Dragon Ball A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au célèbre manga d'Akira Toriyama. Venez parler et délirer sur vos personnages préférés. Rejoignez-nous et découvrez un monde DBZ comme jamais vous ne l'auriez imaginé!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chez Kaio-Shin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Chez Kaio-Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 17:28

- Pour ma part je n'y vois aucune objections ! de plus, ça sera pour vous une occasion de revenir sur Terre.... Je conçois que.. Ce n'est pas pour faire des patées de sables, mais bon...

*Hanaé approuva totalement la demande de Kaio-Shin. Il pourrait leur être très utile. Elle essaya de voir si les autres partageaient son point de vue. Elle leur lança un sourire en fronçant les sourcils. Elle espérait qu'il adèrent eux aussi à la requête de Kaio-Shin.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Chez Kaio-Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 18:02

-Très bien, plus personne ne veut venir ? Allons y alors !!!

*Pan regarda le groupe. Les 4 participants, plus elle même, mottèrent leurs mains au milieu du cercle, chacun leur tour et crièrent une sorte de cri de guerre. Tous avaient retrouvé l'espoir, car grâce à Kaio Shin, et le reste de l'équipe, la victoire serait facile. En tout, c'est ce que Pan pensait. Elle se sentait protégée et croyait en ses pouvoirs et ce des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Nouveau(elle) Guerrier(ère)
Vegeta


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2009

Chez Kaio-Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 19:11

Mais contre toute attente Végéta sortit de ces songes.

- Attendez je n'ai pas dit mon dernier mot, Je ne suis pas le Prince des Sayens pour lien.

Végéta se joignit au cercle et cet à cinq que le cercle se forme et tous ensemble ils allaient combattre cette nouvelle menace.
Revenir en haut Aller en bas
vegetabulmalovelove
Admin
Admin
vegetabulmalovelove


Féminin
Messages : 3778
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Sur les nuages, avec Veggie ... :D

Chez Kaio-Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 19:27

*Tous sursautèrent ! En particulier Pan, qui était la malheureuse main, au dessus du tas !

-Mais, fais attention, tu m'as explosé la main !

*Végéta n'en avait strictement rien à foutre. Il s'écria, contre Goku, qu'il était tant de partir, à l'assaut ! Pan regarda Trunks, d'un air inquiet.

-Euh, tu crois qu'il est normal là ?

*Trunks la rassura en lui disant que son sang de super guerrier était en train d'affluer dans tout son corps. Il lui prit la main, fit un smack sur sa joue, devenue rouge et s'écria que tous étaient prêts. Pan le regardait

-Euh oui, allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Chez Kaio-Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 13:55

- Alors je vous y emmène !

*Hanaé était contente que Végéta se soit finalement décidé à les accompagner. Elle voyait qu'il avait quand même bien changé son comportement. Même s'il restait toujours le même. La jeune femme sourit intérieurement. Elle espérait que cette histoire soit le plus vite terminé. Elle en avait assez de toutes ces menaces. Elle voulait mener une vie un peu tranquille.*

"J'espère qu'on y arrivera cette fois ! cette mission a l'air dangereuse... Aller, on y croit ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Méline
Nouveau(elle) Guerrier(ère)



Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2009

Chez Kaio-Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 18:28

- Bon eh bien, c'est partit !

* Piccolo retira sa cape et son bonnet. Il s'envola dans les airs, attendant que ses amis suivent. *

- Alors vous venez ?

* Il faisait des pirouettes dans les airs, excité de cette aventure entres amis. *
Revenir en haut Aller en bas
Miss-kaio shin
Friend's Bulma
Miss-kaio shin


Féminin
Messages : 679
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : au kaioshin kai

Chez Kaio-Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 18:32

-Piccolo,tu feras tes petites pirouettes quand on y sera arrivés,les autres on l'air plutôt préssé.

*Kaio-shin été amusé par les petites pirouettes de Picoolo,il était vraiment en forme,il voulait de l'aventure sa se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaio-shin-dbz170.skyrock.com/
Méline
Nouveau(elle) Guerrier(ère)



Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2009

Chez Kaio-Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 19:39

- Oui, désolée. Mais j'ai tellement envie de me rendre utile que ça me rend tout joyeux.

* Piccolo s'est calmé et se posa au sommet d'un lampadaire.*

-Bon, je m'impaciente moi. Personne d'autre ne veux venir ? Il faut se dépêcher !

* Il se plongea dans de longues pensées en attendant la décision des autres. *
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Admin
Admin
Maëllyss


Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Sur la Lune ou la Terre !

Chez Kaio-Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 19:50

HRPG : Nous sommes déjà sur le "champ de bataille" xD il faut te rendre dans le sujet "A l'attaque" ^^

https://dragonballanewworld.forumactif.com/maison-des-koizumi-f28/a-l-attaque-t211-12.htm#5843
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballanewworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chez Kaio-Shin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kaio-Shin   Chez Kaio-Shin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Kaio-Shin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sujet : Kaio Shin
» image Kaio-Shin
» presentation kaio shin [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball A New World  :: Zone RPG - L'autre monde :: Le paradis-
Sauter vers: