les boules de cristal existent,ils faudraientt les empéchés de les rassemblés,on ne sait pas quelles voeux ils pourraient fairent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaio-shin-dbz170.skyrock.com/
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Chez Kaio-Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin EmptySam 16 Mai - 9:15

*Hanaé se mordit les lèvres. Elle jeta un coup d'oeil à son père. Celui-ci semblait réfléchir. De loin qu'elle se souvienne, il est vrai qu'il avait toujours nié qu'il était un Guerrier de l'espace. Soudain, une pensée affreuse lui traverssa l'esprit.*

- Et si les deux soeurs voulaient se vanger des Guerriers de l'espace ? peut-être qu'elles ont localisés une force similaire de ceux qui ont tué leur père. Peut-être qu'elles pensent que Végéta et mon père y sont aussi pour quelque chose. Bien sûr indirectement.. Mais vous pensez que ça pourrait coincider?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Chez Kaio-Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin EmptySam 16 Mai - 9:18

*Pan ne voulait pas perdre de temps ...

-Oui, vous avez raison, il faut que nous retrouvions les boules avant eux. Peut être veulent ils détruire la Terre ! Ou pire ...

*Il fallait donc retrouver les boules du dragon, avant cette maudite famille. Là, personne ne se proposa. Ce qui fut très étrange. Même Goku ne voulait pas ! Pan, qui n'a plus peur de rien, se proposa !

-Moi, j'irai les rechercher ! Je retourne chez Bulma pour prendre le dragon radar et j'y vais !

*Personne ne semblait s'y opposer, Pan avait donc réellement bien grandie et était devenue adulte. Trunks se proposa lui aussi. Il ne voulait pas perdre Pan ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-kaio shin
Friend's Bulma
Miss-kaio shin


Féminin
Messages : 679
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : au kaioshin kai

Chez Kaio-Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin EmptySam 16 Mai - 9:27

-Faites bien attention a vous deux,il se pourraient que elles aussi soient en routes pour les boules de cristal,soyez prudent et si vous tombez sur elles en chemins dites vous bien que elles auront l'intention de se debarrasé de vous pour les avoirs avant vous.

*Pan et Trunks vont alors s'occuper des boules de cristal,mais il se demande pourquoi les autres n'ont pas voulu se proposé pour aller les chercher.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaio-shin-dbz170.skyrock.com/
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Chez Kaio-Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin EmptySam 16 Mai - 9:38

-Merci maître !! Grand père, téléporte nous sur Terre, il ne faut pas perdre de temps !!

*Pan avait de petites étoiles dans les yeux. Son désir de pouvoir et de gagner était de retour. Trunks aussi faisait parti du voyage !

*Vite grand père !! Dépêchons nous ! Pan regarda un instant sa tante, qui semblait confiante et qui lui faisait signe de la tête. Elle approuvait donc son idée !!

-C'est parti !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Kaio-Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Kaio-Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet : Kaio Shin
» image Kaio-Shin
» presentation kaio shin [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball A New World  :: Zone RPG - L'autre monde :: Le paradis-
Sauter vers: