Dragon Ball A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au célèbre manga d'Akira Toriyama. Venez parler et délirer sur vos personnages préférés. Rejoignez-nous et découvrez un monde DBZ comme jamais vous ne l'auriez imaginé!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chez Kaio-Shin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss-kaio shin
Friend's Bulma
Miss-kaio shin


Féminin
Messages : 679
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : au kaioshin kai

Chez Kaio-Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 2 EmptySam 16 Mai - 9:44

"ils vont y arriver j'en suis sûr. Ce ne sont pas n'importe qui. Pan en tout cas est bien plus energique que les autres!"

*Cette pensée l'amusait et c'est aussi la dernière pensé qu'il eut avant de les voir partir.*

- Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaio-shin-dbz170.skyrock.com/
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Chez Kaio-Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 2 EmptySam 16 Mai - 9:46

- Oui soyez prudents! on ne sait jamais ce qu'elles auraient l'intention de faire!...
Nous restons ici. Revenez vite on vous attend !

*Hanaé en savait désormait un peu plus sur cette famille. Elle regarda Kaio-Shin avec un petit sourire.*

- Il y a aussi... Un enfant avec elles. Je suppose que ça doit être leur jeune frère. Est-ce qu'il représente un danger aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Miss-kaio shin
Friend's Bulma
Miss-kaio shin


Féminin
Messages : 679
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : au kaioshin kai

Chez Kaio-Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 2 EmptySam 16 Mai - 9:52

*Il hésita pendant une minute a rèpondre,puis finalement dit*

-Désolé,je ne suis pas sûr,mais si elles lui ont raconté ce qui est arrivé a leur parents et qu'il a lui aussi un desir de vengance il faudra alors faire attention. Mais je ne pense pas qu'elles lui on dit ce qui c'est passé, elles voudront peu être attendre avant de lui dire,pour l'instant il n'a pas l'air dangereux. Mais ça ne veut pas dire qu'il faut ne pas baisser sa garde face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaio-shin-dbz170.skyrock.com/
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Chez Kaio-Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 2 EmptySam 16 Mai - 10:01

- Donc cela signifie qu'il faut rester prudent ! j'espère seulement que Pan et Trunks trouveront le radar assez vite ! il faut qu'on trouve les boules de cristales avant elles. Si cela se trouve comme vous dites, elles sont sûrement à en route à leur recherche... Cela ne présage rien de bon pour la Terre ça...

*Hanaé s'assit sur un rocher à ses côtés. Elle espérait vraiment que cette histoire n'allait pas mal se terminer. Ils avaient à combattre tellement d'ennemis....*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Miss-kaio shin
Friend's Bulma
Miss-kaio shin


Féminin
Messages : 679
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : au kaioshin kai

Chez Kaio-Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 2 EmptySam 16 Mai - 10:08

*Il pensa que cette histoire inquièta vraiment Hanaé,*

-Ne t'inquiète pas,je suis sur que Pan et Trunks vous trouvé les boules de cristal avant elles et que tout va bien se terminé.

*Il espera que sa lui remontrera un peut le moral,il la trouva stréssé,elle prend cette histoire vraiment au serieux,en même temps elle avait raison,il faut comme même faire attention aux soeurs et trouvé ces les empéchés de reunirs les boules de cristal.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaio-shin-dbz170.skyrock.com/
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Chez Kaio-Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 2 EmptySam 16 Mai - 11:01

*Hanaé tourna la tête vers Kaio-Shin. Il avait raison, il ne fallait pas s'inquiéter. Mais elle ne pouvais s'empêcher d'avoir un mauvais préssentiment. Un sourire fin se tissa sur son visage.*

- Oui vous avez raison! je ne devrais pas m'inquiéter... ça fait quand même 15 minutes qu'ils sont partits, il devraient être là... Trunks sait normalement où se trouve le radar...

*Hanaé commença a se triturer les doigts. Elle émit un petit soupir et contempla le paysa magnifique qui s'offrait à elle. C'était un endroit vraiment beau.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Méline
Nouveau(elle) Guerrier(ère)



Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2009

Chez Kaio-Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 2 EmptySam 16 Mai - 11:57

* Piccolo qui méditait à la situation, se leva et sauta sur un rocher. *

- Ecoutez, je pense que ce que qu'ont fait Trunks et Pan est une sage décision. D'autant plus que c'est très risqué mais si ils réussissent, il faudra les considérer comme de véritable héros parce que c'est notre bien aimé planète qui est en jeu car apparement nous avons affaire à des ennemis bien puissant, je peux ressentir leur aura d'ici. La petite Pan a bien grandi, et ça se voit.

* Il se tue pendant un moment et reprit: *

- Ne vous en faites pas. Il faut leur faire confiance. A mon avis c'est la seule chose à faire puisque personne d'autre ne s'est proposé, *fit-il en posant un regard abattu vers Végéta et sangoku.*
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Chez Kaio-Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 2 EmptySam 16 Mai - 15:01

*Soudain, Hanaé leva brusquement la tête. Elle était prise d'une petite secouse. Elle se leva d'un bon.*

- Ecoutez ! je crois que je vais aller les rejoindre ! j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose en bas! je ne sais pas quoi et comment le dire. Je sens qu'il se passe quelque chose. Je vais m'en assurer !

*Hanaé n'avait pas laissé le temps aux autres de répliquer quoique se soit qu'elle s'éclipsa.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Méline
Nouveau(elle) Guerrier(ère)



Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2009

Chez Kaio-Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 2 EmptySam 16 Mai - 16:34

* Piccolo, surprit, répliqua: *

- Attends! Je viens avec toi. Moi aussi je veux me rendre utile.

* Il sauta de son rocher. *

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Chez Kaio-Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 2 EmptySam 16 Mai - 17:09

HS: J'étais déjà partie lol fin du HS.

*Hanaé accompagnée de Pan et Trunks revint comme promis chez Kaio-Shin. Une fois arrivée là-bas, elle lâcha le bras de sa nièce et regarda Piccolo et ensuite les autres. Son visage était devenu soudainement pâle. Et une drôle d'expression se tissa sur son visage.*

"Ouais là comment on va leur annoncer la nouvelle? comment on va leur dire que f les soeurs ont été plus rapides que nous et qu'elles ont mis la main sur le Dragon Radar.... "

*Hanaé se mordit les lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Méline
Nouveau(elle) Guerrier(ère)



Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2009

Chez Kaio-Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:12

HS: Oups désolée XD.

*Piccolo qui sait lire dans les pensées pris un air triste et dit: *

-Hanaé je comprends que ce soit dur mais il faut que tout le monde le sache.

*Il lanca un regard affectif à Pan.*

-Ne t'en fais pas, ce n'est pas de ta faute. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Chez Kaio-Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:51

- Le dragon Rada a disparut... Les soeurs l'on prit. Et.. Elles ont capturé Bulma ! je suis désolée.. On est arrivé trop tard !

*Hanaé regarda son père et ses amis. Elle savait au fond d'elle que ça allait s'arranger. Mais elle avait peur que si les soeurs qui avaient désormait le Dragon radar trouvaient les boules de cristales, elle n'osait imaginer ce qui allait se passer... Maintenant c'était clair, il fallaient les retrouver avant elles. Mais comment faire... Cela prendrait trop de temps. La jeune femme s'assit sur un rocher et croisa ses bras.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Méline
Nouveau(elle) Guerrier(ère)



Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2009

Chez Kaio-Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:55

- Eh, ressaisit toi. Tu n'y es pour rien, tu le sais bien..

*Piccolo essayait tant bien que mal de rassurer Hanaé mais il n'était pas doué pour ça. *

-Il faut vite les retrouver et les empêcher de retrouver les Dragon Ball. Ressaisissez-vous bon sang! Vous voulez que ça empire ?

*Piccolo se tue en voyant les mines tristes de ses amis.*

- Désolé, je ne sais pas ce qu'il m'as pris...
Revenir en haut Aller en bas
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Chez Kaio-Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 2 EmptySam 16 Mai - 22:46

*Pan n'avait guère prit la parole. Son regard était fixé sur Végéta. Celui ci n'exprimait rien, aucune crainte, aucune peur ne se lisait sur son visage. Pan était surprise de le voir si calme. Sa femme venait de se faire capturer, elle était peut-être déjà morte à cette heure, et lui, il continuait de vivre, comme si de rien n'était. Pan savait que Végéta n'était pas du genre 'je montre mes sentiments à tout le monde!!!!', il était un guerrier fier, orgueilleux, mais il aimait du plus profond de son cœur sa famille et ses amis. Pan regarda Trunks qui avait la tête baissée, puis le reste de la bande. Elle s'approcha de Végéta, un petit sourire amical aux lèvres. Elle fut accueilli par un "quoi, qu'est ce tu m'veux!"

-Allez Végéta, vient, pleure sur mon épaule ! Tu as peur n'est ce pas !? Tu penses à Bulma, tu veux la délivrer, la retrouver !

*Elle s'approcha de plus en plus. Tous la regardèrent. Elle était assez courageuse de parler ainsi à Végéta. Celui-ci fit quelques grimaces et fut bien surpris de voir Pan s'approcher près, ... trop près de lui. Soudain, elle le serra dans ses petits bras. Les autres attendirent un réaction du prince, mais à la grande surprise de tous, il se laissa aller. ... Mais soudain

-Au faite, où est Bra ?!!!* murmura Pan, dans la combi' de Végéta. Elle se décolla de lui, et fixa les autres, pour enfin revenir près de Trunks.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Chez Kaio-Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 7:51

- On a laissé Bra à la Capsule???

*S'exclama Hanaé surprise. Pan avait soulevé une question bien pertinante. Mais où était donc passé Bra? Il lui semblait qu'elle était partie avec toute la bande chez Kaio-Shin... La jeune femme se mordit les lèvres et regarda au loin. Ils n'auraient tout de même pas pu l'oublier ? Hanaé jeta un bref regard en direction de la bande puis ajouta * :

- Euh... Mais elle était pas sensée venir avec nous? est-ce qu'elle est restée à la Capsule ?

"Ou alors, elle a profité d'un instant d'innatention de notre part pour filer aux magasins !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Chez Kaio-Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 8:36

*Pan connaissait bien Bra, elle profitait de chaque instant pour s'échapper et faire des boutiques, ou encore rejoindre des garçons. Mais là, Pan n'était pas au courant d'un éventuel prétendant dans la vie de Bra...

-Ce n'est pas normal, Bra me dit toujours tout ! Il faut retourner la chercher ! Elle est peut être encore à la Capsule Corp ! Elle est seule et pense que c'est normal ou, je ne sais pas !

*L'exclamation de Pan fit réagir Végéta. Sa petite princesse, seule, perdue, mais surtout seule ! Il la croyait bien capable de faire venir des amis et de faire un méga fiesta dans la Capsule Corp "Ma salle d'entraînement !!" La bande vit Végéta blêmir d'un coup. Puis il s'écria qu'il fallait retourner sur Terre, a la Capsule Corp. Ceci suivi d'un " Grouille toi Goku ou jtexplose !"
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Chez Kaio-Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 14:43

- Oui, vas-y papa ! on attend ici... Quelqu'un n'aurait pas une idée intelligente? comment on va faire? la seule solution que je vois qui se présente est qu'on doit aller leur prendre le Dragon-Radar !

*Hanaé ne savait pas vraiment comment ils allaient s'y prendre... Elle n'était pas non plus certaine de ses propres paroles. Mais il fallait trouver un moyen pour éviter que les soeurs fassent leur voeux. Même si il y avait une petite chance pour que ceux-ci ne causent pas trop de dégats, le pourcentage restait élevé. La jeune femme commençait à trouver lassant tout ceci. Devoir constament sauver et protéger la Terre... Mais cela était dans ses veines, elle ne pouvait pas aller à l'encontre de ce qu'elle était.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Miss-kaio shin
Friend's Bulma
Miss-kaio shin


Féminin
Messages : 679
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : au kaioshin kai

Chez Kaio-Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 14:51

-Moi pour l'instant je vois que deux solutions,la premiere est ce que tu viens de dire est d'aller leur prendre le Dragon-Radar.Et la deuxième,elle me plait pas vraiment,mais se serait de prendre leur jeune frère pour qu'elle rendre le dragon-Radar.

*Kaio-shin manqué d'idée,et il se demandé si la deuxième solutions était vraiment le meilleur moyen,il regarda les autres,et il vit que Hanaé était plongé dans ces pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaio-shin-dbz170.skyrock.com/
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Chez Kaio-Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:46

- Pan avait eut cette idée ! mais vous trouvez pas qu'elle semble un peu trop... Barbare? je pense que ces deux solutions sont pas si mal. Mais je me demande si ce n'est pas un peu périeux quand même... Enfin je sais pas...

*Hanaé se posait des questions. Pan avait émit la même idée. Qui n'était pas si mal après tout, mais... Elle se demandait comment ils pourraient s'y prendre. La tâche ne s'annonçait pas des plus faciles à réaliser. D'un autre côté, une idée était une idée. Il fallait bien en trouver pour éviter que les soeurs ne fassent leur voeux et qu'une nouvelle catastrophe s'abatte sur la Terre...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Miss-kaio shin
Friend's Bulma
Miss-kaio shin


Féminin
Messages : 679
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : au kaioshin kai

Chez Kaio-Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:51

-Je trouve aussi,et j'espère qu'on aura pas a le faire,il faut pas faire la même chose horrible qu'elles,on ne doit pas être comme elles

*Personne a vraiment d'idées,et c'est vrai que la deuxième idée est barbare comme l'avait dit Hanaé*

-Si on utilise la première idée,reste a savoir qui voudra être volontaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaio-shin-dbz170.skyrock.com/
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Chez Kaio-Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 17:59

- Je pense... Je vais me proposer ! mes pouvoirs aideront certaineemnt à reprendre le radar !.. Maintenant si quelqu'un d'autre veux me suivre.. Je pense que la petite Mar, enfin la grande Marron viendra avec moi également !

*Hanaé afficha un léger sourire. Elle savait que Marron l'aiderait beaucoup. Mais il fallait également quelqu'un d'autre pour les accompagner... Elle regarda la bande et essaya de voir qui se portait volontaire pour les accompagner. La jeune femme se mordit les lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Chez Kaio-Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 19:10

-Moi !

*comme d'habitude, Pan était volontaire. rien ne lui faisait peur, en plus, elle savait que Trunks allait venir aussi. Elle tourna la tête vers Trunks qui était unpeu triste, compte tenu de la siuation de sa mère, puis il afficha le fameux sourire Colgate de la bande et se rapprocha de Pan, la prit par la taille et se porta aussi volontaire.

-Au nombre de quatre, nous sommes assez pour y aller ! Sauf si Végéta veut venir, vu que c'est Bulma qui ...

*Pan ne finit pas sa phrase. Elle n'en voyait pas l'utilité. Elle regarda Végéta et attendit le moindre mouvement de ce dernier, qui, encore choqué des images qu'il avait vu, semblait errer dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Méline
Nouveau(elle) Guerrier(ère)



Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2009

Chez Kaio-Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 17:08

* Piccolo réagit à son tour. *

- Et moi? Je peux venir ? Je vous serai utile. Enfin je l'espère..

*Il lance un rapide coup d'oeil au autres pour voir qui se proposerai...*

- Bon, euh... Vous acceptez que je vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Chez Kaio-Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 17:19

- Bien évidement ! on ne sera pas assez de cinq !

*Hanaé lança un sourire à Piccolo. Elle songea à une astuce pour coment s'y prendre. Elle ne savait pas encore... Mais elle comptait sur les autres pour l'aider à trouver. La jeune femme leur jeta un couo d'eoil suivit d'un sourire. Elle espérait que quelqu'un d'autre se propose...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Miss-kaio shin
Friend's Bulma
Miss-kaio shin


Féminin
Messages : 679
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : au kaioshin kai

Chez Kaio-Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 17:25

*il y avait déja cinq personnes,il y a donc,Hanaé,Marron,Pan,Trunks et Piccolo,qui se sont proposés,personne d'autre pour l'instant ne c'était porté volontaire.Kaio-shin hésité a venir avec,il a peur de les derangés,mais il esseya de demandé comme même*

-Si sa ne derange personne,je veut bien aussi venir avec vous.

*Il regarda les cinq autres,et se demanda se qu'il allaient dire*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaio-shin-dbz170.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chez Kaio-Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Kaio-Shin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet : Kaio Shin
» image Kaio-Shin
» presentation kaio shin [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball A New World  :: Zone RPG - L'autre monde :: Le paradis-
Sauter vers: